| Help a tous pour des scans et photos sur l'EM | |
|
+5awen47 The_Believer17 Mem0rial_FoX chrys maryarmy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Help a tous pour des scans et photos sur l'EM Lun 23 Nov 2009 - 12:10 | |
| Bon comme l'indique le titre, je suis à la recherche de - photo montrant les affiches MERCI de face, de dos, de profil et même à l'envers... lol - photo de la file d'attente -photo de l'EM avec la pub extérieure -photo de la pub extérieure (les grandes affiches agrafées partout !!) - scan du flyer pour bercy (oui il faut que j'aille à berlin pour en avoir un ) -photo d'alexa en charette aux signs (on espère et on y croit très fort) merci pour elle -photo de shannon avec les antennes d'abeilles au cas ou... vous pouvez les poster ici et merci d'avance | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Help a tous pour des scans et photos sur l'EM Lun 23 Nov 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: Help a tous pour des scans et photos sur l'EM Lun 23 Nov 2009 - 16:29 | |
| Quant à moi j'ai ça : Que j'avais posté dans l'autre sujet, mais au cas-où, voilà. J'ai rien de plus parmi tes critères, déso. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Help a tous pour des scans et photos sur l'EM Lun 23 Nov 2009 - 16:46 | |
| merci c'est bien les filles.. en plus l'angle des affiches est sympa... On va pouvoir en faire quelque chose | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Help a tous pour des scans et photos sur l'EM Lun 23 Nov 2009 - 16:57 | |
| merci believer...il suffira que je floutte les gens et impec | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Help a tous pour des scans et photos sur l'EM Lun 23 Nov 2009 - 17:01 | |
| y'a ma Nawichou =D *bounce* | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Help a tous pour des scans et photos sur l'EM Lun 23 Nov 2009 - 17:03 | |
| Pour les affiches dehors et la foule j'ai : C'est pas tiptop :s | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Help a tous pour des scans et photos sur l'EM Lun 23 Nov 2009 - 17:43 | |
| J'ai des photos des affiches extérieures je crois et de la file d'attente, mais elles sont toujours sur mon apn qui n'est pas avec moi, je posterais ça demain. | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Help a tous pour des scans et photos sur l'EM Lun 23 Nov 2009 - 18:01 | |
| Je dois en avoir des affiches extérieur mais je suis pas sur que la qualité soit tiptop vu que j'etait loin... Je poste ça dans la soirée EDIT : bon bah voilà, c'est pas tiptop comme j'ai déjà dit mais on ne sait jamais =) | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Help a tous pour des scans et photos sur l'EM Mar 24 Nov 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help a tous pour des scans et photos sur l'EM | |
| |
|
| |
| Help a tous pour des scans et photos sur l'EM | |
|