|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLeur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?

Aller en bas 
+19
Mars'Junkie
Dark Avenger
bleached
Caro2412
Mythydra
slut.pipettes
doush.k
LUH
EB51
Miss Murder
Faithgc
Blandine
Kyo78[Echelon]
Diantha
xela
Elfie
manon
anahee
jenydol
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jenydol
Timide, mais je me soigne...
jenydol


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:18

Je viens de voir les vidéos au KROQ Weenie, et je me suis dit:

si on a une chanson à leur chanter à leur entrée et leur faire le meilleur accueil possible, j'ai pensé que leur chanter tous "O Fortuna" de Carmina Burana va les mettre tout de suite dans le bain! Ils verront de suite de quoi on est capable!
Vous imaginez la foule en délire leur chanter en choeur à leur entrée sur scène?

Bon, les paroles sont pas faciles à retenir je vous l'accorde et j'ai essayé de la chanter tout à l'heure, je rigolais toute seule, mais que pensez vous de l'idée?

Une vidéo pour vous entrainer : http://www.sendspace.com/file/9qfziy

Voilà les paroles : http://en.wikisource.org/wiki/Carmina_Burana_lyrics

O Fortuna
velut luna
statu variabilis,


semper crescis
aut decrescis;
vita detestabilis
nunc obdurat
et tunc curat
ludo mentis aciem,
egestatem,
potestatem
dissolvit ut glaciem.

Sors immanis
et inanis,
rota tu volubilis,
status malus,
vana salus
semper dissolubilis,
obumbrata
et velata
michi quoque niteris;
nunc per ludum
dorsum nudum
fero tui sceleris.

Sors salutis
et virtutis
michi nunc contraria,
est affectus
et defectus
semper in angaria.
Hac in hora
sine mora
corde pulsum tangite;
quod per sortem
sternit fortem,
mecum omnes plangite!

Bonne idée ou pas bonne idée? J'attends vos avis!!! Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Smile


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:21

bon bah comme je te l'ai dit, je trouve que c'est une bonne idee...maintenant faut etre tres nombreux pour la chanter parce que sinon vive le massacre de Carmina!! :lol!:

Franchement, si on est beaucoup, ça peut vraiment etre pas mal!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:24

oui , je pense pareil qu'anahee.
il faudrait faire une liste pour voir combien de personnes sont interessées , non ??
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:35

oui on peut deja commencer une liste, histoire de voir combien on pourrait etre:

- Jenydol
- Anahee
- Diantha
- Locadoll

Rajoutez vous si vous etes ok ou sinon donnez votre avis sur le projet happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:41

ohh c'est cool yeah !!! si on est plusieur à apprendre et à la chanter à l'EM ça va commencer fort pour cette soirée !!!!! happy
moi j'avais déjà cette idée et avec vanderbrock on commencé à l'apprendre !! c'es claire que de la chanté on s'est tapé des bons trips!!!! Laughing :)

Citation :
- Jenydol
- Anahee
- Diantha
- Locadoll

Rajoutez vous si vous etes ok ou sinon donnez votre avis sur le projet


ok !!! ce projet super ! y a intérêt à ce qu'on soit nombreux !!! Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Ipb7
et oui je me rajoute !!!!! avec grand plaisir !! Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Ipb12

- Jenydol
- Anahee
- Diantha
- Locadoll
- Manon
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:46

De toute façon O Fortuna c'est leur intro, le morceau est dffusé en débu de concert, seulement y nous entendrons pas forcément, fo être vraiment nombreux...
Après je l'ai chanté à chaque fois..... mais ça me ferait marrer de vous entendre la chanter aussi! Laughing


- Jenydol
- Anahee
- Diantha
- Locadoll
- Manon
- Elfie
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:49

si on la chante en meme temps qu'ils la passent, ils entendront rien et nous non plus on s'entendra pas! ce qu'il faudrait faire c'est la chanter juste avant qu'ils la passent, quand on aura attendu 10 ans entre la 1ere partie et leur arrivée.

et ouai ca risque d'etre tres problématique le latin Laughing meme en écrivant les paroles j'aurai du mal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:57

bah le truc en effet, pour que ça marche, c'est qu'il faut etre nombreux...apres si on est tous a gueuler, je pense quand meme qu'ils nous entendront (un peu) ils seront tous pres de la scene! Au lieu d'entendre des cris bah ils entendront chanter! Laughing

par contre, moi à la limite je peux faire carmina avec la bande son derriere, mais "a capella", là ça va etre vraiment tres dur, c'est pas dit que ça ressemble a quelque chose! Au mpoins quand tu as la bande son derriere, tu peux t'adapter, sans rien, c'est deja bcp plus difficile que tout le monde soit ensemble! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jenydol
Timide, mais je me soigne...
jenydol


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:11

Je suis d'accord avec Anahee, la musique nous permet d'être dans le rythme, et ils nous entendent bien quand ils jouent et qu'on chante leurs chansons avec eux, là ce sera la même... Pour ce qui est des paroles, j'avoue qu'elles sont très difficiles à retenir, mais c'est comme tout, avec de la pratique, on serait étonné de voir ce que notre cerveau peut mémoriser! Comme dit Gary, c'est phonétique, donc on n'est pas forcé de dire le mot parfaitement, si la fin est bonne!

Pour vous entraîner, il vous suffit de télécharger cette vidéo :

http://www.sendspace.com/file/9qfziy


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:12

Alors Carmina en a capella c'est juste une horreur a chanté et a écouté si on chante faut (se qui a toute les chance d'etre le cas). Sinon moi je suis deja inscrit donc Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:22

euh chanter O fortuna, en a capella !! nan ! honnêtement ça va être le gros bordel ! personne dans le même rythme et les paroles ne vont plus être des paroles Laughing

vaut mieux je pense chanter avec la musique derrière, déjà que ça ne va pas être facile, il faut jouer sécurité :)

en tout cas je suis moi aussi toujours partante, et ça ne peut qu'améliorer mon latin !! happy
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:25

bon allez, soyons fous! Laughing


- Jenydol
- Anahee
- Diantha
- Locadoll
- Manon
- Elfie
- Xela
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:10

Euh ba jvais avoir beaucoup de papier sur moi entre sa et alouette ... xD
Nan mais voila quoi xD Sinon je suis okè !

- Jenydol
- Anahee
- Diantha
- Locadoll
- Manon
- Elfie
- Xela
-Kyo78[Echelon]
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:27

Ahem bon j'ai essayé vite fait de voir ce que ça donne moi toute seule...
et bien c'est pas encore gagné Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Haha4
Le plus dur, c'est surtout de commencer là où il faut et de rester dans le rythme, bref y'a encore du boulot! Laughing

Sinon, Jeny tu aurais pas zappe les 1eres phrases?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
jenydol
Timide, mais je me soigne...
jenydol


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:42

Si mais ils commencent véritablement la chanson avec ces paroles... Le début ils le crient! Mais je peux bien sûr corriger!

Edit : Début la chanson corrigé! Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:00

Moi je trouve l'idée sympa ! :oui:
Mais je sais pas si je vais reussir a retenir les paroles...
On peut pas juste faire "Na na na na" ?! :lol!: :lol!:
De toute façon, on ne risque rien a essayer, au pire, ils nous entendent pas mais c'est tout...
Donc je me rajoute :

- Jenydol
- Anahee
- Diantha
- Locadoll
- Manon
- Elfie
- Xela
-Kyo78[Echelon]
- Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:14

Je serai plus d'accord pour faire Nananana. Parce que moi et le latin, ça faisait déjà deux quand je l'apprennais alors là. Mais bon, je suis toujours partante pour n'importe quoi alors je me rajoute sur la liste.

1- Jenydol
2- Anahee
3- Diantha
4- Locadoll
5- Manon
6- Elfie
7- Xela
8-Kyo78[Echelon]
9- Blandine
10-Faithgc
Revenir en haut Aller en bas
Miss Murder
Habitué(e)
Miss Murder


Date d'inscription : 27/04/2007

Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:27

1- Jenydol
2- Anahee
3- Diantha
4- Locadoll
5- Manon
6- Elfie
7- Xela
8-Kyo78[Echelon]
9- Blandine
10-Faithgc
11-Miss Murder



jvais essayer de l'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:09

Moi j'adore cette musique depuis très longtemps alors quand j'ai appris qu'ils commençaient les concerts par ça j'étais en trans. :lol!: Evidemment je ne connais pas bien les paroles mais je suis partante pour le "nanana" Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:51

Ouais, avec mon 5 de moyenne en latin en 4eme, seule année ou j'en ai fait (bah oui, après, on m'a conseillé d'arreter, je comprends pas pourquoi... :lol!: ), je sens que je vais avoir beaucoup de mal a retenir tout ça ! :lol!: J'ai essayé de m'entrainer mais meme avec les paroles sous les yeux, j'ai des problèmes de prononciation !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:01

HS : je ne voudrais pas me venter mais en 5e j'ai me suis tapé 16 ainsi qu'en 4e !!
et cette année 16.5 !! donc no problème s'il faut vous encourager !! :) (nan, je :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:34

je m'inscris aussi sur la liste des carmina buranistes!!!!! (par contre, les paroles, je vais les prendre avec moi les enfants!!!)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:27

1- Jenydol
2- Anahee
3- Diantha
4- Locadoll
5- Manon
6- Elfie
7- Xela
8- Kyo78[Echelon]
9- Blandine
10- Faithgc
11- Miss Murder
12- LUH3417
13- doush.k

Je veux bien le tenter aussi ! Mais avec les paroles sous les yeux, ça sera plus facile (et 1 portable pour éclairer, ça fera joli, des lumiéres Laughing )

Mais je ne garantis rien je risque d'être trop prise aux tripes quand O Fortuna commencera pour sortir un mot !
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:00

Moi je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je trouve ton initiative très bien, originale mais :
_les paroles sont dures à retenir
_au debut du concert tout le monde va crier
_ils n'entendront pas forcément
_et leur entré sera spéctaculaire sera moins spectaculaire.

voila mais sinon c'est une initiative intérréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:18

Citation :
_et leur entrée sera spectaculaire sera moins spectaculaire.
Bah si justement, c'est NOUS qui leur ferons une entrée spectaculaire... happy

*a écouté en boucle O fortuna, mais c'est pas mieux, connais toujours pas les paroles...ça va bien finir par venir...*

J'imagine trop la tête du Jared qui se prend un gros vent parce que personne ne l'a vu arriver (bah oui quoi, comment tu veux retenir le fou rire sur un truc pareil???)...on remet la musique, et on recommence Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Ipb19 Laughing

1- Jenydol
2- Anahee
3- Diantha
4- Locadoll
5- Manon
6- Elfie
7- Xela
8- Kyo78[Echelon]
9- Blandine
10- Faithgc
11- Miss Murder
12- LUH3417
13- doush.k
14- Mythydra
15- Mars Junkie
16- Eva

EDIT: parmi les pro du latin, y'en aurait ty pas un pour me traduire les paroles (j'en ais pas fait Embarassed ), ce serait plus facile quand même ^^ (y'a pô sur google... Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? 674404) Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty
MessageSujet: Re: Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?   Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leur offrir qqch?
» les photos du concert du 16/11/11
» Hello à tous
» Help a tous pour des scans et photos sur l'EM
» est ce que tous le monde a le droit de les voir au stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française