| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samsara Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 1 Jan 2008 - 21:53 | |
| et le petit carré tout sage tout huileux...ça donne envie de lui faire un gros câlinou... | |
|
| |
Mystic Timide, mais je me soigne...
Happy ! ^o^
Date d'inscription : 29/12/2007 Localisation : Montréal , Québec , Canada
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 1 Jan 2008 - 22:35 | |
| Quelques images du groupe et Jared Letrobo Mon Poster dans ma chambre : Jared en show : Jared : | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| |
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 11:53 | |
| Okay Môsieur a fait le nouvel an au Brésil bah dis donc! Bref merci de l'info | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 14:38 | |
| - MissEchelon a écrit:
- Okay Môsieur a fait le nouvel an au Brésil bah dis donc!
Ah ben oui, attends il ne se refuse rien Merci aussi Darkangel | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 15:08 | |
| Je ne me souviens pas de l'avoir vu dans les 1eres pages, donc je poste, au cas où.. Elle date du 7décembre 2002 : Sais pas pourquoi, mais je l'aime bien cette photo.. (bien qu'elle aurait pu aller dans les MDR grâce à Jared ! lol) | |
|
| |
Nienna Habitué(e)
Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : 59 près de St Amand les Eaux
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 17:00 | |
| pas assez " " mais c'est vrai qu'elle est bien sympatique cette photo... 2002 ... çà fait déja un ptit bail ! ^^ jme suis déja demandé si nos amis marsiens avaient visité ce forum... imaginez ! il voit toutes leur sales tronches réunis en un seul site *HS* ok | |
|
| |
celinoijed Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 18:13 | |
| J'adore la dernière photo, elle a un ptit côté ''les années d'or du rock''
Par contre celle qui date du 30 on dirait un bad boy tout droit sorti de New York | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 18:42 | |
| Jared + marcel turquoise = Horreur incarnée! Non mais là....ça mérite d'être dans le topic MDR! | |
|
| |
LoLo Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Nienna Habitué(e)
Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : 59 près de St Amand les Eaux
| |
| |
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 20:36 | |
| hmm le marcel me donnerait presque envie de biscuiter... | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 20:40 | |
| C'est moi ou les gars ont pris des coups de soleil ?? Sympa ce petit marcel !! ça change ... :) | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 21:10 | |
| Ah oui! les coups de soleil, j'avais pas vu Mais qu'est-ce que vous avez tous contre le marcel de la charetteeee moi je l'aime bien :) Celle avec Solon j'ai presque envie de la mettre en fond d'écran parce qu'elle est belle...mais en fait, non XD | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 22:48 | |
| Je viens de tomber sur une skyblog avec pas mal de photos (photoshoot, concerts,...) et des vidéos des émissions qu'ils ont faites. Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 23:01 | |
| Moi je trouve qu'il fait un peu beauf le jared sur ces photos...! Sinon le blog qui vient d'être cité,il n'est pas fait par quelqu'un du fof? | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 23:16 | |
| Beauf! c'est ça, c'est le mot Merci Satheene je cherchais justement comment définir son look et voilà. Oui bref sujet sujet: le blog, je sais pas par qui il a été fait, mais s'il(elle) est du FOF j'en profite pour le(la) remercier pour avoir mis tous ces photoshoots *smiley applause qui dépasse le quota =X*
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 23:34 | |
| entre "jackie" et "beauf", c'est leur fête !! Laissez les donc tranquils ces marcels !! .... moi je croise le chanteur d'incubus et de 30stm dans un couloir d'hotel, marcels ou pas.....ça va pas me déranger edit : ce n'est pas moi, c'est mon biscuit qui a posté ce message ^^ | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 23:45 | |
| - Citation :
- Laissez les donc tranquils ces marcels !! .... moi je croise le chanteur d'incubus et de 30stm dans un couloir d'hotel, marcels ou pas.....ça va pas me déranger
'tention! j'ai jamais dit que j'aimais pas hein! beauf est le mot le plus approprié, mais ce look lui (leur!) va, ma foi plutôt bien.(si ça continue, bientôt je vais m'afficher défenseresse du marcel turquoise de la Charette ) | |
|
| |
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 2 Jan 2008 - 23:46 | |
| Parce-que tu crois vraiment que j'hésiterais s'il m'arrivait la même chose, même si ce marcel turquoise (le blanc est 100 fois mieux Jared!)me fait mal aux yeux?héhéhé Pis d'abord, ça s'enlève hein! >>Moment de biscuitage terminé.Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée. | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| |
| |
Aime les melons...
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 0:15 | |
| - Satheene a écrit:
Moi je lui demanderais plutôt de se laver les cheveux par respect pour les gens qu'il pourrait croiser dans les couloirs d'hotel par exemple...Le marcel encore ça passe,mais l'huile pour friture Différentes Options:1- C'est du gel parce que y a du vent au Brésil d'où l'effet Frial on sent tout de suite la différence. 2- C'est de la cire l' Oréal parce que je le vaux bien pour plaquer mes cheveux si rebelles en arrière d'où l'effet huileux. 3-"Ouais c'est les vacances il s'est pas lavé les cheveux et alors?" 4-"Ouais les vacances mais Jared quand même beeeuuurrkk!!!! NB: Je reconnais qu'il peut y avoir confusion entre la réponse 1 et 2!Vous pouvez prendre un Joker : meuh non ses cheveux sont propres et le marcel ) Je peux aussi | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 0:21 | |
| Y'a aussi les options: 5- c'est de l'huile pour avoir des beauuuux cheveux, genre huile de monoï (môssieuh mégalo prend soin de Lui XD) 6- il a les cheveux mouillés, tout simplement. Parce que JUSTEMENT il vient de se les laver! CQFD Et puis le Joker, hein (bon j'avoue que moi son marcel je l'aime bien épivoilà)Hum, je pars avec toi MissEchelon >__> | |
|
| |
Aime les melons...
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 0:28 | |
| JOKER sans hésiter aaaahh sors de ce corps biscuit
Merci j'avais zappé l'option je sors de ma douche^^, puis le monoï bien vu, on est au Brésil! M'enfin, il est tard, partons... Pour les fanas du marcel turquoise New Years Eve 2008 - Cafe de la Musique Beach, Florianópolis, Brazil (12/31/07) Son jour de l'an en compagnie de Brent comme d'hab!
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 3 Jan 2008 - 0:56 | |
| Je les vois paaaas Je veux le revoir le marcel turquoiiiiiiiise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|