| 30 Seconds To Mars III, le retour! | |
|
+55crazii-linu Flea Shimy Good Charlene Furtiv'Second to mars julie MaryAlwaysLikesToPlayALot sirkisgirl katemoss valoche06 Fleur pr0uteuz x-pocket-love-x apple_mich Maheu xela Chachou 30madgirl IGNIS33 Marge Rose Elisabethxxx pr1ncesslyly tara Blandine holy Avril rent_a_granny Céline kittyplume AmodernMyth Sibylline Leelee Powa Thirty Miss Eden flo_lou Moonest Mars'Junkie darkangel Horoke EB51 lo 30stm Sam Virginie Zys alcea Gracchus Melissa Faithgc sylmo anahee Diantha Emmgie maryarmy Dark Avenger 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 17:53 | |
| moi je dis arrêtez de paniquer! le zenith je n'y crois pas une seule seconde (déjà que l'olympia j'ai du mal alors!!!!) en france nous sommes peu nombreux mais un très bon public donc c'est déjà très bien!!! et puis on verra quand on verra on a prié et voté pour fantasy et on a eu ABL alors.................. | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 18:46 | |
| - lo 30stm a écrit:
- l'Olympia c'est une belle salle mais c'est déjà trop grand
jsuis daccord avec ceux qui disent que c'est en petit comité d'Echelon
Jared et cie n'attendent que nous na! :laugh: no comment... Moi mon rève serait pleins de bourins et pleins de pogotage!!! C'est telement mieu que les poufs!!!! C'est dingue qu'on est fait tant de page alors que pout tout le monde c'est pareil...WAIT & SEE... sur ce... *retourne s'assoir avec les autres en rond* | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 18:48 | |
| Une chose est sure, ce sera pas Bercy ils sont pas encore assez connus pour ça et c'est pas plus mal mais moi le zenith ça m'irait très bien même si il y a des biscuits même si il y a des Jared letrobeau etc.........je m'en fiche moi, je suis tolérante, moi ce qui m'interesse c'est le kiff et le pied, que je vais prendre après c'est vrai qu'un olympia, là ce serait géant | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 18:55 | |
| Bien sûr mais bon c'estle principe d'un forum non? Enfin ok on s'asseoir en rond et les attendre MDR
Allez jvais manger!!!bisous a tousssssssssss! | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 19:20 | |
| :) :soif: Je rentre juste d'une semaine de folie dans un endroit où l'électricité n'a pas encore été inventée,et le premier topic que je lis contient "new tour dates including Paris" !!!!!!!!!!!!!! M'en fous, de la date, de l'endroit, du prix... chuis blindée, maintenant, J'Y VAIS !!! *voix de petite fille gâtée* kantéskelé places seront en vente ? hein ? hein ? hein ? | |
|
| |
Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 19:50 | |
| C'est super!! j'étais tellement dégoutée de les louper la dernière fois alors là ça me fait plaisir La salle je m'en fiche un peu, les gens ne me dérangent pas et pis faut apprendre à tous se supporter :lol!: Pour moi le principal de voir enfin le groupe en vrai et pis surtout d'avoir un live | |
|
| |
holy Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 19:55 | |
| J'espère que ce n'est pas au lendemain de londres . Mais putain j'espère ( aussi ) que ce n'est pas une rumeur mais une confirmation du groupe. | |
|
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 19:56 | |
| Mes parents veulent m'offrir un cadeau de bac, s'ils me payent le concert de Paris plus les billets de train aller-retour, je peux faire les deux concerts, Londres et Paris... Pour ce qui est des biscuits, il me faudra un supplément pour louer un raton laveur. A moins que quelqu'un m'en prête un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 20:03 | |
| |
|
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| |
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 20:26 | |
| C'est clair, c'est une super bonne nouvelle ! :oui: :oui: :oui: J'ai hurlé de joie en lisant le mail ! :oui: :oui: Mais, pas le lendemain de Londres SVP, pas le lendemain !!! J'espere qu'ils vont vite annoncer la date ! Sinon, si on pouvait hesiter le Zenith ce serait bien... L'Olympia ce serait super ! :oui: :oui: En tout cas, je pense pas que ça soit une rumeur sinon ils s'amuseraient pas a nous faire de fausses joies... Puis le mail Opendisc qu'on a reçu avec toutes leurq qustions sur les medias qu'on consultait, je pense que c'est pour prevoir dans quoi faire la pub pour le concert justement... Donc pour moi, oit ils attendent qu'on ait tous acheter nos places pour Londres... Soit ils attendent de voir comment se vendent les places de Londres pour decider de la salle... Soit c'est juste que c'est pas encore finalisé niveau date et salle... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 20:29 | |
| - Blandine a écrit:
- Soit ils attendent de voir comment se vendent les places de Londres pour decider de la salle... Soit c'est juste que c'est pas encore finalisé niveau date et salle...
moi je dis les deux!:oui: :oui: bref wait and see et moi je dis petite salle kememe m'enfin moi j'dis ça j'ai toujours raison ah oui et octobre aussi :oui: c'est mon instinct de mes ondes thyrtisiennes et demandez à emmgie elles sont très fortes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 20:34 | |
| moi la date y'a pas de problème , mon année se résumera à "bossage toute l'année pour le bac français , thirty (donc fof le soir ( bah oui en rentrant chez moi des cours à 18h il faudra que je révise...) , et concerts ) c'était malife.com par Amélie ... et sinon petite salle , petite salle , petite salle ... |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 22:31 | |
| - maryarmy a écrit:
-
m'enfin moi j'dis ça j'ai toujours raison Ah toi aussi ? Pour moi le mieux serait un samedi ou pendant les vacances... Enfin en même temps si j'habite Paris l'année prochaine ( ) y'aura aucun problème. Mais bon octobre quand même, pour soutenir tous ceux qui ont voté pour. En tout cas je plussoie à fond : petite salle, petite salle, petite salle... Pour mon premier concert de Thirty ce serait une ambiance géniale. | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 15 Juil 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 16 Juil 2007 - 6:51 | |
| OMG OMG OMG ils reviennent a Paris!!!! quel bonheur de lire ca le lundi matin!!!!!!!!!!! mais pourquoi est ce que je les recoient pas moi ces mails!! | |
|
| |
*boïng* *boïng* *boïng*
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 16 Juil 2007 - 6:57 | |
| - tara a écrit:
- OMG OMG OMG ils reviennent a Paris!!!! quel bonheur de lire ca le lundi matin!!!!!!!!!!!
mais pourquoi est ce que je les recoient pas moi ces mails!! Tiens j'aillais poser la même question tu m'ôtes des doigts de la touche (ouhou qu'elle est biiiien cette contrepèterie !!)... alors que j'ai bien reçu celui qui remercie l'Echelon français pour le Tour européen après le Bataclan et l'EM... Comprends pas ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 16 Juil 2007 - 9:27 | |
| C'est tout à fait normal que vous ne l'ayez pas reçu, ce n'est pas un mail envoyé, mais bien un bulletin myspace! Si vous etes abonnés aux bulletins de 30 STM, vous devriez recevoir une notification du genre "Ton ami 30 Seconds to Mars a écrit un nouveau Blog sur MySpace, blablabla..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 16 Juil 2007 - 9:35 | |
| si si Dark , il y a eu un mail envoyé aussi ! |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 16 Juil 2007 - 9:40 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- si si Dark , il y a eu un mail envoyé aussi !
sûr sûr? ben ça va, je l'ai pas reçu non plus, heureusement que myspace est là! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 16 Juil 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 16 Juil 2007 - 11:16 | |
| euh moi zaussi je suis punit de mails super interressant (alors que les spams m'oublient pas) sinon depuis que la nouvelle est tombée j'attend avec impatiente la date en espèrant pouvoir y aller puis comme ça ma mère arrêtera de raler que je part pour Londres (phobie du terrorisme quand tu nous tient ) | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 16 Juil 2007 - 14:29 | |
| Ah la la, il suffit que je quitte mon ordi deux jours, et quand je reviens, pan ! un concert ! C´est chouette, ils ont l´air d´avoir envie de venir souvent chez nous, peut-être qu´un jour j´aurai l´occasion d´aller les voir ! Là pour cette fois je sais pas, j´espere que sa sera pas un jour où j´aurai trop de boulot, et que sa sera dans une salle pas trop loin de chez moi ! quant à la taille, bien sûr que sa serait mieux une petite salle, ne serait-ce que pour être plus proche d´eux, mais sinon ... tant pis. J´avoue que sa serait hypocrite de ma part de cracher sur les biscuits vu que j´ai au moins en commun avec elle d´avoir le cerveau qui se bloque quand je vois Jared (au moins j´adore aussi le reste du groupe et la musique, mon cas n´est pas désespéré). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars III, le retour! | |
|