|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCosmo septembre 2007 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cosmo septembre 2007

Aller en bas 
+33
mel42
nonoemie6
Rose
Gracchus
Mselle-Pimmelle
pr0uteuz
Sandrafumi
Dark Avenger
Fleur
vince182°
sylmo
30madgirl
emilie
lo 30stm
Pitchouill
pr1ncesslyly
Marge
alcea
valoche06
flo_lou
Zys
rent_a_granny
Flea
Little Rock
EB51
Melissa
maryarmy
Louise McNasty
scotty le cougar
Blandine
Lilas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
doush.k
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:03

Bon, je sais que c'est que sur Jared, mais ça parle, un peu, du groupe...

Cosmo septembre 2007 Th_46314_Sans_titre_1_122_1047lo (cliquer pour agrandir)

source Jared Leto France

Cosmo septembre 2007 Haha4 j'y peux rien ça me fait marrer.


Allez-y, les filles, lâchez vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:22

Déjà quand j'ai vu marqué Cosmo j'ai fais "euhhhhhhhhhhh"
C'est un magazine pour meufs superficielles et top-fashion-hype-tendance ?? C'est bien ça ??
Bref, voilà ce qu'on peut appeller du journalisme de merde Cosmo septembre 2007 Smile
L'interview qui n'a aucun interêt et limite elle avait même pas à se déplacer pour la faire, parce qu'elle avait déjà son papier dans la tête avant d'y aller.

Citation :
[Jared] est même devenu leader d'un groupe de rock...
oui oui ça l'a pris comme l'envie de ch*** entre ses deux derniers films, il s'emm*****, normal !!

Citation :
...[groupe] pas terrible adoré des jeunes filles
D'une, elle a vraiment bien fais son job parce que tout le monde sait que le public de 30stm c'est que des gamines en chaleurs, bien sur !!
De deux, c'est pas de notre faute si elle a des goûts de chio**** cette pauvre femme !

Citation :
ce garçon est un peu bêbête
Laughing ouais, l'intelligence d'une casserolle, ça aussi c'est bien connu !!

Bref elle aurait mieux fait de s'acheter un cerveau plutôt qu'une belle paire de chaussures.

Je me demande pourquoi il fait des interviews pour des magazines comme ça!! il doit bien être un peu neuneu finalement.




MERCI DE FAIRE ATTENTION ET DE METTRE DES ******
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Habitué(e)
Lilas


Date d'inscription : 02/07/2007

Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:31

Cosmo septembre 2007 Ipb7 J'en pleure de rire de voir à quel point la "journaliste" s'est renseignée avant l'interview et à quel point cet article est nul...me fait un peu penser à celui dans "Elle"

Enfin bref pas trés originales les questions de la dame quant à ses jeux de mots...enfin voilà on se comprend (et pourtant j'ai un humour de m*rde!)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:42

Elle a fait un itw totalement pourrie de 5 questions et elle a reussie quand meme a la caser dans Elle puis a nous faire une page entière dans Cosmo avec toujours la même interview mais ses commentaires en plus...
Deja que l'article de Elle etait nul mais alors là, on touche le fond...
Enfin bon, c'est digne d'un magasine comme Cosmo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:17

Cosmo septembre 2007 Ipb7 arrêter cet ITW est géniale !!!!! Cosmo septembre 2007 Ipb7
et si au contraire elle est super bien menée, elle se demonte pas et ne se fais pas avoir par les battements de cils de Jared Letrobo !!!

J'adore comment elle le démonte, c'est franchement à mourrir de rire !!!! admetez-le !

et puis faut pas tout prendre au 1° degré !!!

C'est vrai que pour le groupe c'est pas cool, mais bon chacun son avis (elle, elle trouve pas ça terrible, qu'importe!!) , et puis faut pas se leurrer c'est l'image qu'ils véhiculent en france grâce aux fabuleux travail de EMI, dite leur merci !


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:29

Faudrait leur dire que c'est pas vraiment des regards affolés, c'est juste sa façon de regarder habituelle.
Quand je vous dis qu'il a les yeux d'un lapin pris dans les phares d'une voiture !!!
La "journaliste" est d'accord avec moi, elle ! Cosmo septembre 2007 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:53

suis-je la seule à remarquer que c'est la meme nana qui a fait l'article dans elle sauf que la elle a mit plus de mots????? Laughing

bref chacun son boulet........


et pourquoi quand j'ai lu ascenseur j'ai tout de suite a penser a l'ascenseur bx................

et puis aussi qui se charge de lui envoyer un mail pour lui dire que c'est pas bien encore une fois de parler ainsi de ma charette???????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:03

*gary* a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:

Quand je vous dis qu'il a les yeux d'un lapin pris dans les phares d'une voiture !!!


Cosmo septembre 2007 Ipb7

moi je vvote pour que cette phrase soit elue la phrase de la semaine!!!

Cosmo septembre 2007 Ipb7

Moi aussi !

Parce que j'aime bien me faire mousser ! Cosmo septembre 2007 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:06

Quel article! Laughing Dans le genre, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:23

J'étais consternée quand j'ai lu ça hier :) on a repooussé les limites de la connerie humaine et là c'est bien pire encore que celle de Elle Cosmo septembre 2007 67102 non mais elle se prend pour qui cette conne :) j'ai particulièrement apprécié le passage "groupe pas terrible apprécié des filles" Cosmo septembre 2007 67102 Elle aurait peut être pu se renseigner avant parce qu'il n'y a pas que des filles ou alors les mecs ici ont bien caché leur jeux, et après au comble de ma stupéfaction, elle fait passer Jared pour un gros con, ce qu'il n'est evidemment pas (bien qu'il a un sérieux grain Laughing ) et dont elle se serait rendu compte si elle s'était un temps soit peu renseigner avant de le rencontrer happy Enfin bref, comme vous dites tous ces questions sont pourries, elle se prend pour une grande journaliste en plus et après elle s'étonne des réponses de Jared :) mais au bout du compte, à questions cons réponses cons comme on dit Cosmo septembre 2007 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:37

Oh purée ! Cosmo septembre 2007 919329 Cosmo septembre 2007 172781

L'article à peine commencé, et voici un jeu de mot des plus mer****** avec le nom, pour enchaîner sur cette remarque d'inculte totale à propos du groupe... Déjà j'ai plus envie de lire l'article. Mais étant donné vos commentaires et ma curiosité, je poursuis histoire de voir quelles autres idioties du même genre la demoiselle nous a pondu... Razz

Eh bien c'est exactement ce à quoi je m'attendais (je me serais attendue à la même chose sans avoir lu vos commentaires) Cosmo septembre 2007 Ipb16
Elle y connaît rien, elle est complètement crétine, et elle fait très mal son boulot, parce que à ce que je sache, le journaliste est censé être objectif et ne pas prendre parti en donnant son avis sur la question. En tout cas, étant donné son niveau de culture et ses diverses remarques acerbes, si elle voulait séduire le Monsieur (comme elle le prétend dans son introduction), je pense qu'elle s'est lamentablement rétamée... Cosmo septembre 2007 Ipb14 Laughing


PS : Je pense qu'à mon âge je suis plus une ado, ou une gamine écervelée... Cosmo septembre 2007 Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:46

C'est du 2° degré !!!

Juste un petit truc, (faut mieux que se soit moi que te le dise little rock avec que Domi te saute sur le poil !lol) Un journaliste surtout dans ce cas là (car s'est un article qui s'apparente beaucoup plus à de la critique) n'est pas objectif, loin de là car il doit donner son avis, c'est un peu en ça que consiste son job ....enfin...après je dis ça ....

(euh par contre aussi little rock faudrai mieux que tu te présentes avant de commencer à poster c'est plus agréable pour les autres de savoir un peu plus à qui l'on parle)
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:50

scotty le cougar a écrit:
(euh par contre aussi little rock faudrai mieux que tu te présentes avant de commencer à poster c'est plus agréable pour les autres de savoir un peu plus à qui l'on parle)

Ben oui je sais, mais ça fait trois plombes que je fais le tour du forum sans jamais trouver un topic où me présenter... Cosmo septembre 2007 131990
EDIT : autant pour moi je viens de le trouver ! Embarassed

Sinon merci pour ces petites précisions. Mais tu sais, habituellement je suis friande de cette petite rubrique du Cosmo, mais là... et je sais aussi que c'est son boulot de donner son avis, elle est censée nous donner des p'tits trucs pour aborder le "cobaye du mois" Laughing Cosmo septembre 2007 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:58

Little Rock a écrit:

PS : Je pense qu'à mon âge je suis plus une ado, ou une gamine écervelée... Cosmo septembre 2007 Im_13674

Ah bah écoute, quand on voit des gens comme MaryArmy aux concerts, c'est sur que les journalistes pensent que le public n'est composé que d'ados... (allez, ptite vanne au passage... Laughing )

Moi ce qui m'a fait bondir c'est le coup du "groupe de rock pas terrible..." oué, ben on va dire que chacun ses goûts et chacun sa culture musicale, hein! C'est sur qu'à côté de Grégory Lemarchal, Thirty à tout à lui envier... Rolling Eyes

Non mais vous imaginez? Elle a osé critiqué Jared. Non mais JARED quoi! Notre Dieu à tous! C'est une hérésie, elle devrait être pendue tout en étant brulée vive! Cosmo septembre 2007 Ipb7
Pffff allez, trève de plaisanteries, que dire à part: "Aïe, même pas mal!" LOL
On sait tous que Jared est Jared, c'est ca qui est bien quand on les connait depuis longtemps, on a une vision objective de chacun d'entre eux, et ce genre d'interview ne nous apprend pas grand chose. C'est pas une itw dans Cosmo qui va me faire changer d'avis sur le groupe franchement.

Et puis elle a quand même parlé de Nick... Embarassed Cosmo septembre 2007 Blush13 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:45

Flea a écrit:

Et puis elle a quand même parlé de Nick...

Et il en prend aussi un peu pour son grade Cosmo septembre 2007 Ipb7


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:56

Oups sorry Tag, j'avais pas fait attention à ceux de la quote...

Mais j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:11

tag a écrit:
2 SMILEYS!!!!

Oh purée ça va être dur pour moi... quand je fais des longs posts j'aime m'exprimer "physiquement" disons...
Enfin je ferais au moins semblant de faire l'effort Cosmo septembre 2007 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:25

Flea a écrit:

Ah bah écoute, quand on voit des gens comme MaryArmy aux concerts, c'est sur que les journalistes pensent que le public n'est composé que d'ados... (allez, ptite vanne au passage... Laughing )

fleeeeeeeA faut qu'on parle Cosmo septembre 2007 336231 *smyley mort de rire ou mort tout court je sais plus *
Citation :
Et sinon, j'espère que cette fois-ci personne n'ira harceler la journaliste de mail incendiaires comme ça avait été le cas pour Elle parce que là ça serait (encore plus) débile
surtout que c'est la meme journaliste.....
m'enfin moi j'dis ça......................... Cosmo septembre 2007 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:09

Je propose de pas lire l'article et de faire comme si de rien n'était... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:17

Ou alors de lire, d'en rire, et de pas en faire tout un plat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:59

Cosmo septembre 2007 Ipb7 "J'arrête les thons".. Mais elle a de l'imagination cette petite!
Bon ben il m'a bien fait rire cet article!
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:55

Terriblement consternant Sad Cosmo septembre 2007 919329
Je sais pas si je dois rire ou pleurer Cosmo septembre 2007 Ipb16 Le pauvre Jared !!!
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:14

Cosmo septembre 2007 Haha4 j'en ai tellement ris que j'en ai craché mon coca bah bravo il est beau mon clavier.....XD

ouai bon article qui ne sert pas a grand chose a part nous faire rire quand meme, un peu les b... sur ce qu'elle dit sur le groupe mais apres tout on s'en fou...


juste special dedicace au cameramane..Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick..... Cosmo septembre 2007 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:36

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Déjà quand j'ai vu marqué Cosmo j'ai fais "euhhhhhhhhhhh"
C'est un magazine pour meufs superficielles et top-fashion-hype-tendance ?? C'est bien ça ??

Hey Ho je kiffe Cosmo alors on se calme nanmého Razz
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:41

post qui sert à rien

juste pour dire que cet article de presse ne sert à rien non +...


en tout cas je me suis bien marré pour le coup de
"un groupe rock pas terrible adoré des jeunes filles"
j'ai de suite pensé à gary habillé en fille (condoléances...)
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmo septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cosmo septembre 2007   Cosmo septembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmo septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kerrang septembre 2007
» Elegy - Août/Septembre 2007
» Malibu Magazine août-septembre 2007 JARED LETO
» ONE aout/septembre Articleuuuuuuuhhh ???
» Photoshoot à NY septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française