|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| 30 Seconds To Mars III, le retour! | |
|
+55crazii-linu Flea Shimy Good Charlene Furtiv'Second to mars julie MaryAlwaysLikesToPlayALot sirkisgirl katemoss valoche06 Fleur pr0uteuz x-pocket-love-x apple_mich Maheu xela Chachou 30madgirl IGNIS33 Marge Rose Elisabethxxx pr1ncesslyly tara Blandine holy Avril rent_a_granny Céline kittyplume AmodernMyth Sibylline Leelee Powa Thirty Miss Eden flo_lou Moonest Mars'Junkie darkangel Horoke EB51 lo 30stm Sam Virginie Zys alcea Gracchus Melissa Faithgc sylmo anahee Diantha Emmgie maryarmy Dark Avenger 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 8:54 | |
| 3 / 4 ans à 15 ans tu m'excuseras c'est pas comme à 30 moi je ne sais pas si je pourrais encore y aller dans 3/4 ans comme tu dis !!! Evidemment plus c'est long plus c'est bon, mais on sera ravis de les revoir quelque soit la date ou la durée d'attente | |
| | | Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 9:10 | |
| - Chaola a écrit:
- moi j'ai vu 3 fois Indo sur 1 an de temps (Novembre 2006, Mars 2007 et Juin 2007) et ben l'emotion etait toujours la meme en les voyant arriver sur scene
c'est sur que trop c'est ecoeurant mais des dates echelonnees ( ) sur plusieurs mois, moi je suis pour J'ai vu Indo 8 fois sur cette tournée (donc 5 fois en 3 mois), et même si c'était toujours un plaisir, et une sensation unique à chaque fois, c'était limite si je me suis pas lassée de la setlist... M'enfin c'est pas tellement ce qui me gêne le plus, la peur de me lasser ou quoi.... Mais on a trimé pendant assez longtemps pour qu'ils viennent en Europe, là on les a enfin eu, et au lieu d'être content, non on râle pour en avoir encore plus... Bon je sais qu'il est normal d'en vouloir encore et encore, mais là j'ai l'impression qu'ils nous donnent ça <---> et "on" prend ça <-----------------> 'fin je sais pas si c'est très clair... | |
| | | Chaola Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 9:23 | |
| je pense que ce qui change avec 30STM c'est que contrairement à d'autres groupes (Indo par ex) on les voit pendant 1 an si on le souhaite tandis que la ils n'ont que 2 dates par pays (et encore) donc forcement qu'on en veut plus vu que lorsque ce sea fini on les reverra pas avant des lustres... et qu'on a pas de DVD pour passer le temps | |
| | | sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 9:23 | |
| ce qui est sûr c'est que tant qu'il n'y a pas de date annoncée, on est en plein et j'en connais qui vont criser quand elles vont voir çà... | |
| | | liliemolko Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 16:06 | |
| ah c'est abusé pourquoi toujours Paris !! ils y sont déjà allés 2 fois en pas longtemps , y'a pas que Paris en France .... ah de toutes façon les américains ils pensent france = paris .... sans vouloir critiquer mon groupe favori bien sur .... mais bon je suis déjà monté une fois sur paris pour le bataclan je pourrai pas à nouveau y aller et après on ne sais pas quand ils reviendront .... c'est trop horrible | |
| | | Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 17:05 | |
| - Zys a écrit:
- Chaola a écrit:
- moi j'ai vu 3 fois Indo sur 1 an de temps (Novembre 2006, Mars 2007 et Juin 2007) et ben l'emotion etait toujours la meme en les voyant arriver sur scene
c'est sur que trop c'est ecoeurant mais des dates echelonnees ( ) sur plusieurs mois, moi je suis pour
Mais on a trimé pendant assez longtemps pour qu'ils viennent en Europe, là on les a enfin eu, et au lieu d'être content, non on râle pour en avoir encore plus... Bon je sais qu'il est normal d'en vouloir encore et encore, mais là j'ai l'impression qu'ils nous donnent ça <---> et "on" prend ça <----------------->
'fin je sais pas si c'est très clair... Très clair ! (vous croyez qu'ils ont râlé, les américains devant toutes les dates des tournées ???) et croyez-en une "vieille de la vieille", la vie est pleine de surprise et peut être TRES courte. Alors "ce qui est pris n'est plus à prendre". Vive les nouvelles dates (et vienne qui pourra/voudra !) | |
| | | alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 17:17 | |
| La prochaine qui reposte ici est prié de nous donner une date et pasx de raconter sa life, vous jouez avec mess nerfs MERCI | |
| | | lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 18:55 | |
| | |
| | | emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! Jeu 9 Aoû 2007 - 19:14 | |
| sérieux..
vous savez lire ou vous êtes bêtes là??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars III, le retour! | |
| |