| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 21:14 | |
| Retourne mangé ton gigot toi sinon ça va être froid *quoique ça se mange aussi bien froid m'enfin quand même* La 28? Mais c'est charette en gros plan tout seul !! Bande de biscuits :antibiscuit: | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 21:27 | |
| Oui bon on a comprit il est blond, soit pas si retardée dark *douce vengeance qu'est la mienne* Tous aux abris avant que Mamy ne sorte le fouet! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 21:30 | |
| Rolalalalalala... Bon, on disait quoi à la base? que y'avait du gros HS (ok, l'admin y est pour quelquechose) Mais que Jared blond, bah....osef quelque part! (Je vais me faire laminer Mdr) | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 21:35 | |
| Ben moi je lui trouve un air de Kurt Cobain comme ça ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 22:17 | |
| - POGGIE a écrit:
- Ben moi je lui trouve un air de Kurt Cobain comme ça !
hey ça je l'ai dit!!! plus personne n'ecoute la déesse?cest quoi ce binzzzzzzzzz?!! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 16 Fév 2009 - 23:24 | |
| - Virginie a écrit:
- POGGIE a écrit:
- Ben moi je lui trouve un air de Kurt Cobain comme ça !
hey ça je l'ai dit!!!
plus personne n'ecoute la déesse?cest quoi ce binzzzzzzzzz?!! il y a plus de respect HS off hein mdrr très bien les cheveux hum hum oui je recentre le sujet comme je peux | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 24 Fév 2009 - 17:30 | |
| Et voilà une autre photo de notre charette "so blonde" qui aurait été prise (je le mets au conditionnel car pas sûre de l'info) à la fête des pré-oscars! Cette couleur de cheveux je m'y fais pas!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 24 Fév 2009 - 19:13 | |
| - L'électron libre a écrit:
Et voilà une autre photo de notre charette "so blonde" qui aurait été prise (je le mets au conditionnel car pas sûre de l'info) à la fête des pré-oscars!
Cette couleur de cheveux je m'y fais pas!! + 1! En fait, c'est seulement un message pour nous dire que l'album à venir va etre tres... ST! (Self-titled, ou encore welcome to the universe... il aurait fallut appeler l'album comme ça des le depart! Et apres, ça rale... ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 24 Fév 2009 - 19:49 | |
| Chuuuuuut Dark !! On a dit pas de faux espoirs à haute voix en toutes lettres !! | |
|
| |
ghostgirl Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 24 Fév 2009 - 20:11 | |
| je commance a m'inquieter serieusement pour son etat mental mais qu'est ce qui lui a pris ?????????? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
gagatouille Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 24 Fév 2009 - 20:47 | |
| pour une fois qu'il est bien coiffé et que la coloration est réussie on voulait du OS eh b on là maintenant... à moitié!! moi j'ai plutôt peur pour l'état mental de shannon et tomo... gné! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 25 Fév 2009 - 10:46 | |
| Il ne me semble pas que ça a été posté ou alors je l'ai pas vu ... Credit ontd_30stm@LJ | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 25 Fév 2009 - 11:08 | |
| Excellente !! merci ! De l'inédit pour ma part... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 25 Fév 2009 - 11:39 | |
| Elles sont où les dents à Tomo ?? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 25 Fév 2009 - 12:09 | |
| c'est le poster du dernier kerrang qui sort... aujourd'hui tiens | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 25 Fév 2009 - 12:22 | |
| Kurt Cobain sort de ce corps ! :) Quelle horrible couleur, il aurait du prendre plus foncé... | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 25 Fév 2009 - 12:29 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Elles sont où les dents à Tomo ??
Pareil ! qu'est ce qu'il a fait avec ses dents là ? on en voit 3 et après ... plus rien, le vide Mais j'aime bien le sourire abruti de shannon XD Mais franchement aidez nous à élucider le mystère de la dentition de tomo là ... je vais en rêver cette nuit à tous les coups ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 25 Fév 2009 - 12:34 | |
| perso j'aime shannon qui a l'air de dire : et oui vous comprenez ma douleur quand vous voyez ces deux energumènes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 25 Fév 2009 - 12:36 | |
| Il manque plus que le petit panneau "help" |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 25 Fév 2009 - 12:38 | |
| OMG, han ça fait peur O_O. Tomo=Rakun?! Si c'est ça le prochain poster de kerrang je sens que les ventes vont exploser | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 25 Fév 2009 - 12:44 | |
| En tout cas je vois bien ça dans ma chambre, ça donne vachement envie de ressortir de la pièce Tomo a dû perdre ses dents pour que la petite souris vienne lui ramener des sous ... on sait qu'ils en ont besoin ... | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 25 Fév 2009 - 19:49 | |
| C'est clair ça me fait penser ST à fond mais bon on va pas mettre la charette avant les boeufs J'attends patiement de pouvoir entendre les notes du prochain album. A part ça j'aime bien le nouveau look mais faudrait pas qu'il le garde trop longtemps quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|