| 30 Seconds To Mars III, le retour! | |
|
+55crazii-linu Flea Shimy Good Charlene Furtiv'Second to mars julie MaryAlwaysLikesToPlayALot sirkisgirl katemoss valoche06 Fleur pr0uteuz x-pocket-love-x apple_mich Maheu xela Chachou 30madgirl IGNIS33 Marge Rose Elisabethxxx pr1ncesslyly tara Blandine holy Avril rent_a_granny Céline kittyplume AmodernMyth Sibylline Leelee Powa Thirty Miss Eden flo_lou Moonest Mars'Junkie darkangel Horoke EB51 lo 30stm Sam Virginie Zys alcea Gracchus Melissa Faithgc sylmo anahee Diantha Emmgie maryarmy Dark Avenger 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 23 Juil 2007 - 10:48 | |
| - apple_mich a écrit:
:sorry: je vais dire comme tout le monde mais euh ... je la veux !!!! nan en fait je voudrais savoir aussi aproximativement : elle sera donner officielement quand ? SOOONNNNNN ..fin si quelqu'un est au courant ... bah pas plus que toi wait and see bon je repasserai par là tout les jour alors ... oui c'est le mieux à faire dès que l'info est la elle sera postée | |
|
| |
x-pocket-love-x Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 23 Juil 2007 - 19:17 | |
| - Maheu a écrit:
- J'ai hate de connaitre la date ! Septembre ou Octobre, ca m'est égal, après avoir raté les deux premières dates, je ferai tout pour être là
pareil pour moi. | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| |
| |
pr0uteuz Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 24 Juil 2007 - 14:49 | |
| Cacaprout'. De toute façon Paris, je pourrais pas y aller ... Je crois que j'vais | |
|
| |
Fleur Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 25 Juil 2007 - 15:12 | |
| OMG !! J'ai le palpitant qui a failli me lacher en voyant cette super nouvelle !!!! :woowoo: :woowoo: Donc maintenant, ya plus qu'à attendre pour savoir la date ... (ça tombe bien, j'ai une patience en or ) | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Sam 28 Juil 2007 - 7:56 | |
| euh toujours pas de nouvelle pour la date Perso je vote pour novembre ou décembre Entre deux exams je monterais bien sur Paris. On plus ça serait mon premier concert de 30 STM Donc on attend .... | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Sam 28 Juil 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Sam 28 Juil 2007 - 12:19 | |
| Ca fait plaisir d'esperer un autre retour. en priant pour que je puisse y aller. :woowoo: | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Dim 29 Juil 2007 - 21:45 | |
| j'ai stressé pendant 2 semaines comme une tarée parce que j'avais pas accès au net (ça va, 2 semaine alors que ça devait être un mois à la base) et que donc si la date allait arriver je l'aurais pas sû...là j'arrive et toujours rien...ça me désespère tout ça | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 30 Juil 2007 - 14:54 | |
| Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Mais si y'a l'Argentine en octobre c'est qu'ils vont peut être venir sur Paname entre le 14 septembre et le 24 Octobre!!!C'est chauuuuuud!!!A moins que...
parce que le problème c'est qu'en septembre ils seront en Europe alors autant y rester..en même temps,si les argentins ont leur date c'est que Paris ca peut être encore après,pour Noel(???)... :woowoo: Purée jsuis blasée! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 30 Juil 2007 - 15:29 | |
| je voudrai bien savoir d'où sort cette date du 24/10 parce qu'elle n'est ni sur leur site off ni sur leur myspace donc je m'interroge. de plus, si je ne me trompe pas Jared est en tournage vers la fin septembre pendant 3 semaines donc ça bloque déjà pas mal de dates possibles... alors on est patient et on attend! voilà!
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 30 Juil 2007 - 16:38 | |
| A Noël ! à Noël ! à Noël ! *file faire sa lettre au Père Noël : "chaire Paire Nauelle, cette année j'ais était supair reulou trè saje, alore je voudré une Charrette ki chante kant on le mait sur la toure Effel. Merssi."* | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 30 Juil 2007 - 16:57 | |
| - rent_a_granny a écrit:
- A Noël ! à Noël ! à Noël !
*file faire sa lettre au Père Noël : "chaire Paire Nauelle, cette année j'ais était supair reulou trè saje, alore je voudré une Charrette ki chante kant on le mait sur la toure Effel. Merssi."* :) "Chère Pèr Noelle, Moi je veux la charette, un shanimal, et deux autres machins qui font des riftes & des basses, bien sur comme Rent, j'ai était une vrai peste trés sage" | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 30 Juil 2007 - 17:01 | |
| *moa ge demand la méme choze keu lès 2 postes du deçu mès pa du 6 o 11 oktobre parse keu ge seré en overgne ! merci papa noyelle ! | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 30 Juil 2007 - 17:10 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- *moa ge demand la méme choze keu lès 2 postes du deçu mès pa du 6 o 11 oktobre parse keu ge seré en overgne ! merci papa noyelle !
Putain mais vous passez tous votre vie en Auvergne !! lol Qu'est-ce que tu viens faire ici ?? oui je sais c'est tout à fait mes oignons !! :) HS off Vivement qu'on sache quand ils reviennent huhu, je pense que pour moi ce coup-ci ça sera solo style mais tant pis ! Pourvu que ça soit ni en décembre, ni en Janvier c'est tout ce qui compte! 3615 MyLife bonsoir | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Lun 30 Juil 2007 - 17:52 | |
| la date est sur le site jared-leto.org et sur plusieurs site argentin
It was confirmed yesterday that 30stm will play in Argentina on oct 24th. Tickets aren't for sale yet. | |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mer 1 Aoû 2007 - 10:43 | |
| c'est vrai que c'est stressant de ne pas savoir! mais perso je preferai apres la fin decembre car j'aurai accouché ! mais bon moi je dis ca j'dis rien! | |
|
| |
Sibylline Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 7 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Sur le board certains ont parlé de Novembre ... Mais que des rumeurs encore ^^ | |
|
| |
Furtiv'Second to mars Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 7 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Pareil j'ai entendu parler de novemnbre... De toute façon je suis clair avec moi même ... Ou que je sois , quoi que je fasse ... je serais la au concert. Alors qu'importe... | |
|
| |
Sibylline Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 7 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Un petit concert des 30 pour mon anniversaire je dis pas non Un petit concert tout court aussi d'ailleurs ! Vivement la (les ??!!) daaaaaaaaate !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 7 Aoû 2007 - 19:20 | |
| - Furtiv'Second to mars a écrit:
- Pareil j'ai entendu parler de novemnbre...
De toute façon je suis clair avec moi même ... Ou que je sois , quoi que je fasse ... je serais la au concert. Alors qu'importe... tssss, ça c'est bien de la réplique de Parisien lolll Autant que possible ça serait bien que ça soit pas pendant les partiels parce que je vais pas louper un exam pour 30STM non plus hein !! Mais finalement Novembre ça serait pas trop mal, si ça pouvait être le 10 ou le 12, ça m'éviterait de faire des aller-retour clermont-Paris 3615 MyLifeBref, il serait possible qu'il y ait des dates en France?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 7 Aoû 2007 - 19:21 | |
| - Furtiv'Second to mars a écrit:
- Pareil j'ai entendu parler de novemnbre...
De toute façon je suis clair avec moi même ... Ou que je sois , quoi que je fasse ... je serais la au concert. Alors qu'importe... tssss, ça c'est bien de la réplique de Parisien lolll Autant que possible ça serait bien que ça soit pas pendant les partiels parce que je vais pas louper un exam pour 30STM non plus hein !! Mais finalement Novembre ça serait pas trop mal, si ça pouvait être le 10 ou le 12, ça m'éviterait de faire des aller-retour clermont-Paris 3615 MyLifeBref, il serait possible qu'il y ait des dates en France?? | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| |
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 7 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Ah mais plus on attend plus la nouvelle sera meilleure ;) Enfin jdis ca mais d'ici là on sera morts looool
courage la patience est une vertu! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Mar 7 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Je veux pas lancer des vieilles rumeurs pourries qui puent (mais je le fais quand même vous allez me dire :) ) Y'en a qui disent qu'ils ont une source qui annoncerait 30STM à Paris en Novembre :woowoo: ... au Zénith *passe en mode combat*
mais ceci n'est pas confirmé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars III, le retour! | |
|