|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt

+8
calilacaille
Crack Boum.
Asvin
Missmuse
Camille6277
Patatarte
Morgane.mow
Diantha
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Empty
MessageSujet: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:14

Le concert Hollywood Bowl sera regardable en VyRT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici rapidement les différents pack proposé :

Live Performance
Le concert en Live et en HD  14,99 dollars

Soundcheck + Performance
Accès au répétition et au Live  24.99 dollars

Digital Download
Téléchargement du Vyrt Hollywood Bowl 14.99 dollars

The Golden Ticket Bundle
Répétition , Live et téléchargement du Vyrt Hollywood Bowl à prix spécial 39.98 34.99 dollars

Limited Sale VIP Q+A Session (nombre limité)
Accès Répétition, Live et Question/réponse avec le groupe. Le téléchargement digital non inclu
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:59

Avoir accès aux répet ça peut être sympa mais c'est assez cher quand même et ça sera encore en décaler avec nous.

Ca sera sans moi je pense, merci pour l'info
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:03

Jared sur le VyRT ce soir

Citation :
"We will make NO profits from this show. People who said we do this show for money can suck it "
«Nous ne ferons pas de bénéfices sur ce spectacle les gens qui disent que nous faisons ce spectacle pour l'argent peuvent s*c*r."

Je pense que la réponse est plus que direct pour répondre à beaucoup ange
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:02

Justement, pour ceux qui veulent voir le VyRT de ce soir :

Je suis en train de le regarder, et la Charette me perturbe à jamais cligner des yeux quand il regarde son écran, c'est hyper flippant Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Haha4
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptySam 21 Sep 2013 - 10:56

Bon je suis d'accord sur le fait qu'ils font pas de profits.....mais 35 dollars ça n'empêche que ça fait mal au c*l Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Ipb7
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptySam 21 Sep 2013 - 15:29

Euh il rigole là j'espère! Un live où t'es physiquement pas présent aussi cher que si t'étais dans une salle??? Ils abusent un peu tout de même, c'est pas que j'y crois pas au "non profit" mais presque... Je veux bien y'a les répéts, etc. mais bon c'est pas non plus extrêmement privilégié. Enfin bref, je sais pas encore si je vais l'acheter même si les revoir en live me tente beaucoup et je sens que je vais forcément céder^^
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptySam 21 Sep 2013 - 17:04

bonjour
après avoir un peu analysé la chose, le plus intéressant semble être le bundle golden

le côté répet c'est en bonus pour moi car honnêtement on s'en fiche. Encore que avec un peu de bol ils pourraient y jouer une vieille chanson hein :p

le plus intéressant restera de voir le live (en hd ? ce n'est pas précisé visiblement) et de pouvoir l'avoir en Download !!

tout ça pour 25 €

alors ça peut paraitre cher, mais regardez le prix des places actuellement pour n'importe quel concert du même "niveau"

enfin comme d'habitude la bonne astuce reste d'acheter le ticket à plusieurs à deux ou trois ou plus et dans ce cas la participation par personne devient plus que raisonnable et la possibilité de faire une soirée sympa avec ses amis
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.

[0808 - 011 - 0001]

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptySam 28 Sep 2013 - 15:33

Personnellement, j'ai acheté le Download parce que vu l'heure du concert, même si c'est un samedi, je préfère mettre 15$ pour le garder à vie que 15$ pour le regarder qu'une fois (au risque que ça bugue)...
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:40

Je crois que je vais également opter pour cette solution happy
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:44

Un petit point VyRT:

Aujourd'hui 30 septembre, 2539 tickets ont été vendus.

Il reste encore 4961 tickets à vendre en 12 jours pour que le VyRT ait lieu.

(Help, je fais ma Noumayé à la française Laughing).
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:39

Mouais c'est quasi impossible... De toute façon je pense qu'ils vont tout de même le "vyrter" je les vois mal sinon devoir rembourser tout le monde, déjà techniquement ça serait le bazar. Soit Jaja va nous dire la vérité, qu'ils ont pas vendu, soit il va nous sortir un faux chiffre:D:
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:20

T'façon ils ont les moyens de vyrter, faut arrêter les vyrts violets sont de très bonne qualité et pourtant ils sont gratuits ... et si jared décide de venir tous les soirs sur le vyrt, ce qui métonnerais je ne pense pas qu'ils vendent tout ce qu'il reste en ticket, ils ont même pas fait la moitié ... enfin j'espère pour eux qu'ils réussiront
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:59

En un peu plus de 14h, ils ont réussi à en vendre une centaine. C'est bien mais je crains aussi que ça ne soit suffisant.
Je leur souhaite aussi d'atteindre leur chiffre malgré tout Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Smile .
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:49

Noumayé n'aura jamais vendu assez de tickets Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Haha4
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:30

Jaja ferait mieux d'apprendre à chanter correctement en live et d'arrêter ses vyrt de m*****.
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:07

Un petit point Noumayé Laughing.
Aujourd'hui 2 octobre, il leur manque encore 4700 tickets pour atteindre les 7500 Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Smile.
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:31

2918!! Jared mendie en direct sur le Vyrt Violet, il tente de donner de sa personne pour faire vendre. J'avais jamais participé à un Vyrt Violet mais ça me donne un sentiment assez étrange, comme un arrière goût. Je veux pas porter de jugement mais il ferait presque pitié le pauvre, j'apprécie pas tellement cette façon qu'il a de jouer le commercial même s'il faut avouer il réussi son coup.
Par contre ça commence à devenir marrant il s'énerve contre certaines remarques du genre "t'as l'air fatigué"mdr et c'est qu'il s'est vexé le petit Jared
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:43

Je sens que j'ai encore râté un grand moment moi! Je me co' histoire de mais il doit avoir fini Noumayé Laughing.

Il a fini ou il revient à 3000 l'animal?
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:03

C'est ca Cali, enfin... censé revenir à 3000 Laughing 

mdr!! je chope l'info comme quoi il va y avoir un VyRT violet, je m'installe avec mon portable dans le salon... Bon il ne vient pas, je pars chercher mon casque dans ma chambre car dans la précipitation je l'avais oublié!
Et là j'entends ma mère : "Eh ca parle tout seul dans ton PC!!"
Moi "Oh m*rde!!! C'est Jared!"
Ma mère "Je lui dit que t'arrive si tu veux...?"
Moi ".... euh... mdrpas sûr que ca l'intéresse!!"

Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Haha4  sacrée maman je vous jure, capte rien! lol
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:14

mdr
Ca devrait finir dans le topic "les perles de nos proches" ça Laughing.

Bon eh bien encore 31 avant le Noumayé's show popcorn 
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:25

Oh! je ne connaissais pas ce topic, je vais donc de ce pas aller quêter cela Laughing 

Ouais...on y est presque! Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Haha4
noisyty
Timide, mais je me soigne...
noisyty

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:33

Je me tâte à prendre le téléchargement mais jsuis un peu nouille j'ai peur de pas comprendre si tout est mis en anglais.... Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Mdr93
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:39

Au pire si tu as besoin, tu nous demandes Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Smile.
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:24

Mis à jour du nombre de tickets devant vendus pour atteindre les 7500: 4371.

Ont donc été vendus: 3129 tickets.

Jared et Tomo ont annoncé qu'ils reviendraient à la vente des 5000 tickets.
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:05

Naaaaaaaaaaaaan j'ai loupé un instant noumayé Crying or Very sad 

Ptit questionnaire pour le vyrt à votre bon coeur si vous avez 3 minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trailer video pour le Hollywood Bowl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Empty

Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant