| The Mission | |
|
+27LittleSweetie Flamby Nephthys Shannon08 Chaola Moonest alexdelarge emilie sylmo kittyplume sb83 Mythydra sirkisgirl bloodybloom xela Emilouille anahee orlane Emmgie Dark Avenger Blandine Good Charlene Zys Louise McNasty Rose nonoemie6 maryarmy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: The Mission Mer 16 Mai 2007 - 20:45 | |
| Je joue les posteuses folles! J'adore ces topics! Bref C'est une voix de fille à mon avis, super stressée en tout cas...pas un enfant. Pour moi, ca fait le lien avec la "matrice" de Capricorn (cf toute l'hypothèse dans le topic Capricorn pour ceux que ça botte xD)... - Citation :
I'm underwater breathing this is not a dream (ligne qu’on comprend pas) nothing is what it seems too far to tell from everything here that i've seen (même si j'ai plus l'impression que la voix dit un truc genre) no kind of rhyme or reason (singing here to me???)
Et je comprend (casque audio à l'appuit, son à fond, du coup je suis quasi sourdingue maitenant ): - pour la 3ème ligne " i understand that" - pour la 6ème, je comprends "everything is what i mean" Oui, je sais, ma contribution est "essentielle" là sur ce coup... :suspect: | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Lun 28 Mai 2007 - 17:34 | |
| ba moi jai retrafiqué le son pr essayer de comprendre (mais ca c pas gagné du tt) mais aussi pour essayer de savoir qui c'est qui chante et je pencherais plus pour jared que pour une femme regardez: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]faut cliquer sur free et entrer le code pr telecharger je reconnais son intonation de voix !!!!! bon d'accord on entend rien c tout pourri c mon imagination... :parpaing: | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: The Mission Mar 29 Mai 2007 - 8:32 | |
| avec ça je pense qu'on peut difficilement penser que ça peut être quelqu'un d'autre merci benji ! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Mar 29 Mai 2007 - 11:23 | |
| ha...c'est pas mon imagination alors \o/ | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
| Sujet: Re: The Mission Jeu 7 Juin 2007 - 10:21 | |
| Ca DL, j'éditerai pour dire ça | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The Mission Jeu 7 Juin 2007 - 10:38 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- avec ça je pense qu'on peut difficilement penser que ça peut être quelqu'un d'autre merci benji !
+1 il s'agit bien de la voix de Jared (moi j'avais tenté le coup pour la déformation mais pas doué j'avais pas réussi!) donc merci à toi sb83voila un des mystères soulevés enfin résolus!! maintenant reste à savoir ce qu'il dit :scratch: les anglicistes au travail :lol!: | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: The Mission Ven 8 Juin 2007 - 4:42 | |
| heu ça ils l'ont trouvé normalement, où je sais plus du tout mais ils l'ont trouvé | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The Mission Ven 15 Juin 2007 - 15:59 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- heu ça ils l'ont trouvé normalement, où je sais plus du tout mais ils l'ont trouvé
oui mais elles correspondent pas vraiment vraiment je trouve!!!! y'a des trucs bons mais pas tout! un expert en langue anglaise serait le bienvenue! Merci (je sais ça fait très annonce au micro : le petit Jared attend sa maman a l'accueil.........cherchez pas je suis fatiguée ) | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Ven 15 Juin 2007 - 20:16 | |
| heu je comprend pas vos dernier post c'est normale a merde c'est vrai c'est parce que je suis con faut tout m'expliquer comme à un gamin de 2 ans | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The Mission Ven 15 Juin 2007 - 20:54 | |
| ce que chante Jared en déformé il s'agit de savoir maintenant ce qu'il dit car les paroles qui ont été postées dans les pages précédentes ne correspondent pas forcément (m'enfin ce sont mes oreilles qui me le disent alors) donc si une ame charitable pouvait se pencher sur l'audio qui a été faite pour savoir ce qu'il dit réeellement... euh je suis claire ou il faut que je recommence????? | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Ven 15 Juin 2007 - 22:30 | |
| nan la ca va :lol!: par contre j'ai des doutes maintenant vs pensez vraiment que c'est la voix de jared parce que j'ai bidouillé la vitesse longtemps avant de tomber sur ce qui ressemble a la voix de jared ....enfin en tt cas avc la version ralenti ca doit etre faisable facilement de voir si ca correspond | |
|
| |
kittyplume Habitué(e)
| Sujet: Re: The Mission Sam 16 Juin 2007 - 8:39 | |
| J'ai trouvé ça sur le net...
I love you, this is a dream I'm starting it's easy to see to find someone else who believes and I know it I see what you mean
Je t'aime, c'est un rêve Je commence c'est facile à voir A trouver quelqu'un d'autre Qui croit Et je le sais Je vois ce que tu veux dire
J'arrive à reconnaitre certaines parties mais pas toutes :chepa: | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
| Sujet: Re: The Mission Sam 16 Juin 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: The Mission Sam 16 Juin 2007 - 11:53 | |
| je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez toi parce que je viens juste d'essayer et c bon! je te l'ai mis sur megaupload ICI | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The Mission Sam 16 Juin 2007 - 11:56 | |
| - sb83 a écrit:
- nan la ca va :lol!: par contre j'ai des doutes maintenant vs pensez vraiment que c'est la voix de jared parce que j'ai bidouillé la vitesse longtemps avant de tomber sur ce qui ressemble a la voix de jared ....enfin en tt cas avc la version ralenti ca doit etre faisable facilement de voir si ca correspond
bah pour moi y'a pas de doute c'est bien du Jared!!! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Sam 16 Juin 2007 - 16:06 | |
| tenez la version complete de la chanson mais avc la version remixée au milieu avec le bon tempo cette fois (pas ralenti)
version complete modifiée
effet bizzare garantie | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 13:23 | |
| Merci pour le megaupload ça va mieux avec ça ^^ => oui, c'est bien Jared, plus de doute! *en train de DL ta version complète modifiée* | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 14:04 | |
| Bon je télécharge les deux choses et je vous dit ce que j'en pense ! Edit : J'arrive pas avec Mediafire... Il faut s'enregistrer ? Re-edit : Ooohhh la première version est trop bien ! Ca me fait triper !!! :fan: *Louise est momentanément indisponible* | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 15:58 | |
| La première phrase c'est ça, le reste non. En fait pour voir il suffit d'essayer de le chanter par dessus l'enregistrement J'essaie de déchiffrer le reste... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 16:02 | |
| Louise nettoie tes yeux Tag a écrit "pour la version acoustique" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 16:08 | |
| J'avais bien lu mais le mieux c'est de faire à partir de ces paroles puisqu'elles viennent de notre bien aimé Jaja lui même, non ??
Parce que la logique aurait été de mettre les mêmes paroles dans l'acoustique que dans la studio kemême.
Mais bon une nouvelle fois, logique marsienne ! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 18:05 | |
| Non non c'est bon j'ai réussi à la télécharger finalement | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 18:36 | |
| ok ...vous pensez quoi de cette nouvelle version ??? (version complete modifié) j'ai créé une nouvelle chanson secrete | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: The Mission Mar 19 Juin 2007 - 19:28 | |
| euh... franchement?? bon, j'y va de ma petite version qui ne veux absolument rien dire : I'm underwater and dream that this is not a dream, I understand that you would think with use and see too far to tell from everything here over me and cry or other reason same with what you need | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mission | |
| |
|
| |
| The Mission | |
|