| 30 Seconds To Mars III, le retour! | |
|
+55crazii-linu Flea Shimy Good Charlene Furtiv'Second to mars julie MaryAlwaysLikesToPlayALot sirkisgirl katemoss valoche06 Fleur pr0uteuz x-pocket-love-x apple_mich Maheu xela Chachou 30madgirl IGNIS33 Marge Rose Elisabethxxx pr1ncesslyly tara Blandine holy Avril rent_a_granny Céline kittyplume AmodernMyth Sibylline Leelee Powa Thirty Miss Eden flo_lou Moonest Mars'Junkie darkangel Horoke EB51 lo 30stm Sam Virginie Zys alcea Gracchus Melissa Faithgc sylmo anahee Diantha Emmgie maryarmy Dark Avenger 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 7 Aoû 2007 - 21:36 | |
| ouais j'ai entendu ça aussi, pour le Zenith... je prie pour que ce ne soit que des rumeurs | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 7 Aoû 2007 - 22:12 | |
| la patience est vertue, peut être mais ça commence à faire long, trop long
*je vais aller squatter devant le virgin* | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 7 Aoû 2007 - 22:14 | |
| - Faithgc a écrit:
- la patience est vertue, peut être mais ça commence à faire long, trop long
*je vais aller squatter devant le virgin* Bouge pas, je te rejoins avec le jeu de cartes et le thermos... *partie retrouver son butagaz* | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 7 Aoû 2007 - 22:15 | |
| "Long", c'est relatif, hein... Ca ne fait même pas 3 mois qu'on a hâte d'une nouvelle date, et encore moins qu'ils ont parlé d'un éventuel retour.... | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 7 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Ouais le "long" là il a pas trop ça place ! Quand tu sais que les 1ers fans (donc de 2002-2003) on attendu 5ans pour qu'ils (le groupe) viennent en France, nous ça fait un mois qu'on attends c'est rien !! attendons et revenons | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Shimy Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 03/08/2007 Localisation : Devant mon PC ou sur mon ch'val *.*
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 9:16 | |
| Les dates ! Les dates ! Allez môman, dis oui pour m'y emmener :/ | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 9:26 | |
| - Horoke a écrit:
Quand tu sais que les 1ers fans (donc de 2002-2003) on attendu 5ans pour qu'ils (le groupe) viennent en France, nous ça fait un mois qu'on attends c'est rien !!
Merci Horoke, tu m'as évité de faire une remarque désobligeante! Ouais les gars faut se calmer un peu! On les a pas eu en France depuis combien de temps? 2 mois? Arretez le délire! Moi déjà j'pense qu'ils sont déjà trop passés pke plus ils passent et plus la folie des médias et des biscuits s'attisent! Apprenez que plus on attend, plus c'est bon. A trop les voir on va se lasser au final, donc perso, s'il fallait attendre une nouvelle fois 5 ans pour les revoir ca me dérangerait pas pke pour le coup je sais que ca serait vraiment grandiose et surtout exceptionnel (ce qui ne l'est pas quand ils font une nouvelle tournée tous les 3 mois) | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 9:52 | |
| - Flea a écrit:
Apprenez que plus on attend, plus c'est bon. A trop les voir on va se lasser au final, donc perso, s'il fallait attendre une nouvelle fois 5 ans pour les revoir ca me dérangerait pas pke pour le coup je sais que ca serait vraiment grandiose et surtout exceptionnel (ce qui ne l'est pas quand ils font une nouvelle tournée tous les 3 mois) Aaaaah mais justement c'est pour ça qu'on râlouille : c'est bien connu que quand on a goûté à quelque chose de bon, on en re-veut tout de suite ! C'est pour ça que l'être humain est tout sauf raisonnable ! T'façon, moi, que j'attende 3 mois ou 10 ans, j'm'en fiche encore, puisque je rappelle que je ne les ai JAMAIS vus en concert... Donc ce serait une première fois de toute façon mythique... | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| |
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| |
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 11:22 | |
| - rent_a_granny a écrit:
- Flea a écrit:
Apprenez que plus on attend, plus c'est bon. A trop les voir on va se lasser au final, donc perso, s'il fallait attendre une nouvelle fois 5 ans pour les revoir ca me dérangerait pas pke pour le coup je sais que ca serait vraiment grandiose et surtout exceptionnel (ce qui ne l'est pas quand ils font une nouvelle tournée tous les 3 mois)
Aaaaah mais justement c'est pour ça qu'on râlouille : c'est bien connu que quand on a goûté à quelque chose de bon, on en re-veut tout de suite ! C'est pour ça que l'être humain est tout sauf raisonnable !
T'façon, moi, que j'attende 3 mois ou 10 ans, j'm'en fiche encore, puisque je rappelle que je ne les ai JAMAIS vus en concert... Donc ce serait une première fois de toute façon mythique... +1 de même pareil pour moi alors... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 15:29 | |
| [quote="Flea"] - Horoke a écrit:
- Apprenez que plus on attend, plus c'est bon. A trop les voir on va se lasser au final, donc perso, s'il fallait attendre une nouvelle fois 5 ans pour les revoir ca me dérangerait pas pke pour le coup je sais que ca serait vraiment grandiose et surtout exceptionnel (ce qui ne l'est pas quand ils font une nouvelle tournée tous les 3 mois)
Exact Je me rappelle ce que j'ai ressenti à l'annonce du concert de février, et lorsque j'ai eu ma place, lorsque je suis arrivée devant la salle, lorsqu'eux sont arrivés sur scènes... Après toute cette attente... Et ce que j'ai ressenti avec le concert de mai... Evidemment j'étais plus qu'heureuse de les revoir, mais ça n'avait rien à voir, ça n'avait plus ce côté exceptionnel... Le concert de février étaient encore tout frais... Alors si on devait attendre encore des mois et des mois, ou des années.... Je n'en serais que plus heureuse une fois que le moment arrivera... | |
|
| |
crazii-linu Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 17:16 | |
| je veux qu'ils reviennent je veux qu'ils reviennent je veux qu'ils reviennent je veux qu'ils reviennent je veux qu'ils reviennent je veux qu'ils reviennent je veux qu'ils reviennent je veux qu'ils reviennent je veux qu'ils reviennent je veux qu'ils reviennent je veux qu'ils reviennent je veux qu'ils reviennent je veux qu'ils reviennent en gros : JE VEUX QU'ILS REVIENNENT xD | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 17:40 | |
| C'est clair que plus l'attente sera longue, plus ça sera bon. Là, 3 concerts en 1 an, c'est vrai que le côté exceptionel ne sera plus là... mais bon on va pas se plaindre non plus !! après 4 à 5 ans d'attente faut bien prendre sa dose aussi hein ! | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Personnellement je préfère attendre 2 mois plutôt que 2 ans !Ca ne sera pas plus génial parce que j'aurais attendu plus longtemps .Les voir tous les trois mois ne me dérangerait pas !Je ne serais aucunement blasée.Nous sommes en train de nous dire que plus on attend plus ce sera bon ,si je pense cela en ce moment aussi ,c'est pour éviter de me mettre la pression en attendant une date française. Mais les revoir tous les ans au rythme qu'on a eu en 2007 ne serait (pour moi)que formidable . | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 21:08 | |
| bon je veux pas faire ma chi**se (mais je le fais un peu quand même ^^) ça me fout un peu en rogne quand je vois que certains disent qu'ils préfèrent attendre 5 ans plutôt que 3 mois pour les revoirs. Je trouve ça un peu fou d'être blasé comme ça, je comprend bien sûr que les voir souvent enlève ce fameu plaisir de LA première fois en tant de temps etc. mais faut aussi penser à ceux qui ne les ont encore jamais vu ! Pour ces personnes c'est toujours l'occasion pour eux d'avoir cette Première fois. Donc au lieu de se plaindre de les voir trop souvent, vous n'avez qu'à ne pas acheter vos place et attendre 5 ans je précise que c'est mon opinion comme vous avez le votre, je ne veux pas me fâcher avec qui que ce soit. | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 21:13 | |
| - Moonest a écrit:
- Personnellement je préfère attendre 2 mois plutôt que 2 ans !Ca ne sera pas plus génial parce que j'aurais attendu plus longtemps .Les voir tous les trois mois ne me dérangerait pas !Je ne serais aucunement blasée.Nous sommes en train de nous dire que plus on attend plus ce sera bon ,si je pense cela en ce moment aussi ,c'est pour éviter de me mettre la pression en attendant une date française.
Mais les revoir tous les ans au rythme qu'on a eu en 2007 ne serait (pour moi)que formidable . Ah bah pas pour moi! Ils me refont encore 3 dates au même rythme et moi je raccroche! Bon faut dire aussi que j'les ai vus 5 fois dans l'année mais le truc c'est que le set ne change absolument pas d'une date à l'autre! On connait l'entrée, chaque parole que va dire Jared (bah oué, il est pas non plus très imaginatif), les moments où il va aller dans la foule... Bref, y'a presque pas de surprise. Je sais pas, c'est ptetre mon métier qui me fait dire ca mais voir le même concert à chaque fois ca ne m'intéresse pas. j'parle pas forcément pour ceux de Paris mais, j'suis désolée, si on ne prend que les concerts de Londres et de Liverpool, j'ai rien trouvé de différent mis à part l'ordre des chansons. Qu'ils prennent une bonne fois pour toutes 2 ans pour écrire leur put*** de 3e album et qu'ils nous reviennent pleins de surprises! | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Je ne l'ai ai encore jamais vu, ou plutot, j'ai louper deux concerts ><( la grande frustation je t'assure !) et pourtant, je ne veux pas qu'ils reviennent trois fos pas an ! Je prefère qu'ils fassent un dates tous les an voir 2 ans, ça fait la retrouvaille tant attendu qui nous fais super plaisir et pas juste un concert parmis tant d'autres et de pouvoir ce dire "de toute façons je les revoit dans 3-4mois !" - Flea a écrit:
- Qu'ils prennent une bonne fois pour toutes 2 ans pour écrire leur put*** de 3e album et qu'ils nous reviennent pleins de surprises!
ça se serait genial mais faudra encore attendre un peu je pense ! | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 8 Aoû 2007 - 23:24 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- bon je veux pas faire ma chi**se (mais je le fais un peu quand même ^^)
ça me fout un peu en rogne quand je vois que certains disent qu'ils préfèrent attendre 5 ans plutôt que 3 mois pour les revoirs. Je trouve ça un peu fou d'être blasé comme ça, je comprend bien sûr que les voir souvent enlève ce fameu plaisir de LA première fois en tant de temps etc. mais faut aussi penser à ceux qui ne les ont encore jamais vu ! Pour ces personnes c'est toujours l'occasion pour eux d'avoir cette Première fois. Donc au lieu de se plaindre de les voir trop souvent, vous n'avez qu'à ne pas acheter vos place et attendre 5 ans
je précise que c'est mon opinion comme vous avez le votre, je ne veux pas me fâcher avec qui que ce soit. + 1 rien à rajouter tu as dit exactement ce que je ressens | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 0:23 | |
| - Horoke a écrit:
- Je prefère qu'ils fassent un dates tous les an voir 2 ans, ça fait la retrouvaille tant attendu qui nous fais super plaisir et pas juste un concert parmis tant d'autres et de pouvoir ce dire "de toute façons je les revoit dans 3-4mois !"
- Flea a écrit:
- Qu'ils prennent une bonne fois pour toutes 2 ans pour écrire leur put*** de 3e album et qu'ils nous reviennent pleins de surprises!
+1(0.000) lol en plus ça permettrait aux hystériques de les oublier un peu | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 0:26 | |
| Dsl j'avais pas vu ton post - sirkisgirl a écrit:
- Donc au lieu de se plaindre de les voir trop souvent, vous n'avez qu'à ne pas acheter vos place et attendre 5 ans
J'peux te retourner la réflexion en te disant qu'au lieu de te plaindre, t'avais qu'à venir aux concerts! Si je dis que je préfèrerai qu'ils reviennent moins souvent c'est aussi pour qu'on finisse enfin par les prendre pour un groupe sérieux en france et plus pour le groupe commercial dont on nous bourre le crâne à chaque fois kils font une apparition dans le coin. J'sais pas si t'es assez "ancienne" pour savoir ca mais moi j'remarque que plus ca va et plus on zappe complètement la symbolique et l'univers du groupe et j'avoue que ca commence à me souler pke c'est aussi ca qui m'a tenu en haleine tout ce temps. Or, depuis que la première tournée européenne a commencé, on a tendance à zapper tout ce qui fait la particularité du groupe donc j'me dis ke si les gens les oublient un moment, on en reviendra ptetre aux sources un jour. *mode rêve* | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 0:27 | |
| Complètement d'accord avec Horoke Et puis, c'était presque "miraculeux" lorsqu'ils ont annoncé les concerts de février ; et encore plus qu'ils nous en offrent encore peu de temps après... Alors je trouve limite osé de râler pour un 3ème concert aussi vite... Edit : Et qu'on ne vienne pas me demander de penser à ceux qui n'ont pu les voir.... Dans ce cas-là, ils s'arrêtent jamais, s'ils doivent faire des concerts pour toutes les personnes qui ne les ont pas vu aux précédents.. | |
|
| |
Chaola Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 7:49 | |
| moi j'ai vu 3 fois Indo sur 1 an de temps (Novembre 2006, Mars 2007 et Juin 2007) et ben l'emotion etait toujours la meme en les voyant arriver sur scene c'est sur que trop c'est ecoeurant mais des dates echelonnees ( ) sur plusieurs mois, moi je suis pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 7:57 | |
| ben moi je suis d'accord avec Flea , c'est sur qu'un concert ça fait plaisir mais plus t'attend mieux c'est ....
et puis c'est vrai que quand tu fais pleins de concerts dans le même pays à pas beaucoup d'intervalle , ça fait commercial ....
quant à l'univers c'est vrai qu'il est un peu zappé alors que c'est ça qui fait du groupe un groupe exceptionnel (bon la musique aussi mais dans ce cas là y'a d'autres groupes aussi ....)
voilà donc en gros moi je préfère attendre 2 ans , 3 si il faut ....plutôt que de les voir 3 ou 4 fois par an !!!
c'est sur que ceux qui les ont jamais vu préfèreraient les voir avant mais bon ...ils sont déjà passé 2fois (+1 fois en 1ère partie) ...
moi perso j'étais super heureuse à l'EM mais c'était pas pareil qu'au Bataclan parce que justement c'était la toute 1ère fois que j'attendais depuis un moment ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars III, le retour! | |
|