| Photos en vrac | |
|
+138Cassadee. iamarockeur Emmgie Artemis Naw' mimie ghostgirl POGGIE tara Dark Avenger Eyla Vestiss Himiko Lilas d'hier gagatouille Jennyloves30 Trash-Girl L'ange Paris-Mars GaHell Ginie awen47 arwen44 Babouh L'électron libre 30STM4ever 0verd0ze p'tit bout val3107 klikli-30-girl vivaco81 mars-army Matthew shannimaladdict lo 30stm aluqua666 Onalitia Océane Good Charlene doroT blak K-ce Mselle-Pimmelle marylou2710 Provehito In Altum Blandine peeping_laura alcea gloom kitzune Chunhua skad argus Miss Eden flo_lou Luyana bastar thelodie08 chrys 30madgirl Pitchouill Mars'Junkie 'softkitty' phybie Lo LouLou34 Châton rudy Satheene LoLo Ju. Mystic samsara Raya maell soffy33 LadyH alexa Zac MissEchelon pr1ncesslyly doush.k magreen chihiro-sun valoche06 annece tischatz Indymars Deeper_Blue wolf laikachou mansongirl9 BlackFlame Avril celinoijed Camille6277 maryarmy MaryAlwaysLikesToPlayALot Zys Flea Virginie manon Lilas Heiress Nienna xela littlemimi Rose anahee héméra IGNIS33 x-Rock-30-STM-x rent_a_granny apple_mich darkangel emilie Melissa Mythydra Gracchus Shavo Leelee pr0uteuz jelly timberkson débo vanderbrock Faithgc Helo Louise McNasty sirkisgirl Alice bleached ApocraphexPrime Audrey Céline sylmo *céline* lodie orlane bamboo_jolie 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Nov 2007 - 23:21 | |
| oh non jamais...
remarquez que sur ces photos, on peut aussi se moquer de shannon. sur deux d'entre elles ils regardent en haut comme s'il avait vu un oiseau pret a lui faire dessus... c'est pas mieux, mais pas pire que jared et son pull EMO :) | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Nov 2007 - 23:26 | |
| *mode Yann Barthes ON* OH MON DIEU *mode Yann Barthes OFF* LE PULL EMO ! J'vais jamais m'en remettre | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Nov 2007 - 9:47 | |
| comment vous faites pour voir les photos sur le site mis en lien avec les photos???(imageshack) | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Nov 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Nov 2007 - 13:06 | |
| - wolf a écrit:
- comment vous faites pour voir les photos sur le site mis en lien avec les photos???(imageshack)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur le postage de photos, (mais aussi de vidéos, de liens vers des autres sites web...). Mais si tu choisis d'utiliser un autre site d'hébergement comme Servimg pour tes tofs, il y a également un tutoriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Voilà, j'espère que ça t'aidera autant, sinon plus, que moi ça ne m'a aidé... | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 16 Nov 2007 - 16:09 | |
| Je ne connaissais pas ces photos! Elles sont très belles! J'aime bien l'atmosphère sombre du lieu où à été fait le shooting! En effet Zys, le pul emo... J'avais pas remarqué avant de lire ton post! Comme d'hab, merci ma petite Déesse! | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 16 Nov 2007 - 17:59 | |
| Les photos sont trés sympa !!! Merci Faithgc L'atmosphère vieil entrepôt est vraiment top ! Pour le pull ... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 16 Nov 2007 - 20:04 | |
| Il a été un emo d'un jour | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 16 Nov 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 16 Nov 2007 - 21:23 | |
| OMG j'avais pas vu le pull Emo !! espérons que ça lui ait passéMais bon elles sont superbes quand même ces photos | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Nov 2007 - 10:38 | |
| - Faithgc a écrit:
- Il a été un emo d'un jour
Tu es bien gentille ma ptite déesse! Bon, je me tais avant de me faire taper... | |
|
| |
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 18 Nov 2007 - 15:07 | |
| j'espère qu'on ne l'avait pas encore mais elle va devenir culte! Notre charrette a un certain goût pour les chapeaux! | |
|
| |
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 18 Nov 2007 - 15:45 | |
| je l'imagine trop en train de souffler dans sa petite trompette !!! mais c'est trop chou | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| |
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 18 Nov 2007 - 17:44 | |
| NOOOON ?? merci d'avance darkangel | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Nov 2007 - 0:19 | |
| Petite trouvaille de nuit | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Nov 2007 - 0:25 | |
| elle est belle celle-là(malgré charette et son bout de cheveux blond) merci faithgc | |
|
| |
Fashion Victime
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Nov 2007 - 0:55 | |
| Merci Faithgc la photo est sublime !!! Vive les insomnies ... Celle de l'happy new year n'est pas mal non plus ... vivement la video !!! Mais que tiens t il dans sa main gauche ? | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Nov 2007 - 7:17 | |
| Voilà la vidéo de l'happy new year [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Nov 2007 - 9:10 | |
| merci darkangel j'adore la photo que Faithgc a mis!! merci | |
|
| |
Fashion Victime
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Nov 2007 - 13:01 | |
| Merci pour le lien notre ami a l'air d'être un peu perdu ... le fond électro est vraiment sympa :) quand il souffle dans la trompette Bon ben camille on n'aura pas la réponse je crois en tout cas il n'y a rien dans la video qui le montre ... peut être un téléphone portable je dirais | |
|
| |
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Nov 2007 - 14:28 | |
| terrible la vidéo qui va avec la photo du nouvel an. La charrette ne cessera jamais de nous surprendre héhé. | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Nov 2007 - 15:02 | |
| - Faithgc a écrit:
- Petite trouvaille de nuit
Là je dis ma déesse! Elle est magnifique cette photo! Sinon, merci dark chérie pour la vidéo du nouvelle an! TROP FORT!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Nov 2007 - 17:29 | |
| Merciiiiii Dark pour cette fameuse video !!! superbe la photo faithgc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|