|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPropa Candlelight Triad Mission Lille Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Propa Candlelight Triad Mission Lille

Aller en bas 
+5
Zibo0o
GotoDream
izabel
Kandy62
ielenia.siannodel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:13

Voilà, j'ouvre un topic mais c'est pour la bonne cause.

Sur le forum "PHOENIX - 30secondstomars" où je suis inscrite, est organisée une soirée projet Candlelight le 23 octobre 2010.

C'est un projet auquel je tiens car ce sera ma première propa. Pour l'instant, nous sommes 7 mais si ça vous tente, faites le moi savoir et je donnerais plus de détails.

PS : Mon but est uniquement de rassembler toujours plus d'Echelons pour faire de cette soirée un bon souvenir, de faire connaissance et de promoter le groupe ... Le reste je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Kandy62
Timide, mais je me soigne...
Kandy62


Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Hénin-Beaumont


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:19

Moi j'suis bien interessée :-)
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:03

Super idée !! Ca peut être très sympa. Moi, j'aimerais vraiment bien aussi (j'habite en Belgique mais pas si loin que ça...). Bon je ne suis pas certaine de ma disponibilité, ça dépend de l'horaire en fait Propa Candlelight Triad Mission Lille Happy
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:14

Je disais donc que la propa aura lieu le 23 octobre 2010.
On se retrouve sur Lille vers 19h00 pour manger ensemble et ensuite on se met au boulot.

Ca devrait se faire du côté des Beaux Arts et/ou de l'Opéra.
On a les Flyers (me reste plus qu'à les découper y'en a 400 quand même Crying or Very sad) et si la fontaine des Beaux Arts est arrêtée en soirée (à confirmer), on prévoit une Triad sur l'eau.

Voilà pour quelques infos et je ne manquerais pas de poster dès que j'en aurais plus ...
Pour ceux et celles qui sont intéressés, confirmez moi votre présence par un roll-call par exemple Propa Candlelight Triad Mission Lille Ipb12

EDIT : roll call

- kandy62 ?
- izabel
Revenir en haut Aller en bas
GotoDream
Timide, mais je me soigne...
GotoDream


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Valenciennes


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: propa candelight lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:43

hey
Alors moi je suis une échelon fraichement débarquer dans le nord à famars près de valenciennes plus précisément et ca me dirai bien de faire ma première propa a Lille.
Bon c'est pas sûr que je vienne mais pour l'instant je n'ai rien de prévu, dès que vous avez des news vous me dites par MP ou mail aurore_06@hotmail.fr
RDV le 23 octobre vers 19h à Lille, lieu exact ?
merci d'avance.
bye

EDIT : roll call

- kandy62 ?
- izabel
-Gotodream
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:03

C'est noté !
On se donne rendez vous à 19h00 à l'Opéra.

Bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:10

Faut encore que je demande confirmation mais ca devrait être bon ( J'emmenerais ma cousine avec moi normalement elle aussi grande fan mais pas ( Encore Twisted Evil ) Fofienne Propa Candlelight Triad Mission Lille 68922 )
Première Propa pour nous aussi yeah

roll call

- kandy62 ?
- izabel
-Gotodream
- Zibo0o
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:14

Zibo0o a écrit:
Faut encore que je demande confirmation mais ca devrait être bon ( J'emmenerais ma cousine avec moi normalement elle aussi grande fan mais pas ( Encore Twisted Evil ) Fofienne Propa Candlelight Triad Mission Lille 68922 )
Première Propa pour nous aussi yeah

roll call

- kandy62 ?
- izabel
-Gotodream
- Zibo0o +1

Cool alors ! Propa Candlelight Triad Mission Lille Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:01

Ah oui le + 1 Oups' happy
& Dark elle vient pas ? Propa Candlelight Triad Mission Lille 919329 Ou elle est pas encore passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:05

Zibo0o a écrit:
Ah oui le + 1 Oups' happy
& Dark elle vient pas ? Propa Candlelight Triad Mission Lille 919329 Ou elle est pas encore passé ?

Mme Dark ne nous a point fait honneur de sa présence, ce jour, enfin hier ! (un coup de vent et Dark est repartie....)

Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:18

Utopia a écrit:
Zibo0o a écrit:
Ah oui le + 1 Oups' happy
& Dark elle vient pas ? Propa Candlelight Triad Mission Lille 919329 Ou elle est pas encore passé ?

Mme Dark ne nous a point fait honneur de sa présence, ce jour, enfin hier ! (un coup de vent et Dark est repartie....)


Ba c'est du propre !
Utopia nous fera t-elle l'honneur de sa présence pour cette propa' ? Propa Candlelight Triad Mission Lille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:24

Etant seule à la maison pratiquement tous les jours de la semaine y compris beaucoup de week-ends, je pencherai pour un non Propa Candlelight Triad Mission Lille 131990
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:52

Utopia a écrit:
Zibo0o a écrit:
Ah oui le + 1 Oups' happy
& Dark elle vient pas ? Propa Candlelight Triad Mission Lille 919329 Ou elle est pas encore passé ?

Mme Dark ne nous a point fait honneur de sa présence, ce jour, enfin hier ! (un coup de vent et Dark est repartie....)


desolée les gens, j'etais tres occupée today, mais oui pourquoi pas? je reserve ma reponse, car je ne sais pas encore si je suis totalement dispo ce soir là....
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyJeu 23 Sep 2010 - 6:36

Utopia a écrit:
Etant seule à la maison pratiquement tous les jours de la semaine y compris beaucoup de week-ends, je pencherai pour un non Propa Candlelight Triad Mission Lille 131990

Ohhh, dommage !! Allez, je ne dirai pas "grosse biesse", promis !! Propa Candlelight Triad Mission Lille Ipb12

Allez, les filles (et les garçons), ramenez-vous, on va aller manger un bout en plus (oui, savoir qu'on va se faire une petite bouffe est essentiel pour moi!!) Propa Candlelight Triad Mission Lille 397
Revenir en haut Aller en bas
Kandy62
Timide, mais je me soigne...
Kandy62


Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Hénin-Beaumont


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:25

Pareil, je réserve ma réponse.

Je vous dis quoi au plus rapidement mais je pense que celà sera bon Propa Candlelight Triad Mission Lille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:32

izabel a écrit:
Utopia a écrit:
Etant seule à la maison pratiquement tous les jours de la semaine y compris beaucoup de week-ends, je pencherai pour un non Propa Candlelight Triad Mission Lille 131990

Ohhh, dommage !! Allez, je ne dirai pas "grosse biesse", promis !! Propa Candlelight Triad Mission Lille Ipb12

Allez, les filles (et les garçons), ramenez-vous, on va aller manger un bout en plus (oui, savoir qu'on va se faire une petite bouffe est essentiel pour moi!!) Propa Candlelight Triad Mission Lille 397

Allez ben oui quoi, on mange !!! Propa Candlelight Triad Mission Lille Ipb19
D'ailleurs si certaines d'entres vous on des idées, je suis preneuse !!!

C'est bien que les forums se réunissent, ca nous permettra de faire connaissance même si je sais que certains se connaissent déjà Propa Candlelight Triad Mission Lille Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kandy62
Timide, mais je me soigne...
Kandy62


Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Hénin-Beaumont


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:33

Bein on s'fait un pique nique à la bonne franquette ! lol

Chacun ramène chips, sandwichs, saucisson tout ça, et hOp, on s'pose dans un parc (y'en a pas mal à Lille) et on s'fait une bouffe! lol
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:44

Kandy62 a écrit:
Bein on s'fait un pique nique à la bonne franquette ! lol

Chacun ramène chips, sandwichs, saucisson tout ça, et hOp, on s'pose dans un parc (y'en a pas mal à Lille) et on s'fait une bouffe! lol

Propa Candlelight Triad Mission Lille Ipb7 @Izabel : ça te va ou tu pensais à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:59

Beh, à vrai dire, j'avais autre chose en tête. je me nourris pas d'une chips et d'un morceau de saucisson moi Propa Candlelight Triad Mission Lille 397 . je vais avoir une crise d'hypoglycémie Propa Candlelight Triad Mission Lille Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kandy62
Timide, mais je me soigne...
Kandy62


Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Hénin-Beaumont


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:06

looooool


Tu voyais quoi toi ? happy
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:17

Bon moi je voyais un truc style FLAMM'S pour le côté "ambiance" ... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
sabrav
Petit nouveau
sabrav


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Mons, Belgique


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:16

Coucou,

Moi je suis pas très loin en Belgique, ca pourrait m'interesser Propa Candlelight Triad Mission Lille Smile

Il y a juste 2 détails à régler: il faut voir si je suis libre ce jour-là, et puis, ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrite, j'ai peur que vous vous connaissiez tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:19

Euh, sabrav ... D'abord, sois la bienvenue ...

Ensuite, même si nous nous connaissions déjà (ce qui pour moi n'est pas le cas car je ne suis pas inscrite depuis longtemps), le but est de faire connaissance et de passer une bonne soirée alors même si tu es timide, n'hésites pas ... Propa Candlelight Triad Mission Lille Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:27

@ Sabrav : ne t'inquiète pas, je ne connais personne non plus, sauf par le fof, et il n'y a pas longtemps que j'y suis.

Pour la petite bouffe, du moment qu'il y a une bonne ambiance et qu'on sait bien parler et rigoler, moi ça me va Propa Candlelight Triad Mission Lille Happy . je vous fais confiance Propa Candlelight Triad Mission Lille Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:52

Toujours pas de nouveau venu ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty
MessageSujet: Re: Propa Candlelight Triad Mission Lille   Propa Candlelight Triad Mission Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propa Candlelight Triad Mission Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mission
» Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors*
» Photos Triad Assault mars 2010
» Triad assault bercy 05 mars 2010
» Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Haute Normandie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française