| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| |
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Jan 2008 - 20:48 | |
| Hé c'est que du gel, pas une fiente de pigeon Non mais on a ENFIN la confirmation, le gominage (hop new word for Larousse) n'était pas dû à l'excés de sébum capillaire de la Charette, mais bien à du gel Ouah stage de langue française à prendre trés vite! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| |
| |
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Jan 2008 - 21:05 | |
| j'adore! aucun look si ce n'est le sien... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Jan 2008 - 21:31 | |
| - tag a écrit:
- xela a écrit:
- je ne pense pas que ces photos aient leur place ici... mais bon.
ouais mais ya plein d'autres trucs qui n'ont pas leur place ici donc au point où on en est! ouai mais faudrait limiter les dégats! | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Jan 2008 - 21:31 | |
| Moi je trouve qu'au niveau look sur cette photo c'est beaucoup mieu que sur la précédente... Mais je sais pas pourquoi il a beau s'habiller (et se coiffer) bizarement je trouve que ça lui va toujours bien! lol | |
|
| |
argus Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Jan 2008 - 21:50 | |
| quelqu'un peut me dire ce qu'il a dans la main (2e photos) ? | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Jan 2008 - 21:57 | |
| Rien pour moi c'est le pied de la caméra (ou je ne sais quel appareil) qui est juste derrière mais de loin on dirait qu'il a une canne | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 21 Jan 2008 - 23:01 | |
| J'ai tiqué sur le titre des photos ... c'est dégueulasse d'appeller ça le " SUNdance festival" s'il est évident qu'on s'y gèle les doigts !!!
comment ça je suis hors sujet ? meuh non ! Je suis d'accord avec Tag , j'aime bien son manteau même s'il m'irait vachement mieux à moi qu'à lui mas bon ... | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 8:23 | |
| Vous croyez que Tomo est décédé d'une crise de foie post- repas de Noël ??? | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 8:36 | |
| - MissEchelon a écrit:
- + 1 pour la barbiche, je lui trouve un air bien fatigué en fait en y regardant de plus prés.
C'est clair il s'use rapidement le Jared Et vu la tournée qui l'attend il a interêt de prendre des vitamines ! En tout cas pour une fois il a la classe avec ses cheveux plaqués en arriere et ses fringues de dandy | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 10:31 | |
| Franchement pour une fois...Je trouve que son look est pas si "HORRIBLE" que ça! A part la tartine de glue dans les cheveux...je le trouve présentable notre Jaja! Bon, les mitaines... Mais enfin, on est habitué maintenant! MaryChéwie <<... Dis pas de bêtises voyons! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 15:27 | |
| - MissEchelon a écrit:
- + 1 pour la barbiche, je lui trouve un air bien fatigué en fait en y regardant de plus prés.
C'est Paris Hilton qui lui pompe son énergie!!! | |
|
| |
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 15:33 | |
| Et si!!!! | |
|
| |
Aime les melons...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 15:36 | |
| - Faithgc a écrit:
- Et si!!!!
*SCHOKING* Ta source?? Une preuve photgraphique? Nan là c'est bon si c'est VRAI je renie la Charette! Mais où court-il cet énergumène? Pour pas faire de HS: ha ouais sympa la photo(ne sais même plus laquelle est la dernière) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 15:39 | |
| - MissEchelon a écrit:
- Une preuve photgraphique?
Attention, les yeux!!! - Spoiler:
Et oui, je sais, c'est | |
|
| |
Aime les melons...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 15:42 | |
| Tain à pleine bouche petit saligot! UN MYTHE VIENT DE MOURIR POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est affreux, fouah où est Freud il me faut une thérapie, en deux secondes je viens de réaliser qu'il est C**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas elle, pas la Hilton!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Père spirituel Jared Leto, je te renie, au nom du père, du fils et du st esprit, amen! Non mais pas possib là! Phototruquée? ou alors c'est pas la Hilton? Mais pourquoi, pourquoi? *se cogne la tête trés fort* J'aurais préféré la Lohan! EDIT: Yes OFF TOPIC je m'excuse, je m'incline, je suis désolée mais l'émotion là, je suis choquée!
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 15:46 | |
| Il a déjà été avec, je crois, en plus. ça sent le *sort en courant * | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 16:16 | |
| hhhhhaaaaaa , mais pourquoi j'ai cliqué ?? rassurez moi , il n'y a aucune chance que l'univers musical ( heu ...) de l'une déteigne sur l'autre hein hein ??? parce que le 30STM à la sauce Hilton je vais avoir beaucoup beaucoup de mal à adhérer -_- non non je suis pas off topic ... d'ailleurs je suis déjà partie ... vous ne m'avez même pas vue ... | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 17:41 | |
| Dite moi que c'est une fausse!!! C'est pas possible j'aurai jamais du regarder! Je suis choquer à vie! Pourquoi!?! *Et non je ne suis pas HS parceque je ne fais que commenter une photo! Bon ça va je m'en vais! lol* | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 17:44 | |
| - tag a écrit:
- je vais m'énerver là.... vraiment!
jte l'avais dit tag!! | |
|
| |
LouLou34 Petit nouveau
Tranquillou =)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 17:46 | |
| Alors la ! Je reste sur le cul ! 'fin je sais pas..mais elle est pas naturelle, elle ne pense qu'a elle et a son chien... Il aurait pu trouver mieux quand même.La franchement vive la deception ! ça donne une mauvaise image de lui aux fans ! il pourait avoir toutes les filles du monde, il faut qu'il soit avec la plus superficielle... Enfin bon il fait ce qu'il veux... EDIT: Ok j'arrete les commentaires ^^
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 22 Jan 2008 - 17:51 | |
| - xela a écrit:
- je ne pense pas que ces photos aient leur place ici... mais bon.
Pourquoi? Je vois pas en quoi mes photos n'aient pas leur place dans le topic. Mais si il y a des règles je les respecteraient à l'avenir, je pense pas que j'ai posté queque chose de choquant ou d'irrespectueux | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|