|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesinterview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes

Aller en bas 
+4
epymethee
Kÿr
livia
arewena
8 participants
AuteurMessage
arewena
Timide, mais je me soigne...
arewena


Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : FRANCE


interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:09

tout est dans le titre !!! merci mon bébé pour ce reveil matinal bien tombé !
Revenir en haut Aller en bas
arewena
Timide, mais je me soigne...
arewena


Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : FRANCE


interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes EmptyDim 6 Nov 2011 - 7:17

deçu !!! j'ai cru revoir celle d'avant l'olympia étrange ^^ interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
livia
Habitué(e)
livia


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre


interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:35

flûte j'ai pas allumé internet assez tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:58

A quoi sert ce topic???
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:17

Kÿr a écrit:
A quoi sert ce topic???

+1, j'ai pas compris non plus..C'est une émission tv, radio, net, c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Pti'Lu
Habitué(e)
Pti'Lu


Hic & Nunc

Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : Nantes


interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:27

D'apres ce que j'ai crus comprendre , Thirty est passer ce matin vers 8h00 sur m6 dans une interview dans Absolument star .
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca m'étonnerai que ce soit ça!!! (vu la date) mais j'avais pas vu cette vidéo (en français youhou!! désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:13

Ouais d'accord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arewena
Timide, mais je me soigne...
arewena


Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : FRANCE


interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:59

c'etais juste pour informer qu'il passait hier donc dimanche 6 novembre sur m6 a 8h je pensais que les topics devaient servir à informer ........ interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:06

On a bien vu que ca partait d'une bonne intention, n'y voit aucune attaque personnelle ein interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Smile
C'est juste que: soit les itw sont déjà passées et le cas échéant, on poste la vidéo qui est en rapport.
Soit ca sera une grosse itw ou une grosse intervention des guys et on poste le lien assez tôt pour que tout le monde puisse le regarder.

Dans ton cas,
Qu'en était-il exactement? S'agit-il de la vidéo qui a été postée au dessus et qui date de juillet dernier et donc une rediff?

Cette info aurait dû être postée dans le topics des vidéos divers (passages télés) je ne me souviens plus du nom exact. S'il s'avère qu'il s'agit bien d'une nouvelle vidéo, tu pourras la poster là bas.
Ici, tu étais dans la catégorie presse mais autre que vidéos (tout est classé selon le support interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Smile)

En tous cas, merci de vouloir t'investir même si ce n'était pas l'endroit approprié interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Ipb12


Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:07

arewena a écrit:
c'etais juste pour informer qu'il passait hier donc dimanche 6 novembre sur m6 a 8h je pensais que les topics devaient servir à informer ........ interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Ipb16

j'avoue n'avoir pas été diplomate sur ce coup là mais c'est tombé le jour où j'ai fait ma mise au point, excuse moi si cela t'a heurté, ce n'était pas mon intention.

Si tu ouvres un topic pour nous informer d'une itw, donne au moins la date, l'heure et la chaine, par ce que moi j'ai rien compris ni au titre ni au contenu interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Happy
Revenir en haut Aller en bas
arewena
Timide, mais je me soigne...
arewena


Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : FRANCE


interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:14

en effet j'ai etais un peu deçu sur le moment desolé je suis un peu a fleur de peau en ce moment , les nuits blanches ne me vont pas..... un calin et ont en parle plus ^^ interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empoigna

je pensais que c'etais la j'avoue que j'etais devant la TV j'ai vu ça j'ai voulu partager le plus rapidement possible pour que d'autres le voit avec bb dans les bras j'ai juste tapé un petit texte vite fait qui n'etait peut etre pas forcement explicite.

Pour le reportage j'ai l'impression qu'ils ont réutilisé un ancien (avant l'olympia) j'ai pas eu le temps de verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes   interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jared leto dans le journal 20 minutes
» JARED LETO INTERVIEW DANS A NOUS
» Jared Leto – Interview dans Twój Styl
» interview de jared dans rocksound 142
» interview de tomo dans albumcheck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française