| 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
|
+100Thiiilde Moonest Sinadael Brockoly Chapelierfou alcea Emilouille sarah_02_06 Jared¤Addict Sibylline Zac chaotik&maniak Nag' Alae-sky jelly timberkson JUJU o2 bridgesixx Maheu Good Charlene julie Arnotho vanderbrock Blandine elphyre Mâgenta Ephyse milla Nodo_Neko Spongie EB51 Caro2412 Valhalla oceansoul katemoss Blue Flea Sam Vastt was_it_a_dream krevette Melissa calou Virginie xthisisglamourx doush.k kauraly Audrey Goont Chtine infrebel Crapy Emmgie Aya life30onmars orlane maryarmy Sylfaëry manon Leptirica floflodu01 Alice sirkisgirl bloodybloom camou 30madgirl adema75 Horoke marion13 luci0le Louise McNasty Rose Delfy Melooo Faithgc Sigma raven bleached Sallyne emilie hyakurin pazzalea Hoan morgane gazobu Datura alexa Dancetaria Bidz Chino xela Elfie Daiya Zys Marge Céline anahee Dark Avenger h0peLy sylmo 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 11:33 | |
| - alexa a écrit:
- Essaie de négocier,tu sais les parents tu leur promets des choses et il accepte...Enfin c'est comme ça chez moi
j'ai tout fais mais là c'est définitif... | |
|
| |
Goont Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 12:30 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- alexa a écrit:
- Essaie de négocier,tu sais les parents tu leur promets des choses et il accepte...Enfin c'est comme ça chez moi
j'ai tout fais mais là c'est définitif... Rien n'est definitif... Dis leur que tu l'as deja acheté... Et vraiment au pire, tu la revend... Anecdote parentale: (et ca peut pas etre pire que moi) En 94 (j'avais 15 ans), nirvana passait tout pres de chez moi (a grenoble... etant a Lyon ca fait que 100 bornes).. je m'etais arrangé avec des potes, ma mere etait d'accord etc etc... mais a cause d'une mauvaise note ma mere m'a dechiré la place sous les yeux... et c'est elle qui m'a annoncé 3 mois apres la mort de kurt... je l'aurai flingué. | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 12:37 | |
| ils savent que je l'ai pas acheté et si je l'achète je me fais tuer sur place. J'arrive toujours à avoir a peu près ce que je veux mais la non c'est non, j'ai beau sortir tous les arguments que je peux, ils ont même pas une seule hésitation...
En tout cas je compatis pour Nirvana. | |
|
| |
xthisisglamourx Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 12:38 | |
| - Goont a écrit:
- sirkisgirl a écrit:
- alexa a écrit:
j'ai tout fais mais là c'est définitif... Rien n'est definitif... Dis leur que tu l'as deja acheté... Et vraiment au pire, tu la revend...
Anecdote parentale: (et ca peut pas etre pire que moi) En 94 (j'avais 15 ans), nirvana passait tout pres de chez moi (a grenoble... etant a Lyon ca fait que 100 bornes).. je m'etais arrangé avec des potes, ma mere etait d'accord etc etc... mais a cause d'une mauvaise note ma mere m'a dechiré la place sous les yeux... et c'est elle qui m'a annoncé 3 mois apres la mort de kurt... je l'aurai flingué. eh eh javais pas l'age à l'epoque de cette tournée.. (10 ans..) mais j'adorais nirvana et mon frère lui y etait grrr bon combien de place il reste? :) | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 12:41 | |
| - Goont a écrit:
- Anecdote parentale: (et ca peut pas etre pire que moi)
En 94 (j'avais 15 ans), nirvana passait tout pres de chez moi (a grenoble... etant a Lyon ca fait que 100 bornes).. je m'etais arrangé avec des potes, ma mere etait d'accord etc etc... mais a cause d'une mauvaise note ma mere m'a dechiré la place sous les yeux... et c'est elle qui m'a annoncé 3 mois apres la mort de kurt... je l'aurai flingué. Oh la la j'aurais été plus que dégoûté =S Nirvana quoi :affraid: | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 13:01 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- c'est bon je vais me pendre...mes parents veulent pas que j'y aille...
j'compatis, moi c'est pareil j'habite paris en plus.. :pale: | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 13:07 | |
| waou pour l'histoire de nirvana ... je l'aurais jamais digéré! pour une note! Une SEULE! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 13:14 | |
| - bleached a écrit:
- waou pour l'histoire de nirvana ... je l'aurais jamais digéré! pour une note! Une SEULE!
T'inquietes pas c'est toujours pas digéré... Ma mere me le rabache a chaques repas.... et le pire c'est qu'elle ne s'en veut meme pas... Du coup elle m'a laissé faire tous les concerts que j'ai voulu par la suite... | |
|
| |
Dancetaria Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 13:20 | |
| Ca y est j'ai mes places aussi !!! tout le monde s'en fou mais ca me fait du bien de le dire Je reviens sur mon message pour reparler de Nirvana, c'est hallucinant, je sais pas ce que j'aurai fais moi si elle m'avait dechiré ma place sous le nez, j'ose meme pas imaginer que ca puisse arriver !! Enfin maintenant je n'ai pu de notes donc ca va lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 13:39 | |
| - Dancetaria a écrit:
- Ca y est j'ai mes places aussi !!! tout le monde s'en fou mais ca me fait du bien de le dire
Je reviens sur mon message pour reparler de Nirvana, c'est hallucinant, je sais pas ce que j'aurai fais moi si elle m'avait dechiré ma place sous le nez, j'ose meme pas imaginer que ca puisse arriver !! Enfin maintenant je n'ai pu de notes donc ca va lol Ma maman est exceptionnelle dans les coups comme ca... Le pire c'est qu'elle avait ce petit sourire sadique en le faisant | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 14:23 | |
| moi c'était limite à cause de mes notes mais finalement c'est bon j'ai mes places!!!!!!!!! | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 15:23 | |
| çA Y EST J'AI MA PLACE DANS LES MAINS !!!!! :winner: :winner: Depuis que je suis sortie de la fnac, on dirait une folle: je saute partout, je souris comme une idiote c'est la fête !!! !!! Pour l'histoire de Nirvana :shock: :affraid: moi si ma mère m'avait fait ça je n'ose imaginé ce qui ce serait passer !!! Ma mère m'a empèché d'aller voir Linkin Park avec STAIND en première partie à cause des partiels de septembre, je ne lui ai jamais pardonné !!! Depuis, je prend ma place et je vais au concert, à moi de réussir mes examens !! Et puis je suis majeure et vaccinée comme on dit alors elle a plus trop le choix ! Sauf que ce sont mes parents qui me payent mes études et tout ce qui va avec alors je peux pas trop abusé non plus !!! Pour chais pu qui qui peut pas aller au concert, je comprend les parents parce qu'on connait pas la fréquentation du lieux, le quartier (qui pour l'Elysée montmartre n'est pas très reluisant !!). Mais dites une chose à vos parents, quoi qu'il arrive le concert se termine à 22h30-22h45 maximum, le métro est juste en face!! La salle est belle, le public est super !! Et puis 30 STM c'est pas un concert de HARDCORE !!! Promettez leur d'avoir de bonnes notes, de faire le ménage, j'en sais rien mais ce serait trop bête de pas pouvoir venir !! ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi ils refusent ??? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 15:25 | |
| - Goont a écrit:
- Anecdote parentale: (et ca peut pas etre pire que moi)
En 94 (j'avais 15 ans), nirvana passait tout pres de chez moi (a grenoble... etant a Lyon ca fait que 100 bornes).. je m'etais arrangé avec des potes, ma mere etait d'accord etc etc... mais a cause d'une mauvaise note ma mere m'a dechiré la place sous les yeux... et c'est elle qui m'a annoncé 3 mois apres la mort de kurt... je l'aurai flingué. Ma mère a failli me déchirer ma place pour My chemical romance mais je me suis cassé avec Sa voiture et ça a sauvé ma place. | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 15:28 | |
| - Faithgc a écrit:
Ma mère a failli me déchirer ma place pour My chemical romance mais je me suis cassé avec Sa voiture et ça a sauvé ma place. Bien joué !!! Elle devait être verte ta mère !!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 15:34 | |
| Nan mais ça pas la tête de laisser vos places à la disposition de vos parents!!!! Ces trucs à ça se range précieusement dans un endroit inacsesible pour les personnes dangereuses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 15:42 | |
| - Goont a écrit:
Ma maman est exceptionnelle dans les coups comme ca... Le pire c'est qu'elle avait ce petit sourire sadique en le faisant au secours ... bon en meme temps si maintenant tu peux faire tout ceux que tu veut sa a un petit coté positif ...[R'marque a 27 ans c'est normal! :lol!: ] pour mes places de MCR [Faithgc] je les ai deja rangé il y a lontemps parce que ma mere (alala les mamans!) m'avait menacé de dechirer ou revendre mes place (oui les 2! MCR ET THIRTY !!benefices pour eux bien sur!) alor je l'ai est caché dans mon armoire sous mes vetement et tout [mais chuuuut! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 16:08 | |
| Une petite liste est-elle prévue pour savoir qui sera présent? |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 16:11 | |
| ya un topic pour ça ! :lol!: | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Maheu Timide, mais je me soigne...
| |
| |
bridgesixx Timide, mais je me soigne...
du depresif au clown
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 16:52 | |
| j'ai ma place pour le concert!!! une amie viens avec moi & je fait de la pub partout | |
|
| |
o2 Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! Mer 28 Mar 2007 - 17:15 | |
| combien de personnes peut accueillir cette salle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 à l'Elysée Montmartre le 31 Mai!!! | |
| |
|
| |