Sujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Sam 2 Juin 2007 - 17:31
Ra c'est clair j'étais verte je chantais un peu avec mon cousin et j'en entendais vers la droite mais de mon coté on devait ètre 2,3 !
Tim Timide, mais je me soigne...
gentil mais con
Sujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Sam 2 Juin 2007 - 19:25
j'ai trop adorer l'intro après 30stm arrive avc les masque trop cool et la il attaque avc la chanson a beautiful lie ce moment jai trop aimer :lol!: jespèreque ce moment restera dans ma tête merci a 30stm pour le superbe show qui ont donner
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
Sujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Lun 4 Juin 2007 - 16:41
Citation :
Kyo78[Echelon] : Ra c'est clair j'étais verte je chantais un peu avec mon cousin et j'en entendais vers la droite mais de mon coté on devait ètre 2,3 !
C'est clair pourtant c'est pas dur de faire lala-lala :S Avec ma soeur on était comme 2 c*nnes à chanter à fond C'est dans ces moments là qu'on se sent seules
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?
Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?