|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesFaites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Faites venir 30STM dans votre ville

Aller en bas 
+92
vicky
Marine77
ptipou
Heroïne
tati33
Zibo0o
Etiincellx
Crystalised
Maeeru-Sama
Haley
xAlice.Echelonx
epymethee
Aurel.ie.M
chris221
live-with-muzik
MBeneH
choupinette14
martiangirl69
Motherfuckerfuckyou
A2*
delfiora
flowerpower-evolve
Revolve
Powa Thirty
p'tit bout
arwen44
KitanaOverdose_
mars-army
BIBI80
'softkitty'
Saraah
Mars'Junkie
awen47
Nikolaï
Asvin
Eve27
Pitchouill
lolita
Kassandra
Caillou
kitzune
Céline7
Cleo
Luyana
LouLou34
Friday
Rose
LoLo
échelon84
orlandette34
requiemforadream
valoche06
Shimy
lo 30stm
rent_a_granny
Chaola
maryarmy
mel42
darkangel
Maheu
pr1ncesslyly
zioupette
angélique
pr0uteuz
chihiro-sun
oceansoul
Mythydra
Gracchus
Leptirica
Morrighan
vic
Blandine
emilie
Virginie
Marge
torchounet
miss_leto
loopette
xela
Louise McNasty
Dark Avenger
Horoke
morgane
sirkisgirl
gazobu
was_it_a_dream
luci0le
anahee
nonoemie6
sylmo
Drey
Elfie
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Powa Thirty
Timide, mais je me soigne...
Powa Thirty


Date d'inscription : 03/02/2007

Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:33

Pour le moment, je n'attends pas grand chose des concerts en France, évidemment. Je préfére qu'ils se mettent à fond dans leur boulot, et qu'ils sortent un album génial.

Sinon pour les prochains à venir, Paris ça me va. C'est pas trop loin de chez moi, et je ne les vois pas vraiment débarquer à Caen. Mais bon ...

En tout cas, je préfére attendre et avoir un concert de qualité. La patience est toujours récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Revolve
Petit nouveau
Revolve


o

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Aux environs de MARS (eille.)


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:30

Marseille.. C'est loin de Paris! =(
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:46

D'un autre côté ils ont déjà du mal à venir correctement à Paris alors on va peut être leur en demander plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:22

Pitchouill a écrit:
D'un autre côté ils ont déjà du mal à venir correctement à Paris alors on va peut être leur en demander plus... Rolling Eyes

Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Ipb7

oui désolé mais ça m'a fait marrer Caché
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower-evolve
Habitué(e)
flowerpower-evolve


Peace and Chicken Juce !!

Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Rennes et ma planète


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:16

Voter Rennes !! Niark notre Liberté vient d'être refait il Hop comme neuf !!
Sinon moi j'ai eu le culot de rater (avec ma copine) toute l'après midi de cour pour aller les voir à Paris et comme je sais que niveau de mes parents c'est "une fois sa suffi" il serait tout simplement cool et génial qu'il passe à Rennes et pour les Breton ça fait pas trop loin enfin on veut un concert en Bretagne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:22

Héhé j'ai voté pour qu'ils viennent à Rennes ^^

Je connaissais déjà ce site mais je vais faire tourner le lien sur FB :)
Revenir en haut Aller en bas
delfiora
Petit nouveau
delfiora


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Lille


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:04

J'ai fait un groupe sur FB pour qu'ils viennent au Main Square Festival à Arras ( c'est en juillet, pas de Calais) mais pour cette année, je crois que c'est mort malheureusement... Sad
Faut pas désespérer pour l'an prochain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:08

On fait comment pour voter sur le site? J'ai pas trop pigé le système [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:11

Moi non plus, et il y a une pétition pour Paris ou pas ? pensez vous qu'après le bercy non complet ils repasserons?
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:33

Salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je suis contente d'en trouver enfin un qui est assez complet :)
D'ailleurs snif je viens de constater qu'il n'y a que 150 personnes a réclamer les 30stm à Lyon ! Vous êtes allé les voir au rock am ring cette année ???

Bises à tous les petits martiens ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:50

Powa Thirty a écrit:
Sinon pour les prochains à venir, Paris ça me va. C'est pas trop loin de chez moi, et je ne les vois pas vraiment débarquer à Caen. Mais bon ...


On peut toujours espéré. OK, on est que 59 a avoir voté pour qu'ils viennent à Caen mais on peut rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MBeneH
Petit nouveau
MBeneH


Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Bordeaux


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:38

Bordeaux Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 0017
Revenir en haut Aller en bas
live-with-muzik
Timide, mais je me soigne...
live-with-muzik


Poisson Rouge Power!

Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Sur la plage =P


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:18

Je suis d' accord pour Bordeaux Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 67102 Il faut changer de ville un peu Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:11


Perso ils peuvent venir n'importe où en france, du moment que c'est une grande ville et que je peux y venir en train, je suis prête à voyager Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Aurel.ie.M
Timide, mais je me soigne...
Aurel.ie.M


Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Bretagne


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:32

Rennes ce serait parfait. Mais Paris ou n'importe quelle grande ville, je me déplacerai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:01

Moi suis pour Dijon, ça changerait un peu!! Pourkoi?--> sais pas, une idée, comme ça!!!! Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Ipb12
ça a peut-être été dit, mais j'en doute et flemme de me taper tout le topic....
Revenir en haut Aller en bas
xAlice.Echelonx
Timide, mais je me soigne...
xAlice.Echelonx


Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Genève


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:19

Vous croyer qu'ils pourraient venir à genève????
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Habitué(e)
Haley


love is my weapon :)

Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Jaapan


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:54

Strasbourg
Le plus grand zenith d'Europe et pas une seule date u_u"
Ça craint du boudin !
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:11

Rennes ça serais Parfait ;) OU Toulouse Aussi ( Encore ) Mais Je n'y avait pas participée la dernière fois alors vue que j'ai de la famille labas ça serai parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:15

Toulouse again oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben quoi ils vont souvent à Paris alors ia pas de raison non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:50

A2* a écrit:
Toulouse again oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben quoi ils vont souvent à Paris alors ia pas de raison non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi les guys sont passés à 20min de chez moi donc je vais pas me plaindre ! Mais ce n'est pas juste pour les autres encore une date à Toulouse je trouve. happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:42

Oui Pas Juste Pour Les Autres , Mais De Toute Façon Je Pense Que Les Seules Ville Ou Je Pourrais Allée C'est Paris ; TOulouse, Rennes ET Peut-etre Lille( pas sur du tout ) donc Toulouse ça serai parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:34

J'fais mon egoiste, je met Nantes Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:35

Bon allez on va pas trop en demander juste Paris déja ca serait pas mal . .
Mais bon encore un petit a Lille me dérangerait pas non plus Caché
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:14

Ouaai Paris !!

Toulouse 2em Choix =) Malgrès Que J'habite En Bretagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faites venir 30STM dans votre ville   Faites venir 30STM dans votre ville - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites venir 30STM dans votre ville
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votre collection 30STM]
» 30stm dans Next in the city
» Eléments récurrents dans les albums de 30 STM
» Pub 30STM dans le "20Minutes" de ce matin...
» interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française