| 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy | |
|
+38Louise McNasty Requiem Harlequeen© Blandine Za alcea Virginie PRISS manon Pragapeg Kinkette Dark Avenger yvko Marge Goont luci0le Leptirica Jared¤Addict salome182 katemoss elphyre ingrid hyakurin Whisper Céline neoo122 raven orlane pazzalea alexa IGNIS33 Faithgc Prophète doush.k Melooo Melissa anahee Flea 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Mer 28 Fév 2007 - 18:00 | |
| Ce que je voulais dire c'est que je vois pas en quoi l'âge change la valeur de l'appréciation d'un groupe. On peut avoir 25 ans et écouter K-Maro Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas de généralités quoi. | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| |
| |
yvko Petit nouveau
| |
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Mer 28 Fév 2007 - 18:28 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Pragapeg a écrit:
-
- Citation :
- *tousse*conasse*tousse*
:) :) :) *tousse*toi même*tousse"
Attention Fléa encore un gros mot !! Madame Madame !! Madame Dark Fléa, elle m'insulte !!
*tousse* ralalala *tousse*
Non mais !! madame fléa, c'est pas bientot fini oui!! attention l'elastique il est tindu!! mefi-te!! té veux un avertich'min?
ceci dit, je ne pense pas qu'a 14 ans, on puisse dire qu'on a une bonne culture musicale, trop jeune...
kinkette, j'aime ta façon de detendre l'atmosphere... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: noméoh, va t'en r'tourner carrier l'fien. Si tu veu juer, t'va pas etre défoutu. Tu va braire si tu veux faire des esbrouffes, c'est moi qui te l'dit. Bon trève eud'carabistoulles, j'm'en va me maloter ailleurs... | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Mer 28 Fév 2007 - 18:35 | |
| c'est clair qu'avec un jared leto comme chanteur c'était obligé que ca attire les fangirls,je comprend tres bien ton point de vue.Les groupies m'exaspère mais ce n'est pas pour ca que je denigre le groupe j'aime ce qu'ils ont fait et ce qu'il font aujourdh'ui et ce n'est pas les groupies qui m'empecherons d'aller les voir en concert! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Mer 28 Fév 2007 - 18:37 | |
| - Flea a écrit:
noméoh, va t'en r'tourner carrier l'fien. Si tu veu juer, t'va pas etre défoutu. Tu va braire si tu veux faire des esbrouffes, c'est moi qui te l'dit. Bon trève eud'carabistoulles, j'm'en va me maloter ailleurs... mouahhahahahahaha treves eud'carabistoulles.... allez c'est ça, va te maloter ailleurs!! non mais j'vous jure... ché jeunes... [fin du hs] | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Mer 28 Fév 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Mer 28 Fév 2007 - 21:39 | |
| venezzzzzzzzzzzzzzz les fillllessssssssssssssssssssss vous n'allez pas le regretter si vous venez pas?? | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Mer 28 Fév 2007 - 23:59 | |
- kinkette, j'aime ta façon de detendre l'atmosphere...
Et moi, j'aime bien ton avatar (mais ceci est un autre sujet. Cela dit, si Jared est aussi bien conservé dans 20ans ... ). Sinon, j'ai le même dilemne que vous. 40€, c'est quand même l'équivalent de deux places concerts si on fait le compte ... (enfin, tout dépend le concert évidemment, mais on va dire "généralement"). J'commence à être contaminé par 30STM (aidezz moiii !), donc l'envie et là, mais ça me fait bien chier que ça soit un retour en première partie (ça fait style "bon ben on a rien trouvé d'autres, alors vous devrez vous contenter de ça !"), et pour un concert aussi cher. ça m'éneeerrveee | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Jeu 1 Mar 2007 - 0:24 | |
| (jared est déjà pourri alors dans 20 ans)!! bref passons !! j'ai le même problème viens je?ou ne viens je pas? !! 1 fois par mois ça va devenir vital si je continu!!mais en même temps si tout le monde raisonne comme ça et que pas un echelons se pointe ça risque de pas faire de la bonne pub!!! :grim: | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Ven 2 Mar 2007 - 13:39 | |
| Rhhaa j'ai parlé du concert à ma mère, et elle m'a répondu : "aaah en plus j'avais très envie de les voir Linkin Park en concert !!!" ... encore une autre raison d'hésiter encore plus | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Ven 2 Mar 2007 - 13:46 | |
| A toutes celles qui hesite dont je fais partie hihi commmeeent oon faiiit pour se deicder ou pas ???? :lol!: | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Ven 2 Mar 2007 - 13:50 | |
| J'ai une solution mais elle va pas te plaire...!! Tu attends qu'il n'y ai plus de place, comme ça tu n'as plus besoin de te prendre la tete... :) eh mais j'ai pas dit que c'etait la meilleure...
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Za Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Ven 2 Mar 2007 - 15:24 | |
| OH ... MY .... GOD !!!! Noooooon tout sauf ça !!! Désolée pour les fans de LP mais franchement ils auraient pu choisir mieux ! | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Ven 2 Mar 2007 - 16:04 | |
| Ils ne choisissent absolument pas de qui ils vont faire la première partie c'est la maison de disque qui gère ça. | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Ven 2 Mar 2007 - 22:34 | |
| - alcea a écrit:
- A toutes celles qui hesite dont je fais partie hihi commmeeent oon faiiit pour se deicder ou pas ???? :lol!:
On se dit qu'on peut pas loupper ça ! :lol!: :lol!: Et hop on prend sa place !! Ou alors on attend que qq'un dise "ya presque plus de place" et là, on se dit que si on hesite encore trop bah y'en aura plus alors on se jette dessus ! :lol!: Le mieux c'est de l'acheter sur un coup de folie vers 3h du mat ! | |
|
| |
Harlequeen© Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Sam 3 Mar 2007 - 12:51 | |
| Ou se la faire offrir (awh béni soit le jour de mon anniversaire ). Non mais ouai il faut se dire que malgré le prix tres cher de la place, on ne peux pas louper ça! :oui: | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Sam 3 Mar 2007 - 13:02 | |
| - alcea a écrit:
- A toutes celles qui hesite dont je fais partie hihi commmeeent oon faiiit pour se deicder ou pas ???? :lol!:
si tu veux je me mets sous ta fenetre et je beugle du celine dion jusqu'a ce que tu te décides, a mon avis en 30 secondes ca sera fait dc évite moi le déplacement et prend ta place (et je tiens a préciser qu'en fait le jeux de mot n'en est pas un ) | |
|
| |
Requiem Petit nouveau
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Sam 3 Mar 2007 - 13:12 | |
| j'ai lu les divers arguments que vous dites, ça me fait rire entre les gens qui trouvent ça cher et ceux qui disent qu'ils n'aiment pas linkin park. Je ne suis pas fan non plus de lp mais 30 seconds to mars sait formé y'a environ 10 ans et pour l'heure je ne les ai vu qu'au bataclan, ça fait peut 1 fois en france, non ? Pour ceux qui ne comprennent pas leurs choix de fair la première partie de lp, c'est simple lp est un groupe connu partout et fair leurs première partie leur ouvrirons encore plus de portes qu'ils en avaient déjà ouvert. Les média vont dire qu'il y avait un certain jared leto en première partie et les gens diront oh il a un groupe, etc. Bref point de vue linkin park j'men fou mais je veux pas rater 30 seconds to mars.
J'ai lu aussi qu'on parlais des groupies, chui carrement d'accord, jme suis pointé au bataclan j'ai vu les fans qui chantais, j'étais dégouté de voir à quoi ressembler les fan, j'ai mm vue des parents accompagné leurs filles (surement leurs premier concert) bref ça m'a fait marrer. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Sam 3 Mar 2007 - 14:54 | |
| - Requiem a écrit:
- j'ai lu les divers arguments que vous dites, ça me fait rire entre les gens qui trouvent ça cher et ceux qui disent qu'ils n'aiment pas linkin park. Je ne suis pas fan non plus de lp mais 30 seconds to mars sait formé y'a environ 10 ans et pour l'heure je ne les ai vu qu'au bataclan, ça fait peut 1 fois en france, non ?
je suis bien contente que ça te fasse rire :oui: oui, 42 euros je trouve ça cher pour une place de concert surtout pour voir le groupe chanter 6 chansons! oui, je prefere mettre 42 euros et assister à un concert de 30 STM! Oui, j'aime pas specialement LP, on a quand meme le droit d'aimer ou pas aimer... Oui, cela va m'occasionner des frais, et je prefere de loin, et pour le meme prix, les voir à Londres... Etre fan n'exige pas non plus la presence à tous les concerts... mais apres tout, c'est toi qui defini tes priorités! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Sam 3 Mar 2007 - 15:54 | |
| C'est vrai que Dark a raison. Mais, je vais quand même pas râter çà! Les concerts à l'étranger, j'ose pas trop, donc, il ne me reste plus que la France! | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Sam 3 Mar 2007 - 16:34 | |
- Requiem a écrit:
- j'ai lu les divers arguments que vous dites, ça me fait rire entre les gens qui trouvent ça cher et ceux qui disent qu'ils n'aiment pas linkin park. Je ne suis pas fan non plus de lp mais 30 seconds to mars sait formé y'a environ 10 ans et pour l'heure je ne les ai vu qu'au bataclan, ça fait peut 1 fois en france, non ?
je suis bien contente que ça te fasse rire :oui:
oui, 42 euros je trouve ça cher pour une place de concert surtout pour voir le groupe chanter 6 chansons!
oui, je prefere mettre 42 euros et assister à un concert de 30 STM!
Oui, j'aime pas specialement LP, on a quand meme le droit d'aimer ou pas aimer...
Oui, cela va m'occasionner des frais, et je prefere de loin, et pour le meme prix, les voir à Londres...
Etre fan n'exige pas non plus la presence à tous les concerts... mais apres tout, c'est toi qui defini tes priorités! Tout à fait d'accord Dark chacun choisit ce qu'il veut et chacun a des arguments pour ou contre. Tout le monde a droit de faire ce qu'il veut sans juger les autres Par contre Dark, je suis en illimité le soir et si tu veux tu me passera ton numéro je pourrais laisser les téléphone allumé même si le son est pourri tu pourra le suivre en live Désolé du HS | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Sam 3 Mar 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy Dim 4 Mar 2007 - 13:35 | |
| J'ai peut être un argument de taille.
30 seconds to Mars deux fois en France en moins de 4 mois, c'est comme même exceptionnel, non??? Ils nous font le plaisir de revenir même si c'est qu'une première partie. Pourquoi se poser autant de questions??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy | |
| |
|
| |
| 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy | |
|