| 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy | |
|
+38Louise McNasty Requiem Harlequeen© Blandine Za alcea Virginie PRISS manon Pragapeg Kinkette Dark Avenger yvko Marge Goont luci0le Leptirica Jared¤Addict salome182 katemoss elphyre ingrid hyakurin Whisper Céline neoo122 raven orlane pazzalea alexa IGNIS33 Faithgc Prophète doush.k Melooo Melissa anahee Flea 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 12:31 | |
| Eh mais ca se trouve c'est pas 30 min... Peut etre plus... 30 mmin, ca fait genre 6 chansons c'est la deche? MAis toi, tu voudrais qu'ils jouent lesquelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 12:34 | |
| 30 minutes je pense que c le maximum , ils font seulement 1h pour un chaud à eux donc pour une 1ere partie ça va etre très rapide |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 12:34 | |
| moi heu je voudrai kils jouent the kill pendant une demie heure lol jdéconne, bin j'aimerai the kill, echelon, capricorn, attack, from yesterday , welcome to the universe:) et toi??? imagine on apprend ke c'est plus eux en première partie.. ça je crois ke ... ça va nous rendre ouf de chez ouf... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 12:39 | |
| Perso je voudrais The Fantasy, The Mission, End of The Beginning, From Yesterday, Battle Of One (pcq'en concert, elle est geniale!!!), Echelon, Oblivion, Buddha For Mary et toutes les chansons!!!!!!!!!!!!! Mais bon... On ne peut pas tout avoir dans la vie... | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 12:44 | |
| ouais bin: vivement qu'ils refassent un concert.. là on aura plus de chance de toutes les entendre snif.. en espérant ke cette fois il durera plus d'une heure bhrbhrbrhbrhrbh ouais battle of one déchire en concert, masi en fait je crois qu'elles déchirent toutes loooool aprés jtrouve kyen a des mieux en acoustique que version cd.. du genre echelon et capricorn.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 13:03 | |
| OUi Echelon en accoustique en solo au Bataclan... Wahoo....
Allez a plus les gens!! | |
|
| |
Jared¤Addict Timide, mais je me soigne...
joyeuse
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 13:51 | |
| Jviens avec vous les filles, je vous aiderais à encercler Bercy!!^^ Ouais il fallais troop que je revienne les voir et ce même si ça coute 40 euros, chuis trop fan pour les laisser passer sans moi!! pis le dernière fois j'ai pa pu rester après le concert du Bataclan, ça fait mal, histoire de pas râter mon train, pffff! Là on seront obligés de nous signer quelques choses!! Bref, pour ma part, je reste pas pour la suite du concert, l'occasion est trop bonne de pouvoir voir le groupe en étant une minorité. Faudrais qu'on puisse se reconnaitre avec les pulls ou meme pouvoir se contacter si possible, dites moi quoi :oui: :yeah
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 14:13 | |
| avec pazzalea on a echangé nos numeros en mp donc si tu veux on peut faire la meme chose et on se retrouve la bas... Ou on s'appel qd on voit le groupe ? | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 14:15 | |
| heyyyy les nénettes, on a deux mois pour sorganiser loooool :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 14:17 | |
| J'avoue ca nous laisse quand meme du temps... Mais perso, des que les vacances sont finies, je pourrais venir que le week end... Donc apres pour s'organiser ce sera assez chaud... | |
|
| |
joyeuse
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 14:25 | |
| chuis ok pour qu'on se passe nos numéros Katemoss, ça me paraît être la meilleure idée, pis comme ça on sera fixées et pas d'inquiétude sur comment on va pouvoir se joindre. petite question, par quel moyen tu penses me le donner, comment as tu fais avant? | |
|
| |
joyeuse
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 14:28 | |
| Au fait, vous êtes assises ou dans la fosse pour pendant concert??? *trop anxieuse I know!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 14:30 | |
| J'ai pas encore acheté mes places... J'espere etre dans la fosse mais ej doute que mon pere accepte | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 14:35 | |
| heu bin moi jai pris un siège... au cas ou.... puis ya pas une grande différence de prix..parcke si c pour etre dans la fosse mais tout derrière.. je men fous loool pas vous??? | |
|
| |
joyeuse
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 14:36 | |
| C'est plus cher dans la fosse? :scratch: | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 14:41 | |
| mdr nnnnnnnooooooonnnnnnnn c'est moins cher dans la fosse:)mais ya ke une différence de 3euros environ im semble | |
|
| |
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 14:42 | |
| ok alors je vais surement prendre un siege... mais vous pensez qu'il y a moyen de changer de places? Pour essayer de toutes se retrouver?? | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 14:44 | |
| ah bin oui c pas numéroter poulette:) | |
|
| |
| |
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 14:59 | |
| ouais jai lu c'est trop marrant hihihihi ça a bien fait rire mes copines looool nan mais la nana elle fait pas la part des choses entre jared et le groupe ptainnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 15:03 | |
| Le pire, c'est qu'elle avait meme pas ecouté le CD... Euh la on est un peu en HS... On va se faire jeter... Pardon... | |
|
| |
joyeuse
| |
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 16:39 | |
| Déjà la caméra tu peux oublier, les sacs sont tous fouillés à l entrée comme à chaque concert et, si quelques appareils photos arrivent à passer pkils sont bien planqués, la caméra vaut mieux oublier à mon avis!
Sinon, la plupart d entre nous seront dans la fosse d après ce que jai compris mais en tous cas, je sais que les 8 places que jai chez moi sont toutes dans la fosse. Mais de ttes facons on se retrouvera devant avant de rentrer à mon avis... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 16:46 | |
| Il faut que je passe avec l'appareil, j'ai pas eu Matt le 2/02!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 25 Fév 2007 - 17:09 | |
| Je passerais!!! Ou j'essayerai.. de mon mieux... sinon au pire, y'a le portabvle... En dernier recours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy | |
| |
|
| |
| 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy | |
|