|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?

+26
mimigreenday
lisulana
₪ ø Echelon lll ·o.
Morgane.mow
Tëandra
EB51
MF
Kymee
Nola
KickisanEchelon
Lowny
titia69
WhiteWolf
cdu leto
Good Charlene
epymethee
Angelus
xNamiko
lustuc
Kÿr
Pascale66
angiiie
LittleSweetie
Shany
Mandy.V14
Alex_Rolo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Closer To The Edge
MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Vote_lcap8%MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hurricane
MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Vote_lcap17%MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Kings & Queens
MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Vote_lcap4%MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Nigth Of The Hunter
MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Vote_lcap21%MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
U2 Cover : Where the Streets Have No Name
MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Vote_lcap50%MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 27 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
mimigreenday
Posteur Fou
mimigreenday

Choose Life !

MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:58

J'ai voté Closer To The Edge, celle-ci compte beaucoup pour moi. La première fois que je l'ai entendu ça été comme un coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:04

J'ai voté NOTH par défaut parce que je ne pouvais pas en choisir deux.. NOTH est à mes yeux la meilleure chanson de Thirty, mais alors là avec les violons et tous... Ils ont réussi à me surprendre même avec une chanson que j'ai déjà dans la peau !

Mais si ça avait été possible, j'aurais voté également pour Where The streets have no name. Juste parce que cette chanson paraissait presque encore plus belle reprise de cette façon ! MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Blush13
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:37

NOTH pour moi MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Blush13
GsiK
Habitué(e)
GsiK

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:53

Alors même si Hurricane m'a donné la chair de poule, j'ai voté pour la cover de U2. Je suis pas très U2 en temps normal, d'ailleurs je connaissais même pas la chanson... mais elle donnait tellement bien sur scène, avec le gospel. J'ai adoré. Il vivait la chanson, vraiment, avec les yeux tout brillants, c'était super
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less

Buddha

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:26

J'ai voté Hurricane c'était juste magnifique avec les violons .. c'est cette chanson qui m'a le plus touché puis l'atmosphère qui en ressort c'est tout simplement magique!

J'ai bien aimé la reprise de U2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?   MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2