|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 30 Seconds To Mars III, le retour!

Aller en bas 
+55
crazii-linu
Flea
Shimy
Good Charlene
Furtiv'Second to mars
julie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
sirkisgirl
katemoss
valoche06
Fleur
pr0uteuz
x-pocket-love-x
apple_mich
Maheu
xela
Chachou
30madgirl
IGNIS33
Marge
Rose
Elisabethxxx
pr1ncesslyly
tara
Blandine
holy
Avril
rent_a_granny
Céline
kittyplume
AmodernMyth
Sibylline
Leelee
Powa Thirty
Miss Eden
flo_lou
Moonest
Mars'Junkie
darkangel
Horoke
EB51
lo 30stm
Sam
Virginie
Zys
alcea
Gracchus
Melissa
Faithgc
sylmo
anahee
Diantha
Emmgie
maryarmy
Dark Avenger
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:48

apple_mich a écrit:
:sorry: je vais dire comme tout le monde mais euh ... je la veux !!!!
nan en fait je voudrais savoir aussi aproximativement : elle sera donner officielement quand ?
SOOONNNNNN Laughing
..fin si quelqu'un est au courant ... 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Triste6
bah pas plus que toi wait and see Laughing
bon je repasserai par là tout les jour alors ...
oui c'est le mieux à faire dès que l'info est la elle sera postée 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
x-pocket-love-x
Timide, mais je me soigne...
x-pocket-love-x


Date d'inscription : 03/06/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:17

Maheu a écrit:
J'ai hate de connaitre la date ! Septembre ou Octobre, ca m'est égal, après avoir raté les deux premières dates, je ferai tout pour être là happy

pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:59

x-pocket-love-x a écrit:
Maheu a écrit:
J'ai hate de connaitre la date ! Septembre ou Octobre, ca m'est égal, après avoir raté les deux premières dates, je ferai tout pour être là happy

pareil pour moi.

ce serais bien de te présenter 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
pr0uteuz
Habitué(e)
pr0uteuz


Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : draguignan (83)


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:49

Cacaprout'.
De toute façon Paris, je pourrais pas y aller ...
Je crois que j'vais 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Cri-hurl 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Cri-hurl

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:12

OMG !!

J'ai le palpitant qui a failli me lacher en voyant cette super nouvelle !!!! pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom :woowoo: :woowoo:

Donc maintenant, ya plus qu'à attendre pour savoir la date ... (ça tombe bien, j'ai une patience en or 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Ipb2 )
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 7:56

euh toujours pas de nouvelle pour la date 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 131990
Perso je vote pour novembre ou décembre pom-pom Entre deux exams je monterais bien sur Paris. On plus ça serait mon premier concert de 30 STM 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 67102
Donc on attend ....
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:54

je suis trop dégouter il y a une nouvelle date de concert le 24 octobre en argentine et pas encore de date pour paris 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 674404 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 674404 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 674404
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:19

Ca fait plaisir d'esperer un autre retour. en priant pour que je puisse y aller.

:woowoo: 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 583622
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:45

j'ai stressé pendant 2 semaines comme une tarée parce que j'avais pas accès au net (ça va, 2 semaine alors que ça devait être un mois à la base) et que donc si la date allait arriver je l'aurais pas sû...là j'arrive et toujours rien...ça me désespère tout ça happy
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:54

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Mais si y'a l'Argentine en octobre c'est qu'ils vont peut être venir sur Paname entre le 14 septembre et le 24 Octobre!!!C'est chauuuuuud!!!A moins que...

parce que le problème c'est qu'en septembre ils seront en Europe alors autant y rester..en même temps,si les argentins ont leur date c'est que Paris ca peut être encore après,pour Noel(???)... :woowoo: Purée jsuis blasée!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:29

je voudrai bien savoir d'où sort cette date du 24/10 parce qu'elle n'est ni sur leur site off ni sur leur myspace donc je m'interroge. 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Ipb16
de plus, si je ne me trompe pas Jared est en tournage vers la fin septembre pendant 3 semaines donc ça bloque déjà pas mal de dates possibles...
alors on est patient et on attend! voilà! Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:38

A Noël ! à Noël ! à Noël !
*file faire sa lettre au Père Noël : "chaire Paire Nauelle, cette année j'ais était supair reulou trè saje, alore je voudré une Charrette ki chante kant on le mait sur la toure Effel. Merssi."* 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:57

rent_a_granny a écrit:
A Noël ! à Noël ! à Noël !
*file faire sa lettre au Père Noël : "chaire Paire Nauelle, cette année j'ais était supair reulou trè saje, alore je voudré une Charrette ki chante kant on le mait sur la toure Effel. Merssi."* 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Applaudi

:)

"Chère Pèr Noelle, Moi je veux la charette, un shanimal, et deux autres machins qui font des riftes & des basses, bien sur comme Rent, j'ai était une vrai peste trés sage"
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:01

*moa ge demand la méme choze keu lès 2 postes du deçu mès pa du 6 o 11 oktobre parse keu ge seré en overgne ! merci papa noyelle !
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:10

sirkisgirl a écrit:
*moa ge demand la méme choze keu lès 2 postes du deçu mès pa du 6 o 11 oktobre parse keu ge seré en overgne ! merci papa noyelle !

Putain mais vous passez tous votre vie en Auvergne !! lol
Qu'est-ce que tu viens faire ici ?? oui je sais c'est tout à fait mes oignons !! :)

HS off

Vivement qu'on sache quand ils reviennent huhu, je pense que pour moi ce coup-ci ça sera solo style mais tant pis ! Pourvu que ça soit ni en décembre, ni en Janvier c'est tout ce qui compte! 3615 MyLife bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:52

la date est sur le site jared-leto.org et sur plusieurs site argentin

It was confirmed yesterday that 30stm will play in Argentina on oct 24th. Tickets aren't for sale yet.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:43

c'est vrai que c'est stressant de ne pas savoir!
mais perso je preferai apres la fin decembre car j'aurai accouchéLaughing !
mais bon moi je dis ca j'dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Timide, mais je me soigne...
Sibylline


Date d'inscription : 31/03/2007
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:41

Sur le board certains ont parlé de Novembre ... Mais que des rumeurs encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furtiv'Second to mars
Petit nouveau
Furtiv'Second to mars


Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Centre du monde- Paris


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:59

Pareil j'ai entendu parler de novemnbre...
De toute façon je suis clair avec moi même ...
Ou que je sois , quoi que je fasse ... je serais la au concert.
Alors qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylline
Timide, mais je me soigne...
Sibylline


Date d'inscription : 31/03/2007
Localisation : Paris


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:10

Un petit concert des 30 pour mon anniversaire je dis pas non 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Mdr93 Un petit concert tout court aussi d'ailleurs !

Vivement la (les ??!!) daaaaaaaaate !!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:20

Furtiv'Second to mars a écrit:
Pareil j'ai entendu parler de novemnbre...
De toute façon je suis clair avec moi même ...
Ou que je sois , quoi que je fasse ... je serais la au concert.
Alors qu'importe...

tssss, ça c'est bien de la réplique de Parisien lolll
Autant que possible ça serait bien que ça soit pas pendant les partiels parce que je vais pas louper un exam pour 30STM non plus hein !!
Mais finalement Novembre ça serait pas trop mal, si ça pouvait être le 10 ou le 12, ça m'éviterait de faire des aller-retour clermont-Paris 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Smile 3615 MyLife

Bref, il serait possible qu'il y ait des dates en France?? 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:21

Furtiv'Second to mars a écrit:
Pareil j'ai entendu parler de novemnbre...
De toute façon je suis clair avec moi même ...
Ou que je sois , quoi que je fasse ... je serais la au concert.
Alors qu'importe...

tssss, ça c'est bien de la réplique de Parisien lolll
Autant que possible ça serait bien que ça soit pas pendant les partiels parce que je vais pas louper un exam pour 30STM non plus hein !!
Mais finalement Novembre ça serait pas trop mal, si ça pouvait être le 10 ou le 12, ça m'éviterait de faire des aller-retour clermont-Paris 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Smile 3615 MyLife

Bref, il serait possible qu'il y ait des dates en France?? 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:49

ben alors toujours pas de nouvelles Crying or Very sad 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 131990 Ils nous ont pas oublié quand même 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Ipb16
Bon je compte jusqu'à 3 et après je veux savoir 1...2... 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 336231 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Cri-hurl 3 30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:10

Ah mais plus on attend plus la nouvelle sera meilleure ;)
Enfin jdis ca mais d'ici là on sera morts looool

courage la patience est une vertu!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:57

Je veux pas lancer des vieilles rumeurs pourries qui puent (mais je le fais quand même vous allez me dire :) )
Y'en a qui disent qu'ils ont une source qui annoncerait 30STM à Paris en Novembre :woowoo: ... au Zénith *passe en mode combat*

mais ceci n'est pas confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour!   30 Seconds To Mars III, le retour! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars III, le retour!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To mars de retour en France!
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MOSCOU (le 16 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à TALLINN (le 20 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française