|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 30 Seconds To Mars III, le retour!

Aller en bas 
+55
crazii-linu
Flea
Shimy
Good Charlene
Furtiv'Second to mars
julie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
sirkisgirl
katemoss
valoche06
Fleur
pr0uteuz
x-pocket-love-x
apple_mich
Maheu
xela
Chachou
30madgirl
IGNIS33
Marge
Rose
Elisabethxxx
pr1ncesslyly
tara
Blandine
holy
Avril
rent_a_granny
Céline
kittyplume
AmodernMyth
Sibylline
Leelee
Powa Thirty
Miss Eden
flo_lou
Moonest
Mars'Junkie
darkangel
Horoke
EB51
lo 30stm
Sam
Virginie
Zys
alcea
Gracchus
Melissa
Faithgc
sylmo
anahee
Diantha
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:53

moi je dis arrêtez de paniquer!30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 155319
le zenith je n'y crois pas une seule seconde (déjà que l'olympia j'ai du mal alors!!!!)Rolling Eyes
en france nous sommes peu nombreux mais un très bon public donc c'est déjà très bien!!!
et puis on verra quand on verra
on a prié et voté pour fantasy et on a eu ABL alors..................30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:46

lo 30stm a écrit:
l'Olympia c'est une belle salle mais c'est déjà trop grand 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Triste6
jsuis daccord avec ceux qui disent que c'est en petit comité d'Echelon 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Triste6

Jared et cie n'attendent que nous na! :laugh:
Razz Rolling Eyes
no comment...

Moi mon rève serait pleins de bourins et pleins de pogotage!!!
C'est telement mieu que les poufs!!!! 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Triste6

C'est dingue qu'on est fait tant de page alors que pout tout le monde c'est pareil...WAIT & SEE... sur ce...
*retourne s'assoir avec les autres en rond*
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:48

anahee a écrit:
Perso pour la salle je penche plus pour l'Olympia au "mieux" ou au pire le Zenith, meme si ni l'une ni l'autre me convient :disgusted:

et un petit Trabendo, c'est pas possible, hein?? 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Mdr93

Ou une petite Boule Noire, c'est carrément impossible.
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:48

Une chose est sure, ce sera pas Bercy happy ils sont pas encore assez connus pour ça et c'est pas plus mal mais moi le zenith ça m'irait très bien même si il y a des biscuits même si il y a des Jared letrobeau etc.........je m'en fiche moi, je suis tolérante, moi ce qui m'interesse c'est le kiff et le pied, que je vais prendre yeah yeah

après c'est vrai qu'un olympia, là ce serait géant 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:55

Bien sûr mais bon c'estle principe d'un forum non?
Enfin ok on s'asseoir en rond et les attendre MDR

Allez jvais manger!!!bisous a tousssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:20

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 919329 :) yeah 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 172781 :soif: bounce

Je rentre juste d'une semaine de folie dans un endroit où l'électricité n'a pas encore été inventée,et le premier topic que je lis contient "new tour dates including Paris" !!!!!!!!!!!!!!

M'en fous, de la date, de l'endroit, du prix... chuis blindée, maintenant, J'Y VAIS !!!

*voix de petite fille gâtée* kantéskelé places seront en vente ? hein ? hein ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:50

C'est super!! j'étais tellement dégoutée de les louper la dernière fois alors là ça me fait plaisir happy La salle je m'en fiche un peu, les gens ne me dérangent pas et pis faut apprendre à tous se supporter :lol!: Pour moi le principal de voir enfin le groupe en vrai et pis surtout d'avoir un live 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
holy
Petit nouveau
holy


Date d'inscription : 16/06/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:55

J'espère que ce n'est pas au lendemain de londres . Mais putain j'espère ( aussi ) que ce n'est pas une rumeur mais une confirmation du groupe. 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:56

Mes parents veulent m'offrir un cadeau de bac, s'ils me payent le concert de Paris plus les billets de train aller-retour, je peux faire les deux concerts, Londres et Paris... sifflote yeah

Pour ce qui est des biscuits, il me faudra un supplément pour louer un raton laveur. 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb19 A moins que quelqu'un m'en prête un... 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:03

wouah Première chose que je lis en arrivant : ILS REVIENNENT bounce yeah yeah yeah yeah yeah 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb2 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb2 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb2

voilà quoi ^^

c'est quand ils veulent , où ils veulent ( à Paris of course ) , au prix qu'ils veulent ( bon pas trop cher quand même j'ai pas gagné à Euromillions....

nan mais une salle comme le Bataclan ça serait bien (perso j'ai pas aimé la salle en elle même à l'EM ...)
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:06

Gracchus a écrit:

Pour ce qui est des biscuits, il me faudra un supplément pour louer un raton laveur. 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb19 A moins que quelqu'un m'en prête un... 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb16

Je peux me prêter moi-même.
Bonne présentation. Rapidité d'exécution. Travail soigné. Tarifs de groupe.

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:26

C'est clair, c'est une super bonne nouvelle ! :oui: :oui: :oui:
J'ai hurlé de joie en lisant le mail ! :oui: :oui:

Mais, pas le lendemain de Londres SVP, pas le lendemain !!!
J'espere qu'ils vont vite annoncer la date !

Sinon, si on pouvait hesiter le Zenith ce serait bien...
L'Olympia ce serait super ! :oui: :oui:

En tout cas, je pense pas que ça soit une rumeur sinon ils s'amuseraient pas a nous faire de fausses joies... Puis le mail Opendisc qu'on a reçu avec toutes leurq qustions sur les medias qu'on consultait, je pense que c'est pour prevoir dans quoi faire la pub pour le concert justement... Donc pour moi, oit ils attendent qu'on ait tous acheter nos places pour Londres... Razz Soit ils attendent de voir comment se vendent les places de Londres pour decider de la salle... Soit c'est juste que c'est pas encore finalisé niveau date et salle...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:29

Blandine a écrit:
Soit ils attendent de voir comment se vendent les places de Londres pour decider de la salle... Soit c'est juste que c'est pas encore finalisé niveau date et salle...
moi je dis les deux!:oui: :oui:
bref wait and see et moi je dis petite salle kememe
m'enfin moi j'dis ça j'ai toujours raison 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb4
ah oui et octobre aussi :oui:
c'est mon instinct de mes ondes thyrtisiennes et demandez à emmgie elles sont très fortes 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb7 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:34

moi la date y'a pas de problème , mon année se résumera à "bossage toute l'année pour le bac français , thirty (donc fof le soir ( bah oui en rentrant chez moi des cours à 18h il faudra que je révise...) , et concerts ) c'était malife.com par Amélie ... sifflote

et sinon petite salle , petite salle , petite salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:10

Gracchus a écrit:
Mes parents veulent m'offrir un cadeau de bac, s'ils me payent le concert de Paris plus les billets de train aller-retour, je peux faire les deux concerts, Londres et Paris... sifflote yeah

Pour ce qui est des biscuits, il me faudra un supplément pour louer un raton laveur. 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb19 A moins que quelqu'un m'en prête un... 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb16

J'ai pas de raton laveur mais je peux emmener mon rat. Le problème, c'est qu'il fait des câlins à tout le monde. Niveau agressivité, c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:31

maryarmy a écrit:

m'enfin moi j'dis ça j'ai toujours raison 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb4
Ah toi aussi ? Laughing

Pour moi le mieux serait un samedi ou pendant les vacances... 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Smile Enfin en même temps si j'habite Paris l'année prochaine ( 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb17 ) y'aura aucun problème.

Mais bon octobre quand même, pour soutenir tous ceux qui ont voté pour. happy

En tout cas je plussoie à fond : petite salle, petite salle, petite salle... 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb17 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb17 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb17 Pour mon premier concert de Thirty ce serait une ambiance géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:18

Faithgc a écrit:
Gracchus a écrit:
Mes parents veulent m'offrir un cadeau de bac, s'ils me payent le concert de Paris plus les billets de train aller-retour, je peux faire les deux concerts, Londres et Paris... sifflote yeah

Pour ce qui est des biscuits, il me faudra un supplément pour louer un raton laveur. 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb19 A moins que quelqu'un m'en prête un... 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Ipb16

J'ai pas de raton laveur mais je peux emmener mon rat. Le problème, c'est qu'il fait des câlins à tout le monde. Niveau agressivité, c'est pas ça.

moi je peux amener ma gerbille, IL est + petit qu'un rat, mais il n'a pas hésité à "attaquer" notre chat (qui ait quand même 7 kg). Sinon on peut aussi essayer la moufette ou le putois sifflote
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 6:51

OMG OMG OMG ils reviennent a Paris!!!! quel bonheur de lire ca le lundi matin!!!!!!!!!!!

mais pourquoi est ce que je les recoient pas moi ces mails!! 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 155319
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 6:57

tara a écrit:
OMG OMG OMG ils reviennent a Paris!!!! quel bonheur de lire ca le lundi matin!!!!!!!!!!!

mais pourquoi est ce que je les recoient pas moi ces mails!! 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 155319

Tiens j'aillais poser la même question tu m'ôtes des doigts de la touche (ouhou qu'elle est biiiien cette contrepèterie !!)... alors que j'ai bien reçu celui qui remercie l'Echelon français pour le Tour européen après le Bataclan et l'EM...30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 155319 Comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:27

C'est tout à fait normal que vous ne l'ayez pas reçu, ce n'est pas un mail envoyé, mais bien un bulletin myspace! Si vous etes abonnés aux bulletins de 30 STM, vous devriez recevoir une notification du genre "Ton ami 30 Seconds to Mars a écrit un nouveau Blog sur MySpace, blablabla..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:35

si si Dark , il y a eu un mail envoyé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:40

xxlOcadOllxx a écrit:
si si Dark , il y a eu un mail envoyé aussi !

sûr sûr? 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 155319

ben ça va, je l'ai pas reçu non plus, heureusement que myspace est là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:54

Dark Avenger a écrit:
xxlOcadOllxx a écrit:
si si Dark , il y a eu un mail envoyé aussi !

sûr sûr? 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 155319

ben ça va, je l'ai pas reçu non plus, heureusement que myspace est là! Laughing
+1 mais bon les mails interressants je crois qu'ils nous boycottent 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 172781
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:16

euh moi zaussi je suis punit de mails super interressant
(alors que les spams m'oublient pas)

sinon depuis que la nouvelle est tombée
j'attend avec impatiente la date en espèrant pouvoir y aller

puis comme ça ma mère arrêtera de raler que je part pour Londres
(phobie du terrorisme quand tu nous tient Caché )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:29

Ah la la, il suffit que je quitte mon ordi deux jours, et quand je reviens, pan ! un concert ! C´est chouette, ils ont l´air d´avoir envie de venir souvent chez nous, peut-être qu´un jour j´aurai l´occasion d´aller les voir ! bounce Là pour cette fois je sais pas, j´espere que sa sera pas un jour où j´aurai trop de boulot, et que sa sera dans une salle pas trop loin de chez moi ! quant à la taille, bien sûr que sa serait mieux une petite salle, ne serait-ce que pour être plus proche d´eux, mais sinon ... tant pis. J´avoue que sa serait hypocrite de ma part de cracher sur les biscuits vu que j´ai au moins en commun avec elle d´avoir le cerveau qui se bloque quand je vois Jared 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Blush13 (au moins j´adore aussi le reste du groupe et la musique, mon cas n´est pas désespéré).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars III, le retour!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To mars de retour en France!
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MOSCOU (le 16 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française