| UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads | |
|
+7Asvin Gana'ko Diantha SophieHurricane tazix Camille6277 KickisanEchelon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Mar 19 Mar 2013 - 8:45 | |
| UP IN THE AIR ~ Là-Haut
I've been up in the air Out of my head Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Is this the end I feel. Up in the air, Fucked up our life All of the laws I've broken, Loves that I've sacrificed Is this the end?
I wrap my hands around your neck So tight with love, love
A thousand times I've tempted fate. A thousand times I've played this game A thousand times that I have said today, today, today
I've been up in the air Lost in the night I wouldn't traded out for your lies you lost for my life. Is this the end. You were the love of my life Darkness the light This is a portrait of the tortured you and I. Is this is end.
I wrap my hands around your neck So tight with love, love
A thousand times I've tempted fate A thousand times I've played this game A thousand times that I have said today, today, today
J'ai été là-haut Sortis de ma tête Coincé dans un moment d'émotion que j'ai détruit. Est-ce la fin que je ressens ? Là-haut, Notre vie est foutue dans un sale état Toutes les lois que j'ai brisées, J’aime ce que j'ai sacrifié Est-ce la fin?
J’ai enroulé mes mains autour de ton cou Si serré avec l'amour, l'amour
Mille fois j'ai tenté le destin. Mille fois j'ai joué à ce jeu Mille fois je l'ai dit aujourd'hui, aujourd'hui, aujourd'hui
J'ai été là-haut Perdu dans la nuit Je ne voulais pas négociés sur des mensonges que vous aviez perdus pour ma vie. Est-ce la fin ? Tu étais l'amour de ma vie L’obscurité, la lumière Il s'agit d'un portrait torturé de toi et moi Est-ce la fin ?
J’ai enroulé mes mains autour de ton cou Si serré avec l'amour, l'amour
Mille fois j'ai tenté le sort Mille fois j'ai joué à ce jeu Mille fois je l'ai dit aujourd'hui, aujourd'hui, aujourd'hui
| |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Mar 19 Mar 2013 - 18:02 | |
| Petites corrections à apporter :) - Citation :
- J'ai été là-haut
En dehors de ma tête Coincé dans un moment d'émotion que j'ai détruit. Est-ce la fin que je ressens ? Là-haut, A foutre en l'air notre vie. Toutes les lois que j'ai brisées, J’aime ce que j'ai sacrifié Est-ce la fin?
J’ai enroulé mes mains autour de ton cou Si serré avec amour, amour
Mille fois j'ai tenté le destin. Mille fois j'ai joué à ce jeu Mille fois je l'ai dit aujourd'hui, aujourd'hui, aujourd'hui
J'ai été là-haut Perdu dans la nuit Je n'échangerais pas ma vie contre des mensonges que vous avez perdu Est-ce la fin ? Tu étais l'amour de ma vie L’obscurité, la lumière Il s'agit d'un portrait de nos êtres torturés Est-ce la fin ?
J’ai enroulé mes mains autour de ton cou Si serré avec amour, amour
Mille fois j'ai tenté le sort Mille fois j'ai joué à ce jeu Mille fois je l'ai dit aujourd'hui, aujourd'hui, aujourd'hui Après c'est ma vision de la chose, chacun peut le traduire comme il le veut :) | |
|
| |
tazix Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Mar 19 Mar 2013 - 18:14 | |
| Le pont:
Ive been up the air Is this the end I feel. Up in the air. Chasing a dream so real. Ive been up in the air (I wrap my hands around your neck) Is this the end i feel. Up in the air. Chasing a dream, Chasing a dream
Take no more Take no more Take no more Ill take no more
| |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Mar 19 Mar 2013 - 18:21 | |
| - tazix a écrit:
- Le pont:
Ive been up the air Is this the end I feel. Up in the air. Chasing a dream so real. Ive been up in the air (I wrap my hands around your neck) Is this the end i feel. Up in the air. Chasing a dream, Chasing a dream
Take no more Take no more Take no more Ill take no more
Pour le coup petite traduction J'ai été là-haut Est-ce la fin que je sens? Courir après un rêve si réel J'ai été là-haut (J'entoure ton coup de mes mains) Est-ce la fin que je sens? Là-haut. Courir après un rêve, courir après un rêve Plus rien prendre Plus rien prendre Plus rien prendre Je ne prendrais plus rien (même si là pour le coup je le traduirais par "supporter/encaisser", ce qui me parait plus logique) | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Mar 19 Mar 2013 - 18:22 | |
| Merci beaucoup pour ces paroles et traductions | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Mar 19 Mar 2013 - 19:03 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Mar 19 Mar 2013 - 19:18 | |
| Merci ! Maintenant reste plus qu'à apprendre tout ça :p | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Mer 20 Mar 2013 - 14:39 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- UP IN THE AIR ~ Là-Haut
I wouldn't traded out for your lies you lost for my life.
Pour cette phrase j'ai lu sur Facebook et/ou Twitter, je ne sais plus : "I wouldn't traded an eye for your lies your lust for my life" Est-ce que cela n'aura pas un peu plus de sens ? Etant une quiche en anglais je vous laisse le soin de nous dire si c'est cohérent ou pas... | |
|
| |
Créateur du Design
| |
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Jeu 4 Avr 2013 - 7:45 | |
| question bête, mais est il possible de traduire up in the air par Indécis ? je l'ai lu sur une autre traduction .. | |
|
| |
Folilop Posteur Fou
graouuuh!
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Ven 5 Avr 2013 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Ven 5 Avr 2013 - 13:20 | |
| Le clip était effectivement sensé sortir hier du moins d après la page du Main Square Festival. Mais bon on commence à avoir une large habitude des date qui changent | |
|
| |
Missmarple Habitué(e)
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Ven 5 Avr 2013 - 14:16 | |
| Est ce qu'il y a une nouvelle date d'annoncée du coup? Ou bien ils veulent plus se mouiller!!! Ceci dit ça colle bien Up In the air out of my head... | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Ven 5 Avr 2013 - 19:00 | |
| - Diantha a écrit:
- Le clip était effectivement sensé sortir hier du moins d après la page du Main Square Festival. Mais bon on commence à avoir une large habitude des date qui changent
je dirais qu'une chose : This is War .. on devais l'avoir en Juin 2010 on l'a eu en mai 2011 ... a cause d'une fuite d'une Tv russe ! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Jeu 25 Avr 2013 - 7:03 | |
| MAJ avec Les paroles de BIRTH. PAROLES - Citation :
- I will save
You from yourself Time will change Everything about this hell Are you lost? Can't find yourself You're north of Heaven Maybe somewhere west of Hell TRADUCTION : - Citation :
- Je te sauverai de toi-même
Le temps changera tout de cet enfer Es-tu perdu? Tu ne peux pas te retrouver ? Le nord de Ton Paradis Peut-être quelque part à l'ouest de l'Enfer | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Jeu 25 Avr 2013 - 11:12 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- MAJ avec Les paroles de BIRTH.
PAROLES - Citation :
- I will save
You from yourself Time will change Everything about this hell Are you lost? Can't find yourself You're north of Heaven Maybe somewhere west of Hell
TRADUCTION : - Citation :
- Je te sauverai de toi-même
Le temps changera tout de cet enfer Es-tu perdu? Tu ne peux pas te retrouver ? Le nord de Ton Paradis Peut-être quelque part à l'ouest de l'Enfer ''You're north of Heaven'' serait plus ''Tu es au nord du paradis'' Parce que la contraction de You are = You're L'adjecton ton/ta.... = your Je trouve que ça fonctionne meiux avec '' Can't find yourself'' Edit: Désolée pour la mini leçon de grammaire | |
|
| |
Missmarple Habitué(e)
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Jeu 25 Avr 2013 - 14:19 | |
| Effectivement ça prend plus de sens avec " you're " Merci pour la leçon Maître | |
|
| |
babet Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads Jeu 25 Avr 2013 - 17:21 | |
| Merci pour le cours d'anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UP IN THE AIR ~ Paroles & Trads | |
| |
|
| |