| The Mission | |
|
+27LittleSweetie Flamby Nephthys Shannon08 Chaola Moonest alexdelarge emilie sylmo kittyplume sb83 Mythydra sirkisgirl bloodybloom xela Emilouille anahee orlane Emmgie Dark Avenger Blandine Good Charlene Zys Louise McNasty Rose nonoemie6 maryarmy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 18:12 | |
| Qui aurait une info sur la voix " de fille" que l'on entend sur The Mission (environ à 1minute et 40 secondes)( et là je suis sure que c'est pas Shannon comme dans Year Zero :lol!: ) Et je ne comprends pas non plus ce qu'elle dit, Alors si une bonne ame à une ou plusieurs info(s) ? (Je précise qu'il n'y a rien d'indiqué dans le livret du s/t)
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 18:16 | |
| m'enfin si c'est shannon , tu ne reconnais pas sa voix si virile? :lol!: sinon super bonne question!! je trouve ca en tout cas sur aucunes paroles... :scratch: | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 18:21 | |
| Je dirais bien Lindsay Lohan mais c'est uniquement parce que je ne connais pas la vraie réponse!
Moi aussi ça me turlupine à chaque fois que je l'entend, pendant un moment, je me suis même demandé si ce n'était pas un enfant, par exemple celui qui est en photo sur la pochette de l'eponyme... :scratch: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 19:39 | |
| Moi à un moment j'ai même pensé que c'était Jared ou Shannon avec un truc pour déformer la voix Bah quoi on peut faire ce qu'on veut avec ces ptits machins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 19:50 | |
| Je rejoind Louise sur ce coup, en écoutant bien on à plus l'impression d'une voix d'ordinateur plutot que celle d'une femme. |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 20:19 | |
| J'ai l'impression d'entendre un This is a (ou our) dream mais le reste... |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 20:35 | |
| Bon, je voulais garder ça secret, mais allez j'avoue.... C'est moi la voix | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| |
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 20:42 | |
| - Good Charlene a écrit:
-
Non moi j'ai toujours pensé que c'était la voix de Jared un peu poussée et quelque peu remixée.. ça me parait possible aussi !! :oui: Ou alors la voix d'un enfant ! Moi je penche pour l'un ou pour l'autre... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 21:28 | |
| Bon en clair personne n'en sait rien Sauf Zys ! Dis tu aurais pu nous prévenir avant! Ca m'aurais évité de me prendre la tête D'ailleurs puisque c'est toi, tu peux nous dire ce que tu dis... :scratch: | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 21:39 | |
| ça serait une question que l'on devrait ajouter à la liste... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: The Mission Ven 13 Avr 2007 - 23:05 | |
| Il se trouve que tourmentée j'ai essayé de chercher il ya de ca un bon moi et voila ce que j'ai pu trouver:
i'm underwater breathing this is not a dream
(line i can't understand) nothing is what it seems
to far to tell from everything here that i've seen
no kind of rhyme or reason (line i can't understand)
ou
I'm under water breathing This is not a dreammmm... Too far to tell from everything here that I've seen I'm under water breathing This is not a dream... Too far to tell from everything here that I've seen.
je continu mes recherches
et je peu vous donner aussi ce que Jared cri par dessus le refrain il parait qu'il les aurait déclarées correct: I lie waiting see the change
I'm not waiting see the change I'm not waiting for you see the change rearange into | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Mission Sam 14 Avr 2007 - 8:11 | |
| Et bah voilà, il fallait appeler Emmgie!! Bravo pour les recherches et merci |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: The Mission Sam 14 Avr 2007 - 8:28 | |
| c'est clair bravo ::hat: bon maintenant faut l'interpréter....:scratch: moi je suis un equiche en anglais alors.. une idée emmgie? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The Mission Sam 14 Avr 2007 - 9:12 | |
| - Emmgie a écrit:
- Il se trouve que tourmentée
j'ai essayé de chercher il ya de ca un bon moi Ca me rassure de voir (enfin de lire) que je ne suis pas la seule à me tourmenter pour rien :lol!: :winner: Bravo Emmgie Bon il ne reste plus qu'à comprendre les paroles et les resituer dans le contexte (enfin si on peux car il est encore fort possible que cela n'ait rien à voir avec la chanson... Histoire de changer!) Donc avis aux amateursn et trices pour prendre la suite de Super Emmgie... (euh d'ailleurs tant qu'on y est tu sais ou pas qui chante? Car pour Jared je n'y crois pas trop...Je sais que l'on peut faire pleins de choses avec modulateurs de voix mais la...A mon humble avis il y aurait bien un clin d'oeil d'une connaissance ou alors tout simplement de l'enfant...Enfin bref vous voyez ce que je veux dire... Et non Rose je ne pense pas du tout à Lindsay Lohan (d'ailleurs c'est qui celle la????) :affraid: | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: The Mission Sam 14 Avr 2007 - 9:20 | |
| Pour ma part, je ne me suis meme pas posee la question, car j'ai toujous cru que c'etait un enfant...en plus, etant donne que sur la pochette et ds le livret il y a des enfants, bah j'ai pas ete cherche plus loin!! (a tort peut être!!) Maintenant, ça me perturbe de savoir que tout le monde se pose al question...meme si je reste sur mon idee de voix d'enfant!! :recherche: Et fais chi*r, encore un truc à reflechir dessus :grim: | |
|
| |
Emilouille Timide, mais je me soigne...
enjoy
| Sujet: Re: The Mission Sam 14 Avr 2007 - 9:29 | |
| je suis comme toi Anahee j'ai toujours pensé que c'était un enfant , j'ai pas cherché plus loin j'aurai peut être du | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: The Mission Sam 14 Avr 2007 - 23:45 | |
| Merci Emmgie !
En tout cas pour lien entre les enfants de la pochette de l'album et la chanson j'y crois pas trop. Les gosses étaient juste là pour le photoshoot, c'est tout... :chepa: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The Mission Dim 15 Avr 2007 - 12:20 | |
| Bon, pour les paroles j'ai beau tendre l'oreille (et même les deux)j'ai beaucoup de mal à reconnaitre ce que Emmgie nous a sorti (hormis quelques mots qui me tiltent... Mais je ne suis pas très douée alors ) Sinon quand je parlais d'une voix d'enfant ce n'était pas forcément de celui de la pochette...Mais d'un enfant tout court... Mais en réécoutant la chanson et en la passant au ralenti j'ai un doute...Cela pourrait bien être une voix d'homme remixée... Mais super travaillé car même au ralenti je ne comprends pas ce qui est dit...C'est d'ailleurs vraiment bizarre... Enfin chez les 30 tout est bizarre alors... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: The Mission Dim 15 Avr 2007 - 13:36 | |
| ce topique est génial! ca fait un bon paquet de temps que je me demande ce que raconte cette voix, je n'arrive toujours pas a comprendre meme avec la transcription d'emmgie...
sinon moi je pencherai plus pour une voix de femme ou d'homme trafiquée. | |
|
| |
bloodybloom Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: The Mission Dim 15 Avr 2007 - 16:55 | |
| Je pense que c'est une voix trafiquée, c'est aussi pour ça qu'elle est si dure à comprendre. Perso des deux versions donné par Emmgie, je trouve que la deuxième ne colle pas car il ne répète pas deux fois la même chose.
I'm underwater breathing this is not a dream (ligne qu’on comprend pas) nothing is what it seems too far to tell from everything here that i've seen (même si j'ai plus l'impression que la voix dit un truc genre: everything is what i mean) no kind of rhyme or reason (singing here to me???)
Je respire sous l'eau (mais en fait ca se serai 'i'm breathing underwater', 'i'm under water breathing' (ce que propose la deuxième personne) je suis sous l'eau entrain de respirer; 'i'm underwater (en un mot) breathing' voudrais dire que son mode de respiration est fait pour aller sous l'eau) Ce n'est pas un rêve (quelque chose d'incomprehensible) rien n'est ce qu'il semble être après serieusement ce ne veut rien dire alors au mot à mot trop loin pour raconter à partir des choses ici que j'ai vu aucune sorte de rime ou de raison (chantant ici pour moi???)
bon voila je propose une petite trad comme ça mais franchement en dehors de 'this is not a dream ' et 'nothing is what it seems' je suis très sceptique quand à la véracité des paroles! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: The Mission Mer 18 Avr 2007 - 19:51 | |
| alors j'ai trouvé une meilleure version qui collait plus! parceque dans les premères versions que j'ai trouvé y'a des trucs qui collent pas du tout! donc donnés moi jusqu'à vendredi quand je reviendrais des vacs! parceque là je les ai pas!
et je n'ai aucune idée de l'interprete! je ne pense pas que ce soit un enfant! peut etre madame Constance Leto aprés une bonne angine! mdrrr | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: The Mission Mer 18 Avr 2007 - 20:45 | |
| ok le traffic fait des miracles (qu'est-ce que je raconte ?) mais je pense plutôt pour la voix d'une femme, mais qui ? :scratch: Là est la question ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mission | |
| |
|
| |
| The Mission | |
|