| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 20 Nov 2008 - 12:29 | |
| Elle est géniale cette photo !! Perso je demande pour qu'il fasse un clip pour sauver les pandas .. | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 20 Nov 2008 - 17:01 | |
| merci pour la photo =)!! dites ça serait pas Ville Valo et son sourrire terrifiant en dessous de nos "mars boys" -by jaja-? | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 20 Nov 2008 - 17:57 | |
| - awen47 a écrit:
- merci pour la photo =)!!
dites ça serait pas Ville Valo et son sourrire terrifiant en dessous de nos "mars boys" -by jaja-? je me posais cette même question et puis à gauche aller partons pour Saosin XD | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 0:30 | |
| - Paris-Mars a écrit:
-
Perso je demande pour qu'il fasse un clip pour sauver les pandas .. + 1 !!! lol | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 12:30 | |
| Faudra lui offrir une peluche de koala la prochaine fois qu'on les verra ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 17:51 | |
| Petite set de Mister Jared *vous croyez quoi, qu'il allait prendre les 2 plantes* *elle est trop grande, c'est pour ça* - Spoiler:
Les pompiers et le SAMU vous attendent à la sortir, si besoin est. | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 18:10 | |
| - Faithgc a écrit:
Les pompiers et le SAMU vous attendent à la sortir, si besoin est. je suis fan de celle là ! elle est magnifique... merci doush.k ! c'est gentil d'avoir pensé aux pompiers *miam* | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 18:14 | |
| fichtre je biscuite... il a l'air confortable son gros pull *gros pull addict* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 18:17 | |
| Cool un gilet pour sortir les poubelles, c'est vrai qu'il a l'air chouette Elles date de quand Faith? Et çà à été pris où?? non non je suis pas relou |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 18:37 | |
| - Faithgc a écrit:
- .
Je suis entièrement d'accord ! celle ci est vraiment magnifique... un vieux set de 2007 comme ça (avec la mèche moche blonde) j'en veux bien tous les jours...dommage qu'il n'y ait pas le meme genre en groupe car le décor est a tomber.... ça donne envie de repartir en vacances au bord de la mer déchainée.... | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 19:02 | |
| "Allo les pompiers appelez moi le SAMU d'urgence, j'suis au bord de l'arrêt cardiaque" Très belles images merci : ma préféré c'est celle aussi au bord de la mer.. - Spoiler:
Dédicasse à mars-army : mouoi biscuiteuse ??? jamais de la vie !!
| |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 19:09 | |
| elle est vraiment très belle cette photo la mer, la couleur du ciel, le gros pull .... en plus avec la neige c'est encore plus beau je trouve | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 19:16 | |
| - Akilene a écrit:
- Elles date de quand Faith? Et çà à été pris où?? non non je suis pas relou
Excellente question et je te remercie de l'avoir poser. Au vu de la photo, je dirais que c'est de la même set que celle-ci. Elles datent bien de 2007, je dirai plus du mois d'avril. Peut être entre le 7 avril et 18 avril. Vu qu'il n'y a pas Matt et que Shannon a des cheveux. Jared est rasé et Tomo non. Je sais, j'ai des repères bizarres. Pour le lieu, j'en sais absolument rien. Dès que j'en ai un au téléphone, je lui demanderai. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 19:54 | |
| - Akilene a écrit:
- Faithgc a écrit:
Pour le lieu, j'en sais absolument rien. Dès que j'en ai un au téléphone, je lui demanderai. Ce serait bien aimable rêvez pas les nanas ! à votre avis y a combien de chances pour qu'ils se souviennent où ils étaient entre le 7 et le 18 Avril 2007 ??? c'est ballot parce que l'endroit a 'air très inspirant ... et froid... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 20:08 | |
| La mèche ! - Spoiler:
Mais oui je plussoie, très jolies photos. J'aime le décor, et la couleur donnée.
| |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 20:10 | |
| Pour ce genre de choses faut plutôt demander à Tomo *il devait pas trainer bien loin* Je plussoie avril 2007, sa mèche est encore bien dessinée, Tomo avait perdu son babyliss et les cheveux de Shannon commençaient à repousser un poil.. *rip LA mèche * En tout cas photos inconnues au bataillon..t'as sorti ça d'où la miss? *question rhétorique, je sais que tu vas pas me donner tes sources..j'ai pas déjà essayé de te les arracher d'ailleurs? * EDIT: qui veut faire une RIP division là ? *rire* | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 20:15 | |
| je suis la seule à trouver cette mèche affreuse ?? nan mais on dirait qu'on lui a renversé une bouteille d'eau oxygénée sur le crane et que ça a fait Splatch ! hein ?? *tends l'oreille vers sa conscience* ah oui pardon... Gloire à Jaja on en m'otera pas de l'idée que cette mèche lui est restée entre les doigts un jour de grand vent... oui je sais j'me tais ... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 20:21 | |
| Veux tu que je te rappelle ce que le groupe était à l'époque où toute la bouteille était tombée sur sa chevelure ?? La mèche c'est culte, c'est une réminiscence de Jaja blond, c'était bon signe, c'était culte, c'était ultraaaaa kitch, c'était kiffant, et charette lui-même sait que j'en oublie encore ! Bref. C'était la mèche. RIP elle. - Spoiler:
Pardon aux echelons tout ça tout ça. XD
| |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 20:25 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Veux tu que je te rappelle ce que le groupe était à l'époque où toute la bouteille était tombée sur sa chevelure ??
j'ai du relire la phrase trois fois avant de comprendre *bouteille tombée sur la chevelure inside* réminiscence ou pas je ne pleurerai pas cette mèche ! Elle me fait beaucoup trop penser à Georgia Nicolson désolée ! et d'abord ça va pas avec son nez d'être blond ! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 22:40 | |
| SKAD !! Je suis une grande fan de Georgia Nicolson, et j'ai jamais pensé à faire la comparaison avec la charette niveau essai capillaire toussa..et pourtant ils se valent en fait l'auteur s'est pas inspirée d'elle-même comme tout le monde le dit, mais de lui *mis à part le nez* Et vaut mieux être blond que répertorié comme rockeur à mis temps aux cheveux gras *GLUP* Moi je l'aimais cette mèche. Ca donnait un air nostalgique à ses cheveux *kejsuiscon*En gros je plussoie Pitch. C'était beau, c'était grand, c'était la mèche.. - Spoiler:
Pardon d'être comme ça toussa..
| |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 21 Nov 2008 - 22:45 | |
| Non mais Junk la première chose à laquelle je pense quand je vois cette mèche c'est à Georgia qui tente d'impressioner Super Canon avec sa mèche décolorée et que l'item capillaire lui reste dans les mains façon souris décédée alors oui RIP la mèche parce que c'était le bon temps mais pour moi ça passera paaaaaaas !!!! *pars relire Georgia Nicolson* | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 22 Nov 2008 - 0:13 | |
| ... j'adore tout (même la mèche! )!!! Merci pour les photos elles sont superbes!!! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| |
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 22 Nov 2008 - 11:47 | |
| - p'tit bout a écrit:
- "Allo les pompiers appelez moi le SAMU d'urgence, j'suis au bord de l'arrêt cardiaque"
Très belles images merci : ma préféré c'est celle aussi au bord de la mer..- Spoiler:
Dédicasse à mars-army : mouoi biscuiteuse ??? jamais de la vie !!
- Spoiler:
je sentais que je devais allez dans ce topic , reum reum toi c'est pour la vie ton côté biscuiteuse!!
mais c'est vrai quelle est très belle cette photo! comme les autres d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|