|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:36

(suite de ma review qui commence sur le topic de Bercy)

Décollage de chez moi vers 11h avec les filles, aller direct pour l’EM avec les sacs remplis de tracts. On a attendu le reste de la street-team avant d’aller manger un morceau au Mc Do et commençage de propagande. On s’est fait toutes les rues de Pigalle pour mettre des flyers sur les pare-brise des voitures et aborder les gens qu’on croisait. Mention spéciale au magasin « Do you speak martien ? », obligé, on devait laisser des flyers là bas ! Laughing
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0265

Retour à l’EM vers 16h, on est restés plus ou moins en groupe sur la place devant en attendant la suite. On espérait pouvoir rentrer les premiers dans la salle vu qu’on avait prévenu Virgin qu’on pouvait pas et flyers et garder nos places dans la file. Ca c’est pas fait malgré le fait que j’avais demandé à Nick de rappeler à John qu’on était là, tant pis, c’est pas grave.

Vers 18h on a distribué les drapeaux que Vivi, Mary, Alexa et certaines autres de la ST avaient soigneusement confectionnés de leurs mains. La réaction des gens a été très bonne, ca fait plaisir !
Même si on était pas dans la file, on a quand même réussi à rentrer assez vite. J’ai eu peur pour mon appareil photo que le vigil a capté dans mon sac mais il m’a quand même laissé passer avec, ouf ! Et j’suis allée direct à la sortie des loges pour attendre notre contact de Virgin et lui demander une explication. Après, Nick est sorti et m’a demandé si on avait pu rentrer en premier. J’lui ai dit que non et il a bien vu que j’étais déçue donc il était trop gêné (genre c’était de sa faute… tss tss) alors il m’a demandé ce qu’il pouvait faire pour se faire pardonner. Quand il a dit « stick » j’ai eu une réaction immédiate ! lol Alors il m’a dit qu’il m’en rapporterait à la fin. J’hallucinais !
Par la suite j’suis allée rejoindre Hoan pour avoir ses impressions sur l’aprèm qu’il venait de passer et j’suis restée avec lui pour « admirer » la première partie, We Are The Physics. 3e fois que j’y ai le droit en première partie de Thirty, 3e fois que je suis dépitée de voir ca. Ils ne méritent pas davantage de commentaire. Je comprends pas comment Tomo qui était à côté de nous pour les regarder arrive encore à les supporter… Enfin, bref.
Vers la fin, John, le manager de Thirty, monte sur scène pour déposer une pancarte aux pieds du chanteur : ils ont droit de jouer 1/4h de plus… Trop gentil John, fallait pas… <_<
Et puis les groupies des premiers rangs qui les acclamaient… Elles ont vraiment de la m**de dans les oreilles celles-là…

Le supplice s’arrête enfin, je laisse Hoan se préparer et vais faire un ptit tour pour voir l’endroit idéal où se placer pour prendre des photos par la suite. Je croise le rédacteur de Rock One et discute un peu avec lui. Il m’annonce qu’une nouvelle itw de 30 stm avait été faite la veille, il me raconte un peu et me dit que ca sortira dans le numéro de juillet-aout qui sortira le 5 juillet. J’ai déjà hâte d’y être !

Le concert de Thirty commence. Je me faufile dans les premiers rangs pour m’apprêter à prendre Hoan en photo quand il montera sur scène. Les gars arrivent sur scène, ca y est tous les biscuits sont repérés, c’est facile, y’a quasiment que ca… « Jareeeeeeeeeed !!! » AAArg, pitié, tuez les toutes et laissez les Echelon apprécier la musique s’il vous plait ! ABL ouvre le bal, comme d’hab, ensuite Battle, histoire de filer des ptits coups en douce aux responsables de la fêlure de mes tympans… et FY !!! Hoan arrive sur scène, Jared le présente et ca commence. Je tente quelques photos mais finit par opter pour une vidéo plus que mouvementée. Hoan assure avec les gars. Ca fait plaisir aussi de voir que les gars le laissent pas tout seul dans son coin mais viennent chacun à leur tour faire des face-à-face avec lui. Mention spéciale au « duel » Hoan-Tim sur la fin, on aurait dit qu’ils jouaient ensemble depuis plusieurs années ! la fin de la chanson arrive malheureusement trop vite.
Je sors de l’amas de biscuits en chaleur à 2 doigts de se pisser dessus face à Jared et pars rejoindre John aux consoles, où il m’accueille avec un grand sourire. Je reste un peu en retrait pour ne pas le gêner et observe son boulot, pas beaucoup de changement par rapport aux concerts français, si ce n’est que je me pose la question de pourquoi ils utilisent autant de tranches, peut-être s’occupait-il aussi des retours, ca expliquerait le pourquoi du comment. Comme j’ai travaillé plus souvent aux lights j’regarde davantage le travail du lighteux… et manque de le frapper à maintes reprises. J’ose rien lui dire car je crois qu’il est américain et qu’il débute mais je vois Buck s’exciter sur scène à lui dire d’éteinte telle rangée de lampes ou tout simplement désespérer de voir comment il manie les consoles. John est obligé de se retourner sans cesse pour lui dire quoi faire et à quels moments faire pêter les lumières. Heureusement pour lui, il ne m’a pas massacré Hunter, sinon je l’aurai vraiment attendu à la sortie ! A la fin, j’ai vu qu’il était français, j’ai compris pourquoi il ne connaissait pas les chansons. Quoi qu’il en soit, j’sais pas combien il a d’années d’expérience derrière lui mais faudrait qu’il apprenne qu’on ne fait pas tout un concert qu’avec des programmes…

Mis à part cet épisode, le concert a été énorme ! Encore une fois, ils ont prouvé aux français qu’ils nous aimaient ! 1h15 de show alors qu’ailleurs ils n’ont jamais dépassé les 50 minutes… J’connais plus d’un echelon américain qui a tenté de se jeter par la fenêtre en apprenant ca ! lol.
Petits moments choisis du concert :
- Xela qui lance le string sur scène au moment où Jared a demandé quelle chanson on voulait, Jared le prend du bout des doigts genre « mon dieu, dites moi qu’il a jamais servi » et déplie le papier pour y lire « Play oblivion or you’ll be exterminated and put the string on your head ». Grosse crise de fou rire de ma part en observant la scène depuis les consoles, c’est d’ailleurs à cause de ca que je me suis pété la voix. John qui se retourne genre « qu’est-ce qu’ils nous ont encore inventé ces français ??? », morte de rire une nouvelle fois. Mention spéciale à la conne à qui Jared tend le micro pour qu’elle traduise le mot et qui crie « capricorn »… Non mais il t’a demandé de traduire, pauvre débile ! tss tss
Bref, il remonte sur scène et commence à annoncer une chanson, s’arrête, écoute le public crier et… passe le micro à Shannon pour qu’il l’annonce lui-même ! Alors là première fois que je vois Shann parler dans le micro à un concert, j'dois dire que ca fait son petit effet ! lol
Jared entonne The Kill et, comme cette chanson a pris le pas sur Buddha for Mary sur le plan « aller en contact direct avec le public », il descend dans la fosse pour monter à un des piliers de l’Elysée Montmartre. Normal quoi. Enfin, remarque, c’est la première fois que je le vois grimper n’importe où en vrai. Les autres fois j’avais eu le droit de me le prendre sur la tronche ou de le voir faire son slam sur les autres mais les salles n’étaient pas appropriées à son obsession de grimper partout. Donc c’était marrant même si c’était moins impressionnant que la fois où il l’a fait à Loolapalooza (si j’me souviens bien).
- Les casses de Jared, toujours aussi tordant : « Qui était là la première fois qu’on est venus à Paris, au Bataclan ? » certains lèvent la main. « Qui vient pour la première fois nous voir en concert ? » De mon angle de vue, ce sont quasiment les mêmes qui lèvent la main. « Qui ne comprend rien à ce que je dis ? » Eclat de rire général, tout n’est pas encore perdu.
- Une autre dans le genre, Jared demande aux mecs présents de crier, les biscuits qui n’écoutent rien tellement occupées à mouiller devant Jared se mettent à crier pke Monsieur a prononcé des mots qu’elles n’ont pas saisi, « Chut les filles » en français s’il vous plait ! Il répète qu’il ne veut que les mecs. Je jette un ptit coup d’œil au conteur de décibels de John : 98. C’est honnête. Au tour des filles : 113 dB !!! Obligée de me mettre les mains sur les oreilles pour ne pas risquer de me briser les tympans.
- A un autre moment, Jared demande s’il y a des echelons dans la salle. Evidemment y’en a un paquet qui crient pkelles croient en être alors que pas du tout. En tous cas, gros coup de cœur pour Jared qui porte la wristband rouge. Je ne l’avais pas vu la porter depuis un très long moment, ca fait chaud au cœur ! De plus, il porte un brassard rouge alors qu’on nous avait dit peu de temps avant qu’il avait remarqué le travail qu’avait fait la street-team ces deux derniers jours, qu’il en avait été très touché et qu’il nous en remerciait du fond du cœur. J’veux pas trop m’avancer mais je ne peux m’empêcher d’y voir un remerciement de sa part, vu que le brassard rouge faisait partie intégrante de notre dress code et qu’à mon souvenir, je ne l’ai jamais vu en porter.
- Le moment fort de la soirée : Hunter ! Alors autant c’est une des chansons que j’écoute le moins de l’album mais alors là !!! Tout simplement impressionnant ! J’en ai frissonné du début à la fin. Elle était tout simplement parfaite ! Qu’on ne vienne plus jamais me faire une remarque sur la voix de Jared pke là il a prouvé qu’il valait son pesant de cacahuètes ! Pas une fausse note, le son nikel chrome ! J’en ai fermé les yeux pour mieux profiter de l’instant tellement c’était beau ! Un véritable orgasme auditif !
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0306
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0314
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0315
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0322
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0327
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0328

Et puis en vrac : Tim, génial, il faut vraiment le garder celui là, il est vraiment super sur scène ! Tomo bien en forme comparé à la veille, ca faisait plaisir de le voir retrouver son énergie ! Gros coup de cœur pour les tronches qu’il me fait quand je veux le prendre en photo, non non promis on va pas se moquer ! *croise discrètement les doigts derrière mon dos*
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0295
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0299
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0301
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0303
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0307
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0308
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0310
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0311
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0313
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0316


Et Shannon… non mais sérieux j’sais pas ce qu’il prend mais pour un mec qui était sensé être malade, sur scène il envoie toujours autant ! Très impressionnant ! J’suis juste un peu déçue de ne pas avoir réussi encore cette fois-ci à le voir faire ses conneries inopinément genre « merde j’ai encore perdu une baguette » ou « oups, j’ai bien failli tomber, j’espère que personne ne l’aura remarqué ! » mdr.
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0297
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0298
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0318
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0320
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:37

(suite et fin)


Fin du show, je récupère la set list de John, le remercie chaleureusement de m’avoir permis d’assister au show à ses côtés et lui fait un énorme hug. Je rejoins la ST et ont attend patiemment de passer en derniers aux signatures. Les vigiles essayent de nous virer, mais là tout le monde leur répond « non on partira pas », j’étais morte de rire, les vigiles eux, dépités ! ptdr.
On rejoint Hoan et on lui souhaite enfin son anniversaire tel qu’il se doit. On chante tous en chœur, Nick entend du bruit donc vient nous filmer, normal. Après, il m’aperçoit et je le vois soulever son t-shirt pour en sortir la baguette de Shannon qu’il avait piqué pour moi ! Quel amour ce mec ! Je le hug pour la peine ! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Blush13 Je lui demande si il veut bien prendre une photo avec moi et on s’y reprend à deux fois (c’est toujours une bonne idée de dire que la première est ratée pour le tenir 2 fois plus longtemps dans ses bras ! lol) D’autres veulent des photos avec lui et on se met à plaisanter sur le fait qu’il est plus populaire que les gars. Il se retourne vers Jared qui était à une dizaine de mètres de nous à la table des signatures et lance « eh Jared, mate un peu ca ! » On éclate tous de rire. Heureusement que Jared était trop loin pour voir la scène, ca aurait surement blessé son égo ! lol.
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0332

On retourne à nos occupations et discutons entre ST, à un moment Camou chope Nick au passage pour qu’il filme les tatouages des echelons, j’arrive juste à ce moment donc lui montre les miens, il me dit qu’il adore la façon dont ils sont placés. Venant de lui ca me touche énormément, je le remercie. Retour avec la ST, on se fait un peu jarter d’endroit par les techniciens qui ont besoin de place pour charger le matos. On décide alors de faire une photo de groupe. On crie, normal, Nick rapplique avec la caméra, normal. Laughing
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0339
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0329
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0330

Chris (l'echelon anglais) et moi
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0335

Le tour de la Street-team pour les signatures arrive. Camou passe en première et nous annonce. Les gars nous remercient une nouvelle fois pour notre boulot, ca fait plaisir. Les signatures vont toujours aussi rapidement. Je donne le dvd de la convention européenne à Shann qui m’en remercie, il signe expéditivement ma set list et mon badge d’echelon européen et comme d’hab, j’arrive à Jared sans avoir eu le temps de voir Tomo. Faudra qu’il arrête un jour de se mettre au milieu pke je le zappe à chaque fois ! lol. Jared signe, me sourit et me dit merci en français, je récupère mes affaires et vais voir Camou qui parle à John. On ressort de la salle.
Dehors, tout le monde attend, je me doute que les gars vont pas sortir longtemps, toujours pareil à Paris, c’est chiant. De toutes façons, je me doute bien qu’on ne revivra probablement jamais un after comme celui de Liverpool !
En effet, on voit un van vitres teintées qui essaye de se frayer un passage au milieu de la foule. Jared et Tomo sont dedans. Shannon sort de la salle à peine 2 minutes histoire de prendre 2-3 photos et remonte en vitesse avec Nick dans le 2e van et partent.

On se retrouve sur la place avec toute la ST et quelques guests avant de partir à l’after au Taïs. Malheureusement les Bx ne peuvent pas nous suivre car leur hôtel ne veut pas les laisser rentrer après 2h. On prend le métro avec les autres. Direction Ménilmontant. J’passe vite fait au Taïs pour prévenir le patron qu’on est là mais qu’on va aller se manger un truc au Mc Do avant pkon a bien tous la dalle. Il me dit que si on veut, on peut amener la bouffe dans le bar ! Vraiment sympa ! Gros délire avec JP en attendant notre tour à la caisse du Mc Do, puis la contagion se transmet à Gary et Hoan ! On retrouve Priss et Rose qui étaient arrivée avant nous et là… Où est Louise ? Coup de fil, elle a loupé le dernier métro avec Raya et une copine à elle, on part les chercher en voiture avec Gary. Retour au Taïs. A 2h le patron du bar ferme le rideau en devanture pour nous laisser continuer notre soirée malgré le couvre-feu (qu’est-ce que j’aime cet endroit !!). On délire tous ensemble, l’ambiance est d’enfer. Vers 4h je vois que le patron et la serveuse commencent à piquer du nez, je vais les voir et leur demande s’ils veulent qu’on parte. Le patron me dit avec un air désolé que le lendemain il ouvre tôt et qu’en plus il est tout seul à tenir le bar. Pas de souci, j’alerte la compagnie. On finit donc notre soirée directement place ménilmontant, par terre, à délirer ensemble.
Mentions spéciales :
- au massage que m’a fait Hoan (non non j’ai pas du tout réclamé ! lol) après ces 2 jours avec 40k de flyers dans le dos, ca m’a fait un bien fou ! Merci mon ptit Hoan !!
- Au boulet que se sont tapés elfie et Gary, ah oui, celui là il était beau !
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0374
- Au énième délire qu’on s’est tapés avec JP, toujours à propos du même sujet : « Creux-blanc » (private joke). Ce délire-là, j’crois qu’il nous tiendra pendant un bon bout de temps !!! lol
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0363
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0365
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0369
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0377

J’ai surement oublié plein de trucs mais là ma review commence à être de plus en plus longue !!!
Mais c’est pas fini ! lol
On a pris un des premiers métros, vers 6h, je passe l’épisode de la pseudo-fan de Thirty qu’on y a croisé. Retour maison vers 6h30 avec Vivi. La fatigue n’étant pas spécialement présente, j’attends le coup de fil du Mouv’ en allant regarder les premiers posts après-concert sur le Board, y’en a déjà 3 qui sont en train de se suicider après avoir appris qu’on avait eu Hunter, the mission et oblivion, j’en rajoute une couche en leur disant que le concert avait duré 1h15 !!! lol
Le Mouv’ appelle à 7h, me demandent s’ils ne me réveillent pas : « non non j’suis toujours pas couchée là ! » lol Je passe à l’antenne à 7h15 avec ma super voix cassée ! lol. Ils m’annoncent comme la plus grande fan de Thirty en France, je manque d’éclater de rire à l’antenne ! lol. Je leur raconte le coup du string et quelques autres trucs, je sais même plus trop quoi tellement mes neurones ne veulent plus fonctionner. Ils me demandent d’annoncer le fait qu’ils vont passer « The Kill », je commence alors en disant que c’est, je cite « la meilleure chanson du monde par Thirty seconds to mars », j’me rends compte de ma connerie en le disant (oui, c’est loin d’être la meilleure chanson du monde) mais je continue, trop tard pour faire marche arrière !
On se couche enfin à 7h30 avec Vivi. On se fait réveiller à 12h 30 par Rose et Priss qui débarquent (merci les filles… lol), heureusement kil y avait les croissants ! lol. On retrouve les Bx, Mary et Sylmo au Champ de Mars et on raccompagne Vivi à la gare. Pause starbuck par la suite, puis on va à SFR pour que je me rachète un portable (sympa la gueule du compte en banque). On retourne à la gare pour voir les Bx partir (sniff) et Mary, Sylmo, Rose et moi retournons à mon appart. Gary nous rejoindra dans la soirée.
Vers 00h30, on quitte Rose qui va reprendre le métro et on se bouge pour aller au Shannon Pub (un des meilleurs pubs de Paris ! et pas que grâce au nom ! lol) mais on n’y reste pas longtemps car le WE c’est blindé donc pas l’idéal pour se poser entre nous. On met 2 pieds en dehors du Shannon pub, je tourne la tête et éclate de rire. Les 3 autres suivent mon regard et c’est le fou rire général. En fait, juste à coté du Shannon Pub se trouve un restaurant qui s’appelle « La Charrette créole », j’vous laisse imaginer le délire !
Coup de fil de Rose qui nous dit que le terminus de son métro était à République donc qu’elle a pas pu rentrer à son auberge. On passe la chercher et on va au bar « Les Furieux » pour finir la soirée. Retour maison à 4h30 je crois, dodo bien mérité !
Le lendemain, on se retrouve tous les 5 à St Michel pour aller manger dans un resto japonais puis on va se poser dans un ptit parc juste à coté. Gary nous quitte à 17h et Mary, Sylmo, Rose et moi partons coller des affiches Thirty dans Paris. On retourne donc au Shannon pub et en laissons une. (la preuve sur la photo, cherchez bien! Laughing)
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0381
Le temps de se boire une bière appelée « Shannon » (évidemment me direz-vous…) et on se balade du coté de Montparnasse. Noxweln nous rejoint en fin d’aprèm, on laisse Sylmo prendre son train et On part vers bastille avec nos affiches, malheureusement il est tard donc soit les endroits où on voulait en mettre son fermés, soit ils ne prennent que des flyers.
Retour maison vers 21h avec Nox, elle me laisse vers minuit.

Voila, ce long séjour s’arrête ici.
Merci à tous pour ces 5 jours de folie, ca a été génial ! Coups de cœurs spécifiques au groupe évidemment, à John, Buck et Nick !, à mes chéris de la [Nuisibles Division] et bien sur à ma ST adorée ! Vivement qu’on se refasse un tel séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:48

Hihi ouiii c'est Gary qui biscuite Hoan!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:48

ta review fleeeeeeeeeeeeA c'est vraiment ça tout ça et tout ça!Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Blush13
que de souvenirs et de fous rires (pas capillaires :mdr2: )Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Blush13
et les tofs quel plaisir de les revoir
(en plus enfin une de moi ou je suis dans un état à peu près normal)

bref que du bonheur et vivement la prochaine fois! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Applaudi Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Petit nouveau
marylou


Date d'inscription : 30/05/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:53

magnifiques photos, très sympa, comme le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:57

maryarmy a écrit:

que de souvenirs et de fous rires (pas capillaires :mdr2: )

FOURIIIIIIIIIIIIRRRRRRE!!!!!! Ahahahahah :)

Merci Mary, merci Gary, merci Tag, merci Marylou!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:58

celle la elle m'éclate les deux bras du fond c'est dark et moi (genre les vieilles au fond Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 674404 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 )
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 100_0310

et puis il y avait eu aussi cela en chemin et oui on viot des ratons partout Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Raton10

sans oublier ma charette préférée
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Charet10

m'enfin moi j'dis ça j'dis rien :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:00

Super ta review et les photos Flea Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Inclassa

Mary la dernier photo est geniale la Charette creole :)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:08

bon si j'ai bien compris au prochain concert c'est déambulateur (et kdo bx) pour dark et mwoa et devant et on va tous manger à la charette Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:16

tag a écrit:
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 voilà!!! mdr!!

Et Flea, ta sign faut la refaire! lol
meuoui +1
T'a Nick:oops: Embarassed
(euh merci tag pour le soufflage)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:17

Ohhh Ca donne envie de se joindre à vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:34

Trop bien ta review Flea !!!! (meme si ça me concerne pas, ça fait plaisir de lire tout ça ... rrhhhaaa si y'avait une telle communion entre fans de Muse, ça serait trop bien ! les fans de Muse sont des gros individualistes méchants, et vu tout ce que vous faites, j'avoue j'admire et ça fait envie en meme tps ... Jme suis meme surprise à me dire "c'est pas Muse qui ferait ce genre de choses" ... rha je suis entrain de me défanatiser Caché).

Sinon je me souviens t'avoir vu parler avec des échelons près du bar ... 'fin voilà, je t'ai vu sans savoir que c'était toi quoi Embarassed (mais jsais pas si je serai venue dire bonjour, trop honte x_x).
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:36

preuve en est qu'Hoan est un mec bien car comme le dit si bien flea dans sa review il a été tout gentil tout plein
hoan doigts de fées
(et pas de mauvais jeu de mots:colere: )
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Hoan_f11
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:25

tag a écrit:
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 voilà!!! mdr!!

Et Flea, ta sign faut la refaire! lol

Eh beh oui mais là j'ai pas le temps!!! Tro de trucs à faire avant!
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:45

Très bien ta review Fléa!
On a beaucoup parlé jusque là des groupies qui pourrissaient les concerts mais j'ai une petite anecdote qui concerne une autre catégorie de personnages qui ont le don de m'exaspérer.
J'étais avec ma fille à quoi 4 rangs(si on peut déterminer des rangs dans ce cas là ?) devant la scène à gauche du moins avant que la première partie parce qu'après nous avons sérieusement reculées jusqu'à ce que je la perde de vue ( ma fille).Ca ce n'est ma grave ,nous avons réussi à profiter chacune de notre côté au bout du compte.
La raison :premièremnt :des personnes qui ont poussé de l'arrière comme des fous pour passer devant et qui le clamaient haut et fort!(des garçons surtout) : tout le monde est au courant.
et deuxièmement ,une chose qui m'a vraiment exaspérée une femme qui déboule de je ne sais où ,qui mesurait 15 cm de plus que ma fille qui s'installe tranquillement devant elle ,l'air de rien.Je ne pouvais pas laisser faire ça.Je lui fais la remarque :elle me rétorque qu'elle veut rejoindre son fils qui soi-disant se trouvait devant la scène au milieu (comme par hasard!).Personne evidemment ne la laisse passer ;alors elle reste là,bien décidée à y rester,je lui fais comprendre que puisqu'elle ne peut pas aller plus loin ce n'est pas la peine de rester là ,de retourner d'où elle venait(sans doute au fond).Mais" Mme"fait la sourde oreille !!!


Quel culot!Je ne sais pas elle a peut-être cru que ma fille était une groupie ,alors obstruer la vue d'une groupie qu'importe pour ce genre de personne.
Après ça devient du chacun pour-soi ,c'est ça le drame,on ne respecte plus personne.
Nous n'avons pu arriver qu'à midi devant l'Elysée ,il y avait déjà pas mal de monde,des Echelons.Peut-être que son fils était là à midi lui,qu'importe.
Le genre de "Mme",je l'aurais remarqué dans la queue.
Nous nous y étions en tant que fans afin d'avoir une place potable durant le concert .
Donc ,dans la logique ,plus tu attends dans la queue plus tu as des chances de ne pas te trouver au fond de la salle ?Quelques personnes autour de moi se sont aussi énervées à cause de cela.Un jour on sera peut-être obligé d'instaurer des numéros d'autres comme dans les administrations ou les rayons traiteur des grandes surfaces.Quel honte!
L'Elysée Montmartre n'est pas la panacée pour faire la queue mais tout de même il y avait moyen de s'aligner le long des trottoirs en remontant sur les rues perpendiculaires (je respecte les personnes qui faisaient cela,il y en a eu)

De plus à l'intérieur il aurait dû y avoir des barrières sur les cotés de la scène (peut-être n'est-ce pas possible pour des questions de sécurité et de normes d'évacuation,quelqu'un pourra peut-être me renseigner à ce sujet),ainsi les retardataires n'essaieraient pas de s'infiltrer par les côtés.
Toujours est-il que ça énerve ,car c'est un manque de civisme.
et on dit que les jeunes n'ont plus de respect !
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:56

hallucinant j'avoue... enfin ya tjrs un con qui vient se fourer devant toi, il te reste à peine 5 cm2 pour respirer mais ils s'en fouttent, viennent te gacher la vue, le concert... cest pour ça qu'en general perso je me met derrière, vu que je suis gd apès je me prend plein de remarque ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:02

xthisisglamourx a écrit:
hallucinant j'avoue... enfin ya tjrs un con qui vient se fourer devant toi, il te reste à peine 5 cm2 pour respirer mais ils s'en fouttent, viennent te gacher la vue, le concert... cest pour ça qu'en general perso je me met derrière, vu que je suis gd apès je me prend plein de remarque ah ah
Tu as raison ,c'est aussi un problème d'être grand dans ces cas-là !On va te faire remarquer que tu pourrais laisser la place aux petits !De quoi avoir des complexes d'être plus grand que la moyenne...Pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:18

Moonest a écrit:

La raison :premièremnt :des personnes qui ont poussé de l'arrière comme des fous pour passer devant et qui le clamaient haut et fort!(des garçons surtout) : tout le monde est au courant.

Ha oui, eux je les ai senti passé! Ils m'ont fait tomber! J'ai littéralement volé dans les bras de ma soeur qui heureusement était là pour me rattraper! Mad
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:22

Merci beaucoup Flea pour pour ta review, ça fait du bien de revivre en partie ce moment (bah oui parce que le reste du tps j'etais pas avec vous!)

Par contre, là ou je te suis aps, c'est pour WATP, j'etais dans les 1ers rangs, je gueulait pas genre "c'est trop bien ce que vous faites" mais je les applaudissait quand meme juste par respect pour les artistes, on etait pas la pour les huer quand meme! et j'avoue qu'autant sur myspace, j'avait beaucoup de mal avec leurs chansons, autant ça m'a bien fait passe le temps...happy

Apres chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:35

anahee a écrit:
Merci beaucoup Flea pour pour ta review, ça fait du bien de revivre en partie ce moment (bah oui parce que le reste du tps j'etais pas avec vous!)

Par contre, là ou je te suis aps, c'est pour WATP, j'etais dans les 1ers rangs, je gueulait pas genre "c'est trop bien ce que vous faites" mais je les applaudissait quand meme juste par respect pour les artistes, on etait pas la pour les huer quand meme! et j'avoue qu'autant sur myspace, j'avait beaucoup de mal avec leurs chansons, autant ça m'a bien fait passe le temps...happy

Apres chacun ses gouts...
Moi aussi ,WATP n'est pas le groupe que je mettrai dans ma playlist (un peu répétitif à mon gout ,mais comme tu dis chacun ses gouts).
Mais ça a fait passer le temps en quelque sorte ,oui,car l'impression qui m'est restée c'est leur mimique plus que leur musique.Et puis ils avaient l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:48

Moonest a écrit:
xthisisglamourx a écrit:
hallucinant j'avoue... enfin ya tjrs un con qui vient se fourer devant toi, il te reste à peine 5 cm2 pour respirer mais ils s'en fouttent, viennent te gacher la vue, le concert... cest pour ça qu'en general perso je me met derrière, vu que je suis gd apès je me prend plein de remarque ah ah
Tu as raison ,c'est aussi un problème d'être grand dans ces cas-là !On va te faire remarquer que tu pourrais laisser la place aux petits !De quoi avoir des complexes d'être plus grand que la moyenne...Pour une fois!

ouais.. lol c'est à peu près ça, quand tu es grand tu n'as pas le droit d'être proche des artistes ah ah
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:13

un peu à la traine mais c pas grave! happy
alors merci Flea pour ta review, j'avais l'impression d'y être à nouveau!!! ya juste un truc où ya une petite erreur: la p'tite bière au shannon pub c'était après m'avoir laissé à la gare! Laughing mais on va dire que j'étais là par la pensée! sifflote


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:48

ouaaa c'est ce qu'on appelle une review!! Laughing

alors oui j'ai bien vu que ca t'avais fait super plaisir qu'on debarque chez toi par contre il etait plus de 12h30 il me semble il etait presque 14h..enfin jdis ca.... happy d'ailleurs j'ai une photo de ton acceuil si chaleureux :) a ce moment la tu nous as aimé comme jamais!!! Laughing

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Imageouvido046so3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:31

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 tres chaleureux l'accueil!!

merci flea pour la review et les tofs!
maryarmy a écrit:
bon si j'ai bien compris au prochain concert c'est déambulateur (et kdo bx) pour dark et mwoa et devant et on va tous manger à la charette Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Ipb7

je veux bien venir en deambulateur mais pas en dominatrix, quoique si ça peut traumatiser une paire de jeunes biscuits .... Laughing

et oui, on mange à la charette creole, passage obligé Laughing Laughing !!
on prendra un petit poulet boucané Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Habitué(e)
Angie


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Where the streets have no name


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:12

Et juste une question que je me pose ... vous savez pourquoi la longueur des concerts est aussi peu importantes? :affraid: 1h20 tout le monde dit qu'on a eu de la chance. Pour 30 seconds to mars ok mais avec un autre groupe on aurait dit: WOW c'était court!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française