| Cosmo septembre 2007 | |
|
+33mel42 nonoemie6 Rose Gracchus Mselle-Pimmelle pr0uteuz Sandrafumi Dark Avenger Fleur vince182° sylmo 30madgirl emilie lo 30stm Pitchouill pr1ncesslyly Marge alcea valoche06 flo_lou Zys rent_a_granny Flea Little Rock EB51 Melissa maryarmy Louise McNasty scotty le cougar Blandine Lilas MaryAlwaysLikesToPlayALot doush.k 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Cosmo septembre 2007 Dim 12 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Bon, je sais que c'est que sur Jared, mais ça parle, un peu, du groupe... (cliquer pour agrandir) source Jared Leto France j'y peux rien ça me fait marrer. Allez-y, les filles, lâchez vous ! | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Dim 12 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Déjà quand j'ai vu marqué Cosmo j'ai fais "euhhhhhhhhhhh" C'est un magazine pour meufs superficielles et top-fashion-hype-tendance ?? C'est bien ça ?? Bref, voilà ce qu'on peut appeller du journalisme de merde L'interview qui n'a aucun interêt et limite elle avait même pas à se déplacer pour la faire, parce qu'elle avait déjà son papier dans la tête avant d'y aller. - Citation :
- [Jared] est même devenu leader d'un groupe de rock...
oui oui ça l'a pris comme l'envie de ch*** entre ses deux derniers films, il s'emm*****, normal !! - Citation :
- ...[groupe] pas terrible adoré des jeunes filles
D'une, elle a vraiment bien fais son job parce que tout le monde sait que le public de 30stm c'est que des gamines en chaleurs, bien sur !! De deux, c'est pas de notre faute si elle a des goûts de chio**** cette pauvre femme ! - Citation :
- ce garçon est un peu bêbête
ouais, l'intelligence d'une casserolle, ça aussi c'est bien connu !! Bref elle aurait mieux fait de s'acheter un cerveau plutôt qu'une belle paire de chaussures. Je me demande pourquoi il fait des interviews pour des magazines comme ça!! il doit bien être un peu neuneu finalement.
MERCI DE FAIRE ATTENTION ET DE METTRE DES ****** | |
|
| |
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Dim 12 Aoû 2007 - 22:31 | |
| J'en pleure de rire de voir à quel point la "journaliste" s'est renseignée avant l'interview et à quel point cet article est nul...me fait un peu penser à celui dans "Elle" Enfin bref pas trés originales les questions de la dame quant à ses jeux de mots...enfin voilà on se comprend (et pourtant j'ai un humour de m*rde!) | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Dim 12 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Elle a fait un itw totalement pourrie de 5 questions et elle a reussie quand meme a la caser dans Elle puis a nous faire une page entière dans Cosmo avec toujours la même interview mais ses commentaires en plus... Deja que l'article de Elle etait nul mais alors là, on touche le fond... Enfin bon, c'est digne d'un magasine comme Cosmo... | |
|
| |
scotty le cougar Posteur Fou
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Dim 12 Aoû 2007 - 23:17 | |
| arrêter cet ITW est géniale !!!!! et si au contraire elle est super bien menée, elle se demonte pas et ne se fais pas avoir par les battements de cils de Jared Letrobo !!! J'adore comment elle le démonte, c'est franchement à mourrir de rire !!!! admetez-le ! et puis faut pas tout prendre au 1° degré !!! C'est vrai que pour le groupe c'est pas cool, mais bon chacun son avis (elle, elle trouve pas ça terrible, qu'importe!!) , et puis faut pas se leurrer c'est l'image qu'ils véhiculent en france grâce aux fabuleux travail de EMI, dite leur merci !
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Dim 12 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Faudrait leur dire que c'est pas vraiment des regards affolés, c'est juste sa façon de regarder habituelle. Quand je vous dis qu'il a les yeux d'un lapin pris dans les phares d'une voiture !!! La "journaliste" est d'accord avec moi, elle ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Dim 12 Aoû 2007 - 23:53 | |
| suis-je la seule à remarquer que c'est la meme nana qui a fait l'article dans elle sauf que la elle a mit plus de mots????? bref chacun son boulet........ et pourquoi quand j'ai lu ascenseur j'ai tout de suite a penser a l'ascenseur bx................
et puis aussi qui se charge de lui envoyer un mail pour lui dire que c'est pas bien encore une fois de parler ainsi de ma charette???????? | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| |
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 8:06 | |
| Quel article! Dans le genre, j'adore. | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 9:23 | |
| J'étais consternée quand j'ai lu ça hier :) on a repooussé les limites de la connerie humaine et là c'est bien pire encore que celle de Elle non mais elle se prend pour qui cette conne :) j'ai particulièrement apprécié le passage "groupe pas terrible apprécié des filles" Elle aurait peut être pu se renseigner avant parce qu'il n'y a pas que des filles ou alors les mecs ici ont bien caché leur jeux, et après au comble de ma stupéfaction, elle fait passer Jared pour un gros con, ce qu'il n'est evidemment pas (bien qu'il a un sérieux grain ) et dont elle se serait rendu compte si elle s'était un temps soit peu renseigner avant de le rencontrer Enfin bref, comme vous dites tous ces questions sont pourries, elle se prend pour une grande journaliste en plus et après elle s'étonne des réponses de Jared :) mais au bout du compte, à questions cons réponses cons comme on dit | |
|
| |
Little Rock Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 10:37 | |
| Oh purée ! L'article à peine commencé, et voici un jeu de mot des plus mer****** avec le nom, pour enchaîner sur cette remarque d'inculte totale à propos du groupe... Déjà j'ai plus envie de lire l'article. Mais étant donné vos commentaires et ma curiosité, je poursuis histoire de voir quelles autres idioties du même genre la demoiselle nous a pondu... Eh bien c'est exactement ce à quoi je m'attendais (je me serais attendue à la même chose sans avoir lu vos commentaires) Elle y connaît rien, elle est complètement crétine, et elle fait très mal son boulot, parce que à ce que je sache, le journaliste est censé être objectif et ne pas prendre parti en donnant son avis sur la question. En tout cas, étant donné son niveau de culture et ses diverses remarques acerbes, si elle voulait séduire le Monsieur (comme elle le prétend dans son introduction), je pense qu'elle s'est lamentablement rétamée... PS : Je pense qu'à mon âge je suis plus une ado, ou une gamine écervelée... | |
|
| |
scotty le cougar Posteur Fou
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 10:46 | |
| C'est du 2° degré !!!
Juste un petit truc, (faut mieux que se soit moi que te le dise little rock avec que Domi te saute sur le poil !lol) Un journaliste surtout dans ce cas là (car s'est un article qui s'apparente beaucoup plus à de la critique) n'est pas objectif, loin de là car il doit donner son avis, c'est un peu en ça que consiste son job ....enfin...après je dis ça ....
(euh par contre aussi little rock faudrai mieux que tu te présentes avant de commencer à poster c'est plus agréable pour les autres de savoir un peu plus à qui l'on parle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 10:50 | |
| - scotty le cougar a écrit:
- (euh par contre aussi little rock faudrai mieux que tu te présentes avant de commencer à poster c'est plus agréable pour les autres de savoir un peu plus à qui l'on parle)
Ben oui je sais, mais ça fait trois plombes que je fais le tour du forum sans jamais trouver un topic où me présenter... EDIT : autant pour moi je viens de le trouver ! Sinon merci pour ces petites précisions. Mais tu sais, habituellement je suis friande de cette petite rubrique du Cosmo, mais là... et je sais aussi que c'est son boulot de donner son avis, elle est censée nous donner des p'tits trucs pour aborder le "cobaye du mois" | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 10:58 | |
| - Little Rock a écrit:
PS : Je pense qu'à mon âge je suis plus une ado, ou une gamine écervelée... Ah bah écoute, quand on voit des gens comme MaryArmy aux concerts, c'est sur que les journalistes pensent que le public n'est composé que d'ados... (allez, ptite vanne au passage... ) Moi ce qui m'a fait bondir c'est le coup du "groupe de rock pas terrible..." oué, ben on va dire que chacun ses goûts et chacun sa culture musicale, hein! C'est sur qu'à côté de Grégory Lemarchal, Thirty à tout à lui envier... Non mais vous imaginez? Elle a osé critiqué Jared. Non mais JARED quoi! Notre Dieu à tous! C'est une hérésie, elle devrait être pendue tout en étant brulée vive! Pffff allez, trève de plaisanteries, que dire à part: "Aïe, même pas mal!" LOL On sait tous que Jared est Jared, c'est ca qui est bien quand on les connait depuis longtemps, on a une vision objective de chacun d'entre eux, et ce genre d'interview ne nous apprend pas grand chose. C'est pas une itw dans Cosmo qui va me faire changer d'avis sur le groupe franchement. Et puis elle a quand même parlé de Nick... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 11:45 | |
| - Flea a écrit:
Et puis elle a quand même parlé de Nick... Et il en prend aussi un peu pour son grade
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 11:56 | |
| Oups sorry Tag, j'avais pas fait attention à ceux de la quote...
Mais j'ai édité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 12:11 | |
| - tag a écrit:
- 2 SMILEYS!!!!
Oh purée ça va être dur pour moi... quand je fais des longs posts j'aime m'exprimer "physiquement" disons... Enfin je ferais au moins semblant de faire l'effort | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 12:25 | |
| - Flea a écrit:
Ah bah écoute, quand on voit des gens comme MaryArmy aux concerts, c'est sur que les journalistes pensent que le public n'est composé que d'ados... (allez, ptite vanne au passage... )
fleeeeeeeA faut qu'on parle *smyley mort de rire ou mort tout court je sais plus * - Citation :
- Et sinon, j'espère que cette fois-ci personne n'ira harceler la journaliste de mail incendiaires comme ça avait été le cas pour Elle parce que là ça serait (encore plus) débile
surtout que c'est la meme journaliste..... m'enfin moi j'dis ça......................... | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Je propose de pas lire l'article et de faire comme si de rien n'était... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Ou alors de lire, d'en rire, et de pas en faire tout un plat | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 15:59 | |
| "J'arrête les thons".. Mais elle a de l'imagination cette petite! Bon ben il m'a bien fait rire cet article! | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 17:55 | |
| Terriblement consternant Je sais pas si je dois rire ou pleurer Le pauvre Jared !!! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 18:14 | |
| j'en ai tellement ris que j'en ai craché mon coca bah bravo il est beau mon clavier.....XD ouai bon article qui ne sert pas a grand chose a part nous faire rire quand meme, un peu les b... sur ce qu'elle dit sur le groupe mais apres tout on s'en fou... juste special dedicace au cameramane..Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick..... | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 18:36 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- Déjà quand j'ai vu marqué Cosmo j'ai fais "euhhhhhhhhhhh"
C'est un magazine pour meufs superficielles et top-fashion-hype-tendance ?? C'est bien ça ??
Hey Ho je kiffe Cosmo alors on se calme nanmého | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 Lun 13 Aoû 2007 - 20:41 | |
| post qui sert à rien juste pour dire que cet article de presse ne sert à rien non +... en tout cas je me suis bien marré pour le coup de "un groupe rock pas terrible adoré des jeunes filles" j'ai de suite pensé à gary habillé en fille (condoléances...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmo septembre 2007 | |
| |
|
| |
| Cosmo septembre 2007 | |
|