| interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arewena Timide, mais je me soigne...
| Sujet: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov 2011 - 7:09 | |
| tout est dans le titre !!! merci mon bébé pour ce reveil matinal bien tombé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov 2011 - 7:17 | |
| deçu !!! j'ai cru revoir celle d'avant l'olympia étrange ^^ | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov 2011 - 9:35 | |
| flûte j'ai pas allumé internet assez tôt | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov 2011 - 12:58 | |
| | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov 2011 - 13:17 | |
| - Kÿr a écrit:
- A quoi sert ce topic???
+1, j'ai pas compris non plus..C'est une émission tv, radio, net, c'est quoi?? | |
|
| |
Pti'Lu Habitué(e)
Hic & Nunc
| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov 2011 - 13:27 | |
| D'apres ce que j'ai crus comprendre , Thirty est passer ce matin vers 8h00 sur m6 dans une interview dans Absolument star . | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov 2011 - 13:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca m'étonnerai que ce soit ça!!! (vu la date) mais j'avais pas vu cette vidéo (en français youhou!! désolé!) | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Dim 6 Nov 2011 - 17:13 | |
| Ouais d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Lun 7 Nov 2011 - 12:59 | |
| c'etais juste pour informer qu'il passait hier donc dimanche 6 novembre sur m6 a 8h je pensais que les topics devaient servir à informer ........ | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Lun 7 Nov 2011 - 14:06 | |
| On a bien vu que ca partait d'une bonne intention, n'y voit aucune attaque personnelle ein C'est juste que: soit les itw sont déjà passées et le cas échéant, on poste la vidéo qui est en rapport. Soit ca sera une grosse itw ou une grosse intervention des guys et on poste le lien assez tôt pour que tout le monde puisse le regarder. Dans ton cas, Qu'en était-il exactement? S'agit-il de la vidéo qui a été postée au dessus et qui date de juillet dernier et donc une rediff? Cette info aurait dû être postée dans le topics des vidéos divers (passages télés) je ne me souviens plus du nom exact. S'il s'avère qu'il s'agit bien d'une nouvelle vidéo, tu pourras la poster là bas. Ici, tu étais dans la catégorie presse mais autre que vidéos (tout est classé selon le support ) En tous cas, merci de vouloir t'investir même si ce n'était pas l'endroit approprié | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Lun 7 Nov 2011 - 16:07 | |
| - arewena a écrit:
- c'etais juste pour informer qu'il passait hier donc dimanche 6 novembre sur m6 a 8h je pensais que les topics devaient servir à informer ........
j'avoue n'avoir pas été diplomate sur ce coup là mais c'est tombé le jour où j'ai fait ma mise au point, excuse moi si cela t'a heurté, ce n'était pas mon intention. Si tu ouvres un topic pour nous informer d'une itw, donne au moins la date, l'heure et la chaine, par ce que moi j'ai rien compris ni au titre ni au contenu | |
|
| |
| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes Lun 7 Nov 2011 - 17:14 | |
| en effet j'ai etais un peu deçu sur le moment desolé je suis un peu a fleur de peau en ce moment , les nuits blanches ne me vont pas..... un calin et ont en parle plus ^^ je pensais que c'etais la j'avoue que j'etais devant la TV j'ai vu ça j'ai voulu partager le plus rapidement possible pour que d'autres le voit avec bb dans les bras j'ai juste tapé un petit texte vite fait qui n'etait peut etre pas forcement explicite. Pour le reportage j'ai l'impression qu'ils ont réutilisé un ancien (avant l'olympia) j'ai pas eu le temps de verifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes | |
| |
|
| |
| interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes | |
|