| Alouette gentille... | |
|
+72angélique Mythydra chihiro-sun kath Patricia LexyKun Mars'Junkie Avril Tim WasItADream Caro2412 xthisisglamourx xOxAliCexOx Diantha Kÿr fucking-lau 30madgirl Na-Mouh Miss Eden doush.k jenydol Maheu flo_lou maryarmy P145 Nath Miss Murder Kyo78[Echelon] neothomus Audrey Nodo_Neko Virginie life30onmars Moonest Dark Avenger Louise McNasty Helo Emilouille PRISS French Trifecta MaryAlwaysLikesToPlayALot slut.pipettes hyakurin raven Flea Lor Emmgie staf-30stm katemoss manon Alice jelly timberkson bleached adema75 Océane EB51 was_it_a_dream Marge Bidz Revolution-30STM Aya xela pazzalea PinkEgoBox emilie Blandine luci0le orlane anahee Faithgc Elfie bloodybloom 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 16:49 | |
| - French Trifecta a écrit:
- comparé à une foule de 1500 personnes, croyez moi que personne ne vous entendra
exact..... - Citation :
- d'autant plus que je pense qu'on sera bien plus nombreux à gueuler ou chanter d'autres trucs par dessus vos voix pour éviter qu'une nouvelle fois l'image de la France se trouve ternie par des gamineries qui volent au raz-des-paquerettes...
pas seulement.... il faudrait faire preuve d'originalité. Et ne pas reprendre cette chanson uniquement parceque jared l'a baragouiné au grand journal.... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 17:09 | |
| bon bahh tout mes efforts de persuasions sont tombés à la flotte !! nan mais le "délire" ou "chose puerile" pour certain, est juste comme ça, c'est juste pour se taper un trip ! :grim: et ok, ça ne concerne que jared, logique puisque c'est lui qui était à l'émission, mais bon faut pas non plus s'arêter à là, enfin je trouve ça dommage. :sorry: et je voulais aussi ajouter que je le ferais même si je me retrouve toute seule, et bahh tant pis. et juste par curiosité qu'est-ce que vous propreseriez ? :scratch: | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 17:12 | |
| mais je n'empeche personne de le faire, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais c'est sur que personne n'entendra.... moi, je veux chanter "zidane il a marqué..." | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Helo Timide, mais je me soigne...
(•)
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 17:27 | |
| Une chanson qui parle de mars? ( bah sa doit bien exister non? ) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 17:31 | |
| j'ai bien tenté de faire une recherche sur google, mon ami, mais à part une chanson sur mars-aile , rien de bien concluant... mais je continue... | |
|
| |
Helo Timide, mais je me soigne...
(•)
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 17:33 | |
| ah...bah good luck alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 17:34 | |
| Je pense que si on doit chanter une chanson que non-30stmarsienne, il faudrait chanter "The Life On Mars" de David Bowie, non ? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 19:41 | |
| J'aurai plus voté pour Viens boire un p'tit coup à la maison | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 21:31 | |
| le ridicule ne tue pas alors je suis partante pour toute chanson stupide (pourvu qu'il y ai ne serait-ce qu'un petit lien, un message avec le groupe. pour "un pti' coup a la maison" on va dire que c'est pour les encourager a revenir ... maintenant ça pourrait leur faire plus peur qu'autre chose ) | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 21:44 | |
| perso je hais les chansons stupides exceptées les chansons paillardes (bien sûr ) et j'ai vraiment super honte de ce qu'on peut entendre de nos jours... :affraid: revenez à alouette, c'est une comptine validée pour les enfants de 3 ans, je préfèrerais, même si le ridicule ne tue pas mais bon. je sais pas si après ça je serais encore fière d'être française | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 22:04 | |
| nan mais excusez moi , mais là voilà quoi je suis pour alouette depuis le début, car au départ y a un lien avec jared :fan: (je précise, ça n'est pas pour celà que je préfère jared) puis y en a qui sorte des vieilles chansons paillardes qui sont pire que alouette :shock: !! bahhh pas de bal musette mais un concert et puis aussi ça n'a rien avoir là du tout avec le groupe !! alors que alouette (je me répète) mais jared là quand même sorti durant l'emission du grand journal. donc ça fait appel à ces souvenirs d'enfance et peut-être ceux de shannon aussi!! (alors rien à voir avec le groupe pas sûr ....) et là on peut dire que la france se tapera la honte si on leur sort ça ! :suspect: et vous ne voulez pas non plus venir avec une baguette sous le bras, le fromage dans la poche, le beret et le fameux litron à la main :france: !! nan mais là comique !!!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 11 Avr 2007 - 22:07 | |
| Ne nous engueulons pas pour ça... Ceux qui trouvent le delire sympa auront qu'a chanter et pas les autres ! Et si on nous entend pas, c'est pas grave, nous, on aura bien ri ! :lol!: | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 12 Avr 2007 - 8:15 | |
| Non mais on rigole, enfin peut être pas :lol!: | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: Alouette gentille... Jeu 12 Avr 2007 - 9:12 | |
| Cette comptine fait couler beaucoup d'encre.Personnellement je ne la trouve pas ridicule.Par contre,c'est vrai que je crois ne l'avoir jamais chantée à mes enfants.La dernière fois que je l'ai entendue c'est effectivement Jared Leto qui l'a fredonnée (et il n'était pas ridicule). Sur le fait de la chanter au concert ,je dis "pourquoi pas".C'est une question d'ambiance ,dans une bonne ambiance il y a plein de choses qui passent et compte tenu de tout ce que j'ai pu lire ,il y aura une super ambiance ! | |
|
| |
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: Alouette gentille... Ven 20 Avr 2007 - 12:25 | |
| Avec tout ce debat je suis un peu perdu et j'ai quelques questions xD
on chante alouette ? si oui qui va donner le signal et comment on le reconnaitera ? et on s'arrête où dans la chanson ?
lol dsl si je vous embête avec mes questions irf :D | |
|
| |
life30onmars Habitué(e)
marsienne
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 25 Avr 2007 - 20:03 | |
| Pour info,
Hier soir à londres à la sortie de Jared nous étions quelques françaises et nous lui avons chantez allouette, il était mort de rire et nous à dit qu'il essaierais de la connaitre un peu mieux pour l'Elysée!!!
Voilà, en tout cas, rassurez vous, il n'a pas une mémoire de poisson rouge!!!lol | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 25 Avr 2007 - 20:05 | |
| ben tant mieux pour ce projet alors!! il n'a pas une mémoire de poisson rouge?? et bien, c'est une qualité que je découvre alors.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 25 Avr 2007 - 20:09 | |
| hihihi faut qu'il nous la chante à l'Em :fan: euh non si il la chante ça sera plus :mdr2: |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Alouette gentille... Mer 25 Avr 2007 - 20:10 | |
| et bien alors là ça m'en bouche un coin!! j'étais la et j'ai raté ça enfin bref faut que je l'apprenne si il la connait mieux que moi ça va pas le faire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alouette gentille... | |
| |
|
| |
| Alouette gentille... | |
|