| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 14 Mar 2009 - 11:08 | |
| Notez comment Shannon il a l'air trop classe pour une fois... N'empeche que j'aimais bien finalement... surtout celle de Tomo... *pensive* mais ça c'est peut être que l'essai suivant il s'est transformé en geoffroy du coup celle ci faisait super classe à côté !! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| |
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 14 Mar 2009 - 11:48 | |
| En les revoyant finalement je me demande comment ils ont pu sortir en public comme ça !
Mais c'est vrai que comparé à sa coupe quelques mois aprés, Tomo s'en sortait pas si mal, de l'autre profil XD | |
|
| |
iamarockeur Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Mar 2009 - 8:02 | |
| Je peux pas mettre la mienne plus de net :D | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 8 Avr 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 8 Avr 2009 - 9:24 | |
| Waou ! l'est bien entouré | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 8 Avr 2009 - 11:07 | |
| J'ai toujours su que Shannon était un bourreau des coeurs! Et voilà la preuve.... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 8 Avr 2009 - 11:17 | |
| Contrairement à son frêre il sort prendre le soleil et ça se voit | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 8 Avr 2009 - 12:06 | |
| + 1 doudoush ! L'amérique latine lui réussit !! Otez moi un doute... *elle* s'est pas fait tatouer la signature de Shannon quand même, si ??... | |
|
| |
gagatouille Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 8 Avr 2009 - 13:38 | |
| - Pitchouill a écrit:
- + 1 doudoush ! L'amérique latine lui réussit !!
Otez moi un doute... *elle* s'est pas fait tatouer la signature de Shannon quand même, si ??... ça a l'air d'être du feutre!! sinon je peux rien dire de positif sur shannon sans me faire taper par doudoush alors bon... | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 8 Avr 2009 - 16:11 | |
| Ca fait plaisir de voir Shannon et de voir aussi qu'il s'est coupé les cheveux bien courts. Au moins il ne s'est pas laissé aller à un délire capillaire comme son frère J'ai l'impression d'avoir déjà vu quelque part la blonde sur la 1ère photo. Il me semble qu'elle a bossé avec les garçons pour Habitat For Humanity l'année dernière. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 8 Avr 2009 - 17:44 | |
| - Jennyloves30 a écrit:
- Au moins il ne s'est pas laissé aller à un délire capillaire comme son frère
Pourquoi a-t-il un chapeau à ton avis ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 8 Avr 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| |
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| |
| |
Cassadee. Timide, mais je me soigne...
from bullets to black...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 8 Avr 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 9 Avr 2009 - 16:42 | |
| En studio merci au websteam sur twitter !! Je mets la photo aussi dans la partie 3é album ;-) EDIT : j'ai 1 doute quand même..car la live journal community n'existe plus ?? la photo a été mise par letophrenics anonymous et relayé par la webteam sur twitter... *EDIT Vivi: photo supprimée* | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 9 Avr 2009 - 19:46 | |
| le Harem de Shannon le Retour je rêve ou une des nanas s'est fait tatouer le W de Willy Wonka ??? *choquancée* Jajablond+ordi avec ce qui ressemble fichtrement à un logiciel de mixage = | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 10 Avr 2009 - 14:55 | |
| La photo du studio a été supprimée pour cause de violation à la vie privée, à vous de voir si vous la supprimez ici | |
|
| |
Himiko Habitué(e)
*Music is Life* [0208 -
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 24 Avr 2009 - 20:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici notre charette préféré lors du festival de musique de Coachella, en Californie, qui s'est déroulé du 17 au 19 avril dernier. Comme vous pouvez le remarquez, il n'a pas l'air decidé à se raser!! Sinon, c'est qui cette fille?!!!!! (en tout cas, c'est pas la même avec qui il avait fait qq courses - oui, vous savez la jeune blonde, super bien foutue ( ) ) | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 24 Avr 2009 - 20:51 | |
| Il y a toutes les photos de Coachella sur Jared-Leto.org. Shannon l'accompagnait mais je ne l'ai vu sur aucune photo. Cette fille est peut-être une amie, une fan... mais bon avec lui, on ne sait jamais. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 25 Avr 2009 - 8:18 | |
| ATTENTION SUPER MEGA NEW : Jared a des amiEs aussi.. Et il a le droit en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 25 Avr 2009 - 8:22 | |
| Elle est avec lui à plusieurs reprises je crois ( j'ai vu ça sur une vidéo ) mais on s'en fout un peu, que ce soit une amie, une fan, sa nana ou autre, il fait ce qu'il veut le jaredinou |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 25 Avr 2009 - 9:26 | |
| *exact on s'en fou alors arrêtez d'en parler merci!!* moi c'est les tongs qui me gène ! | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |