|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 17 Galeri11Connexion

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:42

oceansoul a écrit:
après tout... hulk il est comme les marsiens... tout vert !!!


(pardoooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caché :parpaing: :parpaing: :parpaing: ) sifflote

Matt quitte le groupe.... - Page 17 Haha4 Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:43

T'as vraiment de ces trucs oceansoul... ! Matt quitte le groupe.... - Page 17 Haha4 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:12

faut me comprendre, j'ai eu 4h de cours d'histoire à la suite ce matin, une semaine de dingue, 2h de danse intensive cet aprèm et la perspective de 2h minimum de messe demain à cause la communion de mon couz... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Géna
Petit nouveau
Géna


Date d'inscription : 25/12/2006
Localisation : Savigny sur Orge(91 Ile de France)


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Il s'en vaaaa   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:51

Je trouve ca triste qu'il s'en aille franchement Matt quitte le groupe.... - Page 17 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 17 Triste6 !! Meme s'il trouve un remplacant ( qui sera forcement doué!!) bah ca sera pas pareil!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:57

Géna a écrit:
Je trouve ca triste qu'il s'en aille franchement Matt quitte le groupe.... - Page 17 Triste6 Matt quitte le groupe.... - Page 17 Triste6 !! Meme s'il trouve un remplacant ( qui sera forcement doué!!) bah ca sera pas pareil!!! Crying or Very sad

Je suis tout à fait d'accord Matt quitte le groupe.... - Page 17 Triste6 Crying or Very sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:07

c'est un peu ce qu' on dit depuis le début mais... happy
Revenir en haut Aller en bas
Géna
Petit nouveau
Géna


Date d'inscription : 25/12/2006
Localisation : Savigny sur Orge(91 Ile de France)


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:43

oceansoul a écrit:
c'est un peu ce qu' on dit depuis le début mais... happy


Merci pour l´approbation 30madgirl Matt quitte le groupe.... - Page 17 Ipb12


:oui: C´est sur que ca se répéte un peu a chaque fois happy mais c parce que on est tous triste alors...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:38

je charriais t'inquiète happy mais bon comme diraient les modos la ca devient plus très constructif même si la tristesse est toujours la... Matt quitte le groupe.... - Page 17 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:00

oceansoul a écrit:
je charriais t'inquiète happy mais bon comme diraient les modos la ca devient plus très constructif même si la tristesse est toujours la... Matt quitte le groupe.... - Page 17 Ipb12

Matt quitte le groupe.... - Page 17 Ipb12 happy !!!
Moi ce qui me tarrabuste c'est de savoir quand il a décidé de partir : le savait-il en venant en Europe ???
Moi, quand je l'ai vu devant chez Oui FM il était content de nous voir mais en le regardant au fond des yeux Matt quitte le groupe.... - Page 17 Blush13 j'ai vu une tristesse qui m'a fait tiquer !!!

t'as vu oceansoul cette fois c'est constructif !!Matt quitte le groupe.... - Page 17 Haha4 Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:10

mdr !! Matt quitte le groupe.... - Page 17 Ipb12

je pense qu'il le savait déja... je veux dire, c'est pas le genre de décision qu'il a du prendre comme ca en 2 jours... donc la tristesse devait etre réelle !
(jtrouve ca encore plus cruel mais bon... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Emilouille
Timide, mais je me soigne...
Emilouille


enjoy

Date d'inscription : 01/04/2007
Localisation : 33


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:51

ça surement était déjà dit mais bon...je trouve dommage qu'il parte c'est sur mais c'est quand même bien qu'il veuille se consacrer à sa famille , je trouve ça plutôt honorable


bonne continuation à lui Matt quitte le groupe.... - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Petit nouveau
yoyo


Date d'inscription : 18/05/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:12

Salut à tous. Comme vous le savez probablement Matt a fait un concert avec le groupe Angels & Airwaves récemment, et faisant partie d'un forum parlant du groupe où les rumeurs vont aussi bon train, j'ai pensé que ce serait bien de tirer ça au clair ensemble.

Les rumeurs qui courrent chez nous sont que le bassiste de Angels & Airwaves a quitté le groupe (ça c'est officiel apparemment) et justement que ce serait Matt qui viendrait pour prendre sa place.

Voilà donc à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:31

oui en effet nous sommes au courant y'a un sujet dessus. happy !!

le bassiste de AA a bien quitté le groupe mais pour matt on sait pas encore si c'était un remplacement occasionnel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Timide, mais je me soigne...
avatar


zen

Date d'inscription : 05/05/2007
Localisation : poitou charente


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:17

bin apparemment il semblerait (je mets au conditionnel because rumeur rumeur) mais donc il semblerait que ce ne soit plus du temporaire mais du définitif le groupe n'ayant pas une rotation de concert aussi intense que thirty ce qui permettrait à Matt de se consacrer un peu plus à sa famille tout en restant dans le monde de la musique.

Matt quitte le groupe.... - Page 17 Ipb16 à suivre :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:24

si c'est la cas je dit bien si ( Rolling Eyes ) et bien Mad et Matt quitte le groupe.... - Page 17 Triste6 !
mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:52

me faites pas peur comme ca please... parce que si c'est vrai idem que toi virginie Matt quitte le groupe.... - Page 17 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:01

Bah c'est sur que si c'est vrai, ça va nous faire vraiment bizarre !! Mais je le comprends... ça reste quand meme son metier ! Avec un groupe dont le rythme de boulot est moins élevé, il trouve un compromis entre son taf et sa famille... ça ne contredit pas vraiment les raisons de son départ !
Mais bon, de toute façon, rien n'est fait encore !!
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Timide, mais je me soigne...
avatar


zen

Date d'inscription : 05/05/2007
Localisation : poitou charente


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:02

exact rien n'est officiel donc le doute est permis :oui:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Petit nouveau
yoyo


Date d'inscription : 18/05/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:55

Je pense que c'est bien qu'on partage les infos étant donné ce qu'il se passe entre les 2 groupes en ce moment, donc voilà un scan venant de 'Kerrang', qui prouve apparemment que Matt aurait définitivement rejoint Angels & Airwaves :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Un meilleur scan devrait bientôt arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:07

Matt quitte le groupe.... - Page 17 Hopital2 Ahhhrg noooonnnnnn..... mais pourquoi ce monde est-il si cruel??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:13

Rose a écrit:
Ahhhrg noooonnnnnn..... mais pourquoi ce monde est-il si cruel??? Crying or Very sad

+1
Parce que là, je sais pas quoi dire, je suis même pas sûre de se que je ressent...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Petit nouveau
yoyo


Date d'inscription : 18/05/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:16

Le scan de très bonne qualité ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son entrée chez AVA semble être confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:17

Merci yoyo pour les infos..

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:27

Pfff.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:26

*INFINIMENT décue* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française