| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 25 Fév 2009 - 20:00 | |
| j'adore cet couleur! ça lui va bien je trouve! il ressemble a Kurt Cobain comme ça! je suis fan! reste que vivement le nouveau album quand mm peu importe la couleru des cheveux des marsien.. un jour ils vont débarquer avec les cheveux rouges aussi | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 26 Fév 2009 - 18:52 | |
| - valoche06 a écrit:
- C'est clair ça me fait penser ST à fond mais bon on va pas mettre la charette avant les boeufs
*valoche, valoche..... soupirs* Allez, je fais les fonds de poches... j'ai que 10 cts! Mais arretez avec les chemises de bucherons, bon sang de bon dieu! En fait l'album va virer grave grunge, manque plus que l'air crado et c'est parfait! | |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 28 Fév 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 1 Mar 2009 - 19:28 | |
| J'ai le poster des Kerrang ... et comment dire que c'est flippant! TOMOOO???? sont où tes dents!!! ??? Pour le côté grunge! +1 ça serait marrant de voir ça! xD | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 2 Mar 2009 - 8:21 | |
| Preuve en est que charette retombe en enfance (non je ne parle pas de la poupée très jeune à coté de lui .. cela nous avons l'habitude ) je parle des jouets dans son sac (pistolet à eau et autres betises du genre) et du lapin de paques... au moins il ne sera pas en retard et en plus il se prend de nouveau pour simba | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 2 Mar 2009 - 9:02 | |
| Il fait des efforts vestimantaires quand même ! Il est tout en bleu, pas d'association (de couleur) hasardeuse ! T'as des bons yeux Mary, parce que je suis incapable de dire ce qu'il tient dans la main ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 2 Mar 2009 - 9:24 | |
| - doush.k a écrit:
- Il fait des efforts vestimantaires quand même ! Il est tout en bleu, pas d'association (de couleur) hasardeuse !
T'as des bons yeux Mary, parce que je suis incapable de dire ce qu'il tient dans la main ! c'est surtout que les photos sont en HD sur JL.org et que vu que je rame je ne l'ai mis qu'en petit mais effectivement on notera l'effort...^^ | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 2 Mar 2009 - 9:31 | |
| - doush.k a écrit:
- capable de dire ce qu'il tient dans la main !
Pareil! *leelee collée à son écran* les fringues, je kiffe, à quand le retour des vieilles doc?! edit :ah j'avais pas vu ton post mary (oui décidément j'y vois vmt rien XD) je vais aller voir sur jl.org, merci. | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 2 Mar 2009 - 10:47 | |
| Ooh le Jaja aurait peut-être des enfants à gâter dans la famille ou alors il a plus qu'à mettre des couche-culottes parceque dans le cas contraire il serait tomber bien bas sur ce, | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 2 Mar 2009 - 11:35 | |
| Y a aussi l'hypothése que les jouets soient pour la jeune demoiselle avec lui... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 2 Mar 2009 - 13:02 | |
| Mais qui se préoccupe de savoir pour qui sont les jouets quand le vieux jogging est de sortie ?? Jaja ( gloireàtoi), tuvoudrais pas faire un beau photoshoot en blond ? Pas que je biscuite mais carément si quand même | |
|
| |
Artemis Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 2 Mar 2009 - 17:08 | |
| Sympa ses fringues... et il fait comme Madonna? il adopte des enfants? Elle est âgée quand même... *sors* | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 2 Mar 2009 - 18:11 | |
| Jared on sait tous que tu aimes les très jeunes femmes mais là quand même tu exagères!! | |
|
| |
gagatouille Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 2 Mar 2009 - 18:21 | |
| roo mais arrêtez avec cette fille!! elle a 24 ans (wiki ) , pour celles qui savent pas qui c'est: Isabel Lucas, une "actrice" - Spoiler:
d'ailleurs elle a son vernis assorti à la tenue vestimentaire de jared...
bon une autre photo siouplait, ça nous tape sur le système là lol!!! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 2 Mar 2009 - 20:15 | |
| - skad a écrit:
- Mais qui se préoccupe de savoir pour qui sont les jouets quand le vieux jogging est de sortie ?? : wub:
Jaja ( gloireàtoi), tuvoudrais pas faire un beau photoshoot en blond ? Pas que je biscuite mais carément si quand même Hey m*****... Je plussoie le tout Jogg + Blond = BIG UP BIG UP MUYMUY BIEN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 2 Mar 2009 - 20:25 | |
| vive le dimanche!! lol le seul jour de la semaine ou j'ose me trinballer en jogging | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 9 Mar 2009 - 17:04 | |
| C'est de pire en prie son look... | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 13 Mar 2009 - 23:21 | |
| Attention les yeux... - Spoiler:
comment dire...Ces coupes (Jaja + Tomo) ne m'avaient pas manquées , ça fait bizarre de les revoir! Ah, la tournée UK 2008... credit janesimmons source | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 13 Mar 2009 - 23:27 | |
| Celle de charette est stylée..on serait pas que c'est lui, on se croirait dans une 4eme dimension Celle de groupe j'ai retenu: -les ongles -les tifs - Spoiler:
...chanon, son oreille *wub*
Boh, c'pas mal. Mais ils pourraient nous donner le shoot en entier d'un coup, ça serait plus pratique | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 14 Mar 2009 - 0:10 | |
| Finalement, on ne saura jamais si c'était un pari foireux, ou si c'était Jared qui après avoir trop fumé avait pris la tondeuse et la paire de ciseaux pour faire mumuse.. | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 14 Mar 2009 - 0:52 | |
| Ils sont irrécupérables ces mecs, c'est pour ça qu'on les aime | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 14 Mar 2009 - 1:04 | |
| Shannon il une jolie oreille gauche j'aurais jamais cru dire ça mais la coupe " J'ai servi de test capilaire pour la tondeuse de quelqu'un" de Tomo... me manque ... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 14 Mar 2009 - 8:21 | |
| ouch! au réveil ça fait mal et ça rappelle de mauvais souvenirs capillaires... flooooooooooooo nomeho ça va pas | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 14 Mar 2009 - 8:24 | |
| Oh on va oublier cette periode de "meme pas peur, je fais ce que je veux avec mes cheveux" | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 14 Mar 2009 - 10:17 | |
| rhooo même pas tout le tofshoot! hmpf! merki pour ces deux là quand même ^^' une chose : merci Shannon! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|