| The Mission | |
|
+27LittleSweetie Flamby Nephthys Shannon08 Chaola Moonest alexdelarge emilie sylmo kittyplume sb83 Mythydra sirkisgirl bloodybloom xela Emilouille anahee orlane Emmgie Dark Avenger Blandine Good Charlene Zys Louise McNasty Rose nonoemie6 maryarmy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 20:08 | |
| certes, mais ça veux absolument rien dire....
tiens je vais reecouter encore une fois pour voir....
edit : non, pas moyen... :chepa:
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 20:15 | |
| - tag a écrit:
- La 1ère phrase de l'acoustic ça colle pas avec la version studio?
I wonder why I breathe and this is not a dream
faut que je réécoute ça (après grey's) tien je suis pas le seul a regarder grey's... en meme temps y que nous pr essayer de comprendre une phrase dite doucement dont on a acceleré la vitesse et le tempo avec de la musique par dessus | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 20:30 | |
| si, ça peut etre ça tag....
je pense qu'on a deja la première... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 21:45 | |
| aprés avoir ralenti x120 et esayer de comprendre 120 fois aussi avec plusieurs vitesses:
quasiment sur que la 3e c'est :
Too far to tell from everything in I believe je sais pas si ca veut dire quelque chose en anglais(enfin si la phrase est correct)pour moi ca se traduit par: trop loin pour dire tous ce en quoi je crois a l'oreille ca correspond aprs pr le sens remis dans le contexte je sais pas ...
edit: quasiment sur que pr la 2e c'est I understanding in the ____ that I see je comprend dans le ____ ce que je vois
j'ai l'impresion qu'il dit failure ou finger ce qui donnerait "je comprend dans le echec/doigt ce que je vois" ....enfin bon...
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 22:15, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 9:44 | |
| Qui se dévoue pour réclamer les paroles à Mr J?? LA version de Tag à l'air de très bien coller! reste plus qu'à trouver les trous Bon j'ai l'impression que dans la 2ème phrase, les derniers mots sont "is the new disease" pitete pitete pas... |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 11:34 | |
| j'avais pas vu ca !!! ola la , toutes vos versions me convienent :
I'm underwater and dream that this is not a dream, I understand that you would think with use and see too far to tell from everything here over me and cry or other reason same with what you need
jl'entends très bien moi
mais en meme temps
I wonder why I breathe and this is not a dream I understand [__________________________] To find myself [__________________________] And turn around, everyone's sitting, watching me
c'est good aussi
mais j'suis plus ok pour la version : "I wonder why.." et après understand, j'attends "Think" moi clairement, ce qui a avant/ après je sais pas!! en tout cas la version remixée heureusement qu'on l'a!!!! merci jvais me pencher sur cette énigme | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 14:30 | |
| La c'est moi qui suis complètement perdu!!! une petite récap pour savoir quelles paroles sur quelle version et la trad avec (je rappelle qu'en anglais le:boulet: c'st moi) Une fois le travail faisje peux y aller de mon interprétation mais pour l'instant je galère grave et comprends plus rien à vos posts (et non je ne suis pas blonde!!!) MERCI | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 14:37 | |
| ben moi j'ai mis du temps à comprendre, mais si faut j'ai rien compris!! :) il nous faut une pro pour une récap.... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 15:05 | |
| merci ma chewie signé ta flemmarde adorée!!! vais tenter la compréhension (c'est pas gagné) :)
euh la version accoustique c'est laquelle??? | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 17:16 | |
| pour les paroles de The mission , celles qu'on a toujours pas trouvé , j'essaye avec un programme pour essayer de laisser que la voix mais j'arrive pas ... si quelqu'un sait comment faire je dis pas non |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 17:45 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- pour les paroles de The mission , celles qu'on a toujours pas trouvé , j'essaye avec un programme pour essayer de laisser que la voix mais j'arrive pas ... si quelqu'un sait comment faire je dis pas non
j'avais essayé j'ai pas reussi bon en meme tps c'etait pas un programme de pro non plus c'est juste audacity hey vous avez oublié mes propositions dans la recap | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 17:58 | |
| voila mon BLOC :)
1) I wonder why breath and this is not a dream 2) I understanding in the ____ that I see ou i understanding him the finger isn't see oO 3) Too far to tell from everything in I believe 4) ______________________
j'en suis quasiment sur pr la 3e j'entend vraiment ca ...... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 21:42 | |
| bon, ben c'est pas gagné alors..... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 21:55 | |
| - tag a écrit:
- Non, comme je l'ai mit plus haut, sur le Board ils sont pas plus avancés que nous, et leurs propositions veulent pas forcément dire grand chose non plus
etant donné que j'arrive pas a me reperer sur le board parce que: 1/c'est super mal organisé par rapport à ici vive le FOF2/c'est en anglais pourriez vous me poster le lien du post ou vs avez demandés que je lise un peu les propositions? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The Mission Mer 20 Juin 2007 - 21:56 | |
| allez j'en rajoute une couche car non contente de ne pas comprendre les fameuses paroles très compliquées :) je viens de me rendre compte (et oui il est temps et pourtant celui qui sait, sait que je l'écoute beaucoup ) qu'il y a encore des paroles que je ne comprends pas c'est jsute après le premier refrain et les deux into the wild........ :sorry: bref c'est plus compréhensible sauf pour moi......... :sorry: alors please Et oui je sais tag je cours :) | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: The Mission Jeu 21 Juin 2007 - 22:48 | |
| Alors moi, voilà ce que j'entends :
I wonder why I breathe and this is not a dream I understand that you would think there's a disease (ça, j'en suis presque sûre) too far to tell from everything in I believe (que j'ai piqué à sb83 mais j'hesite un peu avec le "here over me" de Dark) and ply another who's (abreviation de "has") a seek on what you need (pas trop sure de moi mais pourquoi pas ?! LOL Sachant que "to ply" d'apres Google Traduction voudrait dire "manier habilement") | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: The Mission Ven 22 Juin 2007 - 13:48 | |
| Le problème c'est que la phrase "too far to tell from everything in I believe" n'est pas du tout anglaise.
A la limite ça pourrait être : Too far to tell from everything in believe in. | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Ven 22 Juin 2007 - 14:05 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Le problème c'est que la phrase "too far to tell from everything in I believe" n'est pas du tout anglaise.
A la limite ça pourrait être : Too far to tell from everything in believe in. bon a ca c'est fait ....c'est vrai que j'entend plus "here over me" maintenant pour la 2e ca sonne pareil et la 4e ya juste le "need" de la fin que j'entend pas :scratch: ..j'entendrais plus un "read" ou quelque chose comme ca chose comme ca (meme si ca veut rien dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mission Ven 22 Juin 2007 - 21:20 | |
| Oui, c'est fort possible que ça veuille rien dire en anglais... C'est vrai que "here over me" niveau anglais, ça semble mieux ! Mais comme je connais pas toutes les tournures de phrase en anglais, je me disais que ça voulait peut-etre dire quelque chose meme si je comprenais pas trop ! Et oui, "read" a la place de "need", pourquoi pas ?! De toute façon, je ne pense pas que ma 4eme phrase soit parfaite... Et niveau sens, je suis loin d'etre sure donc bon... | |
|
| |
kittyplume Habitué(e)
| Sujet: Re: The Mission Sam 23 Juin 2007 - 16:15 | |
| Je sais ça ne va pas faire avancer les choses mais moi aussi j'entends "read"... | |
|
| |
alexdelarge Petit nouveau
| Sujet: The mission Dim 24 Juin 2007 - 14:00 | |
| Alors j'entends:
I wonder why i’m breathing, this is not a dream.
I understand anyone think this hasn’t seemed
Too far to tell from everything here over me.
And ply another reason seekin’ what you need. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mission Dim 24 Juin 2007 - 20:45 | |
| - alexdelarge a écrit:
And ply another reason seekin’ what you need. En effet, pk pas ?! Mais ça voudrait dire quoi pour toi ? Car j'arrive pas trop a comprendre la phrase... :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mission | |
| |
|
| |
| The Mission | |
|