|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLeur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?

Aller en bas 
+19
Mars'Junkie
Dark Avenger
bleached
Caro2412
Mythydra
slut.pipettes
doush.k
LUH
EB51
Miss Murder
Faithgc
Blandine
Kyo78[Echelon]
Diantha
xela
Elfie
manon
anahee
jenydol
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:37

moi je veux bien tenter de les traduire !! mais sachant que je n'ai que 3 ans de latin derrière moi, c'est pas super efficace sifflote !! Laughing
mais je pense que je vais pouvoir m'arranger avec mes deux profs, et peut-être essayer de faire un bon truc. Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Smile

je vous tiens au courant ! Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:45

1- Jenydol
2- Anahee
3- Diantha
4- Locadoll
5- Manon
6- Elfie
7- Xela
8- Kyo78[Echelon]
9- Blandine
10- Faithgc
11- Miss Murder
12- LUH3417
13- doush.k
14- Mythydra
15- Mars Junkie
16- Eva
17- Caro2412


Mais heu je pense que ce sera le na na na pour moi ^^ parce que bien que j'avais une super moyenne en latin au college :p ba deja m'en souviens plus de rien !! (vu que j'ecoutais rien ^^) Pour apprendre les paroles ca va pas etre du gateau !! Mais bon je peux toujours essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:47

hihihi...Manon, tes profs vont croire que tu t'interesse au latin... happy (sauf si c'est le cas, mais tu serais la première personne de mon entourage dans ce cas: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Inclassa ). C'est gentil en tout cas Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:56

Voici la trad:

O Fortuna, (personnage de la fortune, le destinée)
comme la Lune
tu es variable,
toujours croissante
et décroissante;
la vie détestable
d'abord oppresse
et puis calme
comme le jeu s'empare de la raison,
pauvreté
et pouvoir
elle les fait fondre comme glace.

Sort monstrueux
et vide,
tu fais tourner la roue,
tu es mauvais,
vaine bien-portance
toujours divisible,
ombragée
et voilée
tu me tourmentes aussi;
là par le jeu
mon dos nu
j'apporte à ta vilenie.

Le salut du Sort
et son mérite
est maintenant contre moi,
est poussé
et affaibli,
toujours en esclavage.
Donc à cette heure
sans délai
pincez les cordes vibrantes;
car le Sort
étend l'homme fort,
pleurez tous avec moi!


Par contre honte à moi j'ai fait 8 ans de latin et je suis incapble d'en traduire la moitié....
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:27

oulala! les parloes sont plus joli en fransais!

je pense pas pouvoir retenie toute ces paroles moi -__-"
on a le droi aux antiseches? =D
Revenir en haut Aller en bas
jenydol
Timide, mais je me soigne...
jenydol


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:36

Oye oye les amis!!! Laughing

Une superbe idée (qui n'est pas la mienne) est celle de taper les paroles dans un sms dans votre portable, comme cela plus de problème de mémorisation et plus de problème de "j'arrive pas à lire ma fiche dans le noir" :lol!: C'est pas beau ça comme idée?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:41

C'est une bonne idée mais ça va quand même faire un super long sms Laughing

Sinon, on l'imprime sur une feuille, en gros caractères, et on l'éclaire avec son portable...
Revenir en haut Aller en bas
jenydol
Timide, mais je me soigne...
jenydol


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:44

Oui aussi, mais ça dépend des portables, j'en ai un récent qui peut taper jusqu'à 2000 caractères, et là la chanson m'en prend environ 400 et des poussières, donc à voir, moi c'est déjà tapé!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:00

bonne idée.... on va se marrer pour chanter en latin!! Laughing
compter sur moi pour chanter faire lalalala.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:24

jenydol a écrit:
Oui aussi, mais ça dépend des portables, j'en ai un récent qui peut taper jusqu'à 2000 caractères, et là la chanson m'en prend environ 400 et des poussières, donc à voir, moi c'est déjà tapé!! happy

tu pourrai l'envoyer ?? Laughing

je vais essayer mais je sais pas encore quel portable je vais prendre ... et il y en a un ou sa sera pas possible...Et l'aurte si je le perd je suis toute mourrue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:58

Moi je prends pas mon portable, pas envie de le perdre et j'en ai pas besoin...

Donc bah j'accompagnerai Dark dans son lalala ! :lol!: :lol!: ça sera encore le plus simple !! :lol!:
Enfin, je peux toujours les imprimer, j'aurai que ça a faire de les apprendre dans la queue ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:59

Ba mon cousin l'a téléchargé et me l'a envoyé je vais la mettre sur mon mp3 ! Jvais pas avoir l'ai con quand mes potes vont me demander ce que j'écoute ou si ils prennent un écouteur régulièrement j'y ai le dorit a sa ... Nan mais bon ils ont l'habitude l'autre fois je chantais alouette et ils m'ont demandé ce qu'il me prenait j'ai dit ba quoi je révise pour le 31 mai !
Et comme y'a pas tout mes potes qui se souviennent que je vais voir 30stm ba faut expliquer ...Mais bon je les soul tellement ils ont du piger maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:14

Moi aussi des fois je chante Alouette ils me demandent ce qui me prends... Rolling Eyes
Sinon c'est déjà mis dans le portable^^
Pis je suis motivée à fond pour le chanter...avec les vrais paroles et tout, parce qu'on est sans doute les premiers à faire ça, et qu'on a une réputation à entretenir les enfants... :fan:
Pis comme ça on pourra démasquer les biscuits... Twisted Evil
*préparation physique...200 pompes tout les soirs et tout, histoire de se préparer au masacre de biscuits...* :antibiscuit:
Revenir en haut Aller en bas
sasvata
Timide, mais je me soigne...
sasvata


Date d'inscription : 03/04/2007

Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:11

j'en suis aussi, ça promet d'etre fun !:) on verra si ça fini en lalala ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:29

Plutôt en fou rire général^^ Rolling Eyes
Sinon j'espère que ça va ressembler à quelque chose cette affaire là... happy Fin qu'il comprendront au moins qu'on leur chante O Fortuna!loOl
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:34

oOps...
j'ai posté sous le nom de Mythy les enfants...elle va pas être contente! Laughing
Bon bah le post d'avant c'est le mien^^
*a trop pas de chance dans la vie*...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:34

Ra mais la ca va vraiment ètre comique ...

J'ai toujours pas appris les paroles ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:26

Kyo78[Echelon] a écrit:
Ra mais la ca va vraiment ètre comique ...

J'ai toujours pas appris les paroles ... Rolling Eyes

moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:20

ahhh en tout cas je peux juste vous dire que o fortuna est assez spec. a chanter car c'est du latin mais y a aussi des dérivés italien, comme les "sc" c'est le son "ch" et les "ch" c'est le son "k" voilà le truc le plus facil après lé "u" c'est "ou" enfin ça je pense que tout le monde connait après y a certain "v" qui se prononce en latin comme "w" et d'autre comme "b" enfin voilà.

et je m'occupe aussi de faire la traduction donc j'ai un peu commencé ça à l'air pas très compliqué donc j'espère vous donner ça vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:31

La traduction est ici donc ne vous embêtez pas à la faire... :


Carmina Burana traduit
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Petit nouveau
Odrey


Date d'inscription : 07/02/2007

Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:23

Bon bah on va essayer de faire ça !
Mais déjà tenté et c'est assez chaud à réaliser, enfin qui ne tente rien...


[en tous cas bonne idée, magnifique chanson <3]
Revenir en haut Aller en bas
life30onmars
Habitué(e)
life30onmars


marsienne

Date d'inscription : 14/03/2007
Localisation : val de marne


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:40

Jeny, avec notre entrainement d'hier soir obligé de le refaire ce soir!!!!
1- Jenydol
2- Anahee
3- Diantha
4- Locadoll
5- Manon
6- Elfie
7- Xela
8- Kyo78[Echelon]
9- Blandine
10- Faithgc
11- Miss Murder
12- LUH3417
13- doush.k
14- Mythydra
15- Mars Junkie
16- Eva
17- Caro2412
18-life30onmars
Revenir en haut Aller en bas
jenydol
Timide, mais je me soigne...
jenydol


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:59

Vous avez intérêt, que je me retrouve pas toute seule à chanter !!! lol Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
life30onmars
Habitué(e)
life30onmars


marsienne

Date d'inscription : 14/03/2007
Localisation : val de marne


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:24

j'ai imprimé les paroles!!!! qui n'en veut!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:16

J'ai été super déçue, y a casi personne qu'a chanter... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leur offrir qqch?
» les photos du concert du 16/11/11
» Hello à tous
» Help a tous pour des scans et photos sur l'EM
» est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française