| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 1:05 | |
| Bizarre Je vais les héberger alors. EDIT: Normalement tu les vois maintenant! | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 1:27 | |
| Merciii <3 haha le marcel, les lunettes et les cheveux...waou. Et puis apparemment c'est bien du gel Hum le dernier t-shirt est pas mal aussi... Bon la Charette, on sait ou qu'il était quoi qu'il a fait et tout, et c'est bien, mais les autres? ç_ç *part en quête des photos de nouvel an des autres marsmen* [Et c'est ainsi que l'on perdit toute trace de LadyH. Amen.] | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 1:41 | |
| c'est ce que j'allais dire... oùkisontil??? | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 2:53 | |
| Que c'est huileux tout ça...Au moins avec le chapeau ça se voit moins... | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 7:07 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- c'est ce que j'allais dire... oùkisontil???
Non mais c'est vrai? Ou ki sont Tominou et Shannimal? Je pense que leur nouvel an sera moins médiatisé donc photographié que celui du "grand" Jared Leto... Donc je ne sais pas si on aura des photos! A moins qu'un pro du "trouvage de photos" passe par là! | |
|
| |
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 8:56 | |
| Faith, notre-déesse-du-Fof-à-nous-qu'on-aime, réussiras-tu dans cette quête du trouvage de photos du nouvel an des autres marsmen? ndlr: la charrette est assez grande pour s'occuper seule de ses cheveux! nan mé! hihihi | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 9:10 | |
| si on me fait de la lèche, je vais voir ce que je peux trouver sur le sujet | |
|
| |
celinoijed Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 11:06 | |
| Les 2 dernières j'adore son maillot, ses lunettes et son chapeau. Comment sa doit être trop bon sa boisson, en tout cas sa a une jolie couleur | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 15:21 | |
| Oui mais j'en trouve pas de Shannon et Tomo! Sont passés où ceux-là! Merci de tolérer cet écart | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 15:29 | |
| t'en trouve pas parce que ils n'y'étaient pas. | |
|
| |
Aime les melons...
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 15:33 | |
| Oui ça je le sais, mais j'en ai cherché d'eux séparément sans succés | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 20:11 | |
| non, mais les autres sont pas aussi connu que notre seignerie. c'est pour ça qu'on n'a pas de photo ou alors ils ont joué au ermite et c'est pas cool pour nous. j'ai regardé partout partout, pas de photos de tomo et shannon. demain ou après demain, on en aurait de shannon. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 20:53 | |
| - Faithgc a écrit:
- non, mais les autres sont pas aussi connu que notre seignerie. c'est pour ça qu'on n'a pas de photo ou alors ils ont joué au ermite et c'est pas cool pour nous.
j'ai regardé partout partout, pas de photos de tomo et shannon.
Oui, c'est ce que j'ai dis plus haut! Jaja est toujours plus médiatisé de son frangin et Tomo! - Faithgc a écrit:
- demain ou après demain, on en aurait de shannon.
Oh oui!!!!Please ma Déesse! | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 4 Jan 2008 - 20:11 | |
| Mouaha jle savaiiiis (la deuxième photo a déjà été postée mais j'ai pas saisi l'occasion pour me la péter...jme rattrape) N'empêche ça fait plaisir qu'il aie fait une croix...c'est autrement plus significatif que le premier glyph^^ Et hum moi aussi j'espère qu'il n'est pas fini, la croix serait beaucoup mieux, remplie... Bref oui des photos de Shannooooon! (et si ça se trouve bientôt avec beaucoup de chance on aura Tomo >__>) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 4 Jan 2008 - 20:47 | |
| il n'est pas tres intelligent d'aller au soleil avec un tatoo tout frais monsieur... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 4 Jan 2008 - 22:05 | |
| - tag a écrit:
- Ils ont eu un prix de gros sur les tatouages en ce moment ou quoi?!
c'est ce que je pense aussi en effet... et oui xela, tu n'as pas tords mais en même temps, il s'en fout si le tatouage s'efface, il a suffisamment de fric pour le refaire je crois! lol La croix de l'Echelon... merci de la dédicace (oui, faut penser optimiste hein!), bon, en retour, je vais me tatouer "Thanks 30STM" sur les fesses... mdrrr ... désolée, c'est le sevrage du cidre... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 4 Jan 2008 - 22:15 | |
| *HS on* J'ai toujours détesté la croix et ça va pas me faire changer d'avis ce truc... mais qu'est ce qu'ils ont les mecs a toujours se faire tatouer des trucs moches... c'est un sport chez eux???? *HS off* | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 0:34 | |
| - Rose a écrit:
et oui xela, tu n'as pas tords mais en même temps, il s'en fout si le tatouage s'efface, il a suffisamment de fric pour le refaire je crois! lol
non mais c'est surtout qu'il risque une infection ou une réaction allergique! il a juste oublié de se servir de son neuronne... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 6:25 | |
| C'est bien la premiere fois que je vois ce genre de photos, c'est marrant ce style décontracté Ca change tellement du Jared que l'on connait ( toujours aux couleurs de son groupe ). | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 15:12 | |
| c'est les vacances!! c'est normal! par contre je suis déçue pour son chapeau. il aurait pu jouer le vacancier jusqu'au bout et opter pour un bob a fleurs hawaiennes | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 17:05 | |
| OMG il ressort aussi le chapeau....il est nostalgique de 2007......!!!!! ! c'etait quand ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 17:08 | |
| La 2ème miniature est juste excellente!!!! |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Jan 2008 - 17:08 | |
| c'était hier. il devait participer à une dédicasse avec d'autres batteurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|