|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Galeri11Connexion

 

 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy

Aller en bas 
+38
Louise McNasty
Requiem
Harlequeen©
Blandine
Za
alcea
Virginie
PRISS
manon
Pragapeg
Kinkette
Dark Avenger
yvko
Marge
Goont
luci0le
Leptirica
Jared¤Addict
salome182
katemoss
elphyre
ingrid
hyakurin
Whisper
Céline
neoo122
raven
orlane
pazzalea
alexa
IGNIS33
Faithgc
Prophète
doush.k
Melooo
Melissa
anahee
Flea
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:00

Ce que je voulais dire c'est que je vois pas en quoi l'âge change la valeur de l'appréciation d'un groupe. On peut avoir 25 ans et écouter K-Maro sifflote
Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas de généralités quoi. happy
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:00

Tout de facon faut pas se leurrer la groupie n'est pas une espèce en voie d'extinction...on en verra encore et encore et encore ........ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yvko
Petit nouveau
yvko


Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : somewhere


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:21

PRISS a écrit:
Tout de facon faut pas se leurrer la groupie n'est pas une espèce en voie d'extinction...on en verra encore et encore et encore ........ Razz Razz

Et avec cette premiere partie,les groupies vont venir par centaines.Il faut quand meme admettre que certain groupe(comme linkin park,attention je ne dis pas que c'est naze,ca c'est un autre debat,on aime ou pas) attire plus les groupies que d'autre et thirty commence à le devenir,je suis tt simplement un fan decue par ce qu'est devenue le groupe ou du moin ce qu'on veut en faire,parceque quand je vois les debuts ou c'était pas connus et maintenant, ba franchement j'suis dègue,j'trouve que c'est du gachi qu'un groupe comme ca devienne un groupe à groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:28

Dark Avenger a écrit:
Pragapeg a écrit:
Citation :
*tousse*conasse*tousse* Laughing


:) 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Ipb7 :) :) *tousse*toi même*tousse" tongue

Attention Fléa encore un gros mot !! Madame Madame !! Madame Dark Fléa, elle m'insulte !! happy

*tousse* ralalala *tousse*

Non mais !! madame fléa, c'est pas bientot fini oui!! attention l'elastique il est tindu!! mefi-te!! Laughing té veux un avertich'min? Laughing

ceci dit, je ne pense pas qu'a 14 ans, on puisse dire qu'on a une bonne culture musicale, trop jeune...

kinkette, j'aime ta façon de detendre l'atmosphere... happy

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

noméoh, va t'en r'tourner carrier l'fien. Si tu veu juer, t'va pas etre défoutu. Tu va braire si tu veux faire des esbrouffes, c'est moi qui te l'dit.
Bon trève eud'carabistoulles, j'm'en va me maloter ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:35

c'est clair qu'avec un jared leto comme chanteur c'était obligé que ca attire les fangirls,je comprend tres bien ton point de vue.Les groupies m'exaspère mais ce n'est pas pour ca que je denigre le groupe j'aime ce qu'ils ont fait et ce qu'il font aujourdh'ui et ce n'est pas les groupies qui m'empecherons d'aller les voir en concert!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:37

Flea a écrit:

noméoh, va t'en r'tourner carrier l'fien. Si tu veu juer, t'va pas etre défoutu. Tu va braire si tu veux faire des esbrouffes, c'est moi qui te l'dit.
Bon trève eud'carabistoulles, j'm'en va me maloter ailleurs...

mouahhahahahahaha

treves eud'carabistoulles.... 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Ipb7 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Ipb7 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Ipb7 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Ipb7

allez c'est ça, va te maloter ailleurs!! Laughing non mais j'vous jure... ché jeunes... Laughing

[fin du hs]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:22

tag a écrit:
Et après on se demande pourquoi on est pas crédible en arrêteuse de HS!! Laughing Laughing Laughing :lol!:

s'il te plait!!Caché Laughing moi, mes hs durent pas trois pages!! c'est 2 posts de hs! faut savoir s'arreter aussi...Rolling Eyes

Citation :
Bref, j'ai de plus envie d'y aller, mais d'un autre côté point du tout....je sens que je vais me décider 2 semaines avant! Laughing


bienvenue au club.... je sais toujours pas si j'y vais ou pas...
flea garde moi la place bien au chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:39

venezzzzzzzzzzzzzzz les fillllessssssssssssssssssssss
vous n'allez pas le regretter si vous venez pas??
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:59

Dark Avenger a écrit:
kinkette, j'aime ta façon de detendre l'atmosphere... happy
Et moi, j'aime bien ton avatar 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Ipb19 (mais ceci est un autre sujet. Cela dit, si Jared est aussi bien conservé dans 20ans ... 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Biscuit).

Sinon, j'ai le même dilemne que vous. 40€, c'est quand même l'équivalent de deux places concerts si on fait le compte ... (enfin, tout dépend le concert évidemment, mais on va dire "généralement"). J'commence à être contaminé par 30STM (aidezz moiii !), donc l'envie et là, mais ça me fait bien chier que ça soit un retour en première partie (ça fait style "bon ben on a rien trouvé d'autres, alors vous devrez vous contenter de ça !"), et pour un concert aussi cher.

ça m'éneeerrveee Caché
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:24

(jared est déjà pourri alors dans 20 ans)!!30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Blesse-chaise-roulante


bref passons Laughing !!
j'ai le même problème viens je?ou ne viens je pas? 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Ipb16 !!

1 fois par mois ça va devenir vital si je continu!!mais en même temps si tout le monde raisonne comme ça et que pas un echelons se pointe ça risque de pas faire de la bonne pub!!!


:grim:
Revenir en haut Aller en bas
Kinkette
Timide, mais je me soigne...
Kinkette


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:39

Rhhaa j'ai parlé du concert à ma mère, et elle m'a répondu : "aaah en plus j'avais très envie de les voir Linkin Park en concert !!!" ... encore une autre raison d'hésiter encore plus 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:46

A toutes celles qui hesite dont je fais partie hihi commmeeent oon faiiit pour se deicder ou pas ???? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:50

J'ai une solution mais elle va pas te plaire...!! Laughing
Tu attends qu'il n'y ai plus de place, comme ça tu n'as plus besoin de te prendre la tete... :)
eh mais j'ai pas dit que c'etait la meilleure... tongue


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Za
Timide, mais je me soigne...
Za


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : près de Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:24

OH ... MY .... GOD !!!! Noooooon tout sauf ça !!! Désolée pour les fans de LP mais franchement ils auraient pu choisir mieux ! 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 674404
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:04

Ils ne choisissent absolument pas de qui ils vont faire la première partie c'est la maison de disque qui gère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:34

alcea a écrit:
A toutes celles qui hesite dont je fais partie hihi commmeeent oon faiiit pour se deicder ou pas ???? :lol!:

On se dit qu'on peut pas loupper ça ! :lol!: :lol!:
Et hop on prend sa place !!
Ou alors on attend que qq'un dise "ya presque plus de place" et là, on se dit que si on hesite encore trop bah y'en aura plus alors on se jette dessus ! :lol!:
Le mieux c'est de l'acheter sur un coup de folie vers 3h du mat !
Revenir en haut Aller en bas
Harlequeen©
Timide, mais je me soigne...
Harlequeen©


Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:51

Ou se la faire offrir (awh béni soit le jour de mon anniversaire happy ).
Non mais ouai il faut se dire que malgré le prix tres cher de la place, on ne peux pas louper ça! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:02

alcea a écrit:
A toutes celles qui hesite dont je fais partie hihi commmeeent oon faiiit pour se deicder ou pas ???? :lol!:

si tu veux je me mets sous ta fenetre et je beugle du celine dion jusqu'a ce que tu te décides, a mon avis en 30 secondes ca sera fait dc évite moi le déplacement et prend ta place (et je tiens a préciser qu'en fait le jeux de mot n'en est pas un tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Petit nouveau
Requiem


Date d'inscription : 02/01/2007

30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:12

j'ai lu les divers arguments que vous dites, ça me fait rire entre les gens qui trouvent ça cher et ceux qui disent qu'ils n'aiment pas linkin park. Je ne suis pas fan non plus de lp mais 30 seconds to mars sait formé y'a environ 10 ans et pour l'heure je ne les ai vu qu'au bataclan, ça fait peut 1 fois en france, non ?
Pour ceux qui ne comprennent pas leurs choix de fair la première partie de lp, c'est simple lp est un groupe connu partout et fair leurs première partie leur ouvrirons encore plus de portes qu'ils en avaient déjà ouvert. Les média vont dire qu'il y avait un certain jared leto en première partie et les gens diront oh il a un groupe, etc.
Bref point de vue linkin park j'men fou mais je veux pas rater 30 seconds to mars.

J'ai lu aussi qu'on parlais des groupies, chui carrement d'accord, jme suis pointé au bataclan j'ai vu les fans qui chantais, j'étais dégouté de voir à quoi ressembler les fan, j'ai mm vue des parents accompagné leurs filles (surement leurs premier concert) bref ça m'a fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:54

Requiem a écrit:
j'ai lu les divers arguments que vous dites, ça me fait rire entre les gens qui trouvent ça cher et ceux qui disent qu'ils n'aiment pas linkin park. Je ne suis pas fan non plus de lp mais 30 seconds to mars sait formé y'a environ 10 ans et pour l'heure je ne les ai vu qu'au bataclan, ça fait peut 1 fois en france, non ?

je suis bien contente que ça te fasse rire :oui:

oui, 42 euros je trouve ça cher pour une place de concert surtout pour voir le groupe chanter 6 chansons!

oui, je prefere mettre 42 euros et assister à un concert de 30 STM!

Oui, j'aime pas specialement LP, on a quand meme le droit d'aimer ou pas aimer...

Oui, cela va m'occasionner des frais, et je prefere de loin, et pour le meme prix, les voir à Londres...

Etre fan n'exige pas non plus la presence à tous les concerts... mais apres tout, c'est toi qui defini tes priorités!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:54

C'est vrai que Dark a raison.
Mais, je vais quand même pas râter çà! Les concerts à l'étranger, j'ose pas trop, donc, il ne me reste plus que la France!
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:34

Dark Avenger a écrit:
Requiem a écrit:
j'ai lu les divers arguments que vous dites, ça me fait rire entre les gens qui trouvent ça cher et ceux qui disent qu'ils n'aiment pas linkin park. Je ne suis pas fan non plus de lp mais 30 seconds to mars sait formé y'a environ 10 ans et pour l'heure je ne les ai vu qu'au bataclan, ça fait peut 1 fois en france, non ?

je suis bien contente que ça te fasse rire :oui:

oui, 42 euros je trouve ça cher pour une place de concert surtout pour voir le groupe chanter 6 chansons!

oui, je prefere mettre 42 euros et assister à un concert de 30 STM!

Oui, j'aime pas specialement LP, on a quand meme le droit d'aimer ou pas aimer...

Oui, cela va m'occasionner des frais, et je prefere de loin, et pour le meme prix, les voir à Londres...

Etre fan n'exige pas non plus la presence à tous les concerts... mais apres tout, c'est toi qui defini tes priorités!

Tout à fait d'accord Dark chacun choisit ce qu'il veut et chacun a des arguments pour ou contre.
Tout le monde a droit de faire ce qu'il veut sans juger les autres 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Ipb12

Par contre Dark, je suis en illimité le soir et si tu veux tu me passera ton numéro je pourrais laisser les téléphone allumé même si le son est pourri tu pourra le suivre en live 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Ipb12
Désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:28

Leptirica a écrit:

Par contre Dark, je suis en illimité le soir et si tu veux tu me passera ton numéro je pourrais laisser les téléphone allumé même si le son est pourri tu pourra le suivre en live 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Ipb12
Désolé du HS

30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Triste6 oh merci!! quel beau cadeau ça serait!! :oui: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:00

tout à fait d'accord :oui: !!!!! et quelqu'un veut mon num pour le soir du concert ????!!!! Laughing

Caché
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:35

J'ai peut être un argument de taille.

30 seconds to Mars deux fois en France en moins de 4 mois, c'est comme même exceptionnel, non??? Ils nous font le plaisir de revenir même si c'est qu'une première partie. Pourquoi se poser autant de questions???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» qui en premiere partie ?
» Photos et videos de la premiere partie en vrac
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09
» première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: La 1ère partie de LP le 30 mai 2007 à Bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française