|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30stm dans Next in the city Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 30stm dans Next in the city

Aller en bas 
+3
Elfie
Virginie
camou
7 participants
AuteurMessage
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:39

taaadaaa !!!

alors, un ami vient de me dire que la chaine game one avait parlé de 30stm dans leur émission next in the city

apparemment ils ont pas mal accès sur le côté Jared Leto (bah oui, on se refait pas) mais qu'ils avaient aussi parlé du phénomène Echelon !!! ( :woowoo: ). Ils ont également dit que si Jared devait se fait jeté du cinéma, ils auraient une voie en or dans la musique !

donc voilà, je suis allée voir sur le site et j'ai pas trouvé si on peut la voir mais voici les horraires de diffusion pour ceux/celles qui auraient la chaîne :

Diffusions :
» cet après-midi à 19h55
» samedi 17 février à 14h35
» dimanche 18 février à 20h15
» lundi 19 février à 14h00



moi j'suis contente !!! c'est quand même une chaîne vachement regardé !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:47

bon et bien merci je vous laisse je vais aller voir ça yeah !!
mais ils sont partout c'est trop cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:47

Merci Camou, j'ai zappé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:00

bah de rien

par contre c'était l'émission de ce matin de 11h40.... je sais pas si c'était déjà la redif d'une ancienne ou si c'était la nouvelle .....

enfin vivi qui la regarde (j'en suis sûre) nous le dira !


moi j'suis contente de voir qu'ils commencent à faire parler d'eux un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:02

quelqu'un peut l'enregistrer??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:04

si c'était dans le JT je suis arrivée a la fin donc désolé j'ai pas pu voir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:08

je sais pas vraiment où c'était dans le truc, apparemment c'était dans les news musicale mais j'en sais pas plus, j'ai pas la chaîne c'est un pote qui m'a prévenu :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:21

Y se sont planté dans les horraires parce que c'est maintenant next in the city!

Alors une minute sur le groupe, curuculum filmique de Jared, influences du groupe (Bowie, Eno, Led Zep, Pink Flyod...) et les Echelonnes (pronnonciation qui laisse à désirer) : en gros ont existe que sur myspace > gros buz avec un nombre collossale d'amis. Voilà en bref ce qui a été dit.
Avec ABL en fond sonor...
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:10

hummm pas aussi énorme que ce que je pensais mais bon c'est déjà ça je trouve, parce que c'est quand même une chaine de jeux vidéos à la base et pas une chaine de musique Laughing

en tout cas merci elfie pour le petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:14

Mais de rien,

par contre rien sur youtube concernant l'émission et pas de possibilité de la revoir sur leur site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:55

De toute façon, j'ai pas cette foutue chaîne!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:57

j'ai rien vu du tout y'a pas eu cette emission je suis restée jusqu'a 20H30 branché mais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:03

T'es sur que t'étais bien sur Game One? Parce que c'est passé, vers 20h15!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:06

evidement en fait je suis partie et hop c'est passé!! Laughing non mais comme y'avais ecrit 19H55 en fait je crois être partie vers 20H15..................!!!!! bon no comment je regarderai les rediffs!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:49

pom-pom Kyaaaaaaaa !!! Mince (pour être polie) j'avais pas vu le post avant !

Je saute sur la rediff de samedi !! bounce

MERCI Camou !! 30stm dans Next in the city Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30stm dans Next in the city Empty
MessageSujet: Re: 30stm dans Next in the city   30stm dans Next in the city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30stm dans Next in the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites venir 30STM dans votre ville
» Eléments récurrents dans les albums de 30 STM
» Pub 30STM dans le "20Minutes" de ce matin...
» interview dans absolument star ce matin dans quelques minutes
» interview windy city time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française