|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesleur offrir qqch? Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 leur offrir qqch?

Aller en bas 
+6
Virginie
Louise McNasty
alexa
Rose
emilie
nonoemie6
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:09

euuuh...je sais pas si je pouvais mettre ca ici Embarassed
mais c'est pour si yen a certain(e)s d'entre vous qui allez leur offrir un tit qqch le 2 fevrier?
par exemple moi vu que je viendrais de belgique je vais prendre des mini chocolats belges(parce que c'est le notres les meilleurs na!)et leur donner si on les voit apres le concert,un tit cadeau comme ca pour rien mais qui peut faire plaisir non?limite je mettrais un truc,une image,un mot un peu fun pour eux sur l'emballage!comme ca ils auront un souvenir de belgique lol
vous comptez faire qqch vous?appart le french book lol qui va etre excellent mais snif je serais pas dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:22

on peut coupler ce sujet avec le french book, non?? de toute façon tu leur donnera après le concert en même temps que le book.
Mais pourquoi t'es pas dans le book? juste parce qu'il est french?
peut être que lodie peut faire une tite partie belge pour toi dans le book non? enfin tu vois avec elle, moi jdis ça mais je fais pas partie de la réalisation du book.

Et sinon et ben non, ils auront rien avec moi!!! leur offrir qqch? Langue27 leur offrir qqch? Langue27 déjà que je leur fais de jolis dessins pour le book....
et puis j'ai pas envie de me trimballer quelquechose d'autre que de l'eau pendant le concert
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:40

hey good idea ca! je vais lui en parler alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:25

Moi j'ai dis: Ils n'auront qu'à revenir s'ils veulent quelque chose, merdouille, je reste quand même dégoutée car 1 seule date en France quoi! :bitch:

Et pis il y aura le book et surtout notre présence!!! XD Ils vont pas se plaindre non mais?! :)

Pour info, la bouffe périssable et autres produits du terroir liquides, je pense qu'on peut oublier, c'est pas comme s'ils repartaient dès le lendemain, d'autant plus qu'il y a la nouvelle loi pour les boissons aux aéroport, rien n'est toléré au dessus de 100mL je crois...

Bref, ça limite les pssibilités!


Noémie, je vois pas pourquoi tu ne ferais pas partie du book, tu participes bien sur le forum aussi alors pourquoi pas?!
(et puis du temps de l'empire Romain, la Belgique et la France n'avaient plus de frontière et... ok, je sors! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:04

Comme cadeau si on les croisent à la sorti on n'as qu'à faire une petite buvette avec du bon vin?Ce n'est qu'une sugestion
:soif:
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:13

On peut toujours essayer... avec du bol, ils louperont leur avion pour les Pays-Bas (rhooo pas gentil pour les Echelons de là-bas par contre!) et hop, ça nous fait une deuxième date en France!

quoi je rêve??? oui, et alors! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:25

meuh du chocolat yaura moyen...et puis je vais pas ramener de tablettes enorme de 1 kilo hein^^ non juste des tt pitit truc !
mais c'est une bonne idée la tite buvette!
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:29

Mon papa est boulanger-patissier.On a qu'à leur amener du pain et des croissants,ça permettra de pouvoir boire + :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:15

et vous allez mettre tout ça où pendant le concert??
et le chocolat dans la chaleu du concert, je sais pas ce que ça va donner...
mais ce n'est que mes suggestions Caché Caché
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:16

nonoemie6 a écrit:
meuh du chocolat yaura moyen...et puis je vais pas ramener de tablettes enorme de 1 kilo hein^^ non juste des tt pitit truc !
mais c'est une bonne idée la tite buvette!

Nan j'avais bien compris et le chocolat, c'est tout à fait possible je pense. De toute façon, je milite pour que le chocolat soit accepté n'importe où!!!


rose, future militante chez Nutella... Laughing


Alexa, ça ne risque pas de sècher les croissants? (j'en sais rien donc je pose la question, quitte à passer une fois de plus pour plus blonde que je ne le suis...)
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:07

wwaiiiiiii vive le chocolat!!!!!! yeah

hum ok j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:22

theFrenchRose a écrit:


Nan j'avais bien compris et le chocolat, c'est tout à fait possible je pense. De toute façon, je milite pour que le chocolat soit accepté n'importe où!!!


rose, future militante chez Nutella... Laughing

rose juste pour t'embêter parce que ça faisait longtemps: le nutella n'est pas du chocolat à proprement parler mais un mélange de noisettes, de cacao et de sucres.
Et pour la ptite info les noisettes sont turques!!! Nutella utilise pour vous dire 80% de la production turque de noisettes!!!!
et puis j'ai des potes qui étaient en nouvelle-calédonie et apparemment il serait impossible d'en trouver là bas. Mais on s'en fout et comment je sais tout ça, et ben leur offrir qqch? 155319 leur offrir qqch? 155319 (contre coup de mon enlèvement par les extra terrestres sans doute..)

en tout cas rose, voilà, le nutella est une pâte à tartiner faite aux noisettes et au chocolat et non du chocolat à proprement parler tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:49

Pff comme elle ramène sa science l'autre hé !

Moi je dis je m'amène déjà au concert, c'est déjà un assez grand honneur pour eux, ces misérables vermines odorantes... leur offrir qqch? Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:50

nonoémie dans le book tu sera representé chacun a sa propre présentation je crois donc déjà la belgique y sera!!
pour les chocolats je crois savoir qu'ils n'aime pas les friandises!!! :suspect:
pour le reste je leur offrirai mon plus beau sourire ça leur suffira bien!!! happy !!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:56

leur offrir qqch? 920740 j'avais oublié que vivi connaissait tout sur la vie privée des mars men!!!
vous avez une question ben demandez à vivi!!

tiens au fait vivi tu pourrais aller faire un tour du côté du topic "récapitulatif rapide" pour m'éclairer sur les glyphs et les tatoos des gars stp.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:57

leur offrir qqch? Haha4 leur offrir qqch? Haha4 leur offrir qqch? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:10

leur offrir qqch? Fessee !!! alors on ne lis pas le forum en entier???? c'est pas bien ça!!!! Laughing mais bien sur que tu peux y participer!!! tu sera notre guest star!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:46

emilie a écrit:

rose juste pour t'embêter parce que ça faisait longtemps: le nutella n'est pas du chocolat à proprement parler mais un mélange de noisettes, de cacao et de sucres.
Et pour la ptite info les noisettes sont turques!!! Nutella utilise pour vous dire 80% de la production turque de noisettes!!!!
et puis j'ai des potes qui étaient en nouvelle-calédonie et apparemment il serait impossible d'en trouver là bas. Mais on s'en fout et comment je sais tout ça, et ben leur offrir qqch? 155319 leur offrir qqch? 155319 (contre coup de mon enlèvement par les extra terrestres sans doute..)

en tout cas rose, voilà, le nutella est une pâte à tartiner faite aux noisettes et au chocolat et non du chocolat à proprement parler tongue tongue
Alors d'un: oui, là, tu m'as sacrément embèté mais d'abord le Nutella est la Guest star du chocolat! et toc!
et de 2: bin merdouille et sacrebleu!!! moi qui essaye de m'installer en NC depuis déjà 2 ans, ça devient limite impossible maintenant que je sais ça!!! :affraid: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:49

leur offrir qqch? Ipb4 leur offrir qqch? Ipb4 happy *mode : fière de soi*
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:50

leur offrir qqch? Ipb7

Emilie tu viens de troubler grandement les projets d'avenir de Rose ! C'est pas bien ça ! leur offrir qqch? Fessee
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:50

Louise Mcnasty a écrit:
leur offrir qqch? Ipb7

Emilie tu viens de troubler grandement les projets d'avenir de Rose ! C'est pas bien ça ! leur offrir qqch? Fessee

leur offrir qqch? Ipb17 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:52

C'est mieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:54

Louise Mcnasty a écrit:
C'est mieux... Razz

pardon maman....




après maman dark : maman louise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:57

c'est clair... va falloir que je reprenne contact avec des gens de là-bas pour vraiment être fixée!
Déjà qu'on m'avait dit qu'au niveau cinéma, c'est pas vraiment les derniers films sortis, le niveau de vie, le transport du contenaire (il tombe à l'eau? bin dommage... autant dire que ça! ça m'avait refroidi) et c'est sur que je ne serais pas prète de voir Thirty venir en concert là-bas!!!


à se réfflexionner donc! leur offrir qqch? Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:58

Mais pourquoi donc veux-tu aller là-bas??? leur offrir qqch? 155319 leur offrir qqch? 155319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leur offrir qqch? Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leur offrir qqch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française