| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 25 Avr 2009 - 12:43 | |
| - Virginie a écrit:
moi c'est les tongs qui me gène ! toi aussi ? :) il m'a pris mal quand j'ai vu ça ! je parle même pas de la barbe ! quelqu'un à du roundup sous la main ?! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 12 Mai 2009 - 13:06 | |
| Pour ceux et celles que ça interresse de vieilles photos ont refait surface... crédit JL.CZ dont ce shoot que pour ma part je n'avais jamais vu ce que je l'aime cette coupe playmobil | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 12 Mai 2009 - 14:11 | |
| oh que j'aimecelle avec Jaja faisant son signe zarbi ...et la pseudo bouclette de Tomo...très très très classe cette photo ... Et le premier photoshoot ... wow ... ildate de quand ce truc ? Lesjeux de lumière sont intéressant ...j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 12 Mai 2009 - 14:27 | |
| Méga bug sur ce sujet... ;) et non je n'ai pas fait 1000 tentatives de post, ça a juste fait burner mon super PC de mon taf! Bref.. Je disai: Moi j'aime pas! Ce qu'il a l'air niais avec sa coupe playmobile J'espère qu'ils ont au moins pendu le pseudo coiffeur qui les a massacré sur les 4 dernières photos!! Par contre les 3 premières donnent chaud!!! sont très belles! |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 12 Mai 2009 - 17:21 | |
| *réparage du bug des messages fantomes!!!!!!* ;) !!!! | |
|
| |
Marla Habitué(e)
On a frôlé la vie!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 12 Mai 2009 - 17:27 | |
| Faut vraiment qu'il change de coupe de cheveux! Merci pour ces photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 12 Mai 2009 - 17:28 | |
| Vivi YOU ARE THE BEST |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 12 Mai 2009 - 18:00 | |
| Pour moi vos posts sont tujours fantômes! Et sinon je connais les photoshoots de ces photos, mais pas celles-ci! xD sauf peut-être une ou deux avec Jaja=playmobil Donc Merci. | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 12 Mai 2009 - 18:20 | |
| Merci pour ces tofs. Je ne connaissais pas les 3 premières. Ma foi, elles me plaisent beaucoup | |
|
| |
salegossedu69 Timide, mais je me soigne...
la tete sur mars
Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : dans un endroit sombre de l'esprit...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 12 Mai 2009 - 18:44 | |
| elles sont supers belles ces photos !!! j'en connaissait quelques unes de la serie playmobil ^^mais pas celles ci cette coupe est simpa en passant moi j'aime bien!! dailleurs le lissage est etrangement parfait c'est impressionnant !!! | |
|
| |
Mint. Habitué(e)
Yeah!!!
Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : là où personne ne s'y attends...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 12 Mai 2009 - 18:45 | |
| - salegossedu69 a écrit:
- elles sont supers belles ces photos !!!
j'en connaissait quelques unes de la serie playmobil ^^mais pas celles ci cette coupe est simpa en passant moi j'aime bien!! dailleurs le lissage est etrangement parfait c'est impressionnant !!! Jared a pris un bol qu'il a mis de travers sur sa tête et à coupé tout ce qui a dépassé en fait . | |
|
| |
salegossedu69 Timide, mais je me soigne...
la tete sur mars
Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : dans un endroit sombre de l'esprit...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 12 Mai 2009 - 18:50 | |
| - Mint. a écrit:
- Jared a pris un bol qu'il a mis de travers sur sa tête et à coupé tout ce qui a dépassé en fait .
on peut voir ca comme ca aussi ouais :) moi je trouve ca sympatique ca sort juste de l'ordinaire quoi !! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 12 Mai 2009 - 19:12 | |
| Les caleçons oui mais le lisseur ça se prête pas, c'pour ça que Tomo a viré moine p***** c'est des cheveux on s'en tape on s'en tape on s'en surtape mais c'est droooole | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 26 Mai 2009 - 10:55 | |
| un paparazitage de charette dans L A pas forcément génial ni interressant (loin de la d'ailleurs car il est de face, de dos j'aurais aimé... ils sont biiiiiiiiiiiiiiiip ces paparazzi... ce sont ses tatoos de dos qu'on veut nous rhoooooooooooo ) , mais celle ci m'a fait pleurer de rire car au cadrage on a l'impression qu'il se ballade à poil dans les rues de L A juste derrière son petit buisson... et puis ça casse un peu le mythe aussi " je veux du soleillllllllll " ^^ @ Junk : j'ai pas dit le buisson hein.... | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 26 Mai 2009 - 11:12 | |
| je sais pas pourquoi mais la photo donne un petit coté naturiste ! il est déjà + bronzé que norbert parkinson... | |
|
| |
Marla Habitué(e)
On a frôlé la vie!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 26 Mai 2009 - 11:13 | |
| Maryarmy à dit : - Citation :
- au cadrage on a l'impression qu'il se ballade à poil dans les rues de L A juste derrière son petit buisson...
Maintenant que tu l'as dit, je vois que ça !!! Qu'est ce qu'il fout à poil à LA ?!!...(il se ballade de buisson en buisson !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 26 Mai 2009 - 11:54 | |
| C'est en voyant sa tronche et son coté "Casper est plus bronzé que moi" que je m'aperçoit que nos Marsmen ont vraiment besoin de mettre le nez hors de leur Lab! LOL |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 26 Mai 2009 - 20:26 | |
| Ca me rassure, Jared est aussi blanc que moi Je me sens moins seule du coup. | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Mai 2009 - 8:25 | |
| C'est clair en tous cas le cadrage est vraiment excellent :) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Mai 2009 - 8:30 | |
| je kiffe ! je veux la photo deux heures après avec le gros coup de soleil !! | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Mai 2009 - 8:37 | |
| J'osais pas la demander... Mais s'est vrai que ça pourrait le faire... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Mai 2009 - 9:55 | |
| - skad a écrit:
- je veux la photo deux heures après avec le gros coup de soleil !!
Ou pas... il y a aussi des personnes qui ne prennent pas de coups de soleil... *milite pour la paix des cachets d'aspirine* - maryarmy a écrit:
- @ Junk : j'ai pas dit le buisson hein....
MOUAHAHAHA !! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Mai 2009 - 14:10 | |
| Encore heureux qu'il était pas derrière LE buisson *sympa le jeu de mot Mary mwahahahahha * Faut croire qu'il est passé devant le mauvais buisson. Celui où yavait un paparazzi caché dedans, dans le coup la photo est de près: on voit qu'il s'est pas rasé le torse. HORREUR MAMEUR, DES POIIIIIIIIIILS *cris hystériques* | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Mai 2009 - 17:04 | |
| La charette dans le jardin d'Eden! Après charette-jésus superstar, une nouvelle icone, plus moderne... Contente de voir que y a pas que moi qui ai la couleur de l'endive! Merci Mary pour cette photo. Dommage qu'il soit pas de dos...encore que le buisson nous aurait géné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Mai 2009 - 21:45 | |
| 'tentioooonnn le soleil c'est mauvais pour la peau... - Spoiler:
faut pas qu'il finisse comme Iggy Pop...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|