| Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt | |
|
+8calilacaille Crack Boum. Asvin Missmuse Camille6277 Patatarte Morgane.mow Diantha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Ven 4 Oct 2013 - 8:31 | |
| En bon petit soldat, je suis allée remplir mon questionnaire . Petit point "Noumayé": Tickets vendus: 3206 Tickets "manquants": 4294 Jours restants: 9. | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Ven 4 Oct 2013 - 12:03 | |
| oui même pas la moitié à 9 jours de la date fatidique... Jared aura beau chanter toutes le chansons des 4 albums, ça sent le roussi ! mais bon laissons-le s'amuser avec une banane s'il a envie ça nous fait bien rigoler quand-même | |
|
| |
noisyty Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Patatarte Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Ven 4 Oct 2013 - 19:09 | |
| Moi j'ai une solution... Un strip-VyRT violet, il enlève un vêtement tous les 500 tickets Ah ben là il est sûr de vendre hein, au moins grâce aux biscuits! | |
|
| |
| |
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Ven 4 Oct 2013 - 20:11 | |
| On est à la limite de la prostitution là... mais je suis d'accord, il vendrait tout, je suis sûre qu'il y aurait même pas assez de tickets | |
|
| |
Patatarte Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Ven 4 Oct 2013 - 21:03 | |
| Oui, il manquerait de tickets, à coup sûr... | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: ANNOUNCEMENT- Dim 6 Oct 2013 - 10:45 | |
| Voici la minute Noumayé : Nombre de tickets vendus: 3520 Nombre de tickets manquants: 3980Jours restant: 6. "S'il vous plaiiiit, donnez argent pour Vyrt, achetez tickets s'il vous plait madame". | |
|
| |
Crack Boum. Mars Army Soldier
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Dim 6 Oct 2013 - 15:38 | |
| Je serais tellement triste s'ils ne VyRTent pas le HB... Mon âme naïve veut croire qu'ils le feront quand même mais bon...! C'est juste que le dispositif pour le VyRT demande une certaine organisation et que le décompte va jusqu'au jour du concert et j'ai du mal à croire qu'ils vont renvoyer les techniciens et tout le jour même du concert... Bon... ACHETEZ VOS TICKETS! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Dim 6 Oct 2013 - 17:04 | |
| parceque si tous les tickets ne sont pas vendus ils ne sont pas sensé faire le concert??? | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Dim 6 Oct 2013 - 17:09 | |
| Le concert aura lieu.
Cependant si les 7500 tickets Vyrt ne sont pas vendu la diffusion Vyrt n'aura pas lieu car les frais ne seront pas couvert. Bien entendu dans ce cas la les tickets seront remboursés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Dim 6 Oct 2013 - 18:31 | |
| oh les boules !!! et du coup il y aura pas le telechargement non plus?? | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Dim 6 Oct 2013 - 18:42 | |
| Euh..Je ne crois pas . | |
|
| |
Patatarte Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Dim 6 Oct 2013 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Lun 7 Oct 2013 - 6:33 | |
| | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Lun 7 Oct 2013 - 11:55 | |
| Je veux pas être pessimiste mais à mon avis c'est mort on l'aura pas le VyRT à moins que les echelons lancent une énorme campagne sur les réseaux sociaux et encore... en espérant donc que Jared change d'avis et qu'il le fasse quand même : Ceci dit ceux qui n'ont pas encore de tickets A VOS CARTES BLEUS!!!^^ | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Lun 7 Oct 2013 - 12:31 | |
| L'idée de Vyrter un tel évènement est bonne mais la problème c'est que SirJared sort un peu trop de VyRT payants en ce moment donc à coup de 15 dollars et + toutes les trois semaines il y en a pas énormément qui peuvent se le permettre. Sans compter que certains on peut être pas une super connexion (alors bon, vu le prix que tu paie si c'est pour le regarder en 240p ça vaut pas la peine ) Et le prix des Bundles restent élevés | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Mar 8 Oct 2013 - 22:27 | |
| Comme le dit Cali point "Noumayé": Tickets vendus: 4248 Tickets "manquants": 3252 Jours restants: 4 Va falloir sur motivé les troupes parce que c'est pas gagné | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| |
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Mer 9 Oct 2013 - 1:09 | |
| Le groupe vient d'annoncer que le VyRT aura bien lieu malgré tout! Je suis ravie pour tout le monde . Je me garderai de vous faire mon analyse quant à ce deus ex machina. Profitez-en et racontez moi tout ça . | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Mer 9 Oct 2013 - 6:34 | |
| d'un côté tant mieux par contre une question se pose même si cali n'ose.. du moins je pense que c'est la même ! était ce oui ou non volontaire? quelque part on se doutait un poil que Jared ne pouvait annuler une équipe de vyrt au dernier moment, ni le programmé au dernier moment. Donc il y a fort à parier qu'il savait qu'il le ferait quoi qu'il arrive. maintenant a t'il tout fait pour rentrer dans ses frais et le but de mettre un compteur était de tenter de prouver qu'ils y perdraient de l'argent? ou bien a t'il fait cela pour en vendre encore plus ? ou peut être un peu des deux hypothèses | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Mer 9 Oct 2013 - 12:40 | |
| Alors pour l'avoir vu en direct les 7500 étaient encore un peu loin. Les achats avaient cependant pas mal augmenté et continué à se faire plutôt rapidement surtout si on compare au reste du temps de la vente. D’après ce qui a était dit en se basant sur les espérances/prévisions de vente (notamment et surtout du moins d’après moi pour les downloads) la décision à était prise de faire le VyRt. Bonne décision apparemment puisque avant que l'image de la page ne sois changé les ventes avait fait un bon. Bon nombre de gens rassuré sur le fait que le VyRT aurait lieu on acheté. | |
|
| |
Missmuse Posteur Fou
Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Mer 9 Oct 2013 - 12:49 | |
| J'ai toujours eu une image plutôt "machiavélique" de Jared. Alors oui j'assume mon côté parano mais je ne suis peut-être pas la seule vu vos commentaires... Depuis le début je me doutais qu'il le ferait quoi qu'il arrive (cf. mes précédents posts) et je pense fortement qu'il avait ça en tête dès le départ. Effectivement annuler un VyRT à la dernière minute est impossible autant côté organisation que d'un point de vue financier (le remboursement aurait été compliqué à réaliser sans des couacs). Le petit malin, en bon business man, a donc tout fait pour vendre le plus possible. Que du bénéf' quoi! Je ne juge absolument pas, à sa place je ferais pareil mais il y a une chose qui m'est resté en travers de la gorge quand même. Ce qui m'a un peu dérangé dans ses Vyrt Violet c'était sa façon de vendre le truc. Certes il fait l'acteur et tutti quanti mais ça me fait mal de le voir parfois friser le ridicule en donnant trop de sa personne (limite on le sent presque obligé je trouve, on ressent pas la spontanéité, le naturel) uniquement pour vendre. Ok certains vont dire qu'il essayait de vendre pour que le projet puisse se faire et ainsi faire plaisir aux fans, mais ce côté philanthropique moi j'y crois pas. Bref, chacun peut avoir son idée sur la question, l'essentiel c'est qu'il le fasse et au final tout le monde est content:applause: | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Mer 9 Oct 2013 - 13:32 | |
| Missmuse....Amen! Voilà . | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt Mer 9 Oct 2013 - 14:16 | |
| Allez savoir si le compteur n'était pas trafiquer !
voilà comment cela a pu se dérouler... ils lancent l'idée du VyRT pour le concert, mais comme d'habitude des petits malins ont critiqués du style "oh fuck encore un vyrt payant nianiania" ce a quoi M. Leto a du répondre " mes coco on ne se fait pas de blé, d'ailleurs pour que le projet se fasse il nous faut tant de ticket"
résultat mise en place d'un compteur pour montrer une soit disant évolution, justifié un tas de vyrt violet pour vendre toujours plus. au final il le savait depuis à un bon moment qu'il le ferait, il se peut que le nombre de ticket vendu soit bien supérieur à ce qui nous montrait... bref avons nous été pris pour des jambons ? probablement j'ai envie de dire.. mais cela reste des hypothèses hein :p
finalement tout le monde y trouve son compte comme d'habitude, les gens auront leur live et eux ils rentreront au moins si ce n’est plus dans leur frais :) .. Ce qui n'était pas sur à la base, je veux avant la mise en place du compteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt | |
| |
|
| |
| Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt | |
|