|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesFaites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Faites venir 30STM dans votre ville

Aller en bas 
+92
vicky
Marine77
ptipou
Heroïne
tati33
Zibo0o
Etiincellx
Crystalised
Maeeru-Sama
Haley
xAlice.Echelonx
epymethee
Aurel.ie.M
chris221
live-with-muzik
MBeneH
choupinette14
martiangirl69
Motherfuckerfuckyou
A2*
delfiora
flowerpower-evolve
Revolve
Powa Thirty
p'tit bout
arwen44
KitanaOverdose_
mars-army
BIBI80
'softkitty'
Saraah
Mars'Junkie
awen47
Nikolaï
Asvin
Eve27
Pitchouill
lolita
Kassandra
Caillou
kitzune
Céline7
Cleo
Luyana
LouLou34
Friday
Rose
LoLo
échelon84
orlandette34
requiemforadream
valoche06
Shimy
lo 30stm
rent_a_granny
Chaola
maryarmy
mel42
darkangel
Maheu
pr1ncesslyly
zioupette
angélique
pr0uteuz
chihiro-sun
oceansoul
Mythydra
Gracchus
Leptirica
Morrighan
vic
Blandine
emilie
Virginie
Marge
torchounet
miss_leto
loopette
xela
Louise McNasty
Dark Avenger
Horoke
morgane
sirkisgirl
gazobu
was_it_a_dream
luci0le
anahee
nonoemie6
sylmo
Drey
Elfie
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:17

j'ai voter pour Lille, Rennes et Caen
Revenir en haut Aller en bas
zioupette
Timide, mais je me soigne...
zioupette


Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : Sur terre;-)


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:14

oceansoul a écrit:
je débarque... comment on fait pour créer une nouvelle demande (pour lyon... c'est bien c'est au sud et relativement central et c'est assez facile d'accès Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb12 ) ?


A ba quand méme quelqu'un qui se préoccupe de Lyon!! :mdr2: (2éme plus grande ville de France quand méme ....lol) Moi je vote pour celle çi!!!!!Mais il es ou le lien pour voter???lol :shock:
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:22

il faut que tu en crée un pour Lyon car y'en a pas.
mais vous savez vous pouvez voter pour toutes les villes, comme ca ca montre qu'on est motivés à les voir en france où que ce soit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:46

j'ai voter pour marseille !!!

juste une question : j'ai pas vu mais est-ce que quelqu'un a créer une demande sur nice ?

(je peut rêver à me dire que je peut les voir à Marseille ET à nice)


petit papa noël quand tu descendras du ciel n'oublie du 30stm sur la côte... Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb17 sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Maheu
Timide, mais je me soigne...
Maheu


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:35

J'ai voté pour Marseille, il est sympa ce site happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:49

Merfi Maheu ! Enfin et les autres aussi Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb12

Si vous voulez je peux créer une demande pour Lyon...
Je vais regarder si c'est pas déjà fait et sinon j'en créé une happy

Edit : Il n'y avait qu'à chercher !
Il en existait déjà une
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:20

J'ai édité le premier topic en rajoutant toutes les nouvelles demandes.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:06

zioupette a écrit:
oceansoul a écrit:
je débarque... comment on fait pour créer une nouvelle demande (pour lyon... c'est bien c'est au sud et relativement central et c'est assez facile d'accès Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb12 ) ?


A ba quand méme quelqu'un qui se préoccupe de Lyon!! :mdr2: (2éme plus grande ville de France quand méme ....lol) Moi je vote pour celle çi!!!!!Mais il es ou le lien pour voter???lol :shock:

entièrement d'accord avec vous pourquoi pas Lyon.La france ne se résume pas qu'à Paris tout de même.moi j'ai voté pour lyon cette ville aussi est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:28

Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empoigna tu sais que je t'aime toi ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
mel42
Habitué(e)
mel42


Date d'inscription : 11/03/2007
Localisation : Lyon


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:54

ai voté pour lyon... [mode prie on]
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:03

alors, comme Elfie l'a dit plusieurs fois, merci de voter pour toutes les villes dont la demande a été créée et non pas pour une seule. le but est de montrer que plusieurs villes en France souhaitent recevoir 30!
voilà! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:05

sylmo a écrit:
alors, comme Elfie l'a dit plusieurs fois, merci de voter pour toutes les villes dont la demande a été créée et non pas pour une seule. le but est de montrer que plusieurs villes en France souhaitent recevoir 30!
voilà! :oui:

Merci Sylmo, j'étais en train péter un cable devant mon ordi.... Laughing
C'est pourtant pas difficile vous avez tous les liens ça prend même pas 5 min !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:11

j'étais étonnée que tu n'es encore rien dit!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:17

Elfie a écrit:
Merci Sylmo, j'étais en train péter un cable devant mon ordi.... Laughing
C'est pourtant pas difficile vous avez tous les liens ça prend même pas 5 min !!!
Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Haha4 Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Haha4
calme toi ma elfie!
rejette la colère qui est en toi loin de toi (en clair plus près de certaines personnes sifflote sifflote Caché Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb7 )
dis tu crois que je peux demander à ce qu'ils viennent chez moi pour un show case sifflote sifflote Caché (tu seras invité c'est promis)
CRAZYCS DIVISION EN FORCE :fan: Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb4
m'enfin moi j'dis ça...........ça m'empêche pas de prier Embarassed Embarassed Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb17 Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:26

maryarmy a écrit:
Elfie a écrit:
Merci Sylmo, j'étais en train péter un cable devant mon ordi.... Laughing
C'est pourtant pas difficile vous avez tous les liens ça prend même pas 5 min !!!
Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Haha4 Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Haha4
calme toi ma elfie!
rejette la colère qui est en toi loin de toi (en clair plus près de certaines personnes sifflote sifflote Caché Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb7 )
dis tu crois que je peux demander à ce qu'ils viennent chez moi pour un show case sifflote sifflote Caché (tu seras invité c'est promis)
CRAZYCS DIVISION EN FORCE :fan: Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb4
m'enfin moi j'dis ça...........ça m'empêche pas de prier Embarassed Embarassed Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb17 Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb7

hey y peuvent faire un Abordage hors des murs à Gisors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:32

Elfie a écrit:
hey y peuvent faire un Abordage hors des murs à Gisors! Laughing

a ces mots voila mon état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est trop pour mon coeur de lire ce genre de chose Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb7 Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb7
QUI SAIT :suspect: Embarassed Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb17 Caché sifflote :soif: :soif: :soif: je sais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:28

voilà j'ai bien fait mes devoirs et j'ai vote pour toutes les (grandes) villes (faut pas abuser Quimper franchement on y va comment ??? Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Smile )

mais comment 30STM vont savoir ??? ils sont aussi inscrits ??? Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:21

Chaola a écrit:
mais comment 30STM vont savoir ??? ils sont aussi inscrits ??? Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb16

oui, parce qu'Eventful peut aussi organiser la venue de leurs echelons favoris dans la ville qu'ils veulent....
Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:50

Elfie a écrit:
sylmo a écrit:
alors, comme Elfie l'a dit plusieurs fois, merci de voter pour toutes les villes dont la demande a été créée et non pas pour une seule. le but est de montrer que plusieurs villes en France souhaitent recevoir 30!
voilà! :oui:

Merci Sylmo, j'étais en train péter un cable devant mon ordi.... Laughing
C'est pourtant pas difficile vous avez tous les liens ça prend même pas 5 min !!!

juste je l'ai dit sur la page d'avant mais personne ne me lis Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Triste6 Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Triste6 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:19

Franchement c'est chaud pr la ville rouge et noire (Rennes) mais Paris ils reviendront jpense et heureusement :p car moi aussi je n'ai pas eu l'occasion de les voir or je les kiffffffffeeeeee mais bon vlà j'ignorais qu'ils venaient en France et j'avais trop l'impression d'être la seule débile a les aimer en France!

En Octobre peut être?!
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Timide, mais je me soigne...
Shimy


Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Devant mon PC ou sur mon ch'val *.*


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:38

Hey, hey, hey ?

Et Rouen ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:16

J'ai voté pour Marseille Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb2 mais bon j'y crois pas trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:27

vous n'avez rien à perdre à voter pour TOUTES les villes!!!
tout à y gagner, le but de ce genre de sondage c'est surtout montrer qu'on les attends en province.
donc si vous votez pas pour toutes les villes créées, ça va faire des votes en moins donc de la démonstration de motivation de la part des provinciaux en moins.
car s'ils font une tournée en Province c'est eux qui choisiront les villes à mon avis, donc faut montrer que vous voulez les voir ailleurs qu'à Paris, pour cela un vote pour chaque ville c'est le mieux je pense.
moi je l'ai fait alors que bon je suis à montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Timide, mais je me soigne...
Shimy


Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Devant mon PC ou sur mon ch'val *.*


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:28

*vote alors*

Habiter à Montréal..le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:17

Shimy a écrit:
*vote alors*

Habiter à Montréal..le rêve...

C'était son rêve et elle l'a réalisé donc ne désespère pas ! Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites venir 30STM dans votre ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre collection 30STM]
» 30stm dans Next in the city
» Eléments récurrents dans les albums de 30 STM
» Pub 30STM dans le "20Minutes" de ce matin...
» interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française