|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesest ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand

Aller en bas 
+2
Virginie
julie
6 participants
AuteurMessage
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:14

voila j'espere que je l'ai mis au bonne endoit?

j'ai donc cette question qui me tarode et qui m'inquiete?
j'espere vraiment que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: Re: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:30

bah en principe oui mais surtout si tu achete t'as plus de chance bien sur de les voirs!!!
sinon y'a toujours moyen de les voirs dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: Re: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:34

merci pour vos réponses ca me fait plaisir j'etais vraiment inquiete
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: Re: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:42

J'espère que le fameux concours ne les empechera pas venir sur le stand sinon Mad
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: Re: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:02

la c claire que je pete un plombs mais je pense qu'ils ont du faire ce concour aux autres concert
Revenir en haut Aller en bas
Communion
Petit nouveau
Communion


Date d'inscription : 23/11/2006
Localisation : 78


est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: Re: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:12

Euuuuuuuuuuuuuh sans vouloir casser l'ambiance (en meme temps si sa peu destréssé certains...) je pense que les chances de les voir seront limitées :

-ils rentrent en avion d'angleterre
-jared passe au grand journal (enregistré exceptionellement de 12h30 a 16h30) est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Ipb19
-ils doivent aussi faire une session acoustique a guerilla radio est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Applaudi
-faire des interviews est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Bravebet
-rencontrer les 2 échelons gagnants :winner:

bref ... est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Im_11933

faudra skuatter les loges Caché !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: Re: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:18

Deouis quand y enregistrent une session accoustique pour la Guerilla?!!!
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: Re: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:20

Ils ont qu'a faire tout ça avant non mais pourquoi les les autre y auraient eu le droit et pas nous? Razz
Les interviews ils vont pas faire ça la nuit après le concert?

Et ne vient pas nous porté la poisse s'il te plait hein. :pale:

Ceci et mon dernier message avant le concert demain soir donc bonne nuit a tous no panic et a demain!

Edit : exact ta vu ça ou qu'ils devaient faire une session accoustique pour la guerilla? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Communion
Petit nouveau
Communion


Date d'inscription : 23/11/2006
Localisation : 78


est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: Re: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:32

ahah il faut coucher maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Communion
Petit nouveau
Communion


Date d'inscription : 23/11/2006
Localisation : 78


est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: Re: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:35

non sans blagues c'est marc-o, l'animateur de guerilla -qui soit dit en passant, je n' apprecie guere :parpaing: -qui la solonellement déclaré ...

en revanche il a dit qu'elle serait diffuser que dans 2 semaines peut que le groupe va revenir apres sa derniere date européenne boucler sa mais franchement sa m'etonnerais bcp ... est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: Re: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:24

Bah il faudra surveiller ça aussi car ça peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: Re: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:30

se serait degueu de leur part de nous faire ca alors que les autres eux y ont le droit!je sens que vais mal dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty
MessageSujet: Re: est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand   est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» le début d'un espoir de voir 30stm en France
» Organisation Bercy 05.03.10
» KERRANG 11 février 2009
» Hello à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française