| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 23 Déc 2007 - 19:19 | |
| Merci! Puis je demander qui est au milieu? |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 23 Déc 2007 - 19:25 | |
| puis-je demander où sont passer les cheveux blonds de shannon ?!! | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| |
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 23 Déc 2007 - 19:30 | |
| je crois aussi darkangel !!! | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 23 Déc 2007 - 19:31 | |
| MAIS c'est quoi ça Shannon????? On dirait les baskets qu'on mettait quand on était petits! Les horreurs à scratch et tout le tralalala!J'ai une copine qui aurait appelé ça des écrases-m***** J'aime beaucoup la façon dont Jared est habillé! Pareil pour le type au milieu.Shannon ça gâche l'ensemble ses chaussures...hum. Son erreur capillaire, ça n'aura pas duré, bien dommage! | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 23 Déc 2007 - 20:18 | |
| et les lunettes de Shannon.... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 23 Déc 2007 - 22:16 | |
| mais pourquoi il est pas resté en blond j'aimais bien finalement | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 23 Déc 2007 - 22:19 | |
| Ils ont aucun gout vestimentaire,j'aurais trop honte de me balader avec des mecs qui ont des pompes pareil !Heuresement qu'ils font de la bonne musique. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 23 Déc 2007 - 22:53 | |
| mais pourquoi il est plus blond??? il s'est enfin regarder dans la glace?! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 23 Déc 2007 - 22:55 | |
| il s'est quand même rattrapé avec les lunettes et il a piqué le manteau de sa femme | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 23 Déc 2007 - 23:05 | |
| le liseret vert des lunettes de shannon... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 23 Déc 2007 - 23:12 | |
| *ce n'est pas le topic MDR ici.....!!!!!
Merci de faire attention.* | |
|
| |
x-Rock-30-STM-x Petit nouveau
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Déc 2007 - 10:13 | |
| Voilà j'ai regardé toutes les pix Et je dirais que ça fait du bien aux yeux x) Merci .. | |
|
| |
celinoijed Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Déc 2007 - 10:29 | |
| - Akilene a écrit:
- Puis je demander qui est au milieu?
J'en sais rien mais il est souvent sur les photos donc c'est soit un très bon ami soit quelqu'un du staff du monsieur Leto acteur. - alexa a écrit:
- Ils ont aucun gout vestimentaire,j'aurais trop honte de me balader avec des mecs qui ont des pompes pareil !
j'ai les même que Jared et le gars du milieux et je mettais presque les même que shannon pendant un moment | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Déc 2007 - 10:53 | |
| Comme l'a dit Mary, c'est mister brent bolthouse! J'adore critiquer leur look car ca part toujours au quart de tour ici! *fin hs* | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 1 Jan 2008 - 19:23 | |
| Taikô Beach Club - Florianópolis, Brazil c'est moi ou jared à un nouveau tatoo sur le bras | |
|
| |
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 1 Jan 2008 - 20:08 | |
| C'était cet été si je me trompe pas, mais le look marcel (turquoise de surcoît) c'est pas terrible! Quant à l'autre ahem...no comment! | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 1 Jan 2008 - 20:21 | |
| Haha moi je le trouve très bien son marcel turquoise, avec les cheveux en arrière et tout c'est très...je sais pas ce que c'est très, mais ça l'est. Et, oui, c'est quoi ce tatoo? Sans trop m'avancer je dirais que ça ressemble à une croix echelon mais pitêtre que c'est mon imagination qui déborde encore une fois (parce que bon dire ça a partir de deux ptits bouts de peau encrée c'est risqué XD) | |
|
| |
Aime les melons...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 1 Jan 2008 - 20:23 | |
| Nan j'ai aussi l'impression que c'est une croix! Lui est trés bien, mais le marcel m'embête | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 1 Jan 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
soffy33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 1 Jan 2008 - 21:37 | |
| Il s'est fait un nouveau tatouage pour son anniversaire! | |
|
| |
maell Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 1 Jan 2008 - 21:38 | |
| lol je dirai meme la fin de 2 mythes | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 1 Jan 2008 - 21:40 | |
| Je ne parlais pas du mythe Jaredien, celui là, il s'est effondré il y a un bail ! Enfin, si on considère qu'il a jamais existé | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 1 Jan 2008 - 21:49 | |
| Jaja a regrossi. Il retrouve sa tronche de neuneu. ça me fait dire qu'il a éventuellement enfin réussi à régler son problème de cholesterol. Encore une bataille de gagner ! BRAVO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|