|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt

+8
calilacaille
Crack Boum.
Asvin
Missmuse
Camille6277
Patatarte
Morgane.mow
Diantha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:31

En bon petit soldat, je suis allée remplir mon questionnaire Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Smile.

Petit point "Noumayé":
Tickets vendus: 3206
Tickets "manquants": 4294
Jours restants: 9.

Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:03

oui même pas la moitié à 9 jours de la date fatidique... Jared aura beau chanter toutes le chansons des 4 albums, ça sent le roussi ! mais bon laissons-le s'amuser avec une banane s'il a envie ça nous fait bien rigoler quand-même Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Mdr93
noisyty
Timide, mais je me soigne...
noisyty

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:48

SophieHurricane a écrit:
oui même pas la moitié à 9 jours de la date fatidique... Jared aura beau chanter toutes le chansons des 4 albums, ça sent le roussi ! mais bon laissons-le s'amuser avec une banane s'il a envie ça nous fait bien rigoler quand-même Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Mdr93
et puis on en profite bien nous pendant ce temps la Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Blush13
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:09

Moi j'ai une solution...

Un strip-VyRT violet, il enlève un vêtement tous les 500 tickets mdr 

Ah ben là il est sûr de vendre hein, au moins grâce aux biscuits! Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Haha4
noisyty
noisyty

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:16

je trouve ta solution super sympa jsuis partante pom-pom pom-pom
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:11

On est à la limite de la prostitution là... mais je suis d'accord, il vendrait tout, je suis sûre qu'il y aurait même pas assez de tickets Laughing
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:03

Oui, il manquerait de tickets, à coup sûr... Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Haha4
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: ANNOUNCEMENT-    Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:45

Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EWBsd8AYAkI
pom-pom Voici la minute Noumayé pom-pom:
Nombre de tickets vendus: 3520
Nombre de tickets manquants: 3980
Jours restant: 6.

"S'il vous plaiiiit, donnez argent pour Vyrt, achetez tickets s'il vous plait madame".
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.

[0808 - 011 - 0001]

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:38

Je serais tellement triste s'ils ne VyRTent pas le HB...
Mon âme naïve veut croire qu'ils le feront quand même mais bon...!
C'est juste que le dispositif pour le VyRT demande une certaine organisation et que le décompte va jusqu'au jour du concert et j'ai du mal à croire qu'ils vont renvoyer les techniciens et tout le jour même du concert...
Bon... ACHETEZ VOS TICKETS! :D
noisyty
noisyty

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:04

parceque si tous les tickets ne sont pas vendus ils ne sont pas sensé faire le concert???
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:09

Le concert aura lieu.

Cependant si les 7500 tickets Vyrt ne sont pas vendu la diffusion Vyrt n'aura pas lieu car les frais ne seront pas couvert. Bien entendu dans ce cas la les tickets seront remboursés.
noisyty
noisyty

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:31

oh les boules !!! et du coup il y aura pas le telechargement non plus??
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:42

Euh..Je ne crois pas Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Smile.
Patatarte
Habitué(e)
Patatarte

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:13

...strip-VyRT violet... sifflote 

Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Haha4 Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Haha4
noisyty
noisyty

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 6:33

Patatarte a écrit:
...strip-VyRT violet... sifflote 

Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Haha4 Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Haha4
oui je penche aussi pour !!! Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Mdr93
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:55

Je veux pas être pessimiste mais à mon avis c'est mort on l'aura pas le VyRT Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Triste6à moins que les echelons lancent une énorme campagne sur les réseaux sociaux et encore... en espérant donc que Jared change d'avis et  qu'il le fasse quand même Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Ipb17:  Ceci dit ceux qui n'ont pas encore de tickets A VOS CARTES BLEUS!!!^^
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:31

L'idée de Vyrter un tel évènement est bonne mais la problème c'est que SirJared sort un peu trop de VyRT payants en ce moment donc à coup de 15 dollars et + toutes les trois semaines il y en a pas énormément qui peuvent se le permettre. Sans compter que certains on peut être pas une super connexion (alors bon, vu le prix que tu paie si c'est pour le regarder en 240p ça vaut pas la peine Rolling Eyes
Et le prix des Bundles restent élevés
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:27

Comme le dit Cali point "Noumayé":
Tickets vendus: 4248
Tickets "manquants": 3252
Jours restants: 4

Va falloir sur motivé les troupes parce que c'est pas gagné ange 
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:46

Désolé pour le double post mais le fof est devenu dingue je peux plus éditer mon post Oo ce qui est un comble -_-'

Mauvaise langue nous sommes car c'est officiel le VyRT Hollywood Bowl aura lieu. Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Ipb19 

Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Vyrt10
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 1:09

Le groupe vient d'annoncer que le VyRT aura bien lieu malgré tout!
Je suis ravie pour tout le monde Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Smile.

Je me garderai de vous faire mon analyse quant à ce deus ex machina. Caché

Profitez-en et racontez moi tout ça Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Ipb12.

Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 6:34

d'un côté tant mieux
par contre une question se pose même si cali n'ose.. du moins je pense que c'est la même !
était ce oui ou non volontaire?

quelque part on se doutait un poil que Jared ne pouvait annuler une équipe de vyrt au dernier moment, ni le programmé au dernier moment.

Donc il y a fort à parier qu'il savait qu'il le ferait quoi qu'il arrive.
maintenant a t'il tout fait pour rentrer dans ses frais et le but de mettre un compteur était de tenter de prouver qu'ils y perdraient de l'argent?

ou bien a t'il fait cela pour en vendre encore plus ? ou peut être un peu des deux hypothèses sifflote
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:40

Alors pour l'avoir vu en direct les 7500 étaient encore un peu loin.
Les achats avaient cependant pas mal augmenté et continué à se faire plutôt rapidement surtout si on compare au reste du temps de la vente.
D’après ce qui a était dit en se basant sur les espérances/prévisions de vente (notamment et surtout du moins d’après moi pour les downloads) la décision à était prise de faire le VyRt.
Bonne décision apparemment puisque avant que l'image de la page ne sois changé les ventes avait fait un bon.
Bon nombre de gens rassuré sur le fait que le VyRT aurait lieu on acheté.
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse

Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:49

J'ai toujours eu une image plutôt "machiavélique" de Jared. Alors oui j'assume mon côté parano happy  mais je ne suis peut-être pas la seule vu vos commentaires...
Depuis le début je me doutais qu'il le ferait quoi qu'il arrive (cf. mes précédents posts) et je pense fortement qu'il avait ça en tête dès le départ.
Effectivement annuler un VyRT à la dernière minute est impossible autant côté organisation que d'un point de vue financier (le remboursement aurait été compliqué à réaliser sans des couacs).
Le petit malin, en bon business man, a donc tout fait pour vendre le plus possible. Que du bénéf' quoi!
Je ne juge absolument pas, à sa place je ferais pareil mais il y a une chose qui m'est resté en travers de la gorge quand même. Ce qui m'a un peu dérangé dans ses Vyrt Violet c'était sa façon de vendre le truc. Certes il fait l'acteur et tutti quanti mais ça me fait mal de le voir parfois friser le ridicule en donnant trop de sa personne (limite on le sent presque obligé je trouve, on ressent pas la spontanéité, le naturel) uniquement pour vendre.
Ok certains vont dire qu'il essayait de vendre pour que le projet puisse se faire et ainsi faire plaisir aux fans, mais ce côté philanthropique moi j'y crois pas. :D 
Bref, chacun peut avoir son idée sur la question, l'essentiel c'est qu'il le fasse et au final tout le monde est content:applause:
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:32

Missmuse....Amen! Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Inclassa 
Voilà Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Smile.
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:16

Allez savoir si le compteur n'était pas trafiquer !

voilà comment cela a pu se dérouler...
ils lancent l'idée du VyRT pour le concert, mais comme d'habitude des petits malins ont critiqués du style "oh fuck encore un vyrt payant nianiania"
ce a quoi M. Leto a du répondre " mes coco on ne se fait pas de blé, d'ailleurs pour que le projet se fasse il nous faut tant de ticket"

résultat mise en place d'un compteur pour montrer une soit disant évolution, justifié un tas de vyrt violet pour vendre toujours plus.
au final il le savait depuis à un bon moment qu'il le ferait, il se peut que le nombre de ticket vendu soit bien supérieur à ce qui nous montrait... bref avons nous été pris pour des jambons ? probablement j'ai envie de dire.. mais cela reste des hypothèses hein :p

finalement tout le monde y trouve son compte comme d'habitude, les gens auront leur live et eux ils rentreront au moins si ce n’est plus dans leur frais :) .. Ce qui n'était pas sur à la base, je veux avant la mise en place du compteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt   Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt - Page 2 Empty

Concert Hollywood Bowl le 12 octobre en Vyrt
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant