|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy

Aller en bas 
+38
Louise McNasty
Requiem
Harlequeen©
Blandine
Za
alcea
Virginie
PRISS
manon
Pragapeg
Kinkette
Dark Avenger
yvko
Marge
Goont
luci0le
Leptirica
Jared¤Addict
salome182
katemoss
elphyre
ingrid
hyakurin
Whisper
Céline
neoo122
raven
orlane
pazzalea
alexa
IGNIS33
Faithgc
Prophète
doush.k
Melooo
Melissa
anahee
Flea
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:25

J'avoue pourquoi tu peux pas venir??!!??
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Timide, mais je me soigne...
salome182


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Lens


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:30

Mes parents veulent pas les concerts à Paris. Trop loin et ils disent que je suis trop jeune. 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:36

salome182 a écrit:
Mes parents veulent pas les concerts à Paris. Trop loin et ils disent que je suis trop jeune. 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Triste6

C'est vrai que là il ne te laisse pas vraiment le choix.
Si ça peut te rassurer on est nombreux à être dans la même galère.
(J'habite à Paris et je ne suis même pas sur de pouvoir venir pour l'instant tout ça parce que j'ai plus d'argent... )
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:51

Je compatis... Perso je suis sure mais pas completement, genre c'est un mercredi et c'est problematique parce que^
1 je suis pensionnaire a Poitiers
2 j'ai DS lemercredi apres midi et ce jour la c'est 4h d'histoire donc je sors a 17h15 donc ca va etre chaud...
Mais faut passe decourager... Pour ceux qui peuvent pas y aller, je pense que y'aura des gens qui feront des photos, des videos et tout et tout, mais je comprend que ce soit chiant...
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:02

javoue, c'est chiant ke ça soit un mercredi.. ralalala:)
va falloir ke je trouve un remplaçant pour mon baby sitting lol quitte à me faire virer, je m'en fouuuuuuuuussssss , on est des fous c'est clair:)
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:05

Mais non, on est pas fous, on est OBSEDEES!!!On est des [ Echelons ]...
:winner:
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:32

ouais obsédéeeeeeessssss mais dans le bon sens, c'est marrant j'étais pas comme ça avant quand j'aimais les backstreet boys ou les worlds apart MDR hahahahahahahahah
là ça fait un peu du genre on te fait connaitre le groupe, et t'en es accro.. impossible de décrocher... un peu comme si on nous avait jeter un sort.. je m'emporte là je crois haha
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:33

Mdr. C'est vrai que les echelons sont connus pour être des gros acharnés. (C'est ce qui fait notre force Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:36

je trouve ça trop cool parcke même entre nous on est super cool tiens deux cool en une phrase lol on se soutient, jtrouve ça vachment bien:)
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:42

Tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'on doit se rassembler pour les supporter le 30 mai! En plus ça pourrait être simpa (on se sentirai moins seul parmis les 17000 fan de LP -_-)
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:45

ce qu'il faudrait, c'est leur demander de nous laisser devant juste pour 30stm et aprés on dégage lol mais bon on peut toujours rêver je crois....
et toi tu comptes rester écouter linkin park aussi, ou sortir directement aprés ke 30stm ai fini??
ça va?? ya pas de langage sms là?? MDR;)
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:50

On peut toujours essayé et si on est en masse on peut passé en force !

Je pense que je resterai écouter LP un peu voir comment ils se débrouillent (je suis pas vraiment fan mais leur musique ne m'insupporte pas non plus) et ça me fait mal de payer 40 euros pour une petite demi heure même pour 30stm.
Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:52

Je m'incruste dans votre conversation...
Perso je vais rester parce que comme mon piti frere vient pour LP lui, j'ai pas vraiment le choix... Mais vous pensez que Thirty va sortir avant ou tout a la fin du concert? cad mm apres LP??
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:52

moi heu bin vu ke j'ai super envie de faire des fotos avec eux.. car au bataclan, javais pas osé.. bin je crois ke je vais sortir direct aprés kils aient chanté... mais le truc c'est ke à bercy y'a trop pleins de sorties.. va trouver laquelle est la bonne.. pffff:)
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:56

C'est sur que la ça n'a rien avoir avec le bataclan. Je pense qu'ils sortiront une demi-heure après environ (le temps de se préparer).
Je propose qu'on sorte et que chacun se poste à une entrée et que des que l'un d'entre nous les voi sortir on s'appelle (je vais loin là non ?)
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:59

bin non tu vas pas loin du tout ma poule lol j'avais pensé à ça aussi:) je pense même ke c'est tout à fait faisable
t'as pas l'impression des fois, qu'on est comme une secte?? loool là c'est moi ki vais trop loin hihih
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:00

Un peu loin mais pourquoi pas? Ceci dit je suis pas sur que mon pere accepte... Sinon vou y aller et vous m'appeler si ils sortent?? La par contre moi je vais loin mais c'est ma seule initiative... 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Ipb17 Aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:03

lol ma pauvre kate moss, toi aussi t'es en manque??
bin écoute, je pense ke c'est une bonne initiative de ne pas aller au concert.. vu le prix.. et la salle .. bin ouais mais je pense ke quand ils sortiront on gueulera hihihi:) c'est dingue comment on s'inquiète de ne pas pouvoir les voir... on est complètement taréeeeeeeeesssssssss, j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:08

Carrement!! En plus je les avais pas vu au Bataclan, j'etais partie direct (merci Papa )... 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Triste6
Mais non, je veux y aller coute que coute... Au pire,jeles aurai vu sur scene...
MAIS JE VEUX LES VOIR EN VRAI!!! Et faire des photos avec eux si possible... J'en demande peut etre trop non? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:13

ah putain... mieux vaut pas parler du moment ou ils sont restés dehors aprés les bataclan.. mais là vu ke c'est bercy... je sais pas si ça va être pareil ptain....
moi aussi je veux des fotos, je suis trop frustrée de pas avoir osé.. quelle conne je suis... pfff!!!
bin on fera de notre mieux pour saider entre nous en tout cas j'espère:) tiens bonnnnnnnnnnn :)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:22

OUais on va y arriver!!! Tu verras il sera genre 3h du mat on sera les seules cruches a attendre... Bref!! Courage!!! On peut le faire!!!
Donc t'y vas toi?? C'est sur?
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:25

ah ouais ouais ouais j'ai ma place de concert depuis hier hihi... merci mamounette pour lavance de largent.. je me suis ruinée avec ces C..S de 30stm loooool
naaaaaaaaaaaan t ouf lol à mon avis on sera pas les seules hihi enfin remarque, à 3h du mat... je crois ke... TU seras toute seule MDR lol jdéc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:26

euh moi j'aime bien LP , j'adore 30stm mais je pense pas que je vais payer 80euros (2 places : pr moi et ma mere )pour les voir quoi 30minutes à peine et galérer pour sortir après ...
mais si j'arrive à me débrouiller , je vais essayer de venir , je vais rester dehors et attendre de voir les thirty
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:27

Surement pas a 3h du mat je serais peut etre deja rentrée a Poitiers ou chez moi je sais pas encore... Bref j'ai aps encore ma place mais des que mon pere cede, je l'ai... Ce qui ne devrait pas tardé vu toutes mes allusions... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:29

ah bin j'espère ke tu vas réussir... javoue c chiant de compter sur ses parents des fois..:)
ouais je pense ke le meilleur plan c'est d'attendre dehors .. à toutes les sorties lol faut pas oublier heinnnnnnnn
c'est vrai ke pour 30minutes... c'est abusé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy   30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30stm en première partie de Linkin Park, le 30 mai à Bercy
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Bercy - 30/05/07 [Linkin Park] - Liste à y aller
» qui en premiere partie ?
» Photos et videos de la premiere partie en vrac
» nom du groupe de la premiere partie 18.11.09
» première partie de LP..merci les mecs pour la mise en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: La 1ère partie de LP le 30 mai 2007 à Bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française