|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 30 Seconds To Mars III, le retour!

Aller en bas 
+55
crazii-linu
Flea
Shimy
Good Charlene
Furtiv'Second to mars
julie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
sirkisgirl
katemoss
valoche06
Fleur
pr0uteuz
x-pocket-love-x
apple_mich
Maheu
xela
Chachou
30madgirl
IGNIS33
Marge
Rose
Elisabethxxx
pr1ncesslyly
tara
Blandine
holy
Avril
rent_a_granny
Céline
kittyplume
AmodernMyth
Sibylline
Leelee
Powa Thirty
Miss Eden
flo_lou
Moonest
Mars'Junkie
darkangel
Horoke
EB51
lo 30stm
Sam
Virginie
Zys
alcea
Gracchus
Melissa
Faithgc
sylmo
anahee
Diantha
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:54

rent_a_granny a écrit:
30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 920740 Y a un truc très très ch*ant, c'est que quand les dates seront annoncées, faudra se procurer le billet. Et se procurer le billet là, très vite, avant que tout ne parte, ça demande un achat par internet. Or, ma CB à moi ne passe pas sur Internet (oui Electron c'est de la m*rde). Comment je faiiiiiiiiis ? 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Ordi-poi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu prévois le coup et tu trouve un volontaire pr t'acheter ta place 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:29

Blandine a écrit:
Avril, si tu veux, tu peux me laisser ton num de tel et je te previens par sms quand la date est annoncée et tu n'auras plus qu'a telephoner a la fnac pour reserver ta place ! :oui:
Et idem pour les autres que ça interesse !
Enfin pas trop de monde non plus car j'ai pas les sms illimités ! Laughing

Je t'ai envoyé mon numéro par mp 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Smile C'est trop gentil de ta part!! Mille merci!!!! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:29

Bonb je débarque et que quoi je tombe... UNE BOMBE MA PAROLE... Donc perso surtout pas Novembre par pitié j'ai déjà loupé deux concerts à cause du boulots alors un troisième... J'en suis au point de juste espérer une date et de surtout penser à rien d'autre. yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:36

IGNIS33 a écrit:
Bonb je débarque et que quoi je tombe... UNE BOMBE MA PAROLE... Donc perso surtout pas Novembre par pitié j'ai déjà loupé deux concerts à cause du boulots alors un troisième... J'en suis au point de juste espérer une date et de surtout penser à rien d'autre. yeah yeah yeah

Non non ça sera septembre JE LE SENS!!! (enfin... je le veux !)
30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 44919 Ignis si on le sait avant la fin des vacances on court ensemble chez Virgin et on campe devant l'entrée, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:31

Oh que oui et j'embarque une amie avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:37

faudrait arrêter de tirer des plans sur la comète.

septembre? pourquoi la date de londres de septembre aurait été donnée et pas celle de paris?

bon ok avec eux on peut s'attendre a tout mais quand même.


(prie toujours pour pas que ce soit septembre)!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:39

virginie a écrit:
faudrait arrêter de tirer des plans sur la comète.

septembre? pourquoi la date de londres de septembre aurait été donnée et pas celle de paris?

bon ok avec eux on peut s'attendre a tout mais quand même.


(prie toujours pour pas que ce soit septembre)!!!
je plussois vivi, je plussois!!! 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:40

Bon je prie avec toi pour après septembre (prie pour que ce soit pas novembre et mai...) Allez courage Echelons on les aura bien un jour 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:46

IGNIS33 a écrit:
Bon je prie avec toi pour après septembre (prie pour que ce soit pas novembre et mai...) Allez courage Echelons on les aura bien un jour 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Ipb12

Je propose un Thirtynapping.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:58

Au cas où, je rappelle à tous les "habitants" du fof que, quand bien même nous aurions de grandes préférences pour une salle ou pour une date, C'EST EUX ET SEULEMENT EUX QUI DECIDENT donc patience, c'est pas la peine de tirer des plans sur la comète comme le dit Vivi...

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:13

Rose a écrit:
Au cas où, je rappelle à tous les "habitants" du fof que, quand bien même nous aurions de grandes préférences pour une salle ou pour une date, C'EST EUX ET SEULEMENT EUX QUI DECIDENT donc patience, c'est pas la peine de tirer des plans sur la comète comme le dit Vivi...

wait and see...

je plussois totalment :oui:
Moi j'attend (désespérement d'ailleur) l'annonce de la date avant de dire et puis de toute façon j'irais quoiqu'il arrive même si j'aime pas la salle car ils reviennent donc j'y vais voilà 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:22

Rose a écrit:
Au cas où, je rappelle à tous les "habitants" du fof que, quand bien même nous aurions de grandes préférences pour une salle ou pour une date, C'EST EUX ET SEULEMENT EUX QUI DECIDENT donc patience, c'est pas la peine de tirer des plans sur la comète comme le dit Vivi...

wait and see...

Moi je plussois pas parce que ça me permet de faire une très mauvaise blague donc je préviens avant :

ATTENTION BLAGUE TRES TRES MAUVAISE MAIS JE PEUX PAS M'EN EMPÊCHER

Je communique de temps en temps avec la wife de Tomo qui semble elle-même avoir une certaine influence sur les guys... donc suffit de demander ! 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Ipb19

FIN DE LA TRES TRES MAUVAISE BLAGUE --- TOP DEPART DU LYNCHAGE



aïeuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:52

Heu... Bref, si on pouvait éviter de poster pour ne rien dire svp!

('ttention, la prochaine fois, je me fache)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:34

Mais non Rose, tu n'as rien compris ! c'est fait exprès!

chaque fois que qu'un forumeur voit un rappel sur sa boîte, il tire la langue du loup d'Avery et frébile à l'idée d'avoir ENFIN la date,
GNAC GNAC GNAC Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:42

Sam a écrit:
Mais non Rose, tu n'as rien compris ! c'est fait exprès!

chaque fois que qu'un forumeur voit un rappel sur sa boîte, il tire la langue du loup d'Avery et frébile à l'idée d'avoir ENFIN la date,
GNAC GNAC GNAC Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci Sam, merci beaucoup, laprochaine fois je te consulte avant de dire des bêtises pour que tu n'aies pas à faire Zorro.... 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Blush13

Sans rire, désolée d'être surexcitée comme une neuneu mais comme ce sera sûrement mon premier concert, bah... voilà, quoi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:53

mais non, on n'est pas surexcité, mais non ....


bon ALORS ELLE ARRIVE , cette p.... de b.... de DATE aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:12

Et sinon, pour parler d´autre chose que de la date, ´quelqu´un voudrait bien me dire où sont situées géographiquement le Zénith, l´EM, le Bataclan et les autres ? Merci 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:50

voila sur un plan de métro ce que ca donne : 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Ipb12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kittyplume
Habitué(e)
kittyplume


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Close to Mars...


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:58

Génial, il peut être super utile ce plan, merci ! 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Habitué(e)
Chachou


Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:40

bounce bounce bounce bounce bounce pom-pom pom-pom pom-pom :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo: Enfin une piste montrant qu'ils vont revenir :woowoo: 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 44919
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:04

Sam a écrit:
Mais non Rose, tu n'as rien compris ! c'est fait exprès!

chaque fois que qu'un forumeur voit un rappel sur sa boîte, il tire la langue du loup d'Avery et frébile à l'idée d'avoir ENFIN la date,
GNAC GNAC GNAC Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ok j'avais effectivement rien compris mais perso, je fais pas le suivi des topics et ça me gonfle royal de voir le nombre de posts qui ne sont absolument pas constructifs. On se trouve dans la partie du forum la plus importante et donc la plus sérieuse. Faut penser aussi à ceux qui ne viennent pas lire le forum tous les jours: imaginez le nombre de pages à lire alors qu'elles sont inutiles!
***Dans ce cas là, allez dans la partie HS svp.***(<< là, c'est la modo qui vous parle)


et accessoirement, je suis de super mauvais poil!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:25

bon je débarque, mais ... bounce bounce bounce bounce bounce

voila, c'est tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maheu
Timide, mais je me soigne...
Maheu


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:52

J'ai hate de connaitre la date ! Septembre ou Octobre, ca m'est égal, après avoir raté les deux premières dates, je ferai tout pour être là happy
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 5:51

:sorry: je vais dire comme tout le monde mais euh ... je la veux !!!!
nan en fait je voudrais savoir aussi aproximativement : elle sera donner officielement quand ? ..fin si quelqu'un est au courant ... 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Triste6
bon je repasserai par là tout les jour alors ...
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 7:15

Personne ne sais 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars III, le retour!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To mars de retour en France!
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MOSCOU (le 16 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française