| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 16:35 | |
| - xela a écrit:
- ca marche pas!
pour moi non plus ayai ça marche, elles sont superbes tes photos
Dernière édition par blak le Mer 27 Fév 2008 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 16:41 | |
| bah vous deconnez les filles ça marche bien chez moi! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 18:07 | |
| ça marche et même ça court chez moi!! *que je suis drôle des fois* Edit : J'ai trouvé une petite photo de Shannon qui fait encore de la pub pour du matos de batterie. Il est dessus pour celle qui n'aurait pas vu. *Il manque plus que le torse huilé et ça sera parfait. Je connais déjà la sortie* | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 18:59 | |
| il a la beau gosse attitude, comme dirait mon beau-frère | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:03 | |
| ha oui en effet, ça met bien en valeur le matos là ...je ne suis jamais entré... | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:08 | |
| Elle est sympa la dernière J'ai juste un peu de mal à voir la batterie... | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| |
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:13 | |
| Ah ! j'aime beaucoup c'est deux derniére photos | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:15 | |
| deux fois dans la même journée c'st trop là ... Shannon gâ .... * insérer ici un smiley baveur* sont fort les publicitaires quand même ... j'veux une batterie maintenant ( des fois que le monsieur soit livré avec !) :antibiscuit: vous ne m'avez même pas vue tellement je me suis carapatée vite !!! *rerentre par la porte de service* Pourquoi Charette me fait penser à Peter Pan sur la dernière photo ?? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:17 | |
| Zut moi qui croyais que c'était une pub pour ses tatouages! !! très joulie photo merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:24 | |
| très belle photo (dernière) shannon, chaleur | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:25 | |
| Perso j'aime beaucoup cette photo!!! Elle me fait penser au concert de 30 à Paris... *et puis je trouve que de toute façon il a toujours la classe!lol bon j'arrête! * | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:26 | |
| très belle batterie *sortez la tapette gniiiiiii* arf et puis j'avoue, je suis fan des photos du concert dont est tirée la dernière... charette avec sa veste militaire, j'adhère... | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:28 | |
| Purée! Ces dernières photos sont des pousse-au-crime! C'est un appèle au biscuitage massif là! - Spoiler:
Shannon...
Quant à celle de Jared...Birmingham POWER!!! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:31 | |
| pour celle de Shannon, Faith heureusement que tu as dit, que c'etait une pub pour du matos de batterie parce que meme en le sachant j'arrive pas trouver le matos | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:34 | |
| comment dire que BISCUITAGE INTENSIF merci sinon concernant la photo de shannon ce que je retiendrais c'est le fait que l'on voit bien les glyphes... si ça c'est pas de la pub pour thirty mine de rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:36 | |
| - maryarmy a écrit:
sinon concernant la photo de shannon ce que je retiendrais c'est le fait que l'on voit bien les glyphes... si ça c'est pas de la pub pour thirty mine de rien.... bien vu les glyphes..... | |
|
| |
marylou2710 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 27 Fév 2008 - 19:39 | |
| Superbes ces photos ..pas facile de ne pas biscuiter ..on peut pas du tout ? meme pas un tout pti peu ? rooo ben tanpi Pour shannon c'est vrai que c'est pas la batterie que j'ai repérée en premier..lol ! Et les glyphes c'est clair que ça fait encore un peu de pub l'air de rien hop , c'est toujours ça de pris lol | |
|
| |
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 28 Fév 2008 - 11:09 | |
| superbes photos en effet. mais où est la batterie?! M'en irais bien prendre des cours de batterie avec Shannon, tiens... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 28 Fév 2008 - 12:06 | |
| - maryarmy a écrit:
sinon concernant la photo de shannon ce que je retiendrais c'est le fait que l'on voit bien les glyphes... si ça c'est pas de la pub pour thirty mine de rien.... d'un autre côté, on voit bien son tatouage gerbie ethnique aussi... mais effectivement, belle pub implicite | |
|
| |
K-ce Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 28 Fév 2008 - 15:59 | |
| Waow Shann` *Viiiite trouvage de tapette* | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 29 Fév 2008 - 11:10 | |
| *tousse tousse!!!!!* ce n'est pas un objet c'est quand même un homme....ok il a des bras ....... 2 en plus...... mais bon arrêtons la de biscuiter et reprenons une activité normale!merci! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 29 Fév 2008 - 14:24 | |
| - Virginie a écrit:
*tousse tousse!!!!!*
ce n'est pas un objet c'est quand même un homme....ok il a des bras ....... 2 en plus...... mais bon arrêtons la de biscuiter et reprenons une activité normale!merci! ah ?? c'est pas la batterie derrière qui déclenchait ces d"bordements d'enthousiasme ??? mince alors ! | |
|
| |
aluqua666 Posteur Fou
c'est pas faux
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 29 Fév 2008 - 14:29 | |
| bizarre je crois que grace à shannon la batterie va devenir le nouvel instrument à la mode !! surtout chez les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|