|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Review du concert de l'Elysee Montmartre

Aller en bas 
+112
Rose
Ecclipse
Shavo
Elfie
PRISS
marylou
Kinkette
paula
Kÿr
MaryAlwaysLikesToPlayALot
tara
sylmo
Flea
Mythydra
katemoss
Angie
Carine
Géna
titine
flo_lou
P145
Patricia
maryarmy
elphyre
Maheu
chihiro-sun
Alae-sky
marion13
Leptirica
JUJU
Nath
Melooo
UN-PLUGGED
pinkwat3r
fashiontendance6
nolita-13
Melissa
Arioch
Diantha
xela
Hoan
yvko
Dancetaria
Dark Avenger
Sadik
adema75
bloodybloom
Chachou
alexa
Océane
Mabel
doush.k
Virginie
Bidz
JEY
Whisper
WasItADream
fucking-lau
Blandine
maell
Fleur
bamboo_jolie
EB51
anahee
emilie
LexyKun
Tim
margolote
jahred
raven
Daiya
sb83
Kyo78[Echelon]
IGNIS33
siouxsie
Sinadael
Zys
calou
staf-30stm
bleached
Caro2412
alcea
LUH
camou
Tite Fleur
xOxAliCexOx
Powa Thirty
Sam
Céline
Moonest
Psycko
cacaouete2
Miss Murder
justine30STM
Harle
sirkisgirl
Alice
bridgesixx
Juicy94
anthony
Chino
loopette
sydnay
tipouic
Gracchus
julie
Audrey
Lulutruc
orlane
Avril
milla
xthisisglamourx
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:50

moi comme je l'ai dit , au début j'ai vu que les mauvais points du concert ...mais en fait je me suis dit que ça pouvait pas être toujours parfait et que il y a eu tellement de bons moments que ça rattrape les mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:11

Argh on est fort quand meme en 1 semaine on a fait 44-45 pages je crois ! xD

Moi j'ai une question super very importante totalement nul....Le mec qui est passé avec un Mc do dans les mains , eh ba le Mc do il était pour qui ?! Qui avait commandé Mc do ? New mission des echelons qui a commandé un Mc do .Etait-ce dans 30STM ou dans WATP ou quelqu'un d'autre xD .... Jsuis désolé pour cette question merdik et un peu HS sur les bord mais bon déja c'est presque les vacances jsuis fatigué et puis j'ai une envie folle de poster (jvous rassure jvais pas vous faire le coup tout les jours ! )
Sinon je me pose vraiment cette question donc voila ... Je sais il faut que je sorte mais bon ..

Avant je tiens a dire que sa fait 1 semaine que le concert est passé (comment déprimé tout le monde...) Crying or Very sad Faut qu'ils reviennent Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Inclassa Avec un show encore plus chaud (Je suis motivé ce soir...) ,pas de biscuits et une ambiance de folie (rime sur rime...)

Bon je vais me coucher je crois que là rien ne va plus !
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:25

oui y'a peut être 44 pages , mais y'a au moins la moitié des posts qui sont inutiles!!!
genre oh le concert est passé depuis une semaine trop triste... et blabla bla et puis le coup du mcdo je vois pas ce que ça vient faire là!

oui je râle et venez pas la ramener car je suis dans mon bon droit!

le titre c'est Review du concert de l'Elysee Montmartre.
pas les potins du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:28

[quote="MaryAlwaysLikesToPlayALot"]ça roule !
Citation :


Sinon pour ce qui est du concert rajouté , je savais pas et en effet c'est quand même plutôt super cool, j'ai relu ma review et j'ai l'impression de me plaindre lol alors que c'est pas le cas j'ai passé un super concert, que j'ai trouvé aussi moins "académique" car ils avaient l'air plus "blasés", mais c'est que pour notre bonheur parce que je pense qu'on a eu un show unique par conséquent.... we're having a very silly night" mais dedieu ça fait du bien héhé

c'est marrant, je n'aurais pas écrit "blasés", mais plutôt décontractés... à l'aise quoi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:30

emilie a écrit:


le titre c'est Review du concert de l'Elysee Montmartre.
pas les potins du coin
.



a ne pas oublier merci a tous et toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:36

Sam a écrit:

c'est marrant, je n'aurais pas écrit "blasés", mais plutôt décontractés... à l'aise quoi
je te rejoins la dessus! autant au bataclan je les ai trouvé trop cadré trop dans le déjà vu que la je les ai trouvé hyper à l'aise! Au bataclan je les ai trouvé très sur d'eux et de la réaction du public alors que la je les ai trouvé très dans l'humour et dans le jeu avec le public! comme quoi chacun vit le concert à sa façon !
bref pour moi c'est bataclan 1/ Em 2 (bah oui il m'est quand meme imposible de mettre 0)
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:44

Kyo78[Echelon] a écrit:
Argh on est fort quand meme en 1 semaine on a fait 44-45 pages je crois ! xD

Moi j'ai une question super very importante totalement nul....Le mec qui est passé avec un Mc do dans les mains , eh ba le Mc do il était pour qui ?! Qui avait commandé Mc do ? New mission des echelons qui a commandé un Mc do .Etait-ce dans 30STM ou dans WATP ou quelqu'un d'autre xD .... Jsuis désolé pour cette question merdik et un peu HS sur les bord mais bon déja c'est presque les vacances jsuis fatigué et puis j'ai une envie folle de poster (jvous rassure jvais pas vous faire le coup tout les jours ! )
Sinon je me pose vraiment cette question donc voila ... Je sais il faut que je sorte mais bon ..

Encore une fois, je répondrai: qu'est-ce qu'on s'en fout???
Ca commence à m'ennerver tout ca! "Un Tel est rentré à l'hotel avec Machine, celui-là est végétarien, l'autre est allé aux chiottes..." Put*** mais sérieux, va falloir arrêter un moment, c'est pas le forum des potins du coin, c'est quand même sensé être un forum sur le groupe et la musique qu'ils font, leur univers, etc...
Ca vous dérangerait tant que ca d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde que ce sont des mecs qui ont le droit d'avoir une vie privée???
Ok la question sur le Mc Do empiète pas encore trop sur leur vie privée mais, encore une fois: Qu'est-ce que ca peut nous fou**e???

Kyo78[Echelon] a écrit:
Faut qu'ils reviennent Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Inclassa Avec un show encore plus chaud (Je suis motivé ce soir...) ,pas de biscuits et une ambiance de folie (rime sur rime...)

Et alors, désolée, celle-là j'comptait pas forcément te la balancer un jour, mais à poser des questions comme ca, j'peux te garantir que t'es pas un echelon! Alors revois ta définition de l'Echelon avant de te considérer comme tel!
Si on avait ENFIN le droit à un concert sans biscuits, t'inkiet je t'assure que tu ferais pas partie du public! Et une énorme partie des personnes qui ont posté sur ce topic non plus d'ailleurs!

Et alors, pour finir le fond de mes pensées, tellement bien partie dans mon HS, je rajouterai que la première fois que j'ai vu ton pseudo, j'ai failli gerber pke associer "Kyo" et "echelon", non mais pitié quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:56

maryarmy a écrit:
Sam a écrit:

c'est marrant, je n'aurais pas écrit "blasés", mais plutôt décontractés... à l'aise quoi
je te rejoins la dessus! autant au bataclan je les ai trouvé trop cadré trop dans le déjà vu que la je les ai trouvé hyper à l'aise! Au bataclan je les ai trouvé très sur d'eux et de la réaction du public alors que la je les ai trouvé très dans l'humour et dans le jeu avec le public! comme quoi chacun vit le concert à sa façon !
bref pour moi c'est bataclan 1/ Em 2 (bah oui il m'est quand meme imposible de mettre 0)

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Blush13 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:58

Flea tu ma manqué happy

J'avoue moi aussi avoir pas mal relativisé sur la signification d'etre Echelon depuis le 31 et honnetement je pense que j'ai encore finalement beaucoup chemin a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:12

diantha a écrit:
Flea tu ma manqué happy

J'avoue moi aussi avoir pas mal relativisé sur la signification d'etre Echelon depuis le 31 et honnetement je pense que j'ai encore finalement beaucoup chemin a faire.

Merci d'avoir cette intelligence! happy
Pour les autres, comprennez que devenir Echelon ne se fait pas du jour au lendemain! C'est tout ce que j'ai à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:39

Bon, puisqu'on nage dans le HS....


J'avoue que même moi j'hésite à me considérer à 100% comme Echelon, et ça me fait bondir de voir des gens s'inscrire ici, dire qu'ils connaissent le groupe depuis un mois, et qui se revendiquent Echelon à fond ! :suspect:



Sinon euh.... Bravo Flea Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:54

Merci :oui:

Sinon, on stoppe le HS ici, pour débatre sur l'Echelon, y'a un topic prévu à cet effet. Si j'ai posté ca ici, c'est pke sur le moment j'ai eu un gros coup de gueule à passer mais vaut mieux éviter de continuer à dériver sur le sujet ici.
Bon je sais je vais jamais sur ce topic pke j'ai peur à l'avance des con**ries que je vais y trouver mais pour ici, retournons au Sujet de l'EM.

Et pour moi, l'EM arrive en premier, le Bataclan en 2e, même si j'ai du mal à comparer les 2 étant donné que le Bataclan, c'était la première fois que la plupart d'entre nous les voyait en live donc forcément, l'avis est biaisé, ce souvenir restera toujours très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:58

Juicy94 a écrit:
Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Img1419ef4
j'aurais mis un tag encore plus gros à ta place... Rolling Eyes
J'ose espérer que tu auras eu la délicatesse de lui envoyer par mp sans tag, qu'il puisse vraiment en profiter... *y a des trucs comme ça, ça m'agace!!*

Kyo78[Echelon] a écrit:
Jfesais un peu parti des gens qui ont grugé l'aprem ...Pardonnez moi ! Pitiéééé !
Bin moi je pardonne pas (hormis la Street Team parce que vu le boulot fourni...) nan mais c'est vrai quoi! Perso, je fais partie de celles et ceux qui ont poireauté bien sagement tout l'après-midi sous la chaleur pour terminer détrempé comme pas possible! Alors merd* non, je pardonne pas, chacun à sa place. Ceux qui veulent être bien positionnés au concert, vous n'avez qu'à venir avant! C'est trop facile de venir la bouche en coeur et de dire "oups, j'ai fais ça, c'est pas bien".

Zys a écrit:
Apparemment la pytha serait cassée après qu'il l'ait faite tomber Razz
Hum, je crois pas, elle était rangée avec les guitares de secours, tout au fond de la scène, derrière Tim.

xxlOcadOllxx a écrit:
non , la lettre était en anglais !!
par contre j'ai pas entendu quand il a dit :Is anybody feeling too hot or stinky in there, and wants to come here ?
mais tu es la 2eme personne à en parler donc...
Je confirme, j'ai entendu ça aussi.

Blandine a écrit:
Puis en plus, on a eu droit a du rab (quoique la chanson qu'ils ont rajouté, j'ai plutot bien aimé) mais on l'a echappé belle car le papier qui leur a été filé pendant ce qui devait etre leur derniere chanson, et ce, a la demande de Buck, il etait carrement ecrit "Play 10 15mn more" !! J'ai cru que j'allais me tirer une balle ! LOL :lol!: Mais ouf, ils avaient pas assez de chanson a leur repertoire et ils etaient bien mal d'ailleurs !
Et la chanson en rab qu'ils ont donc du rajouter (puisqu'ils n'avaient plus de chansons à eux en disponibilité) n'est autre qu'une chanson techno-dance très vieille "no limit" ou un titre du genre, me rappel plus.

Dark Avenger a écrit:
en plus comme j'ai le cerveau en compote, ça va pas aider Laughing (bon, je lance des pierres d'avance à ceux qui diront que ça change pas et que c'est normal Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Fessee Laughing )
...je ne dirais rien, je ne dirais rien... *se retient très très fort!!!* Laughing

Sadik a écrit:
M'en vais noyer dans les chiottes une peluche nouvellement appelée Biscuit...
Reste plus qu'à espérer qu'il s'agissait d'une poupée vaudou!!! Laughing

Océane a écrit:
EDIT: Désolé pour les 3 posts à la suite ... Je le referais plus prooooooooooomis Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Inclassa Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Inclassa
bin dans ce cas, tu edites pour ne faire plus qu'un seul post et non pas pour s'excuser, c'est mieux... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb12

Flea a écrit:
On se fait réveiller à 12h 30 par Rose et Priss qui débarquent (merci les filles… lol), heureusement kil y avait les croissants ! lol.
bin de rien, ce fut un plaisir! En même temps, fallait bien qu'on s'occupe puisqu'on doit jarter de l'auberge de jeunesse à 10h maxi, et encore, on s'est vraiment pas pressées! Laughing (et comme dit Priss, il état plus près de 14h mais bon, on sait que tu nous aime! lol)

Kyo78[Echelon] a écrit:
Argh on est fort quand meme en 1 semaine on a fait 44-45 pages je crois ! xD
Ha-ha-ha Razz... ouai, bin merci pour le grand nombre de posts non-constructifs! Parce que ça fait 44 pages à lire d'un coup pour certains alors si pour des topics aussi importants et sérieux que celui-là, on pouvait arrêter les blabla qui n'ont rien à faire là... merci d'avance! Désolée mais raz-le-bonbec de constater des méga HS sur tous les topics! Le pire,c'est que ceux qui les écrivent s'en rendent compte mais pensent que de le dire haut et fort, ça permet de continuer le HS...


Bon, maintenant que tout ça est dit, je passe à ma review!

***Attention, longue review***
Partie 1: la veille et l'avant concert du 31

Alors, ça commence le 30 mai, préparage de sac avec beaucoup de temps devant moi... pour finir à deux doigts de louper mon train! Faut dire qu'entre temps, j'ai eu des coups de fils de Priss, Dark et Louise et que j'ai la papotte facile, ce qui n'arrange rien. Bref, j'arrive essoufflée comme une vache (oui, mais une vache qui garde la classe! lol) à la gare à 19h41 alors que mon train partait à 19h39... train annoncé avec 5minutes de retard: allélouya!!!
Le cheminot a foncé comme un malade pour rattraper son retard puisque je suis finalement arrivé à Montparnasse avec plus de 10 minutes d'avance!
Je continue d'un bon pas, histoire de pas perdre de temps, jusqu'à la station de métro, entourée à ma droite de 5 "police nationale" et à ma gauche de 3 "gendarmerie", la faute à mon piquet pour le drapeau ou alors, je dois avoir une tête de ganster?... Bref, arrivée à Bercy, je reste bouche bée en voyant toutes les affiches 30STM accrochées aux poteaux devant la salle: une invasion!!! ça fait plaisir! Quelques mêtres plus loin, je retrouve une colonie bien spéciale: un bout de la Street Team avec tout plein de monde que je connais pas! Par contre, je repère bien la voiture aux vitres teintées (je dois avoir un gps pour ça! lol) donc on se décide pour avancer vers la sortie potentielle des gars. Il commence tout juste à faire night quand Shannon se pointe: photos rapides, dédicaces en 4ème vitesse et basta, il repart en nous disant que demain, ça sera mieux, ils auront plus de temps pour les phots etc. Je commence à comprendre que je verrai pas les autres ce soir. On blablatte encore un peu et au bout d'un moment, on se retourne à cause d'un grand cri. Un groupe de filles sont toutes émoustillées parce qu'elles entendent Jared passer à la radio, l'une cri: "Ils passent à NRJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ!"
... et là, c'est le drame... Nan mais punaise, ils pouvaient pas faire pire... NRJ j'écoutais ça quand j'étais au collège-lycée alors c'est pas la peine de rêver: il y aura encore plus de biscuits lors des prochains concerts de Thirty...

Sur ce dépitage de moral, on blablatte gentiment pour aller jusqu'à Quick (en passant par la case OMG, anniversaire à Dark! je dirais bien "ça claque!" mais "ça fouette hein!!" serait plus approprié!! mdrrr
Ensuite, bin il faut rentrer car le métro n'attend pas. Arrivées avec Louise et Dark à l'auberge, pas de problème, on était les seules dans la chambre le pied! On a fait rapidos les cons ("bon anniv ma poule!!") après un petit passage au bar du coin car dodotage. Sauf que, insomnie oblige, j'ai en fait fait nuit blanche.
Berf, j'en avais marre d'attendre donc je me suis préparée (toilette, petit déj et customisation). Dans le genre intelligent, ils nous ont prévenus à 10h05 comme quoi la chambre devait être libre à 10h! Du coup, on a tout fait en 4ème vitesse!!! Vu l'heure, une petite halte et on rejoint la Street Team devant l'EM vers les midi. Comme on s'est déjà pris un quick la veille et que là, elles allaient au Mc Do, je les ai quitté pour me rapporcher de la gare St Lazare où je devais récuppérer Priss et manger sur place. Je retrouve Priss et on va à l'auberge pour déposer ses bagages (où ces co** avaient annulé ma réservation! finalement, solution de secours: 1 matelas par terre) puis on retourne à l'EM où on fait la queue. On retrouve MissMurder pendant un moment puis Virginie, la copine de Priss nous rejoint. On constate un groupe de biscuits juste à côté: pomponnées et 16 ans maxi "Jared ceci, Jared ce-là" du coup, je sais plus quelle remarque on a fait mais elles étaient plus discrètes ensuite.
Pendant l'attente, bin... on a attendu! Miss Biscuit s'est retournée et commence avec sa première phrase culte: " Ahhh, vous faites partie du fan club officiel?" Un poilichon agacée je lui dis que "oui mais bon, ça s'appelle pas comme ça!" Elle en demande pas plus. La ST distribue les drapeaux, on n'a pas réussi à en avoir un mais la meuf derrière moi, à peine elle a prit le sien qu'elle a déchirer la feuille pour enlever la pique... dans ces cas là, tu prends pas le drapeau! ça m'a fait mal au coeur parce que Vivi en a un peu bavé pour les faire la vielle donc bon.
Puis le ciel se couvre, on prie. Il se couvre encore plus, on prie un peu plus. Il vente, on se dit "et merd*..." et ça loupe pas! Une pluie, omg, tout le contraire de la petite pluie fine sympatique! Donc on commence à s'abriter à l'aide du drapeau Fr (sur son piquet! héhé) et là, Miss Biscuit se retourne et commence à paniquer en essayant de s'incruster sous le drapeau :"Ohlala, j'ai fait mon brushing ce matin, il va jamais tenir!!" (ohhh, quel dommage... Twisted Evil) Sauf que le drapeau en fait, il était pas étanche donc on a fini trempées comme tout le monde! Heureusement, ils ont eu la bonne idée de faire rentrer les gens à ce moment là. Je passe avec dans mon sac les portables, les jetables et mon numérique à l'oreille (version clapet, on le confond avec un tel!). J'ai pas fait de vidéos mais j'ai enregistré tout le concert en audio... y a juste qu'il faut que je vois si je peux en tirer qqchose car le son sature tellement qu'on entend vraiment rien, j'ai peur que tout soit perdu en fait! bref...
Je passe la sécu et là, une fille qui distribue des flyers m'en tend un et pas des moindres: Tokyo Hotel! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Mad Cash je lui dis: Ah non, surement pas TH! sans prendre le flyer... nan mais et puis quoi encore? silent
On se retrouve environ 7ème rang dans la fosse et j'ai du mal à tenir avec la chaleur (vais-je au bar comme prévu? je me tate...) les gars de la première partie finissent leurs balances, on attend encore et ça commence. J'avais prévu des boules quies et heureusement car leur musique n'est, en ce qui me concerne, pas du tout au niveau de leur jeu de scène, c'est très très répétitif comme chansons! J'ai de plus en plus de mal à tenir avec la chaleur et la compression... et la fille devant nous qui n'avait pas du découvrir à quoi servait un gel douche!!! silent On re-attent...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:59

Partie 2 : 30STM, le monde s'arrête pendant 1h15!
Silence - La salle est plongée dans le noir - La tension monte et première note de Carmina!!!
Deuxième poussée monstrueuse en direction du premier rang (j'ai cru que ça alleit en tuer certains tellement on a avancé!) J'apperçois les gars avec leurs masques, j'ai l'appareil photo coincé dans la main droite en l'air (pour tourner la molette, je le coince sur le front, ça me donne l'air intelligente! mdrr) et le drapeau est dans la main gauche. Je lutte de toutes mes forces pour résister à la pression exercée derrière moi mais je n'arrive même pas à rester à ma place. En fait, j'essaye de ne blesser personne avec la tige du drapeau et là je constate avec horreur que je suis rendue environ 3-4è rang juste devant Charette!!! J'ai perdu les filles de vue (Priss et Virginie), je suis balotée dans tous les sens, c'est pire que les montagnes russes. Impossible de chanter ou de crier: l'impératif est de respirer!!! Pendant ce temps, ils ont déjà joué ABL et Battle... J'arrive à trouver un rythme pour respirer alors je bombarde de photos histoire d'en être débarassée (heureusement que FY arrive au même moment, je prends des photos pour la gloire de Hoan) mais toujours impossible de chanter pendant les chansons, j'arrive seulement à crier quand c'est plus calme, sans musique, juste quand le Coco leto nous balance ses phrases! Merci à Xela, le coup du string, ça m'a permis de reprendre mes esprits quelques temps! Et alors vraiment pas le temps de constater la présence de biscuits que ça repart, balottée dans tous les sens... Et Jaja qui commence à monter sur son poteau, bin ça donne un méga balotage vers le dit-poteau, une biscuit forcenée le suit, arrêtée par la sécu dans son ascension. Sautera, sautera pas? Il penche, il se remet droit.... il se laisse presque tomber mais se rattrape, il re-penche et descend tranquilou, toujours le string en place.
Au bout d'un moment, 1h environ, je passe derrière, enfin, un peu d'air et là, je constate que deux mecs s'amusent à pousser la foule! (je ne dirais rien mais j'en pense pas moins!!) je continue pour rejoindre le bar (après 30sec d'arrêt au stand merch) où je retrouve vite fait NeO, Dark, Alexa et Nath pour ceux que je connais et dont mon neurone mal traité se souvient.
Et là, THE moment indescriptible: HUNTER.... "bam" Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Hopital2 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Blush13 Je me suis retenue de ne pas pleurer tellement c'était beau, j'ai même fermé un peu les yeux.... moment magique!
Attack à peine fini que les ligths sont déjà rallumées.... hein quoi? qui a arrêter le rêve?? Même pas le temps de réfléchir à un rappel que les premiers sortent déjà, poussés par les vigiles. J'ai rejoins Priss et Virginie comme convenu à notre poteau rdv (le poteau de Charette)
On re-attend encore. Un groupe de midinettes en chaleur ont remonté leur débardeur pour exhiber leur ventre, impossible de me retenir quand elles passent :"Nan mais faudrait leur dire que Jared fait pas dans la pédophilie!" ça m'agace, elles peuvent pas rester chez elles à fantasmer sur un film de Leto et les laisser tranquille, histoire qu'on puisse avoir un after avec dédicaces d'enfer avec les gars, pffffff... On commence à se mettre dans la file pour les dédicaces, c'est fait à l'arrache, à la volée, même pas le droit de les prendre en photo! Je remercie Shannon pour le show de folie de ce soir, il lève le bout de son nez, sourire et merci beaucoup. Tomo.... automate imperturbable, on sent qu'il a envie d'en finir vite et de dormir! Vient le tour du chanteur, il signe mais ne regarde pas trop car une emmer**** lui cramponne le bras en lui blablattant un roman entier, lui "thx... thx" en essayant de passer à autre chose mais elle s'accroche encore la bougre, du coup le vigile nous vire toute les 2! Un gros merci à la fille en question Mad . Moi qui voulait demander ce qu'ils avaient pensé du drapeau de la [ND] remis au Bataclan... Bref, on sort et on se pose devant, juste derrière les grilles installées pour le passage des roadies et du matos. Chose qui n'a servit à rien puisqu'ils ne sont pas sortis. (merci les biscuits!). On arrive à chopper Flea: rdv au Taïs, en attendant, on raccompagne Virginie par métro, une fois que c'est fait, on arrive dans un Mc Do pour manger un bout, on ne tenait plus! A peine installer pour manger qu'on voit un attroupement de joyeux lurons qui entre: ils sont des notres!!! Laughing Organisation avec Gary pour que Louise Raya et sa soeur soient récupérées. On les y retrouvera au bar un peu plus tard.
Ensuite on est rentrées (avec Louise, Raya et sa soeur, Priss) à l'auberge de jeunesse et là: problème, ils ont encore fait une boulette: ils ont donné mon matelas à une autre personne parce que la cruche de service m'avait fait payé mais n'avait pas noté la réservation, une fois de plus! Bref, on a fini à 5 dans une chambre de 2 donc Priss, Louise et moi sur 2 matelas au sol... le pied quoi!

Partie 3: le mois de juin commence
à peine 1h de sommeil qu'il faut se réveiller... on s'est de suite pris une barre de rire phénoménale grace à Louise. Les filles partent et avec Priss, on aurait du redormir mais on a fait que causer...

puis là, à vrai dire, j'en ai marre de tapper du clavier donc racourcissage:

problèmes de transport
petit-déj,
direction Flea + croissants (que même, on est civilisées! lol)
blabla
direction champ de mars + retrouvailles
blabla
direction gare St Lazare pour raccompagner Priss (je rejoins tout le groupe à Montparnasse ensuite)
problème de transport
Priss rate son train
attente, départ de Priss et Virginie
Montparnasse, les Bx prennent leur train de justesse
direction chez Flea avec Flea (normal!), Mary et Sylmo
Gary nous rejoint
moment de solitude avec "je me lève, je me couche..." Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7
minuit passé, je suis HS, départ pour prendre le métro et rentrer à l'auberge
problème de transport
le petit groupe revient me chercher (MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Inclassa ) et désolée pour le spectacle dans la voiture...
repart vers un bar
revient du bar -arrêt à la boîte de la Poste-
auberge de jeunesse
3h de sommeil
matinée: balade in Paris
14h: rdv statue chez plus où
restau japonais
blabla avec Sylmo, Flea, Gary, Mary
départ de Gary
affichages de promo ratés
départ de Sylmo, arrivée de Noxweln
bar Shannon
séparation à la Bastille vers les 20h30
retour auberge (gros comatage sur le quai du métro, ça s'est à peine vu... lol)

Le lendemain, pour résumer, je dirai... encore des problèmes de transport!

Alors oui, j'ai une méga poisse pour les transport en commun, que ce soit à Londres ou à Paris mais ça n'empêche que dès que les gars repassent par là, je remonte aussi sec!

----------------------------
Concert trop bien, trop bon, trop court mais le public, va falloir qu'il se calme si on veut pouvoir profiter correctement d'eux pour les fois à venir!
Revenir en haut Aller en bas
pinkwat3r
Petit nouveau
pinkwat3r


very funny / crazyyyy

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : everywhere


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:52

Je vs trouve un peu rapide ds vos conclusions .. moi je connais 30stm depuis 4 ans maintenant et j'ai jamais voulu etre un echelon avant.. c'est pas parce qu'on est echelon qu'on est meilleur fan ..
Revenir en haut Aller en bas
Leenya
Timide, mais je me soigne...
Leenya


Date d'inscription : 13/06/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:03

Bon, j'arrive après la bataille, mais ayant une passion pour les reviews de concerts, je me permets de poster la mienne.



Jeudi 31 Mai
THIRTY SECONDS TO MARS




Levée à 4h, après une nuit blanche, je saute in extremis dans le train de 6h, où je finis de me préparer... J'arrive à 8h30 Gare d'Austerlitz. En arrivant, je chante "Beautiful Lie" à tue-tête dans le métro. A 9h, j'arrive devant l'Elysée Montmartre à 9h30, et je suis effarée de voir la quantité de gens déja présents. J'arrive néanmoins à gratter une place pas loin d'une des entrées. Là l'attente commence, je chantonne "Buddha for Mary" dans un climat quelque peu hostile.


A 11h30, Datura et Maeva arrivent enfin, des nanas pas douées pour le sens de l'orientation, hein? On commence tout de suite à triper, et au milieu de la foule, nos jambes s'ankylosent vite. A l'arrivée d'Aarycia, la BoyzTeam s'aggrandit.


Dans l'après-midi, Tomo se pointe l'improviste, genre "Touriste Routard", casquette et lunnettes vissées sur le crâne, sac de rando et baggy pour un style rando pur souche. Il repart assez vite, peu de personnes ont tilté. Datura et moi décidons alors de nous diriger vers l'entrée de service, au cas où les autres membres se pointeraient. Et nous sommes restées comme deux ronds de flan quand Tim est arrivée. Dat' m'a broyé le bras en me demandant d'aller lui parler, mais je me suis retrouvée trop fondue devant sa belle gueule, et au moment où je me suis décidée à parler, il était déja rentré... Un peu dépitées, nous sommes retournées à l'entrée. Vers 16h30, mouvement de foule, car le staff a installé les barrières. Tout le monde s'est levé et massé aux entrées. Mais les portes n'étaient sensées ouvrir qu'à 19h30. Donc, encore 3h à attendre, sous un soleil capricieux. La StreetTeam distribuait des petits drapeaux du phoénix et de la Trinité, j'ai réussi à en récupérer un.


18h. Une averse diluvienne se met à tomber. Je m'étais retrouvée séparée de Dat, Aary et Mae lors du mouveement de foule provoqué par la mise des barrières, moyen moyen. J'étais sous l'avancée, mais 98% de la foule se faisaient tremper. Alors les portes ont été ouvertes avec 1h15 d'avance. Et jamais je n'avais vu autant de précipitation... Un rush pas possible... D'ailleurs, j'ai failli me faire bloquer par un vigile... Une fois dans la salle, j'ai tenté de garder des places pour mes trois Boyziennes, mais les groupies ont été plus fortes, les filles de sont retrouvées derrière. J'étais au premier rang, les côtes écrasées par la barrière et les hanches compressées par celles de mes voisines.Nous avons assisté aux balances de la première partie. Ma foi, sympathique.


A 19h45, We are the Physics a entammé son set. Ils ont balancé une sorte de punk-rock pas mal déjanté, dans une veine quelque peu "Franz Ferdinand-esque". Beaucoup d'énergie, et un show qui s'est révélé plutôt bon et entrainant, une British Touch old school pas désagréable. Mais qui se planquait dans un coin de la scène? Tomo, qui rigolait tout seul de nous voir trépigner. 30 minutes plus tard, le groupe quitte la scène, me laissant une bonne impression.


2Oh15. Les techniciens démontent le matos de WATP avec une rapidité étonnante. Et là, plus rien. Un album de The Police tourne en boucle. Nous attendons. Encore. Encore. Et encore. Jared devait sans doute être en train de se faire son brushing. Au bout d'une demi-heure, une bonne partie du public commence à huer le vide de la scène... Un battement de plus d'une demi-heure est quand même un peu trop long... Mais à 21h05, les lumières se sont éteintes....


La batterie de Shannon éclairée de bleu, les paravents japonnais baignés de lumière douces, et soudain, des flash aveuglants. Carmina Burana s'est élevée. Dans le public, le délire a commencé. Au bout d'une minute, Tomo et Tim sont arrivés. Tomo, vêtu d'une chemise bleue, d'une veste militaire, d'une cravate, d'un jean moulant et de converse oranges (!?), et Tim, croustillant dans un t-shirt à manche longues un poil moule-pectoraux et un jean qui mettait joliment en valeur sa chute de rein... Shannon était quasi-invisible derrière sa batterie. Mais l'hystérie à atteint son apogée quand Mister Leto a fait son entrée, dans un costume blanc. Tous portaient des masques vénitiens à longs nez. Jared a lancé dans le public la douzaine de roses qu'il avait à la main.

Ils ont finalement jeté leurs masques, Jared a pris sa guitare, et A Beautiful Lie a littéralement explosé. Le public braillait plus fort que Jared, qui se déchainait comme si il s'était dopé au speed. Je dévorais Tim des yeux, qui me souriait. Sans attendre, ils ont enchainé sur Battle of One, où Shannon martelait ses fûts comme un possédé. From Yesterday est lancée comme un boulet de canon, et en live, prend une envergure énorme. Puis c'est Savior qui poursuit le set, avec un Jared qui s'éclate les cordes vocales et semble en être heureux comme tout. Tellement heureux qu'il en entame un petit cours de français, balbutiant des "J'aime Paris", "Paris j'aime", "Je t'aime Paris" et "Paris Je t'aime". Que c'est chou... Petit retour en arrière avec The Mission. Une des rares chanson de leur premier album jouées ce soir-là. Des "Come here with me" que j'aurais avec grand plaisir destiné à Tim qui me faisait toujours plus d'effet. Après The Mission, Jared lance une conversation avec le public... qui n'a visiblement pas compris tout le sens de ses quesions:
"Are some people here tonight, who have already seen us?" Un vocifèrement incompréhensible répond à cette première question.
"Do some people here, see us for the very first time?" Un nouveau rugissement répond à cette seconde question.
"Who really understand what I say?".... réplique alors un Jared qui semblait s'amuser comme un petit fou à nos dépends...
Comme pour se venger, le public lui sert une petite dédicace, en braillant un "Alouette, gentille alouette", qui fait bien rigoler Tomo. La chanson suivante fut "Was it a Dream", où beaucoup d'entre nous auraient aimé voir devenir vraie la phrase "A photograph of you and I in love...". Sur la fin, un objet bizare fuse sur scène: une jolie petite culotte rouge à pois blancs, où est agrafé le mot qui suit "Play Oblivion or I will be exterminated after the show..." Mais Jared trouve plus amusant de mettre la culotte sur sa tête, et d'entamer "The Kill". Etrangement, elle perd une bonne partie de son potentiel dramatique, avec le Mister Leto coiffé ainsi. Au milieu de la chanson, il se lance dans une expédition, escaladant les enceintes à droite de la scène, puis sautant dans le public (les vigiles en ont d'ailleurs fait une attaque), et enfin montant au sommet d'une des échelles supportant les arcades. Une fille essait de le rejoindre, mais elle se fait arrêter par un des membre de la sécurité. Revenu à bon port, frais comme un gardon de surcroit, il entonne à capella " Do you live, do you die, do you bleed, for The Fantasy...". Une énergie toujours présente chez chaque membre: Tomo s'éclate comme un gosse à faire des petits pas de danses et des gimaces, Shannon garde une mégaclasse, Tim essort la sueur de sa mèche en headbanguant comme un possédé. Mais les trois quittent la scène, pour laisser Jared avoir son (énième) moment de gloire. Seul sur scène, il prend sa guitare sèche, et entame un refrain de Oblivion qui n'était pas prévu au programme mais qui fait néanmoins son petit effet. Il joue ensuite un Modern Myth qui m'arrache quelques larmes, je dois avouer que c'était sublime. La séquence émotion passée, tout le groupe se retrouve sur scène pour reprendre le set avec Hunter... Une ambiance psychédélique limite trip LSD, mais plutôt sympatique, Jared s'éclate encore plus, se ballade, et vient finalement s'accroupir juste devant moi. Vient The Story, où Tim manie sa basse avec une dextérité qui me laisse rêveuse. Jared semble plus franc sur cette chanson... La fin du concert s'approchait. La dernière chanson sera Attack, qui dévastera tout. Le public et le groupe sont en vraie communion, un grand moment de concert. Elle se termine brutalement. Sans un mot, le groupe sort sous des applaudissements du tonnerre. Il n'y aura pas rappel, ni de salut. Shannon distribue ses baguettes, passe devant moi, me sourit, et me fait un clin d'oeil en me montrant du doigt. Cette fois-ci, c'est bel et bien fini, ils ne reviendront pas. Les techniciens commencent à tout démonter. Le caméraman vient narguer les fans en filmant ceux qui quémandent ce qui reste sur scène. Il me tend un des mediators de Jared, comme à un petit chien auquel on tend un os. Puis je lui demande si il peut me ramener une des roses qui avait échoué près de la batterie... Le petit malin avait laissé tourner sa caméra, et m'a signifié, après m'avoir donné la rose, de parler à l'objectif. Improvisant un speech à la One Again Bistoufly (dédicace à Dat'), je m'élance et je sors: "Jared, if you hear me, you and your band are the best. I would like you to know it. You guys are a part of my life. And I love you". C'est seulement une fois que j'ai eu fini que j'ai réalisé à quel point ce que je venais de dire était stupide... Je retourne retrouver les filles un peu plus loin, et nous sortons, car les vigiles commençaient à s'énerver.

Nous faisons alors le pied de grue devant la sortie de service dans l'espoir de les voir sortir, mais nous apprenons trop tard qu'ils ne feront qu'une très courte séance de dédicace à l'intérieur. Et sans Tim... Au bout de 45 minutes, deux vans entrent dans l'arrière-cour de l'Elysée Montmartre. Et en ressortent quelques minutes plus tard, emmenant Jared, Tomo et Shannon. Jared a fait une sortie éclair pour signer une voiture '?!?!?!), mais a filé ensuite comme un voleur devant l'afflu de groupies. Shannon a tenté une sortie, mais la foule était trop aggressive, et il n'a pas pu s'attarder sous peine de se voir étouffé. C'est donc sans au revoir aucun qu'ils sont partis, à la grande déception d'un public qui leur avait pourtant réservé un accueil plus que chaleureux. Saloperie de service de sécurité! Je vais vous apprendre, moi, à virer des fans avant la séance de dédicaces..... *va chercher sa tronçonneuse*
Revenir en haut Aller en bas
Leenya
Timide, mais je me soigne...
Leenya


Date d'inscription : 13/06/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:44

Oui oui c'était moi! Et on a même parlé du fait que Matt avait quitté le groupe, et que par fidélité à sa mémoire tu avais d'abord été hermétique à Tim mais que finalement vu la qualité du matos, tu avais changé d'avis!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 et je te soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptySam 16 Juin 2007 - 6:59

Leenya a écrit:
que finalement vu la qualité du matos, tu avais changé d'avis!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 et je te soutiens!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est Tim que vous qualifiez de matos??? Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7
Elle est pas mal celle là! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:44

bon je fais enfin ma propre review ^^

pour moi ça a commencé vers 16h dans la queue... Bon au début j'attendais seule puis j'ai vu rose et priss avec qui j'ai discuté un peu... Leur drapeau m'a bien servi pour retrouvé les gens que j'attendais... merci les filles Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb12 Apres j'ai retrouvé Mythydra qui a décoré ma belle banderole "OBLIVION" qui n'a pas servi a grand chose ^^ (super maquillage au passage =D) Bref on a embété tout le monde en s'étalant par terre Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 281 Plus tard j'ai retrouvé Alice (qui est sur le forum) et deux de ses amies... Les filles de la street team sont venues distribuer les flyers et les drapeaux malheureusement j'ai pas réussi a avoir un drapeau alors que je voyais effectivement des gens des jeter par terre a coté de moi Mad Vers 18h mon frere est arrivé et nous a rejoint dans la queue... C'est a ce moment là qu'il s'est mit a pleuvoir!!! on s'est regroupés a 5 sous mon petit parapluie ^^. Heureusement, peu apres ils ont ouvert les portes! Quelques biscuits m'ont bousculée pour passer devant, pour etre le plus pres possible de Jared Letrobo bien sur... Twisted Evil
Je suis donc rentrée, mon appareil photo est passé sans problemes, j'ai perdu les filles par contre ^^. Je me suis trouvé une place bien devant, pres des enceintes... j'ai réussi a me décaler pendant la premiere partie qui n'était pas mal!!! beaucoup mieux qu'au bataclan en tout cas...

Puis ils sont arrivés... Leurs masques sur les yeux, des roses dans la main de jared... Une entrée magistrale =D
J'ai chanté ce que je conaissais de "O Fortuna" c'est a dire les deux premieres phrases happy . Puis ils commencent "A beautiful Lie" :affraid:
c'était magnifique, génial, sublime, superbe, fantastique... Je rentre pas dans les détails ^^... Au moment du string j'ai réussi a déployer ma banderole "OBLIVION", pardon a ceux que j'ai pu gener pendant les 10 secondes où elle était en l'air happy

concerannt la playlist en général j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de chansons du 1er album mais c'était génial quand meme ^^

A Modern Myth en accoustique... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Blush13 rien a dire j'adore vraiment cette chanson, et encore plus quand elle est jouée comme ça :affraid:

Maintenant parlons des biscuits Twisted Evil
Vous avez tous vu ou entendu parler de la groupie qui a tenté de rejoindre Jared sur le pylone... Moi j'en ai vu d'autres qui étaient pas mieux... A commencer par une toute petite fille qui avait abusé du mascara et qui a crié: 1] DO YOU WANT AN HAMBURGER???
Razz
2] quand jared a demandé si on n'avait pas trop chaud elle a crié " C'EST TOI QU'EST CHAUD" Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 68922

a coté de moi il y en avait une autre qui a crié "JE T'AIME" puis qui a ensuite dit a ses amies "voila la déclaration est faite " :antibiscuit:


Bon j'ai pas pu rester a la fin car mon pere est venu tot nous chercher et il n'a rien voulu savoir... Crying or Very sad

en tout cas, super concert, merci a locadoll pour le drapeau Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Blush13

j'ai le chouchou de mythydra en souvenir ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:09

"voila la déclaration est faite "

y'en a qui ne doutent de rien Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Leenya
Timide, mais je me soigne...
Leenya


Date d'inscription : 13/06/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:14

Flea a écrit:
Leenya a écrit:
que finalement vu la qualité du matos, tu avais changé d'avis!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 et je te soutiens!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est Tim que vous qualifiez de matos??? Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7
Elle est pas mal celle là! :)

Euh, j'ai une façon de parler qui peut parfois dépasser les limites de la bienséance...

happy
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:15

Leenya a écrit:
Flea a écrit:
Leenya a écrit:
que finalement vu la qualité du matos, tu avais changé d'avis!!! Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 et je te soutiens!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est Tim que vous qualifiez de matos??? Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7
Elle est pas mal celle là! :)

Euh, j'ai une façon de parler qui peut parfois dépasser les limites de la bienséance...

happy

T'inkiet pas c'était drole de voir ca écrit comme ca! Laughing
Perso, moi aussi je l'adore Tim, c'est un mec extra, par contre, moi j'ai pas encore eu la chance de voir son "matos" Caché
*J'me trompe ou moi aussi j'ai perdu le sens de la bienséance??* Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7 Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:19

****RESTONS DANS LE DROIT CHEMIN****

même si.........non rien....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leenya
Timide, mais je me soigne...
Leenya


Date d'inscription : 13/06/2007

Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:05

J'ai dit Tim était le matos... mais pas que je m'intéressais au matos de Tim. L'ordre des mots est très important... Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:01

*** Merci de revenir au sujet!***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review du concert de l'Elysee Montmartre   Review du concert de l'Elysee Montmartre - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du concert de l'Elysee Montmartre
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!!
» Organisation Elysée Montmartre [18/11/09]
» VEND(verbe vendre) 31 MAI DEUX PLACES ELYSEE MONTMARTRE
» Cherche 2 places pr l'Elysée Montmartre
» Videos du concert du 18.11.2009 de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française