| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Mai 2008 - 11:30 | |
| c'est clair elle st gavé belle les photos merci a ts les gens blablabla | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 8 Sep 2008 - 17:38 | |
| 9 septembre 2008 - Mercedes Fashion Week. Trop de gomina, tue la gomina. *il a de grandes oreilles. une épilation des sourcils serait pas du luxe.*
***edit by Rose: pas de rapport avec 30stm, photos supprimées*** | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 8 Sep 2008 - 18:42 | |
| halleluyaaaaa :woowoo: il est enfin bien habillé de la tête au pieds !!! quelle belle paire de mocassins... sinon je trouve que les cheveux tirés comme ça avec l'eclairage il a une tête de chauve souris... merci faith pour les photos | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 8 Sep 2008 - 18:51 | |
| Non mais la Charette ça va pas! Quand la tenue vestimentaire est bien c'est les cheveux qui vont pas! Qui veut devenir coach de Jared, histoire qu'on ai un peu plus souvent d'harmonie? | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 8 Sep 2008 - 19:03 | |
| Les cheveux ça va pas, ils sont attachés ou quoi ?
et c'est quoi cette façon de mettre les mains dans les poches, et le sourire forcé !
ah j'aime pas ces photos | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 8 Sep 2008 - 19:48 | |
| EUH je suis d'accord, les cheveuxn c'est vraiment pas ça! c'est moche! pour une fois que le vêtements allaient bien.. après, je trouve que faire le manequin , ça lui va pas trop.. masi ça fit toujorus plaisir de voir quelque photos par ci- par là. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 8 Sep 2008 - 21:47 | |
| - L'électron libre a écrit:
- Non mais la Charette ça va pas! Quand la tenue vestimentaire est bien c'est les cheveux qui vont pas!
Qui veut devenir coach de Jared, histoire qu'on ai un peu plus souvent d'harmonie? j'ai pensé la meme chose pour le coach c'est pas uniquement de charette mais des mars men tout court... mais bon je veux bien aussi | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 8 Sep 2008 - 22:22 | |
| *a buggué sur les mains* hé , il a les ongles propres!!! ( à part les pouces...) c'est qu'il a de jolies mains le Jaja quand il en prend soin ... à part ça, la madame derrière lui a les pieds en dedans | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 9 Sep 2008 - 7:29 | |
| Plus précisément c'était la soirée Calvin Klein, INC. Celebrates Milestone 40th Anniversary , qui s'est déroulée à NY durant la Mecedes Fashion Week | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 9 Sep 2008 - 8:19 | |
| Hannn il a laissé ses asics au placard !! Quel effort ! Si seulement il n'avait pas la gomina il pourrait presque être classe. | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 9 Sep 2008 - 9:58 | |
| Moi j'aime bien les cheveux, disons que selon l'occas, Jared s'adapte. Il allait pas arriver grundge chez Monsieur CK ! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 9 Sep 2008 - 10:39 | |
| 9 septembre 2008 - Mercedes Fashion Week.C'était pour une apparition de Jared uniquement... aucun rapport avec 30stm, je supprime... *oui, j'aime me faire des amies * | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 18 Nov 2008 - 7:57 | |
| Shannon + Koala = ça m'a fait ma journée ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 18 Nov 2008 - 9:24 | |
| waou que du beau monde et que de souvenirs aussi... je ne connaissais pas cette photo et entre la mèche blonde de charette et la présence de nick (qui sont partis tous les deux en juin/juillet 2007 si mes souvenirs sont bons...) et bien elle est pas toutes jeune cette photo...(enfin façon de parler quoi ) et impossible de savoir ou elle a pu etre prise !! C'est une véritable découverte ! Merciiiiiiiiiii | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 18 Nov 2008 - 9:39 | |
| La seule chose que je peux te dire... c'est qu'elle a été prise en Australie. | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 18 Nov 2008 - 10:50 | |
| ohhhhhh c'est trop choupiiiii tim + koala quelle belle photos de famille !!! *biscuite le koala* | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 18 Nov 2008 - 10:51 | |
| C trop mignon ces bêtes là .... (vous savez pas de qui je parle humm ... ) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 18 Nov 2008 - 17:46 | |
| cti pas mignon !! XD Merci pour la photo ^^ | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 18 Nov 2008 - 23:00 | |
| Shannon + Koala = Merci pour la photo!!!! *remarque en passant: Jared est fan de cette chemise nan? Il l'as porte tout le temps! (par exemple au EMA) mais j'me trompe peut être!lol | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 19 Nov 2008 - 9:02 | |
| Ah non non, tu ne te trompes pas, il est bien fan de la Bucheron's shirt ! | |
|
| |
GaHell Habitué(e)
Argh!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 19 Nov 2008 - 17:45 | |
| Excellent!!!!! Superbe photo et beau...koala!! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 20 Nov 2008 - 11:29 | |
| - Ginie a écrit:
- Ah non non, tu ne te trompes pas, il est bien fan de la Bucheron's shirt !
+1!! Merci pour la photo koala powaaa'! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 20 Nov 2008 - 11:42 | |
| Ca va, y a pire comme voisin de mur !! Mais j'ai trouvé ce que c'était comme photo ! En fait ce sont des photos prises dans la plus grand réserve de Koalas du monde, qui est en Australie, et qui possède seulement 130 individus, et apparemment c'est super réputé là bas. Du coup c'est un peu le truc "fun", et bon nombres d'artistes qui passent pas loin y font un détour et sont photographiés comme tous les visiteurs, avec l'un des animaux du parc, avant de se retrouver accrochés au mur. Phil collins, maria carey, nine inch nails, etc. et donc Thirty seconds to mars. Ceci était instant culture : Line Pine la réserve des koalas... Jsuis plus là ! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 20 Nov 2008 - 12:18 | |
| joli mur de célébrités ... si seulement ça pouvait aider à sauvegarder ces peluches !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|