|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos en vrac - Page 25 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Photos en vrac

Aller en bas 
+138
Cassadee.
iamarockeur
Emmgie
Artemis
Naw'
mimie
ghostgirl
POGGIE
tara
Dark Avenger
Eyla Vestiss
Himiko
Lilas
d'hier
gagatouille
Jennyloves30
Trash-Girl
L'ange
Paris-Mars
GaHell
Ginie
awen47
arwen44
Babouh
L'électron libre
30STM4ever
0verd0ze
p'tit bout
val3107
klikli-30-girl
vivaco81
mars-army
Matthew
shannimaladdict
lo 30stm
aluqua666
Onalitia
Océane
Good Charlene
doroT
blak
K-ce
Mselle-Pimmelle
marylou2710
Provehito In Altum
Blandine
peeping_laura
alcea
gloom
kitzune
Chunhua
skad
argus
Miss Eden
flo_lou
Luyana
bastar
thelodie08
chrys
30madgirl
Pitchouill
Mars'Junkie
'softkitty'
phybie
Lo
LouLou34
Châton
rudy
Satheene
LoLo
Ju.
Mystic
samsara
Raya
maell
soffy33
LadyH
alexa
Zac
MissEchelon
pr1ncesslyly
doush.k
magreen
chihiro-sun
valoche06
annece
tischatz
Indymars
Deeper_Blue
wolf
laikachou
mansongirl9
BlackFlame
Avril
celinoijed
Camille6277
maryarmy
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Zys
Flea
Virginie
manon
Lilas Heiress
Nienna
xela
littlemimi
Rose
anahee
héméra
IGNIS33
x-Rock-30-STM-x
rent_a_granny
apple_mich
darkangel
emilie
Melissa
Mythydra
Gracchus
Shavo
Leelee
pr0uteuz
jelly timberkson
débo
vanderbrock
Faithgc
Helo
Louise McNasty
sirkisgirl
Alice
bleached
ApocraphexPrime
Audrey
Céline
sylmo
*céline*
lodie
orlane
bamboo_jolie
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:28

c'est pas pour t'enfoncer Mary, mais jl'avais déjà vu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:30

Lo a écrit:
c'est pas pour t'enfoncer Mary, mais jl'avais déjà vu aussi ^^
ça suffit nomeho Laughing


:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:48

haha Laughing , viii j'ai aussi cette photo dans mes dossiers! mdr! tongue
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:51

bah moi aussi!!! Photos en vrac - Page 25 Ipb7

mary c'est vraiment pas pour t'enfoncé hein! ange
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:15

mary si ça peut te consoler je ne l'avais jamais vu Photos en vrac - Page 25 Empoigna


bande de méchants, la pauvre c'est pas bien de l'enfoncer comme ça Photos en vrac - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
peeping_laura
Mars Army New Soldier
peeping_laura


Tantôt mélancolique, tantôt puérile, tantôt....

Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : On My Own Everest (Quelle ascension !)


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:19

moi non plus je ne connaissais pas (mais je suis pas une référence !) Mais je la trouve super ! Photos en vrac - Page 25 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:44

J'lance une polémique ou quoi? mdr Photos en vrac - Page 25 Ipb7

Du calme rooo j'en ai encore tout plein on va pas se battre ^^

Tenez et celle là:

Photos en vrac - Page 25 14697850
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:35

oooooh le poster du pack vinyle de FY Photos en vrac - Page 25 Blush13
à l'époque où Tomo n'avait pas trop fait mumuse avec la tondeuse ... Photos en vrac - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:39

à vrai dire c'est qu'ils ont mis longtemps à nous la sortir celle ci parce que ça fait des lustres que nous avons du faire le dueil de la mèche blondinette de charette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:43

Pitchouill a écrit:
à vrai dire c'est qu'ils ont mis longtemps à nous la sortir celle ci parce que ça fait des lustres que nous avons du faire le dueil de la mèche blondinette de charette ! Laughing
+1
c'est ce que je disais à je sais plus qui la dernière fois que nous en avons parlé... happy
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:59

en même temps moi le deuil a été vite fait ... j'ai toujours trouvé cette mèche affreuse ... Je m'attendais à chaque fois à ce qu'elle lui reste dans la main quand il remettait ses cheveux en place Photos en vrac - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:26

En retard: Je confirme que la photo de la bulle datait du TOC (de toute façon c'est pas dur: toutes les co**eries qui ont été faite, c'est au TOC Rolling Eyes )

skad voyons, n'aie pas des pensées aussi sadiques, Tomo chauve, manquerait plus que ça! (après avoir fait un séjour chez les moines et avoir mangé du poisson pendant un mois..comprendra qui connait l'histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:34

Mars'Junkie a écrit:
En retard: Je confirme que la photo de la bulle datait du TOC (de toute façon c'est pas dur: toutes les co**eries qui ont été faite, c'est au TOC Rolling Eyes )

skad voyons, n'aie pas des pensées aussi sadiques, Tomo chauve, manquerait plus que ça! (après avoir fait un séjour chez les moines et avoir mangé du poisson pendant un mois..comprendra qui connait l'histoire XD)

j'suis pas sadique ... je constate c'est tout ^^ faut pas laisser ces garçons s'occuper eux même de leurs cheveux !
et Tomo chauve ... oh non ça mon cerveau se refuse à l'imaginer !!!
( J'ai comprit Caché)
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:05

+ 1 Les gars et leurs cheveux... S'est comme les fringues et les pompes, ils faut SURTOUT pas les laisser se débrouiller seuls... D'un autre côté s'est grâce à ça que l'on peut Photos en vrac - Page 25 281 :)
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:56

+1 pour les coupe de cheveux des marsmens et celles de jared pour la promo chapter 27 on dirait un playmobil
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:47

blak a écrit:
+1 pour les coupe de cheveux des marsmens et celles de jared pour la promo chapter 27 on dirait un playmobil

j'veux un playmobil Charette Caché

je ne suis déjà plus là !
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:57

C'est clr que niveau look c'est pas toujours ça y a qu'à voir la dernière coupe de Jared on dirais une invasion playmobile! Sans parler de leurs tenues pendant le concert du 8février nan mais sérieux y a que moi qui avait l'impression d'être à la gay pride ils étaient sappé comme des môme de 15ans des couleures à la pelle quand je vois les tof des autres concerts j'suis dingue qu'ils aient choisi Paris pour se sapper comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:08

30STM4ever a écrit:
C'est clr que niveau look c'est pas toujours ça y a qu'à voir la dernière coupe de Jared on dirais une invasion playmobile! Sans parler de leurs tenues pendant le concert du 8février nan mais sérieux y a que moi qui avait l'impression d'être à la gay pride ils étaient sappé comme des môme de 15ans des couleures à la pelle quand je vois les tof des autres concerts j'suis dingue qu'ils aient choisi Paris pour se sapper comme ça...

Sauf que ça en a fait tripé plus d'un, moi la première... Ces gars vivent dans leurs délires, on le sait, après reste à savoir si toi aussi tu veux rire de leurs c*nneries ou pas.
Enfin, après je vois pas vraiment en quoi ça peut être dérangeant puisque c'est pas les vetements qui portent qui font la qualité du show ou non mais bon... Rolling Eyes
Bref, de toute façon je crois pas que ce soit le topic adéquat pour parler de looks et de leurs aspects vestimentaires... So... Photos en vrac - Page 25 226149
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:10

Pitchouill a écrit:
30STM4ever a écrit:
C'est clr que niveau look c'est pas toujours ça y a qu'à voir la dernière coupe de Jared on dirais une invasion playmobile! Sans parler de leurs tenues pendant le concert du 8février nan mais sérieux y a que moi qui avait l'impression d'être à la gay pride ils étaient sappé comme des môme de 15ans des couleures à la pelle quand je vois les tof des autres concerts j'suis dingue qu'ils aient choisi Paris pour se sapper comme ça...

Sauf que ça en a fait tripé plus d'un, moi la première... Ces gars vivent dans leurs délires, on le sait, après reste à savoir si toi aussi tu veux rire de leurs c*nneries ou pas.
Enfin, après je vois pas vraiment en quoi ça peut être dérangeant puisque c'est pas les vetements qui portent qui font la qualité du show ou non mais bon... Rolling Eyes
Bref, de toute façon je crois pas que ce soit le topic adéquat pour parler de looks et de leurs aspects vestimentaires... So... Photos en vrac - Page 25 226149

de plus ils n'était pas habillé comme ça que pour le zénith de paris ils l'on fait sur d'autres concerts (celui de norwich le 03-02-08)
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:28

la gay pride ...

même moi je l'avais pas sortie celle là ...
Moi j'aime le look Mika Photos en vrac - Page 25 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:19

Je dis pas que ça change quoi que se soit à leur façon de jouer ou de chanter le show reste le show! Temps mieux si y en a que ça fait triper mais j'avoue que des mecs qui on passé les 35ans m'attirent plus physiquement avec un blouson de cuire qu'un tee-shirt gundam rouge avec des manches roses rayon (rouge et rose le pire de pire) sans parler de la p'tite touche bleu enfin bon moi j'men tape c'est qu'une réflexion histoire de causer ça change pas ce que je pense d'eux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:33

Citation :
Temps mieux si y en a que ça fait triper mais j'avoue que des mecs qui on passé les 35ans m'attirent plus physiquement avec un blouson de cuire qu'un tee-shirt gundam rouge avec des manches roses

Photos en vrac - Page 25 Ipb7 Désolé mais là c'était plus fort que moi, je voulais pas... *chut*
En fait le principe c'est d'être attiré "musicalement" ou "artistiquement", pas "physiquement". Du moins selon mon point de vue. Ils peuvent porter des chemises de bucherons, des fringues de tecktonik, des tutus si ça leur chantent, à vrai dire, jm'en tape un peu quoi.
D'ailleurs s'ils pouvaient continuer leurs délires sur scène, ça serait pour mon (peut être notre dans la majorité des cas ?) plaisir ! ^____^
M'enfin bref. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:45

*passe en courant*
se dit qu'à son age elle doit ressortir ses vieux cuir...
se ravise car fuck Laughing

je plaisante mais sur le coup je plussois pitch' dans le sens ou j'espère qu'ils vont continuer à ne pas se prendre au sérieux sur scène...
on les a catalogué d'emo, ils ont voulu nous montrer qu'ils n'en étaient pas...

*repars en courant*


ON NE SERAIT PAS UN PEU HS LA????
Photos en vrac - Page 25 601687
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:55

+1 avec pitch
Revenir en haut Aller en bas
30STM4ever
Habitué(e)
30STM4ever


Echelon Rêveuse

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)


Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:13

Pour quoi vous me faites passer... ange

Je sais bien que la musique compte avant tout j'ai jamais dit le contraire quand j'écoute leurs cds dans le bus, la voiture, mon lit, ma cuisine...j'ai pas une tof du groupe sous le nez lol

Mais je me ment pas on aime tous un membre plus que les autres on les trouve toutes mignons on est pas leurs stylistes temps mieux s'ils se payent des délires au contraire quoi j'les vois pas rester figés sur scène à seulement bouger un bars et ouvrir la bouche mdr enfin bon temps pis si j'me fait mal comprendre...

Photos en vrac - Page 25 15425158

Tout ce que je voulais dire c'est que je pref celle de droite Photos en vrac - Page 25 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos en vrac - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos en vrac
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» Photos en vrac
» Photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française