|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?

Aller en bas 
+24
Cessie
unapinkie
Eternalis
Alys22
mahnong
Missmuse
desil
birdeyes
magaxiao
calilacaille
Aaron
Guillaume.1995
Marion1507
Crack Boum.
EchelonJB
Kyo78[Echelon]
Gana'ko
Asvin
SophieHurricane
Aethae
Morgane.mow
Patatarte
tigrouette
On-Aprilx
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?
Birth
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Conquistador
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_lcap13%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Up in the Air
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
City Of Angels
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
The Race
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_lcap11%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
End of All Days
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_lcap22%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Pyres of Varanasi
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bright Lights
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Do or Die
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_lcap19%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Convergence
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nothern Lights
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_lcap11%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Depuis le début
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:44

Sans aucune hésitation, j'ai voté Nortern Light. J'aime tout particulierement le refrain,  et les petites notes un peu en arpège la rendent encore plus sublime! C'est selon moi la chanson qui récupère l'album, avec End of all day
Revenir en haut Aller en bas
Missmuse
Posteur Fou
Missmuse


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : United States of Eurasia (entre Paris et le Pays basque)


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:06

J'hésitais entre City of Angels et End of All Days mai j'ai voté pour la seconde. Je la trouve vraiment profonde et puis les paroles me touchent beaucoup. La musique me prend aux tripes, c'est si triste et en même temps ça me donne un coup de fouet au moral. Surtout qu'en ce moment niveau perso c'était délicat, mais cette chanson elle me fait l'effet d'un boost. Je l'écoute en boucle avec City of Angels depuis quelques temps. Elles me redonnent le moral et le courage de me dire "Allez t'en fais pas tout va bien se passer, ne renonce pas, tiens bon. Il y aura toujours une solution". C'est peut-être à cause de mon état perso mai j'ai littéralement besoin de ces 2 chansons en ce moment. Elles m'ont beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
mahnong
Petit nouveau
mahnong


Date d'inscription : 08/09/2013

Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:36

Cet album est vraiment magique tout comme chaque album d'ailleurs.
Pour ma part, j'ai voté "city of angels" car elle me fait rêver mais c'est dur de faire un choix lorsque l'on aime vraiment un groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Alys22
Timide, mais je me soigne...
Alys22


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Isère


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:28

J'ai l'album que depuis 1 mois et pour l'instant j'ai un coup de coeur pour Bright Light ainsi Do or Die et City of Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Eternalis
Petit nouveau
Eternalis


Date d'inscription : 10/11/2013

Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:23

SophieHurricane a écrit:


D'accord avec toi aussi, c'est très dur de choisir en fait... et Conquistador en live ça déchire quand-même (d'ailleurs à Colmar Jared a demandé qu'on fasse du head-banging Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 67102 mais ça n'a pas suivi et n'étant pas à la barrière je n'ai pas risqué le coup de boule...)
 
Pas encore assez rock le public ? Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Langue27

Je précise, en tant que nouveau sur ce forum, que je viens quasi essentiellement du metal  et des bandes originales de film donc le headbanging, ça se fait même dans le pit mdr

Sinon, effectivement, Conquistador est directe mais pas aussi maitrisé que certains titres puissants des précédents album, notamment Night of the Hunter ou encore The Kill qui, sans être plus agressif, étaient sacrément plus puissants dans l'impact sonore.

Pour mon titre préféré, c'est clairement Northern Lights comme je disais. Le titre le plus sombre à mon sens, avec  un côté presque tragique et un travail sur les arrangements impressionnants. Même vocalement, Jared y est impressionnant.
Et un gros moins pour Do or Die et ses sonorités exécrables pour moi. Un côté 80e presque ridicule qui m'a fait avoir les yeux ronds à la première écoute (et encore aujourd'hui d'ailleurs).

J'aime beaucoup Up in the Air également. Là aussi, un gros boulot sur les sonorités et le refrain est impossible à oublier une fois dans le cerveau, c'est toujours un bon signe. Un hit taillé pour scène et commercial mais sacrément bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
unapinkie
Petit nouveau
unapinkie


Date d'inscription : 07/03/2014

Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:04

up in the air est ma chanson préférée
j'accroche énormément à cette chanson
je la passe très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Cessie
Petit nouveau
Cessie


Date d'inscription : 30/04/2014

Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:04

Do or Die parce qu'elle me parle plus mais je les adore toutes  Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:56

End of all days, Bright Lights et The Race .....
Revenir en haut Aller en bas
yukailess71
Petit nouveau
yukailess71


Date d'inscription : 26/01/2014

Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:23

Moi j'ai beaucoup hésité entre Up In The Air et The Race et du coup j'ai choisis The Race.
Revenir en haut Aller en bas
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677


Date d'inscription : 25/11/2011

Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:11

Pour ma part je n'en aime aucunes, elles sont nuls et puis c'est rébarbatif. Franchement album pourri. Il est reste plus qu'à se pendre hihi.

Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Petit nouveau
Ysaline


Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Locataire de la planète Terre


Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:19

J'ai badgé "Do or die" parce que je trouve que cette chanson dégage quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?   Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins
» Love lust faith & dreams Paroles
» LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» Avis LLF+D!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album Love Lust Faith + Dreams-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française