"Doing vocals for the new 30 Seconds to Mars album.."
Flamby Appelez moi Echelon
Sujet: Re: Nouvelle album ;) Lun 1 Oct 2012 - 10:19
Je pense que tu t'es trompée de bouton :) Pour poster dans un topic, il faut cliquer sur "répondre", pas "nouveau"
Gana'ko Posteur Fou
Sujet: Re: Nouvelle album ;) Lun 1 Oct 2012 - 15:35
Oui puis bon ça fait déjà quelques mois qu'on le sait :)
Leeeeeeea Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Nouvelle album ;) Lun 1 Oct 2012 - 17:31
C'est pas une nouveauté mais c'est bien quand même
ckyplace Petit nouveau
Sujet: Re: Nouvelle album ;) Lun 1 Oct 2012 - 21:32
C'était juste un post pour confirmer l'actualité du groupe... mais bon vu l'ambiance de l’accueil, on s'abstiendra ^^
Je trouvais ça énorme que Jared pose enfin sa voix sur les nouveaux sons sachant que ces derniers temps il était pas mal occupé via son film.
Bref, je ne suis pas blaser...comme certain ^^
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
Sujet: Re: Nouvelle album ;) Mar 2 Oct 2012 - 6:23
ckyplace a écrit:
C'était juste un post pour confirmer l'actualité du groupe... mais bon vu l'ambiance de l’accueil, on s'abstiendra
Non mais il faut pas le prendre mal qu'on te dise que tubas fait une erreur... Y'a absolument rien de méchant dans les posts ci-dessus ... C'est juste qu'on te le dis pour que tu ne refasse pas la même erreur et pour simplifié la tâche à l'équipe des midis du fof ...
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
Sujet: Re: Nouvelle album ;) Mar 2 Oct 2012 - 6:59
merci pour l'information, je suis d'accord avec toi si jared pose sa voix c'est intéressant
ensuite il y a effectivement le fait que tu crées un nouveau topic alors que flamby pense que tu souhaitais répondre à un autre.. bref l'info à retenir c'est qu'il y a le bouton répondre :)
après les autres remarques sur le fait que l'info n'a rien de neuf est qu'ils n'ont pas lu à mon humble avis ou alors ils avaient déjà l'information et que moi je l'ai loupé aussi
Comme le dis kick ne donnons pas plus d'importance à des pseudos remarques, tu as bien fait et mieux vaut se tromper que de garder l'information pour soit