|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars III, le retour!

Aller en bas 
+55
crazii-linu
Flea
Shimy
Good Charlene
Furtiv'Second to mars
julie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
sirkisgirl
katemoss
valoche06
Fleur
pr0uteuz
x-pocket-love-x
apple_mich
Maheu
xela
Chachou
30madgirl
IGNIS33
Marge
Rose
Elisabethxxx
pr1ncesslyly
tara
Blandine
holy
Avril
rent_a_granny
Céline
kittyplume
AmodernMyth
Sibylline
Leelee
Powa Thirty
Miss Eden
flo_lou
Moonest
Mars'Junkie
darkangel
Horoke
EB51
lo 30stm
Sam
Virginie
Zys
alcea
Gracchus
Melissa
Faithgc
sylmo
anahee
Diantha
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:18

oui moi c'est pareil je veux une petite salle genre bataclan ou comme en mai pour qu'ils n'y ait que de vrais [Echelon] et pas des gens qui veulent juste aller en concert comme ca!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:23

Oohhhh ! Je sens que je vais vomir !!
C'est trooop la !! 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Smile

Pas grande salle nan !! La Loco siouplez ! ^^
Sinon vous êtes mal le lendemain de Londres ! Ptin ! C'est chaud la !
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:27

pour la salle moi je pense au zénith
Revenir en haut Aller en bas
Powa Thirty
Timide, mais je me soigne...
Powa Thirty


Date d'inscription : 03/02/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:29

Heu ... Plus haut c'était pas Miss Eden mai heu !! mwa ! xDD

Voui je pense aussi au Zénith !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:30

darkgirl a écrit:
pour la salle moi je pense au zénith

en tant que salle parfaite ou salle trop grande??pour moi elle est bien trop grande!
Revenir en haut Aller en bas
Powa Thirty
Timide, mais je me soigne...
Powa Thirty


Date d'inscription : 03/02/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:02

Bien trop grande aussi ...
Biscuits s'incrusteront !!! TT Nan veut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:22

on peut pas vraiment savoir le genre de la salle ça dépendra peut être de londres avec les 5000 places :disgusted: .si l'ambiance est bonne il feront peut être une autre grande salle pour paris sinon ils reviendront dans des salles plus petites.

(note pour moi même pourrir un max londres pour qu'ils détestent les grandes salles)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:29

virginie a écrit:
on peut pas vraiment savoir le genre de la salle ça dépendra peut être de londres avec les 5000 places :disgusted: .si l'ambiance est bonne il feront peut être une autre grande salle pour paris sinon ils reviendront dans des salles plus petites.

(note pour moi même pourrir un max londres pour qu'ils détestent les grandes salles)!!!!
+1 je suis prete à ammener l'artillerie lourde!
j'aime pas les grandes salles et j'aime pas les grandes salles!30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 674404 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 674404
c'est le début de la fin 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 155319
je sens mon pont se rapprocher dangereusementCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Powa Thirty
Timide, mais je me soigne...
Powa Thirty


Date d'inscription : 03/02/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:41

Vouiii pourissez a fond ! xD

Je veux pas ! Je me sens pas prète pour ce ptin de concert ! TT
Mais je le veux !! Hannn ! Les revoirs !^^
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:42

Peut importe la taille de la salle, le principal c'est qu'ils reviennent, non ?! happy


yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Powa Thirty
Timide, mais je me soigne...
Powa Thirty


Date d'inscription : 03/02/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:48

Bah pas tellement ..
Mwa = Phobie de la foule TT
Donc grande salle = Pas mwa ! TT

Heu en plus = Plus de Groupies = Plus de Pogos ... ><

En tout cas préssées qu'iuls reviennent ! happy
MaryArmy .. J'aime tes signs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powa Thirty
Timide, mais je me soigne...
Powa Thirty


Date d'inscription : 03/02/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:27

Exactement !!
En plus j'ai l'impression qu'ils se donnent plus en petit comité ... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:30

Powa Thirty a écrit:
Exactement !!
En plus j'ai l'impression qu'ils se donnent plus en petit comité ... nan ?
bah jusqu'alors j'ai jamais fait de grande salle avec eux! mais il est certain que si ils font une P**30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 674404 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 674404 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 674404 de grande salle faut pas rever pour les signs et tutticuanti!!
ce sera un concert et basta la pasta!!!
déjà l'EM c'était plus que limite alors la 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Im_11933 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Im_11933 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:39

lo 30stm a écrit:
darkgirl a écrit:
pour la salle moi je pense au zénith

en tant que salle parfaite ou salle trop grande??pour moi elle est bien trop grande!

salle trop grande mais je pense que sa va être là bas 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Ipb17 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Ipb17 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Ipb17 non non non pas le zénith sinon on aura encore plus de biscuits 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 674404 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 674404 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 674404
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:42

Ahhh je viens pas sur le FOF du weekend et que vois je bounce

sauf que là je veux une date viiiiiiiiiite et pitié pas de grande salle Crying or Very sad Crying or Very sad pas le zenith Crying or Very sad petite salle remplie d'Echelon 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Ipb17 *Rêve*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:46

bon pas de panique
je rappelle qu'en Angleterre qu'ils fassent une grande salle rien d'étonnant car ils ont fait quand même plusieurs dates la bas à la base (bref rappel de la tournée précédente) alors qu'en France on n'en est pas encore la
et puis si plus grande salle il doit y avoir arretons nous déjà à l'oplympia avant d'attaquer ce zenith à l'accoustic de 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 674404 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 674404
m'enfin moi j'dis ça.................30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:20

merci mary, enfin quelqu'un qui pense à la même salle que moi! c'est vrai que l'olympia c'est pas encore trop grand et puis c'est quand même la classe! 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:21

Powa Thirty a écrit:
Bah pas tellement ..
Mwa = Phobie de la foule TT
Donc grande salle = Pas mwa ! TT

Heu en plus = Plus de Groupies = Plus de Pogos ... ><

En tout cas préssées qu'iuls reviennent ! happy
MaryArmy .. J'aime tes signs ! ^^

EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme moi!!!Bien dit!!!
non franchement c'est pas le principal qu'ils reviennent parce que si c'est pour avoir un concert pourri c'est pas la peine!!
c'est clair que si c'est pour avoir des furies qui crient all the time jared i love u c'est pas la peine!!!

l'Olympia c'est une belle salle mais c'est déjà trop grand 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Triste6
jsuis daccord avec ceux qui disent que c'est en petit comité d'Echelon 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Triste6

Jared et cie n'attendent que nous na! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Timide, mais je me soigne...
Sibylline


Date d'inscription : 31/03/2007
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:25

L'Olympia c'est mythique ils sont obligés !

Je n'ai jamais encore fait le zénith. Peut être Bercy ? Tant que c'est pas le parc des Princes comme Muse ...
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:13

moi je dis ça cdomme ça mais etant donné que maintenant ils sont sur un gros label, que le groupe commence a marcher de plus en plus, en général les labels testent le groupe dans un salle moyenne, et si ils reviennent pas c'est que ça a pas bien marché MAIS si la salle moyenne etait "sold out", bah ils font plus grand (LE ZENITH PAR EXEMPLE) donc je pense que là ils reviennent pour faire l'élysée une seconde fois, ou alors zenith, ça c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
kittyplume
Habitué(e)
kittyplume


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Close to Mars...


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:14

Surtout pas Bercy, c'est beaucoup trop grand !!! L'Olympia, il ne faut pas plus grand, c'est une jolie salle et elle permet encore au groupe d'échanger avec son public (et puis les biscuits qui sont dans la fosse, si on est au balcon on peut les bombarder de là-haut 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Langue27 )
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:27

Le Zenith c'est BEAUCOUP trop grand !! je me vois mal faire un concert avec 6000 personnes dont 4500 de biscuits ! 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 919329
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:40

Vous êtes en train de me déprimer... 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 646733
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:44

Mais non en fait ils font le Batofar!

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:46

Perso pour la salle je penche plus pour l'Olympia au "mieux" ou au pire le Zenith, meme si ni l'une ni l'autre me convient :disgusted:

et un petit Trabendo, c'est pas possible, hein?? 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars III, le retour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To mars de retour en France!
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MOSCOU (le 16 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française