|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAlouette gentille... - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alouette gentille...

Aller en bas 
+72
angélique
Mythydra
chihiro-sun
kath
Patricia
LexyKun
Mars'Junkie
Avril
Tim
WasItADream
Caro2412
xthisisglamourx
xOxAliCexOx
Diantha
Kÿr
fucking-lau
30madgirl
Na-Mouh
Miss Eden
doush.k
jenydol
Maheu
flo_lou
maryarmy
P145
Nath
Miss Murder
Kyo78[Echelon]
neothomus
Audrey
Nodo_Neko
Virginie
life30onmars
Moonest
Dark Avenger
Louise McNasty
Helo
Emilouille
PRISS
French Trifecta
MaryAlwaysLikesToPlayALot
slut.pipettes
hyakurin
raven
Flea
Lor
Emmgie
staf-30stm
katemoss
manon
Alice
jelly timberkson
bleached
adema75
Océane
EB51
was_it_a_dream
Marge
Bidz
Revolution-30STM
Aya
xela
pazzalea
PinkEgoBox
emilie
Blandine
luci0le
orlane
anahee
Faithgc
Elfie
bloodybloom
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:49

French Trifecta a écrit:
comparé à une foule de 1500 personnes, croyez moi que personne ne vous entendra

exact.....

Citation :
d'autant plus que je pense qu'on sera bien plus nombreux à gueuler ou chanter d'autres trucs par dessus vos voix pour éviter qu'une nouvelle fois l'image de la France se trouve ternie par des gamineries qui volent au raz-des-paquerettes...

pas seulement.... il faudrait faire preuve d'originalité. Et ne pas reprendre cette chanson uniquement parceque jared l'a baragouiné au grand journal....
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:09

bon bahh tout mes efforts de persuasions sont tombés à la flotte Crying or Very sad !!

nan mais le "délire" ou "chose puerile" pour certain, est juste comme ça, c'est juste pour se taper un trip ! :grim:
et ok, ça ne concerne que jared, logique puisque c'est lui qui était à l'émission, mais bon faut pas non plus s'arêter à là, enfin je trouve ça dommage. :sorry:
et je voulais aussi ajouter que je le ferais même si je me retrouve toute seule, et bahh tant pis. pom-pom pom-pom pom-pom

et juste par curiosité qu'est-ce que vous propreseriez ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:12

mais je n'empeche personne de le faire, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais c'est sur que personne n'entendra....

moi, je veux chanter "zidane il a marqué..." Caché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:24

tag a écrit:
Dark Avenger a écrit:
moi, je veux chanter "zidane il a marqué..." Caché Laughing

Tu sors s'il-te-plait?! :)

Alouette gentille... - Page 4 Boude Alouette gentille... - Page 4 Im_11933 tu n'est qu'une rabat-joie.... tout le monde la connait celle-là! c'est français en plus! Laughing


Citation :
Moi je veux Creep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui ben gnagna d'avance Laughing Alouette gentille... - Page 4 Pancarte
pas question, il faut une chanson française Alouette gentille... - Page 4 Boude et qui soit en rapport avec le groupe...

Alouette gentille... - Page 4 Ipb16 "ce souar on vous mééééé, ce soir on vous met le feuuuuuuu" Caché
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:26

IL EST VRAIMENT ! IL EST VRAIMENT ! IL EST VRAIMENT PHENOMENAALE ! LALALALALALAA ! LALALALALALAA !


bounce EAPA bounce
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:27

Une chanson qui parle de mars? ( bah sa doit bien exister non? )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:31

j'ai bien tenté de faire une recherche sur google, mon ami, mais à part une chanson sur mars-aile Laughing , rien de bien concluant...
mais je continue...
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Timide, mais je me soigne...
Helo


(•)

Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : Essonne


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:33

ah...bah good luck alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:34

Je pense que si on doit chanter une chanson que non-30stmarsienne, il faudrait chanter "The Life On Mars" de David Bowie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:38

Alouette gentille... - Page 4 Mdr93 suis tombée sur les lyrics de mars landing party de placebo..... je crois que je vais arreter là mes recherches Alouette gentille... - Page 4 Ipb7 Alouette gentille... - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:49

Dark Avenger a écrit:
Alouette gentille... - Page 4 Mdr93 suis tombée sur les lyrics de mars landing party de placebo..... je crois que je vais arreter là mes recherches Alouette gentille... - Page 4 Ipb7 Alouette gentille... - Page 4 Ipb7

Je vote pour celle là aussi ! Alouette gentille... - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:08

Haaaaa moi qui cherchais une bonne excuse pour la chanter! j'ai enfin trouvé!!!!!!!! Alouette gentille... - Page 4 Ipb7 Alouette gentille... - Page 4 Ipb7 Alouette gentille... - Page 4 Ipb7 Alouette gentille... - Page 4 Ipb7

Je me disais que come ca dans la rue ca pouvais faire vulgaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:41

J'aurai plus voté pour Viens boire un p'tit coup à la maison Alouette gentille... - Page 4 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:47

et y en a qui disait qu'on se taperai la honte avec alouette !!!!???????????????!!!!!!!!!!! Laughing

ahhhh bahh la c'est sûr la france va remonter dans leur estime !!! Alouette gentille... - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:31

le ridicule ne tue pas alors je suis partante pour toute chanson stupide sifflote (pourvu qu'il y ai ne serait-ce qu'un petit lien, un message avec le groupe. pour "un pti' coup a la maison" on va dire que c'est pour les encourager a revenir ... maintenant ça pourrait leur faire plus peur qu'autre chose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:44

perso je hais les chansons stupides exceptées les chansons paillardes (bien sûr Alouette gentille... - Page 4 Ipb19 ) et j'ai vraiment super honte de ce qu'on peut entendre de nos jours... :affraid:

revenez à alouette, c'est une comptine validée pour les enfants de 3 ans, je préfèrerais, même si le ridicule ne tue pas mais bon.
je sais pas si après ça je serais encore fière d'être française
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:04

nan mais excusez moi Alouette gentille... - Page 4 Ipb17 , mais là voilà quoi je suis pour alouette depuis le début, car au départ y a un lien avec jared :fan: (je précise, ça n'est pas pour celà que je préfère jared)

puis y en a qui sorte des vieilles chansons paillardes qui sont pire que alouette :shock: !! bahhh silent pas de bal musette mais un concert Laughing

et puis aussi ça n'a rien avoir là du tout avec le groupe !! alors que alouette (je me répète) mais jared là quand même sorti durant l'emission du grand journal. donc ça fait appel à ces souvenirs d'enfance et peut-être ceux de shannon aussi!! (alors rien à voir avec le groupe pas sûr ....) sifflote

et là on peut dire que la france se tapera la honte Caché si on leur sort ça !
:suspect: et vous ne voulez pas non plus venir avec une baguette sous le bras, le fromage dans la poche, le beret et le fameux litron à la main :france: !! nan mais là comique !!!! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:07

Ne nous engueulons pas pour ça...
Ceux qui trouvent le delire sympa auront qu'a chanter et pas les autres ! Et si on nous entend pas, c'est pas grave, nous, on aura bien ri ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:15

Non mais on rigole, enfin peut être pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:12

Cette comptine fait couler beaucoup d'encre.Personnellement je ne la trouve pas ridicule.Par contre,c'est vrai que je crois ne l'avoir jamais chantée à mes enfants.La dernière fois que je l'ai entendue c'est effectivement Jared Leto qui l'a fredonnée (et il n'était pas ridicule).
Sur le fait de la chanter au concert ,je dis "pourquoi pas".C'est une question d'ambiance ,dans une bonne ambiance il y a plein de choses qui passent et compte tenu de tout ce que j'ai pu lire ,il y aura une super ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:25

Avec tout ce debat je suis un peu perdu et j'ai quelques questions xD

on chante alouette ?
si oui qui va donner le signal et comment on le reconnaitera ?
et on s'arrête où dans la chanson ?

lol dsl si je vous embête avec mes questions irf :D
Revenir en haut Aller en bas
life30onmars
Habitué(e)
life30onmars


marsienne

Date d'inscription : 14/03/2007
Localisation : val de marne


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:03

Pour info,

Hier soir à londres à la sortie de Jared nous étions quelques françaises et nous lui avons chantez allouette, il était mort de rire et nous à dit qu'il essaierais de la connaitre un peu mieux pour l'Elysée!!!

Voilà, en tout cas, rassurez vous, il n'a pas une mémoire de poisson rouge!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:05

ben tant mieux pour ce projet alors!!

il n'a pas une mémoire de poisson rouge?? Alouette gentille... - Page 4 Ipb16 et bien, c'est une qualité que je découvre alors.. Alouette gentille... - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:09

hihihi faut qu'il nous la chante à l'Em :fan: euh non si il la chante ça sera plus Alouette gentille... - Page 4 Ipb7 :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:10

et bien alors là ça m'en bouche un coin!!
j'étais la et j'ai raté ça Alouette gentille... - Page 4 Boude enfin bref faut que je l'apprenne si il la connait mieux que moi ça va pas le faire!! Alouette gentille... - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouette gentille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alouette gentille...   Alouette gentille... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette gentille...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française