|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCode couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Galeri11Connexion

 

 Code couleur pour le concert du 30 mai

Aller en bas 
+11
Emmgie
xela
Melissa
life30onmars
Ephyse
Blandine
pazzalea
alcea
Marge
anahee
Whisper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rouge ou Blanc
Rouge
Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Vote_lcap61%Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 23 ]
Blanc
Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Vote_lcap39%Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 15 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:27

sale goth fan de manson va !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:12

ouai ca peut etre pas mal ca, un jour blanc un jour rouge. comme ca tout le monde il est content!
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:24

Marge a écrit:
sale goth fan de manson va !!! Twisted Evil

Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Fessee Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Fessee Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Fessee Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Fessee Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Fessee

:) :) :) :) :) :) :)

Qu'est ce que t'en sait que je suis goth d'abord? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:17

...le rouge est encore et toujours d'actualite??
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Timide, mais je me soigne...
Whisper


Date d'inscription : 14/11/2006

Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:45

oui, code couleur rouge pour LP et blanc pour l'Elysée montmartre
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Timide, mais je me soigne...
Whisper


Date d'inscription : 14/11/2006

Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:39

aller Dernier petit rappel, apres je suis en partiels donc j'aurais autre chose a faire Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Smile

Faite le, j'ai reussi a assembler la tenu et c clair que 30 va voir que les Echelons sont present. C'est le but apres tous.

On se voit au concert
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:54

Je sais pas si c'est le bon topic.
En fait, je viens de me rendre compte que j'avais total oublié le code couleur rouge pour le 30 (trop focalisé sur le 31, sans doute ! :lol!: ).
Alors j'ai miraculeusement retrouvé un T shirt rouge uni dans mon placard (je savais meme pas que je l'avais ?! :shock: Il a l'air neuf... ça doit etre un cadeau ! :lol!: )...
Mais je voudrais le customiser un peu...

Donc 2 questions :

- J'ai du papier transfert pour tissu clair, est-ce que ça marche sur du rouge ?! Et si j'imprime rien sur le papier transfert mais que je decoupe juste une forme puis que je passe le fer a repasser, ça va faire du blanc ?

- Et sinon, comment faire du blanc ?? Quelqu'un sait ou on peut acheter de la peinture pour tissu ??
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:01

Blandine a écrit:
- J'ai du papier transfert pour tissu clair, est-ce que ça marche sur du rouge ?! Et si j'imprime rien sur le papier transfert mais que je decoupe juste une forme puis que je passe le fer a repasser, ça va faire du blanc ?]
Moi le transfert pour papier clair a marcher sur le rouge.
Non si tu ne met rien cela faira transparent


- Et sinon, comment faire du blanc ?? Quelqu'un sait ou on peut acheter de la peinture pour tissu ??
Loisir et création, Virgin
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:42

les transferts, c'est pas logique! Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Ipb14
J'en avais acheté pas mal, de marques différentes et certains donnaient un fond blanc et d'autres donnaient un fond transparent... et rien sur les deux marques n'était précisé à ce sujet donc voilà,

bon débrouillage!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:45

Merci des infos !
Je pense que je vais essayer un petit bout de transfert sans rien, sur l'envers du T shirt, voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur pour le concert du 30 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Code couleur pour les concerts français
» Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
» Dress Code pour les dates anglaises
» Le dress code pour le concert de Toulouse.
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: La 1ère partie de LP le 30 mai 2007 à Bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française