|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt | |
|
+8calilacaille Crack Boum. Asvin Missmuse Camille6277 Patatarte Morgane.mow Diantha 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Mer 9 Oct 2013 - 14:42 | |
| Je vois qu'on est d'accord les 3, mais on va se faire taxer de parano! | |
| | | Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Mer 9 Oct 2013 - 16:30 | |
| - Missmuse a écrit:
- Je vois qu'on est d'accord les 3, mais on va se faire taxer de parano!
Vous avez entièrement raison hein! Le Jaja est intelligent et c'est un businessman on ne peut pas lui enlever ça. Il avait prévu le truc depuis le début : faire genre le vyrt n'aura peut-être pas lieu pour que les acheteurs insistent auprès de leurs amis pour en acheter du coup les ventes montent pour esperer atteindre le quotat puis au final on apprend qu'il y en aura quand même un donc tous les sceptiques du début sont rassurés et achètent leurs billets ca fait un double bon dans les ventes ça ... c'est tout pensé depuis le début! | |
| | | noisyty Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Ven 25 Oct 2013 - 8:16 | |
| Le concert est dispo en téléchargement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt | |
| |
| | | | Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt | |
|